Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la gare
s
9 juillet 2012 03:43
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
je te déconseille d'accoster une beurette
y a des chances que tu sois pas le 1er sur la liste, et si elle fait la prude, c'est trèèès mauvais signe : elle sont les reines du cinéma en 3D.
en plus avec ces filles , pas besoin de baratin, tu l'invites vite fait au grec du coin et là t'auras carte blanche pour le formule 1
Les mamadou , congolais,martiniquais font tous ça.
Je trouve dingue ces rebeux qui lâchent une dote de 15 000 € pour une beurette que tous les 'azzi se sont tapé gratos
C'est l'époque qui veut ça !
Le nouveau beur de cité dans toute sa splendeur
Bref tu te prends la tete pour RIEN

T'as raison, nous les beurettes ont a toutes fait les 400 coups, mais que avec des noirs, tu te doute bien de la raisonOups

Oui j'assume, je garde la tête haute.

pas toutes mais un paquet quand meme smiling smiley
9 juillet 2012 09:29
Slm
Ca m arrive de croiser tjrs les memes personnes
Arrive un moment, on en vient a se dire "bonjour"
Avec un hochement de tete
Qui signifie "ca va, je te revonnais"

Puis franchement les choses se font naturellement

" etre dependant des transports c est embetant, ce mois ci je suis arrivé en retard trois fois et vous?"..."bonne journee (avec le sourire du gars correct et respectueux)"

Et le ledemain rebellote
"ca va, quel temps!!! Il me tarde les vacances"

Y a tjrs des conneries a sortir
Et tu te presentes qd tu la sens prete et a l aise et si elle hesite
Tu souris et lui dit "inconnue de 7h du mat, ca me va"

Y a tjrs des trucs a dire
d
9 juillet 2012 13:08
slt
tu la laisse ,te dire bonjour,ça arrive qu'on prend toujours le même métro ou le même train ou la même route avec la même personne ,c'est pas pour ça qu'on tombe amoureux,laisse le temps arranger les choses
a
12 juillet 2012 15:02
alkm slm

merci pour vos conseil ... sa me fait plaisir ke vs vs souciez de mes problemes :p

jvoulai vous tenir au courant et ke jsui alé lui parler et pour linstant le feeling passe bien .. en + on vien de la mm ville o maroc =) est ce le mektoub !?!

et en repondant a ce ke g pu lire ... tte les rebeu ne sont pas les mm et com on dit "un arbre ki tombe fait plus de bruit k'1 foret ki pousse" .. ce ki veut dire k'1 minorité de personne represente au yeux de certains tte une communauté malheureusemnt !
l
12 juillet 2012 16:13
Lol alors tu l'as abordé comment?
s
12 juillet 2012 16:15
mais alors racontes nous comment tu las aborde!
a
13 juillet 2012 09:57
b1 en fait sa c fait naturellement !!! a force de se voir ts les jours je lui est esquissé un "slm" qu'elle m'a retournée =) .. ss aller plus loin !

le lendemain on se retrouve dans le mm wagon tout 2 debout et c la que la discussion a commencée ! comme dans 90% des cas on a commence a parlé du boulot et tte les questions qu'y si rapportent, ensuite les vacances et c'est allé de fil en aiguille !

mtnt une autre problématique se pose : comment lui demandé si elle est celibataire et comment lui dire si on peut se mettre ensemble ?

a vos claviers mmle =)
13 juillet 2012 14:37
Citation
alimomo92 a écrit:
b1 en fait sa c fait naturellement !!! a force de se voir ts les jours je lui est esquissé un "slm" qu'elle m'a retournée =) .. ss aller plus loin !

le lendemain on se retrouve dans le mm wagon tout 2 debout et c la que la discussion a commencée ! comme dans 90% des cas on a commence a parlé du boulot et tte les questions qu'y si rapportent, ensuite les vacances et c'est allé de fil en aiguille !

mtnt une autre problématique se pose : comment lui demandé si elle est celibataire et comment lui dire si on peut se mettre ensemble ?

a vos claviers mmle =)
continue a discuter avec elle , essaye d'ere subtile sur la question du celibat , ne sois pas cash , et lui propose pas d'ere ensemble , tu la connais pas assez mon frère , c'est important , parle de toi sans non plus te devoiler , et petit a petit elle va voir en toi des qualités humaines qui vont peut être lui plaire ,
p.s:paye ton ticket , car si ya les controleurs et tu te manges une amende de fraudeurs , ça le fais pas et ton plan tombe a leau
13 juillet 2012 14:38
si tu la voi le matin pence au pain au chocola et croissan un jour (avant ramadan winking smiley )
N
13 juillet 2012 15:25
Simple : " Je ne sais pas quoi faire ce week end , il pleut c'est pas terrible , et toi tu fais quoi ? "
Réponse : blablabla
Tu enchaînes : " Si c'est pas indiscret , vous faites vos sorties seules ? j'ai deux tickets de ciné, il y a un bon film "Un film romantique ennuyeux comme les filles aiment grinning smiley " , ça vous tente? " grinning smiley

Taper le fer tant qu'il est chou
l
13 juillet 2012 16:31
Non surtout ne sois pas cash, parle d'un sujet rien a voir, tu tachete un croissant (tu ne lui en achete surtout pas ça lfait pas), tu lui en propose en lui disant jten aurai bien acheté un mais jveux pas de represailles de ton mec et la tu sauras si elle en a un. Mais prends ton temps essaye pas de precipiter les choses, faut ke ce soit naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook