Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme inaccessible
25 novembre 2012 17:24
Quand on est belle, on est courtisée même en étant arrogante!
25 novembre 2012 17:25
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
le choix d'un conjoint ne se resume pas a la beauté non plus , parce que un homme ou une femme qui choit essentiellement pôur la beauté sans voir ce que la personne vaut vraiment , c grave
J'espère que beaucoup s'en rendent compte car sinon ils risquent de s'en mordre les doigts grinning smiley Après chacun ses critères...
Le Prophète sws a donné des recommandations quant au choix d'une épouse "On choisit sa femme en fonction de 4 critères : sa richesse, son lignage, sa beauté, sa piété. Choisissez celle qui est la plus pieuse. Allah vous rendra riche."
c vrai mais javoue que la beauté de la femme m'atttire aussi
ptdr je te rassure c'est la même chose du côté des femmes, il faut qu'il y ait un minimum d'attirance physique tongue sticking out smiley
encore heureux , il faut que je me sentes rassuré , sinon ça le fais pas si je sais que je plais pas a ma futur femme , je me barre
25 novembre 2012 17:27
Citation
Camelia- a écrit:
Quand on est belle, on est courtisée même en étant arrogante!

Trop d'accord ;=)
M
25 novembre 2012 17:29
Bon concernant la beauté de la femme , en lui faisant utiliser une lingette démaquillante , on peut lui faire disparaitre 80% de sa beauté...^^ ( et son lisseur aussi !)

Contrairement à l'homme , sa beauté en général ne repose pas sur des artifices :p
25 novembre 2012 17:30
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Bon concernant la beauté de la femme , en lui faisant utiliser une lingette démaquillante , on peut lui faire disparaitre 80% de sa beauté...^^ ( et son lisseur aussi !)

Contrairement à l'homme , sa beauté en général ne repose pas sur des artifices :p



Il y a des filles aux cheveux lisses naturellement et belles sans maquillage, c'est même pas la peine de le préciser :=)
25 novembre 2012 17:34
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand on est belle, on est courtisée même en étant arrogante!

Trop d'accord ;=)
quand ellee st arrogante , honneement je lache l'affaire directe , un mec qui solicite une prétentieuse est tout simplement un chien
25 novembre 2012 17:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand on est belle, on est courtisée même en étant arrogante!

Trop d'accord ;=)
quand ellee st arrogante , honneement je lache l'affaire directe , un mec qui solicite une prétentieuse est tout simplement un chien

Lol y'a beaucoup de ouaf ouaf alors
P
25 novembre 2012 17:40
Moi je pense que certains hommes croient qu'elles sont déjà prises alors ils tentent pas leur chance. J'allais ouvrir un post

là-dessus mais tout compte fait c'est plus la peine grinning smiley

Je me suis toujours demandée si ça arrive aux hommes de pas oser aborder une fille parce qu'ils croient que tellement

elle est exceptionnelle lol qu'elle ne peut être que mariée ?
25 novembre 2012 17:40
horreur de l'arrogance...
comme on dit "zine ghadi wki tkemmech o chine ghadi wki tfahchach"
à méditer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 17:40 par jasminesmiling smiley.
25 novembre 2012 17:40
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand on est belle, on est courtisée même en étant arrogante!

Trop d'accord ;=)
quand ellee st arrogante , honneement je lache l'affaire directe , un mec qui solicite une prétentieuse est tout simplement un chien

Lol y'a beaucoup de ouaf ouaf alors
après attention , je parle d'un homme qui connait la femme , quand on la conais pas on peut pas deviner si elle est arrogante.
oui il ya des waf waf , mais par contre comment expliquez vous certaines belles filles finissent vieilles filles?
M
25 novembre 2012 17:45
JebliyaCasaouiya :ta question aussi je me la posais ^^
25 novembre 2012 17:46
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Moi je pense que certains hommes croient qu'elles sont déjà prises alors ils tentent pas leur chance. J'allais ouvrir un post

là-dessus mais tout compte fait c'est plus la peine grinning smiley

Je me suis toujours demandée si ça arrive aux hommes de pas oser aborder une fille parce qu'ils croient que tellement

elle est exceptionnelle lol qu'elle ne peut être que mariée ?


oui Jeblyia, y'a un peu de ça aussi j'pense.
25 novembre 2012 17:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Moi je pense que certains hommes croient qu'elles sont déjà prises alors ils tentent pas leur chance. J'allais ouvrir un post

là-dessus mais tout compte fait c'est plus la peine grinning smiley

Je me suis toujours demandée si ça arrive aux hommes de pas oser aborder une fille parce qu'ils croient que tellement

elle est exceptionnelle lol qu'elle ne peut être que mariée ?


oui Jeblyia, y'a un peu de ça aussi j'pense.
personne n'est exceptionnelle , car on est tous des être humains et on va tous au toilettes et on secrète tous , et un homme ou une femme qui pense comme ça sont des gens qui se rabaissent tout simplement.
Les femems aiment les hommes qui pensent comme moi , rien ne sert de les mettre sur un piedestal sans qu'elle le emrité , c'est pas benefique pour les homme
25 novembre 2012 17:49
Hey ho la populasse faut pas abuser non plus....d asichwarya rai ça court pas non plus les rues.....pour qu'une fille soit belle au point qu'on ne puisse pas l'aborder faut pas exagérer ! Mdrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
25 novembre 2012 17:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Moi je pense que certains hommes croient qu'elles sont déjà prises alors ils tentent pas leur chance. J'allais ouvrir un post

là-dessus mais tout compte fait c'est plus la peine grinning smiley

Je me suis toujours demandée si ça arrive aux hommes de pas oser aborder une fille parce qu'ils croient que tellement

elle est exceptionnelle lol qu'elle ne peut être que mariée ?


oui Jeblyia, y'a un peu de ça aussi j'pense.
personne n'est exceptionnelle , car on est tous des être humains et on va tous au toilettes et on secrète tous , et un homme ou une femme qui pense comme ça sont des gens qui se rabaissent tout simplement.
Les femems aiment les hommes qui pensent comme moi , rien ne sert de les mettre sur un piedestal sans qu'elle le emrité , c'est pas benefique pour les homme

ce que tu dis est vrai, mais certains hommes ont tellement peu confiance en eux qu'ils n'osent pas aborder une femme parce qu'ils PENSENT qu'elle est est exceptionnelle.
f
25 novembre 2012 17:54
Parce que certains hommes n ont pas confiance en eux, et ils n osent pas. Pour ma part, une fille belle devant moi je dirai pas non. Je rigole je suis fidèle moi.
mido-de-paris
P
25 novembre 2012 17:55
@ jasmine : je suis d'accord avec toi

@ merouane : là on parle des hommes, tellement qu'ils n'ont sûrement pas confiance en eux qu'ils n'osent pas montrer

l'intérêt qu'ils ont pour une fille. Donc rien à voir avec le caractère de la fille.
L
25 novembre 2012 18:22
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Moi je pense que certains hommes croient qu'elles sont déjà prises alors ils tentent pas leur chance. J'allais ouvrir un post

là-dessus mais tout compte fait c'est plus la peine grinning smiley

Je me suis toujours demandée si ça arrive aux hommes de pas oser aborder une fille parce qu'ils croient que tellement

elle est exceptionnelle lol qu'elle ne peut être que mariée ?


Je suis d'accord avec toi , j'ai eu la meme opinion smiling smiley
25 novembre 2012 18:40
tu parles pour toi?
K
25 novembre 2012 18:56
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Pourquoi y'a t-il des jeunes femmes super belles,( qui ne se la pètent pas, des filles bien avec pleine de simplicité et de qualités ), et qu'aucun homme ne calcule ?

perplexe J' arrive toujours pas à piger.

J'ai déjà fait mon sondage auparavant, on m'a dit que les hommes les trouvaient inaccessible.Cependant , je reste sceptique face à cette réponse.

Et vous, que pensez-vous ?
3amline lieye popping smileyum 3amal ya sitte !

Je pense qu'elles sont victimes du s'hour... elles ont intérêt de chercher "lkouboul" chez un fqih.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 18:57 par KimouZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook