Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la gare
r
3 juillet 2012 22:06
tu vas la voir un jour où le train est en retard smiling smiley et tu lui demandes des renseignements sur le train etccc et là t'enchaines grinning smiley
G
3 juillet 2012 22:14
le premier jour

tu passes juste a cote delle au moment ou tu vois les portes souvrir tu lances une phrase discrete ds la foulee comme passer une bonne journee mademoiselle en prenant soin de ne pas prendre le meme transport quelle ensuite cherche une place pr tassoir sur le quai tinquiete ds le transport ca va la travailler et justement elle te verra assis en te regardant par la fenetre .

le deuxieme jour

ne te montres pas tt de suite au moment ou le transport arrive monte prend ta place et lance lui un regard timide.sans plus .

le troisieme jour

achete un paquet de chewingum que tu nas jamais goutte au moment ou tu la vois dis lui afwan salamalaykoum je peux vs offrir un chewingum jai jamais achete ce gout la( elle va se dire tu la achete pr elle)
la tu peux lui dire je vs vois tt les matins vs allez au travail et le blabla commence.

conseil avant de faire une des trois etapes verifie dabord son humeur(penseuse,enervee,joyeuse,fatiguee) cest important pr pas la brusquer.

bon je sais vs allez dire chui fou bein quoi cest pr aider le posteur.
3 juillet 2012 22:21
mdr khobz c'est quoi ça......?!

Le coup du chewing gum....Heuhhh....comment dire.......?!

Elle va croire qu'elle a mauvaise haleine au mieux , au pire: que t'es pas net...Are you crazy


Wallah qu'elle te prends pour un dingue,

plus jamais elle reprend le même bus.
r
3 juillet 2012 22:21
sinon tu lui proposes un bout de khobz grinning smiley
M
3 juillet 2012 22:24
Khobz moi je le prendrais mal si on me proposait un chewing gum, je me dirais que je sens du bec. Donc pour une premiere approche c'est pas terrible.
K
3 juillet 2012 22:26
alaykoum salam

prends la en filature, et va demander sa main Zen
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
3 juillet 2012 22:27
Le coup du chewin gum : essaie ça regarde à 1:24 grinning smiley
G
4 juillet 2012 00:22
Lol moi je la.prend en filature comm zakk.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
4 juillet 2012 00:29
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.

Tu devrais écrire un petit livre, sur ce sujet, t'as l'air bien calé lol.

Mdr! moi je pense que le coup du aurevoir ca passe bien, si apres ca elle ne pense pas a toi ca serait bizarre, dans sa tete elle va surement faire le bilan, si tes mignon, si tas l'air correcte, pourquoi se aurevoir, est ce qu'elle te connait, etc etc ^^

Ducoup elle attendra surement le lendemain voir si tu va la calculé ou pas ^^ et si tu la revois elle te sourira forcément, si elle est célibataire (ou pas, mais j'espere pas, parce que le pauvre son mari ou fiancé ou que sais je)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 juillet 2012 11:48
salam

un conseil soit simple soit toi meme fais pas le mec relou tu va la faire fuir tongue sticking out smiley fais style tu sais pas sur quel quai ou l'heure de ton train une excuse bison et puis t'enchaine tu genre oh la la c train on ne s'y retrouve plus lol et après t'engage la discution prend des croissants avec toi et propose lui en un smiling smiley par contre pr le chewing gum evite comme te l'on proposer certaine elle va croire qu'elle refoule du goulot elle va te maudire mdrrrrrrrrrrrrrr voila
G
4 juillet 2012 12:30
Attendez 2sec ca depend comment tu.formules ta phrase quand tu lui.proposes le.chewingum
choisir.ces mots a un impact considerable sur lesprit.
par ex(elles vt dire.celui la.il se fou de ntre.gueule)
le gars.mache son.chewing sans faire de bulle il va.vers elle et lui dit.fraicheur de vie holliwood.chewingum et lui.tend un.chewing la cest normal elle se dit je.pu ou koi ms sil va laborder et lui propose un.chewingum comme dun air.etonne et lui dit ah excuse moi pr mon.chewingum tu en veux un bon cest vrai elle.va se dire aussi
il pu il.croit que.je.pu bon. Cest vrai cest bizzard les.femmes troo complexe.desfois.
on.dirait que manger un chewingum ces pr lhaleine alors que cest deja un plaisir de macher ce truc.
Bref le posteur mecoute pas fais comme.sheraze pas mx ke.detre gentlemen charmeur.

sinon lol met toi a.cote.delle et fait semblant de tousser fort en.insitant
elle.va te regarde et lance une phrase genre oulala. Chez les.bronches qui vt exploser.
si.elle.dit ca va aller pr.vs etc...si.elle dit rien oublie la ....
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
4 juillet 2012 12:39
mdr khobz il va lui tousser dessus sa va faire le mec qui fume comme un pompier lol moi sérieux le mec il me tousse dessus je lui dis t gentil mais tu garde tes microbes pr toi mdrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
Citation
khobz a écrit:
Attendez 2sec ca depend comment tu.formules ta phrase quand tu lui.proposes le.chewingum
choisir.ces mots a un impact considerable sur lesprit.
par ex(elles vt dire.celui la.il se fou de ntre.gueule)
le gars.mache son.chewing sans faire de bulle il va.vers elle et lui dit.fraicheur de vie holliwood.chewingum et lui.tend un.chewing la cest normal elle se dit je.pu ou koi ms sil va laborder et lui propose un.chewingum comme dun air.etonne et lui dit ah excuse moi pr mon.chewingum tu en veux un bon cest vrai elle.va se dire aussi
il pu il.croit que.je.pu bon. Cest vrai cest bizzard les.femmes troo complexe.desfois.
on.dirait que manger un chewingum ces pr lhaleine alors que cest deja un plaisir de macher ce truc.
Bref le posteur mecoute pas fais comme.sheraze pas mx ke.detre gentlemen charmeur.

sinon lol met toi a.cote.delle et fait semblant de tousser fort en.insitant
elle.va te regarde et lance une phrase genre oulala. Chez les.bronches qui vt exploser.
si.elle.dit ca va aller pr.vs etc...si.elle dit rien oublie la ....
4 juillet 2012 13:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.

Tu devrais écrire un petit livre, sur ce sujet, t'as l'air bien calé lol.

Mdr! moi je pense que le coup du aurevoir ca passe bien, si apres ca elle ne pense pas a toi ca serait bizarre, dans sa tete elle va surement faire le bilan, si tes mignon, si tas l'air correcte, pourquoi se aurevoir, est ce qu'elle te connait, etc etc ^^

Ducoup elle attendra surement le lendemain voir si tu va la calculé ou pas ^^ et si tu la revois elle te sourira forcément, si elle est célibataire (ou pas, mais j'espere pas, parce que le pauvre son mari ou fiancé ou que sais je)

Lol, bonne idée un livre de la drague "pour les hommes maghrébins qui n'ont pas confiance en eux" purée je vais en vendre des tonnes et je deviendrai riche!!!!!!!!!

J'ai même pas pensée que cette fille puisse être fiançé voir mariée ah wili et nous on est là à donner des conseils!!
C'est fini je ne donne plus de conseil, les hommes n'auront qu'à acheter mon livre comme tout le monde...:Aol , :
n
4 juillet 2012 21:21
Slm Alimomo,

Tu ne serais pas un chauffeur de bus par hasard? lol

Non vas y fonce c'est peut être la femme de ta vie
4 juillet 2012 22:39
Tout le monde t'encourage , fonce , soit naturel et spontanée sans te lacher en même temps , sois gentleman sans en faire beaucoup , parle de tout mais pas de drague ou d'elle
f
5 juillet 2012 00:42
Elle doit être trop belle pour que t'hésites autant, demande lui si elle est mariée surtout j'aimerais pas qu'on drague ma femme toi non plus
a
5 juillet 2012 09:45
c pas kel est trop belle ms kel a un charme !!!
je lai revu oj on c croisé .. el a marqué le pas je sui passé dvt el genre jfai le mmec ki avai rien vu
et puis après javé limpression kel me chercher sur le quai !!

suis je parano loool
5 juillet 2012 11:00
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.



+100000000
s
5 juillet 2012 11:19
Citation
melissamahboula a écrit:
salam

un conseil soit simple soit toi meme fais pas le mec relou tu va la faire fuir tongue sticking out smiley fais style tu sais pas sur quel quai ou l'heure de ton train une excuse bison et puis t'enchaine tu genre oh la la c train on ne s'y retrouve plus lol et après t'engage la discution prend des croissants avec toi et propose lui en un smiling smiley par contre pr le chewing gum evite comme te l'on proposer certaine elle va croire qu'elle refoule du goulot elle va te maudire mdrrrrrrrrrrrrrr voila



oui pas mal l'idee des croissants , par contre le chewing gum elle peut ne pas forcément le prendre mal , s'il ne lui a pas parler comment elle peut croire qu'elle sent pas bon du bec ?!

tout est dans la manière.........
s
5 juillet 2012 12:27
Pourkoi chercher midi a quatorze heure.
Peut etre tu te fait des films et qu'elle est mariée ou promise.
A ta place, je m'approcherais d'elle, je dis salam, je m'excuse de te deranger mais voila, tu m'intrigue depuis quelques temps, et j'aimerai seulement savoir si tu es mariée ou celibataire?
C tout et il y a rien de mal, soit elle te repondra que c le cas et tu laisse tomber soit elle te dit que non et t'inquietes pas qu'elle va surement lancer un sujet de conversation suite a ta question;
Il m'est arrivé souvent qu'on me demande si je suis mariée et ben ya pas mort d'homme, je repond poliment c tout et ca s"arrete la.
Tu sais moi je prefere un mec qui vient me voir et me poser une question directement qu'un lourd qui me drague avec un cinema a deux balles.
De toute facon, la facon dont tu l'approche pour elle sera significative de ce que tu es...
La tu es entrain de te mettre une pression monstre. Qu'une fille n'ose pas faire le premier pas , je veux bien mais un homme, ca te coute rien.

Je te raconte une anecdote, il ya quelque temps, alors que j'etais encore mariée, je vais voir mon mari a son bureau (au maroc).
Arrivé dans son bureau, je m'assoi face a lui comme pour un entretien et on discute en francais....
Un de ses collegues tape et entre, il discute avec mon mari sur un dossier, je me tais et les laisse parler.
Mon mari a l'epoque ne me presente pas.
Son collegue, avant de partir me lance une phrase en arabe, je ne comprend pas car je parle que rif, je lui repond donc que je parle que francais.
Mon mari lui dit en arabe: " elle comprend pas l'arabe, elle parle que francais"
Et la il repond en arabe, a mon mari, jolie la demooiselle, tu crois que je tente ma chance?
Et la mon mari, le regrade et lui dit ah oui j'ai oublier de te presenter:
Le mec tout souriant me regarde
Mon mari me dit voila S................ je te presente R....................... mon collegue de travaille
et R........................... je te presente MA FEMME;
eT LA j'entend des excuse a non plus pouvoir...
Tout ca pour te dire que lui s'est pris la honte de sa vie , surtout que mon ex etait son superieur et que nous on a bien rigoler mais au moins il a tanter sa chance

Allez lance toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook