Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme ou homme
21 octobre 2017 04:06
Je bosse dans une equipe mixte de 20 personnes ... je peux te dire que les 2 + gros vicieux et viperes de l'equipe c des hommes. Ils ont surpassés les femmes en tberguig medisance et jalousie...
Je m suis prise la tete qu'avec eux 2...sinon les collegue femmes c cool on papote cuisine, gosse et mode ^^ elles sont ds le soutien psycho, plus ds la communication, ramene de bons ptits desserts...des croissants...
et aucun crepage de chignon... jai remarqué que les ptits soucis venaient des differences au niveau des generations, mentalités...
Apres ça doit dependre du milieu du travail.
Moi je dis vive les femmes !
21 octobre 2017 05:15
Eh bien ! Je suis contente de pas avoir rencontré des femmes telles que vous le décrivez tout au long de ma vie
AHMADALLAH.smiling smiley

Et quand vous rencontrez ce genres de personnalitée vous ne les guidez pas ? Vous ne les corrigez pas? C votre rôle de rappeller les personnes égarées !
( quand une personne parle d'une autre personne qui es absente c'est haram)
"Namima, " elle as dit ,elle as fait" ah j ai un super hadith sur ça "les langues pendus " Allah iba3edna minhom insha'Allah
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
21 octobre 2017 05:16
Moi je préfère les métiers ou t'es seul.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
21 octobre 2017 08:17
Tu devrais éviter de salir tes proches de cette manière, même si ce que tu dis est exact

La médisance, la calomnie et cette faculté à salir l'honneur de gens sont des problèmes récurrents chez la femme
Néanmoins, les hommes qui adoptent ce comportement de femmes sont souvent pires

Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Ho oui c'est les première tu vas les voirs toute gentilles mais une fois à la maison elle parle sur le dot de tout le monde moquerie ... et je leur ai déjà dis plusieurs fois que j'aimé pas se comporté
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
21 octobre 2017 09:04
T'es bête ou quoi j'adopte j'adopte leur comportement ?
je dis juste la vérité je me moque de personne si je parle d'une personne c'est pour parlé en bien, alors arrête de dire n'importe quoi
C
21 octobre 2017 09:42
Les violeurs tueurs pédophiles violent tordus ce sont qui ?
Les hommes.
Le pire défaut des femmes c'est la jalousie on est daccord.
Mais les hommes vous me faites rire quand vous parlez des femmes car vous êtes loin devant nous. .
[
21 octobre 2017 09:58
Il faut dire une chose, que les êtres humains sont capables (avec la permission d'Allah) du meilleur tout comme du pire.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les violeurs tueurs pédophiles violent tordus ce sont qui ?
Les hommes.
Le pire défaut des femmes c'est la jalousie on est daccord.
Mais les hommes vous me faites rire quand vous parlez des femmes car vous êtes loin devant nous. .
M
21 octobre 2017 14:18
Il n'y a que la première partie qui te concerne directement

Le second paragraohe concerne ton message de base

C'est bon maintenant ?



Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
T'es bête ou quoi j'adopte j'adopte leur comportement ?
je dis juste la vérité je me moque de personne si je parle d'une personne c'est pour parlé en bien, alors arrête de dire n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 14:21 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
21 octobre 2017 16:00
il n'y a pas beaucoup de gens bien d'une manière générale, c'est pas seulement les femmes. Au travail j'ai croisé beaucoup de femmes médisantes mais pas mal d'hommes aussi qui critiquent le boulot le caractère et la vie des autres dans leur dos, et ne sont pas bienveillants avec les autres. Sans compter l'incroyable vulgarité de certains. Bref je ne préfèrerais travailler ni avec "les hommes" ni avec "les femmes", seulement avec des gens sympas et marrants (al hamdoulillah il en existe encore, des 2 sexes)
21 octobre 2017 16:39
ptdr ptdr

J'allais bowl sur moi Oups
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Jpp de vous
F
22 octobre 2017 03:06
"Les hommes qui adoptent ce comportement de femmes"...
Tu devrais éviter de salir les femmes de cette manière car la calomnie et la médisance ne sont pas le propre de la femme uniquement. C'est un préjugé de ta part. Secoue ton tapis avant de secouer celui de ton voisin. Tu cherches à nouveau à provoquer en rabaissant les femmes.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu devrais éviter de salir tes proches de cette manière, même si ce que tu dis est exact

La médisance, la calomnie et cette faculté à salir l'honneur de gens sont des problèmes récurrents chez la femme
Néanmoins, les hommes qui adoptent ce comportement de femmes sont souvent pires
M
22 octobre 2017 08:14
Ta lecture est sélective puisque tu occultes volontairement la fin de mon message

C'est drôle je te vois pas sauter au plafond lorsque je décris des faits peu flatteurs concernant les hommes

La médisance et la calomnie sont des loisirs qu'affectionnent majoritairement les femmes, que cela plaise ou non

Ton chantage au machisme est juste ridicule
Citation
I'm not a man ! a écrit:
"Les hommes qui adoptent ce comportement de femmes"...
Tu devrais éviter de salir les femmes de cette manière car la calomnie et la médisance ne sont pas le propre de la femme uniquement. C'est un préjugé de ta part. Secoue ton tapis avant de secouer celui de ton voisin. Tu cherches à nouveau à provoquer en rabaissant les femmes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
F
22 octobre 2017 13:48
Je ne vois aucun chantage au machisme de ma part, c'est du délire, et c'est bien là le ridicule de ta propre pensée.
En ce qui concerne les calomnies et médisances que tu accordes quasi exclusivement et volontiers aux femmes, il s'agit de propos qui n'engagent que toi et toi seul, et qui sont avant tout non fondés, dieu merci grinning smiley
La fin de ton texte n'est pas plus élogieuse à l'encontre des femmes (je lis tout, je n'occulte rien, et je ne suis pas sélective).
Bon dimanche.

Citation
Micro-ondes a écrit:
Ta lecture est sélective puisque tu occultes volontairement la fin de mon message

C'est drôle je te vois pas sauter au plafond lorsque je décris des faits peu flatteurs concernant les hommes

La médisance et la calomnie sont des loisirs qu'affectionnent majoritairement les femmes, que cela plaise ou non

Ton chantage au machisme est juste ridicule
M
24 octobre 2017 11:32
je décris des faits que l'on peut constater au quotidien et que l'islam expose

tu veux les preuves ?

Que vas tu dire après cela ?
que l'islam se trompe et que TOI tu sais mieux ?

Le travail de sape des lobbies féministes fonctionne tellement bien que certaines sœurs n'acceptent aucuns constats peu élogieux concernant la femme, quand d'autres cultivent une haine viscérale pour l'homme







Citation
I'm not a man ! a écrit:
Je ne vois aucun chantage au machisme de ma part, c'est du délire, et c'est bien là le ridicule de ta propre pensée.
En ce qui concerne les calomnies et médisances que tu accordes quasi exclusivement et volontiers aux femmes, il s'agit de propos qui n'engagent que toi et toi seul, et qui sont avant tout non fondés, dieu merci grinning smiley
La fin de ton texte n'est pas plus élogieuse à l'encontre des femmes (je lis tout, je n'occulte rien, et je ne suis pas sélective).
Bon dimanche.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
24 octobre 2017 11:41
Salam,

J'ai déjà travaillé dans un environnement féminin.
Plus jamais ça !

Ce mélange atypique de parfums et le pire, j'étais forcé d'écouter du Roch Voisine.

Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
j'ai travaillé durant ma vie avec des équipes composé entièrement ou presque que de femmes
j'ai constaté qu'avec les femmes y'avait toujours des disputes toujours des histoires entre elles j'ai souvent été victime de jalousie car je m'entent avec tout le monde les ennemis des uns me font la guerre parce que je m'entent avec ces ennemie pourquoi tant de jalousie de colère ?
je préfère de loin travaillé avec les hommes
F
24 octobre 2017 13:27
Tu te sers de l'Islam comme de ton bouclier.
Laisse l'islam tranquille et arrête de t'en servir pour dire des aberrations, c'est affligeant.
Je peux suivre ton chemin et me hasarder à dire que tu cultives une haine viscérale pour les femmes.
Moi, je te parle de fait de société en 2017. Le monde a évolué. Les calomnies et bassesses sont aujourd'hui le propre de l'homme ET de la femme. Toi-même tu n'en es pas épargné.
Le Livre Saint, c'est une chose, mais la réalité en est toute autre. Les hommes sont aussi chiens que les femmes. Mais je te sens capable de me répondre que ce sont les femmes qui les ont contaminés...
Citation
Micro-ondes a écrit:
je décris des faits que l'on peut constater au quotidien et que l'islam expose

tu veux les preuves ?

Que vas tu dire après cela ?
que l'islam se trompe et que TOI tu sais mieux ?

Le travail de sape des lobbies féministes fonctionne tellement bien que certaines sœurs n'acceptent aucuns constats peu élogieux concernant la femme, quand d'autres cultivent une haine viscérale pour l'homme
b
24 octobre 2017 15:18
@micro-ondes
c'est quoi ta preuve ? un hadith improbable ?
t'as pas honte de te servir de la religion pour imposer tes ressentis et tes impressions ?
P
24 octobre 2017 18:53
Moi je n'aime travailler ni avec les un ni avec les autres said si je suis leur boss mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook