Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme inaccessible
M
25 novembre 2012 16:23
Pourquoi y'a t-il des jeunes femmes super belles,( qui ne se la pètent pas, des filles bien avec pleine de simplicité et de qualités ), et qu'aucun homme ne calcule ?

perplexe J' arrive toujours pas à piger.

J'ai déjà fait mon sondage auparavant, on m'a dit que les hommes les trouvaient inaccessible.Cependant , je reste sceptique face à cette réponse.

Et vous, que pensez-vous ?
25 novembre 2012 16:24
Mdddrrr je me pose cette question tout les matins.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
25 novembre 2012 16:28
parce qu'elles ne sont pas belles tout simplement
faudrai leurs dire a ces femmes d'ouvrir les yeux lorsqu'elle se mettent devant le miroir
A
25 novembre 2012 16:30
Vous avez de ces questions existentiels...
D
25 novembre 2012 16:34
Le principal c'est que le mari la calcule, le reste des hommes on s'en fiche. Pour trouver un mari faut s'en donné les moyens ne pas etre fermé aux propositions, savoir ce que l'on veut mais aussi réfléchir avant de refuser une demande pour des futilités

La beauté n'a rien avoir la dedans, une femme sure d'elle et joviale même si elle n'est pas belle elle plaira c'est plus agréable qu'une femme arrogante qui tire la tronche quand un homme ose l'abordé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 16:35
C'est pas possible qu'aucun homme ne la calcule si elle est super belle... y'a quelque chose qui cloche
déjà que des filles loin d'être top se font souvent calculer alors des filles très belles qui ne se font pas calculer je trouve ça louche.

Peut être qu'elles sont mignonnes, jolies mais qu'elles adoptent un air hautain sans s'en rendre compte.
25 novembre 2012 16:36
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Pourquoi y'a t-il des jeunes femmes super belles,( qui ne se la pètent pas, des filles bien avec pleine de simplicité et de qualités ), et qu'aucun homme ne calcule ?

perplexe J' arrive toujours pas à piger.

J'ai déjà fait mon sondage auparavant, on m'a dit que les hommes les trouvaient inaccessible.Cependant , je reste sceptique face à cette réponse.

Et vous, que pensez-vous ?

est ce que ces femmes calcule touts les hommes je pense pas ?
parcque ya des hommes qui pose la meme question winking smiley
b
25 novembre 2012 16:36
Citation
rebeu81 a écrit:
parce qu'elles ne sont pas belles tout simplement
faudrai leurs dire a ces femmes d'ouvrir les yeux lorsqu'elle se mettent devant le miroir

tu vas un peu fort la
25 novembre 2012 16:41
c vrai , certains hommes se disent qu'ils ont aucune chance mais c pas vrai car ça reste un être humain , il faut juste les aborder avec respect et surtout rester humble
b
25 novembre 2012 16:42
Citation
Merouane75 a écrit:
c vrai , certains hommes se disent qu'ils ont aucune chance mais c pas vrai car ça reste un être humain , il faut juste les aborder avec respect et surtout rester humble

oui tout a fais d'accord avec toi thumbs upthumbs up
25 novembre 2012 16:45
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
c vrai , certains hommes se disent qu'ils ont aucune chance mais c pas vrai car ça reste un être humain , il faut juste les aborder avec respect et surtout rester humble

oui tout a fais d'accord avec toi thumbs upthumbs up

d'accord aussi
25 novembre 2012 16:45
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
c vrai , certains hommes se disent qu'ils ont aucune chance mais c pas vrai car ça reste un être humain , il faut juste les aborder avec respect et surtout rester humble

oui tout a fais d'accord avec toi thumbs upthumbs up
tu sais a mon avis certaines filels très belels , mais dans leur têtes , elels cherchent simplement un homme qui les respecte , elels veulent faire leurs vies , elle sont conscient qu'en etant orgueilleuse elles vont finir seule , donc elles donnent la chance aux mec
L
25 novembre 2012 16:47
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Pourquoi y'a t-il des jeunes femmes super belles,( qui ne se la pètent pas, des filles bien avec pleine de simplicité et de qualités ), et qu'aucun homme ne calcule ?

perplexe J' arrive toujours pas à piger.

J'ai déjà fait mon sondage auparavant, on m'a dit que les hommes les trouvaient inaccessible.Cependant , je reste sceptique face à cette réponse.

Et vous, que pensez-vous ?

Salam

a mon avis un homme qui voit une fille hyper belle doit se dire elle est deja prise vu sa beauté ou il a peur de l'aborder par peur de se faire recalé par une tel beauté comme tu le dis
apres peut etre jme trompe mais c mon opinion
b
25 novembre 2012 16:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
c vrai , certains hommes se disent qu'ils ont aucune chance mais c pas vrai car ça reste un être humain , il faut juste les aborder avec respect et surtout rester humble

oui tout a fais d'accord avec toi thumbs upthumbs up
tu sais a mon avis certaines filels très belels , mais dans leur têtes , elels cherchent simplement un homme qui les respecte , elels veulent faire leurs vies , elle sont conscient qu'en etant orgueilleuse elles vont finir seule , donc elles donnent la chance aux mec

oui c'est vrai ce que tu dis la
tout a fais d'accord avec toi
25 novembre 2012 16:58
Salam,

ça dépend aussi de ce que tu veux dire par "calculer" si c'est niveau drague et bien il vaut mieux passer inaperçue, si c'est pour le mariage c'est différent grinning smiley

Je pense que ça dépend du degré de confiance en soit, de la personnalité de chacun. Il y a aussi le côté éducation et culture qui pèse dans la balance étant donné que l'on met souvent en avant cette importance de la pudeur, mais surtout modestie. Certaines personnes le prennent à l'extrême en déclarant forfait avant même d'avoir essayé alors que ce n'est pas être modeste mais défaitiste...

Nous nous comparons souvent aux autres, beaucoup ont tendance à se décourager lorsqu'ils voient "meilleur ou plus beau" .
Il faut toujours tenter sa chance car "qui ne tente rien n'a rien" winking smiley
25 novembre 2012 17:00
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

ça dépend aussi de ce que tu veux dire par "calculer" si c'est niveau drague et bien il vaut mieux passer inaperçue, si c'est pour le mariage c'est différent grinning smiley

Je pense que ça dépend du degré de confiance en soit, de la personnalité de chacun. Il y a aussi le côté éducation et culture qui pèse dans la balance étant donné que l'on met souvent en avant cette importance de la pudeur, mais surtout modestie. Certaines personnes le prennent à l'extrême en déclarant forfait avant même d'avoir essayé alors que ce n'est pas être modeste mais défaitiste...

Nous nous comparons souvent aux autres, beaucoup ont tendance à se décourager lorsqu'ils voient "meilleur ou plus beau" .
Il faut toujours tenter sa chance car "qui ne tente rien n'a rien" winking smiley
le choix d'un conjoint ne se resume pas a la beauté non plus , parce que un homme ou une femme qui choit essentiellement pôur la beauté sans voir ce que la personne vaut vraiment , c grave
25 novembre 2012 17:07
Ah? tu en connais?

Tu m'envoie CV, photos en bikini, lettre de motivation et dossier médical... Je me charge du reste...
25 novembre 2012 17:11
Citation
Merouane75 a écrit:
le choix d'un conjoint ne se resume pas a la beauté non plus , parce que un homme ou une femme qui choit essentiellement pôur la beauté sans voir ce que la personne vaut vraiment , c grave
J'espère que beaucoup s'en rendent compte car sinon ils risquent de s'en mordre les doigts grinning smiley Après chacun ses critères...
Le Prophète sws a donné des recommandations quant au choix d'une épouse "On choisit sa femme en fonction de 4 critères : sa richesse, son lignage, sa beauté, sa piété. Choisissez celle qui est la plus pieuse. Allah vous rendra riche."
25 novembre 2012 17:14
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
le choix d'un conjoint ne se resume pas a la beauté non plus , parce que un homme ou une femme qui choit essentiellement pôur la beauté sans voir ce que la personne vaut vraiment , c grave
J'espère que beaucoup s'en rendent compte car sinon ils risquent de s'en mordre les doigts grinning smiley Après chacun ses critères...
Le Prophète sws a donné des recommandations quant au choix d'une épouse "On choisit sa femme en fonction de 4 critères : sa richesse, son lignage, sa beauté, sa piété. Choisissez celle qui est la plus pieuse. Allah vous rendra riche."
c vrai mais javoue que la beauté de la femme m'atttire aussi
25 novembre 2012 17:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
le choix d'un conjoint ne se resume pas a la beauté non plus , parce que un homme ou une femme qui choit essentiellement pôur la beauté sans voir ce que la personne vaut vraiment , c grave
J'espère que beaucoup s'en rendent compte car sinon ils risquent de s'en mordre les doigts grinning smiley Après chacun ses critères...
Le Prophète sws a donné des recommandations quant au choix d'une épouse "On choisit sa femme en fonction de 4 critères : sa richesse, son lignage, sa beauté, sa piété. Choisissez celle qui est la plus pieuse. Allah vous rendra riche."
c vrai mais javoue que la beauté de la femme m'atttire aussi
ptdr je te rassure c'est la même chose du côté des femmes, il faut qu'il y ait un minimum d'attirance physique tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook