Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme handicapée à Fez
N
2 juin 2021 23:23
Bonsoir à tous,

Y'a deux ans j'ai vu une vidéo très touchante d'une femme totalement handicapée (alitée). Elle a besoin d'une opération chirurgicale pour qu'elle puisse au mois s'assoir sur une chaise roulante.
Elle n'a personne. Elle n'a que son fils handicapé lui aussi et aveugle, c'est lui qui veille sur elle (toilette, nourriture…)


Suite a la vidéo les gens ont aidé avec ce qu'ils ont pu, mais cela n'a pas été suffisant pour collecter le prix de l'opération.

A ce jour la dame est très souffrante, elle pleure jour et nuit. Elle ne connait personne.
Et moi, je suis déboussolée. Je ne sais pas qui je dois solliciter pour financer son opération.


Avez vous des idées ? des noms d'associations ? organismes que je peux contacter ?

Vous pouvez voir la vidéo YouTube qui explique son état,
G
2 juin 2021 23:26
Il faut la transférer en Europe d'urgence et c'est au gouvernement a le faire.
ALLAH Y CHAFIA
Citation
Nina-S a écrit:
Bonsoir à tous,

Y'a deux ans j'ai vu une vidéo très touchante d'une femme totalement handicapée (alitée). Elle a besoin d'une opération chirurgicale pour qu'elle puisse au mois s'assoir sur une chaise roulante.
Elle n'a personne. Elle n'a que son fils handicapé lui aussi et aveugle, c'est lui qui veille sur elle (toilette, nourriture…)



Suite a la vidéo les gens ont aidé avec ce qu'ils ont pu, mais cela n'a pas été suffisant pour collecter le prix de l'opération.

A ce jour la dame est très souffrante, elle pleure jour et nuit. Elle ne connait personne.
Et moi, je suis déboussolée. Je ne sais pas qui je dois solliciter pour financer son opération.


Avez vous des idées ? des noms d'associations ? organismes que je peux contacter ?

Vous pouvez voir la vidéo YouTube qui explique son état,
2 juin 2021 23:33
Merci d'apporter la situation de cette dame à notre attention.
Je vais chercher ses coordonnées now.
Citation
Nina-S a écrit:
Bonsoir à tous,

Y'a deux ans j'ai vu une vidéo très touchante d'une femme totalement handicapée (alitée). Elle a besoin d'une opération chirurgicale pour qu'elle puisse au mois s'assoir sur une chaise roulante.
Elle n'a personne. Elle n'a que son fils handicapé lui aussi et aveugle, c'est lui qui veille sur elle (toilette, nourriture…)



Suite a la vidéo les gens ont aidé avec ce qu'ils ont pu, mais cela n'a pas été suffisant pour collecter le prix de l'opération.

A ce jour la dame est très souffrante, elle pleure jour et nuit. Elle ne connait personne.
Et moi, je suis déboussolée. Je ne sais pas qui je dois solliciter pour financer son opération.


Avez vous des idées ? des noms d'associations ? organismes que je peux contacter ?

Vous pouvez voir la vidéo YouTube qui explique son état,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2021 23:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens sur place sont les mieux placés pour l'aider.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juin 2021 23:52
Haja Fatiha : +212642840821
Son fils: +212699059431
Citation
Nina-S a écrit:
Bonsoir à tous,

Y'a deux ans j'ai vu une vidéo très touchante d'une femme totalement handicapée (alitée). Elle a besoin d'une opération chirurgicale pour qu'elle puisse au mois s'assoir sur une chaise roulante.
Elle n'a personne. Elle n'a que son fils handicapé lui aussi et aveugle, c'est lui qui veille sur elle (toilette, nourriture…)



Suite a la vidéo les gens ont aidé avec ce qu'ils ont pu, mais cela n'a pas été suffisant pour collecter le prix de l'opération.

A ce jour la dame est très souffrante, elle pleure jour et nuit. Elle ne connait personne.
Et moi, je suis déboussolée. Je ne sais pas qui je dois solliciter pour financer son opération.


Avez vous des idées ? des noms d'associations ? organismes que je peux contacter ?

Vous pouvez voir la vidéo YouTube qui explique son état,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
2 juin 2021 23:53
Elle utilise plutôt ce numéro : +212706790119
Généralement, elle me répond sur whatsapp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 23:54 par Nina-S.
L
3 juin 2021 00:23
Salam
Sais tu combien il lui reste pour l’opération
A
3 juin 2021 00:34
Renseigne toi pour 1 mandat cash comment lui envoyer stp merci
Citation
freeAssange a écrit:
Haja Fatiha : +212642840821
Son fils: +212699059431
N
3 juin 2021 00:35
L'opération en elle même coute 25 000 euros,

Maintenant son dossier médical est périmé, elle a besoin d'une nouvelle visite médicale+ IRM+ Ambulance. ( presque 500 euros )

J'espère au moins qu'on puisse lui mettre à jour son dossier. De cette manière je peux l'envoyer aux associations si je trouve.
L
3 juin 2021 00:45
Il faudrait lui ouvrir une cagnotte avec preuves. La somme est exhorbitante.
QuAllah lui vienne en aide
Citation
Nina-S a écrit:
L'opération en elle même coute 25 000 euros,

Maintenant son dossier médical est périmé, elle a besoin d'une nouvelle visite médicale+ IRM+ Ambulance. ( presque 500 euros )

J'espère au moins qu'on puisse lui mettre à jour son dossier. De cette manière je peux l'envoyer aux associations si je trouve.
N
3 juin 2021 01:08
Sakina003

Personnellement j'utilise ce numéro pour communiquer avec elle sur whatsapp : +212 706-790119
Je lui envoie mensuellement une petite somme pour la nourriture en mandat cash.
Le responsable de l'agence lui ramene l'argent jusqu'à chez elle, car elle ne bouge pas du lit.
Pour ses déplacements chez le médecin, elle va en ambulance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 01:11 par Nina-S.
N
3 juin 2021 01:14
Je ne suis pas en mesure de porter la responsabilité de la cagnotte,
Pour cela que je cherche une association ou un organisme pour financer l'opération.
Mais il y'aura besoin de mettre à jour son dossier médical avant de contacter les associations.
Citation
Liliy20 a écrit:
Il faudrait lui ouvrir une cagnotte avec preuves. La somme est exhorbitante.
QuAllah lui vienne en aide
L
3 juin 2021 01:57
Ça fait super cher la visite médicale et l’IRM 500 euros.
Elle est de Fès c’est ça.
Elle aurait été de rabat j’aurai pu envoyer quelqu’un la voir.
Citation
Nina-S a écrit:
Je ne suis pas en mesure de porter la responsabilité de la cagnotte,
Pour cela que je cherche une association ou un organisme pour financer l'opération.
Mais il y'aura besoin de mettre à jour son dossier médical avant de contacter les associations.
N
3 juin 2021 08:15
Oui c'est cher, puisque le déplacement de fez où elle habite jusqu'à Casa où se trouve son médecin se fait en ambulance qui coûte cher.

Citation
Liliy20 a écrit:
Ça fait super cher la visite médicale et l’IRM 500 euros.
Elle est de Fès c’est ça.
Elle aurait été de rabat j’aurai pu envoyer quelqu’un la voir.
3 juin 2021 12:15
Merci
J'ai trouvé que ces 2 numéros, je n'ai rien trouvé sur eux, aucun autre document dans le web.
Je vais garder ce numéro
Citation
Nina-S a écrit:
Elle utilise plutôt ce numéro : +212706790119
Généralement, elle me répond sur whatsapp.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
3 juin 2021 18:18
Il faut peut être contacter chouf tv. Ça aura plus d’impact

Citation
Nina-S a écrit:
Oui c'est cher, puisque le déplacement de fez où elle habite jusqu'à Casa où se trouve son médecin se fait en ambulance qui coûte cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook