Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme /homme et leur besoin dans un couple
B
18 août 2015 12:20
Citation
orchidea a écrit:
T'as tout a fait raison il faut en parler et c'est très important !
loin du discours de "la beauté interieureest la plus importante " ou " le mariage ne se limite pas à ça "..
il faut en parler et que les choses soient claires avant le mariage ... car c'est pour la vie..
une femme froide !! y a -t- il pire que ça ?

Pire qu'une femme froide, un homme froid grinning smiley
a
18 août 2015 12:23
salam

je ne vois pas que ce tu pourrais en dire, surtout si tu es ignorante sur la question et que ton futur aussi
tu crois que c'est de la théorie ?

tu peux penser aimer la danse mais te rendre compte que ça ne te plaît pas que tu commenceras à prendre des cours, tu peux aussi aimer et ta prof te dire que tu es nulle
a
18 août 2015 12:35
Citation
Inesparis28 a écrit:
Et le pire pour un homme si sa promise est frigide lol . Moi je dis vaut mieux prévenir que guerrir et divorcer

comme si ton prétendant allait te dire qu'il était éjaculateur précoce ou frigide

tu es vraiment naïve
B
18 août 2015 12:53
Pourquoi faire les prudes quand 80% des couples n'attendent pas le mariage pour le passage à l'acte...

À part quelque connes qui garde leur peau, en espérant trouver un homme vierge gage de mariage réussi Hahahahahhahahahhahahhahahahahhaha


Les seuls couples que je connaissent qui ont fait dans les règles (et encore, il se fréquentais platoniquement genre... Comme si ils se regardaient dans les yeux ont 3heure d affilés) ont directement divorcer.... Et pour cause...
18 août 2015 13:01
bonjour
franchement ça fait rire ce sujet, tu veux savoir quoi, il n'ai y a pas un homme qui va te dire la vérité s'il est vraiment éjaculateur précoce ou son pénis est petit ou une femme qui va dire qu'elle est froide sexuellement.
tu sais comme les grand parents disent le mariage comme le loto tu pourra sortir gagnante comme perdante. et si tu te base de le début sur ça, je ne crois pas que tu pourra continuer avec ton future mari.
dans l'islam il y a la satisfaction "kana3a", mais il faut dans les deux cotés, rempli ton cœur de l'islam et imane et tu réussira inchalah ton choix
B
18 août 2015 13:01
Citation
Inesparis28 a écrit:
C'est dure dure comme discutiin sérieux . Je vois mal demander à mon future . Dis moi est ce que t'es éjaculateur précose ou la taille de son penis . C'est super délicat . Bref . C'est plus simple ici qu'en face à face . Après j'espère qu'il sera moins pudique que moi et qu'il osera parler de tout lol

Encore une fois, si les mots sortent naturellement, cela sera encore un signe que vous aller vous entendre.

Car si il te met mal à l'aise c'est que sa manière de dire ne t'accrocher pas, alors sa manière de faire... Encore moins


Moi je suis sur que les mots, même s'ils ne remplacent pas l'acte, sont une aide à savoir qui tu as en face de toi et donne une tute petite idée de ce qui vous attend comme bonheur.... Ou comme ennui
o
18 août 2015 14:30
Citation
Bageraaa a écrit:
Pire qu'une femme froide, un homme froid grinning smiley


ça va dans les deux sens !!!
franchement une femme ou un homme froid c'est à zapper, quant au lit moi je negocie pas ,la fiesta tous les soir ou bye bye
18 août 2015 14:36
bbonjour Ines

oui tu peux en parler mais si vous êtes tous les 2 vierges ça ne sera pas facile car vous ne connaissez pas le sujet...

personnellement j'ai la trentaine bcp de gens ne vont pas être d'accord avec moi mais j'ai une vision différente. Pour moi je ne vois pas le mal d'avoir des relations intimes avec mon copain avant le mariage au moins tu connaitras ton futur copain dans tous les sens du terme.

je ne peux pas me marier avec un homme sans l'avoir connu intimement car s'il a un problème d'éjaculation précoce, petit.truc.... le mec n'est pas calin ne sait pas s'y prendre est sauvage etc.. ça risque d'être une catastrophe.bref le tout est de faire ça avec respect et sentiments..
en plus je vois pour beaucoup que la femme doit rester vierge et l'homme dans tout ça... l'est il aussi?????

en tout cas oui tu peux en parler ou si tu as des copines qui l'ont déjà fait elles peuvent te donner des conseils sans rentrer dans les détails biensur. moi c'est ce que je faisais quand j'étais vierge il y a plusieurs années. Une amie m'en parlais un peu.
B
18 août 2015 14:59
Citation
orchidea a écrit:
ça va dans les deux sens !!!
franchement une femme ou un homme froid c'est à zapper, quant au lit moi je negocie pas ,la fiesta tous les soir ou bye bye

Hahahahahaha exactement!whistling smiley
I
18 août 2015 20:11
Un homme frigide ou égoïste qui pense qu'à lui ou quoi . Moi je dis niette lol
D
18 août 2015 20:18
Un homme ok qui s'est pas s'y prendre et un frigide ? Lequel est le pire ...

Nan parce que le gars qui veut ca tous les soirs mais qu'en a rien a cirer d'sa femme ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
19 août 2015 12:50
Citation
Inesparis28 a écrit:
Est ce que c'est halel pour l'homme de parler avec sa promise et vise versa des questions intimes . Même avec l'intermédiaire d'un tiers ? L'homme ou la femme dit qu'elle a sa et
Sa comme attente et ça insiste l'autre à réfléchir et voir si c'est compatible . Je comprends pas le tabou dans ce sujet surtt quand on voit tout les conséquences que cela engendre .


lol tu planes un peu toi: tu veux parler kamasutra eye popping smiley
I
19 août 2015 13:57
Non t'es dingue aucun rapport j'ai jamais parler de position ? Ou tu vas chercher ça ? Moi je parle simplement des besoins et attentes dans le couple et les complications que ça engendre
19 août 2015 22:53
Mdrrrrrr... Certaines réponses me font rire !!!

Dite moi, un homme s'est-il que sa femme aura ses règles une fois par mois, ce que c'est et pour quelles raisons !?

Un homme vierge ou une femme vier peuvent dire quel style de personne ils aimeraient à leur côtés et je parle déjà pour commencer question caractère et personnalité !!!

Pour les filles qui disent qu'il ne faut pas en parler ou autre je comprends bien mais faut savoir que même si un homme est doux ou attentionné cela ne veut pas dire que vous serez satisfaite pour autant et inversement !!!!

Je ne sais plus qui a parlé de plat plus haut comme exemple, mais je ne suis pas d'accord car même si on a jamais goûté à un plat on peut très bien dire avant que l'on aime pas ce qui est trop salé ou qu'on aime pas ce qui est trop épicé !!!

On a envie d'un homme attentionné alors vous pouvez dire à votre futur homme sans rentrer dans les détails en prenant les choses avec subtilité qu'en ce qui concerne ce côté de la vie de couple (le sexe) vous appréhender, avec une peur et vous verrez comment il vous rassurera et j'en passe et là vous pourrez toujours en savoir un petit peu plus si vous êtes trop dans la retenue. Mais ce n'est malheureusement pas une garantie.

On ne dit pas d'utiliser des mots cru et j'en passe et vous pouvez même lui demander s'il aime les soirées style romantique, s'il a un grain de folie dans la vie, un truc qui pourrait vous aider à imaginer car là vous ne pourrez pas aller bien loin !!!

Faut savoir tout de même que ça reste quelque chose d'important pour un couple.
I
20 août 2015 11:04
Tu m'as comprise émeuraude c'était exactement la ou je voulais en venir
20 août 2015 14:22
Citation
Inesparis28 a écrit:
Tu m'as comprise émeuraude c'était exactement la ou je voulais en venir

Tu sais Ines la communication est primordiale et ça même côté sexe. Si on ne parle pas alors on subit, et subir tu crois franchement que ça va rapprocher un homme de sa femme et inversement !!?

Je ne crois pas non !!! Et puis faut savoir que ça s'apprend et ça avec la pratique. Au début c'est pas facil, on est pudique mais faut savoir dire ce qu'on aime ou pas et ce qu'on a envie d'essayer winking smiley C'est comme apprendre une nouvelle danse mais cette fois à deux !!!

Au lit ça peut être une valse, une salsa, un rock et j'en passe mais faut savoir le dire !!!

Je viens d'y penser, demandez lui quel style de danse il aime et ça vous pouvez imaginer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook