Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon frere UNE SORCIERE
29 avril 2016 12:12
La tu dis n'importe quoi !! Est ce que j'ai dit elle ne nous fait pas a manger ?? NAN J'AI DI elle fait pas a manger ni le menage ni la vaisselle je parle pour elle son mari et sa fille ! El hamdoulilah je sais tout faire et je n'ai besoin de personne surement pas d'une bonne donc relis bien avant de sortir des betises.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Bah si ton frère ne parle à personne et qu'il ne respect pas ta mère je comprend pas ce qu'il fait encore chez tes parents

Pour éviter les conflits il serait plus judicieux de leur dire de prendre leur propre appartement

Par contre je suis désolé mais ta belle soeur n'à pas à vous faire à manger ou le ménage
Aide je veux bien mais tu dis ma mère fait tout , bah c chez elle donc c normal et c à toi de l'aider à moins que vous aillez ramené cette jeune fille du bled juste pour faire la bonne
29 avril 2016 12:12
Salut,

Je ne viens pas du Bled mais quand je me suis "mariée" la famille de mon mari m'a vraiment prise pour la bonniche de service, comme quoi c'était mon devoir de ramasser les chaussettes sales de tout le monde et de tout nettoyer repasser ect bref... J'ai tout fait pour éviter les problèmes quitte à devenir l'esclave de ma belle mère je devais rester toute la journée avec elle, faire ce qu'elle avait envie de faire, regarder ses séries de m*****, tout ça pour pas me disputer avec mon mari. On m'a même fait un procès parce que j'avais oublié de mettre des fourchettes sur la table........

Le jour où j'ai dit STOP No no je ne suis pas une esclave tout le monde a commencer à me détester, à parler du mal de moi.. on m'appréciait juste pour nettoyer quoi.

Déjà 1 je sais que dans la religion la femme doit à son mari c'est tout, on a pas a faire quoi que ce soit pour nos beaux parents, juste si on en a envie.. C'est toi et ton frère qui devez à vos parents, ils vous on élevés vous, pas elle..

2 Ne jamais se mêler des disputes dans un couple. Moi j'en avait pleins pleins à cause de ma belle famille, j'étais la peste, par contre mes autres belles soeurs elles on leur dit rien bien évidemment, parce qu'on vient du bled ou de loin les gens pensent qu'on devient leurs choses (forcément pas de famille, pas d'amis, pas de travail). HMDL depuis que je suis dans mon appartement avec mon mari tout va bien.

Je dis pas que ta belle sœur est la parfaite épouse, je ne le suis pas et personne n'est parfait.

Imagine toi une journée à sa place, tu te maries au lieu de profiter avec ton mari, y a ta belle famille derrière toi, toujours à devoir nettoyer ranger... Toi quand tu vas te marier, sous prétexte que t'es pas une "blédarde" t'as droit de vivre ta vie peinard avec ton mari et pas elle.

Vous devriez vous approchez d'elle, être gentil, la soutenir elle doit se sentir seule, et détestée de tous. Vous faite mal à cette femme et à votre propre frère/fils.
Laissez les libre.
Et si pour toi c'est une sorcière parce qu'elle ne lave pas tes petites culottes alors là c'est toi la sorcière.
Elle est juste mal et comment tu l'a décrite peut être dépressive.
Tu verras quand tu vas te marier tu lui demandera pardon. Tu verras si ta belle famille te prend pour une bonne gratuite, voir les gens faire leur vie et toi là a tout faire. Ta belle soeur qui te critique parce que t'as fait si ou ça, quand tu n'auras même pas d'intimité avec ton mari vraiment mets toi à sa place.
sad smiley C'est triste.
slm.
K
KNL
29 avril 2016 12:13
je signale quand meme que cet homme l'a epousé, encore heureux qu'il ne la jette pas a la rue, il manquerait plus que ça moody smiley hebergé tu dis ....

moi je dis que si son cher frere avait été plus RAJEL, il lui aurait offert un appart kif gha3 el rjal ! il a voulu se marier, il a pas les moyens, il assume ! c'est tout

tu ne sais pas ce qu'il se passe chez eux
peut etre que si elle reste cloitrée dans sa chambre, c'est parce qu'elle en a assez des remarques et critiques sans cesse, et j'imagine aussi qu'ils ne doivent pas se gener pour l'insulter, comme on peut le voir ici "sorciere", "petite peste" ...

Citation
Shiraz** a écrit:
faut pas abuser non plus, ils ont eu l'hamiabilité de les hébergaient cher eux alors qu'ils pouvaient dire non. Moi personnellement si je viens du bled et de plus que j'habite cher ma belle famille je fais'tous pour qu'ils m'appécient, je les aident dans les tâches ménagère, je suis respectueuse surtout envers sa maman et je reste pas cloitrer dans ma chambre.

Faut pas trouver des excuses, je serais bien contente de vous voir à sa place si vous réagiraient en la défendant ptdr
A
29 avril 2016 12:14
Elle lui reproche le fait de se marier alors qu'elle à 33 ans n'a jamais eu de demande de mariage ( elle a ouvert un post là dessus ) dans lequel elle avoue avoir un fort caractère qui la desserve . ( être méchante quoi )
Citation
hellene.UK a écrit:
perledecume a raison

entre une absente et une presente qui salit gratuitement l'epouse de son frere en prenant le soin de preciser dans son post l'age de la personne precedé de l'appellation "petite peste" et qui s'attache a nous preciser egalement qu'elle "vient du bled", je prefere croire l'absente
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 avril 2016 12:17
Totalement faux ! Heuresement qu'il ya certaines personnes qui comprennent ma situation . Parce que juger sans connaitre c honteux . Si j'en arrive a parler de ca c'est que j'ai tout essayé etre gentille tout faire pour que tout se passe bien mais quand on est une peste de nature ca ne change rien .
Citation
hellene.UK a écrit:
a mon avis si elle "manque de respect" ça doit etre parce que vous lui pompez l'air tout simplement

je vois mal une personne etre irrespectueuse pour le plaisir
mais vous l'avez cherché, ça se voit rien qu'a ta façon de parler d'elle et de la tailler dans son dos
29 avril 2016 12:17
Non sa mere n'est pas obligé de l'HEBERGER cher elle, ce ne sont pas cher eux. Il l'a épouser alors il doit l'assumer, c'est pas à sa mere et sa soeur de la supporter. Excuse moi si elle les'aideraient ils ne diront rien, là elle ne fait rien et manque de respect à sa maman. Faut arrêter de trouver des excuses.

Là vous savez trouver des excuses mais j'aimerais bien vous voir a sa place.

Je sais de quoi je parle, merci.
Citation
hellene.UK a écrit:
je signale quand meme que cet homme l'a epousé, encore heureux qu'il ne la jette pas a la rue, il manquerait plus que ça moody smiley hebergé tu dis ....

moi je dis que si son cher frere avait été plus RAJEL, il lui aurait offert un appart kif gha3 el rjal ! il a voulu se marier, il a pas les moyens, il assume ! c'est tout

tu ne sais pas ce qu'il se passe chez eux
peut etre que si elle reste cloitrée dans sa chambre, c'est parce qu'elle en a assez des remarques et critiques sans cesse, et j'imagine aussi qu'ils ne doivent pas se gener pour l'insulter, comme on peut le voir ici "sorciere", "petite peste" ...
K
KNL
29 avril 2016 12:18
princesse dis tu ? ptdr ah je suis morte de rire ! le gars l'a fait vivre chez sa mere et vous vous parlez de princesse
il vivent dans un chateau awla kifach ? ptdr

peut etre que si l'accueil avait ete plus chaleureux, elle aurait mis la main a la pate comme tout le monde

je signale aussi, et je me repete, que le frere et la soeur ne font rien non plus alors qu'ils vivent la, car "c'est maman qui fait tout", peut etre devrait il se regarder dans la glace


on sent qu'ils ont l'air accueillant a souhait, y a qu'a voir la façon dans cet amour de belle soeur parle en son absence et on comprend tout de suite a qui on a affaire....

"sorciere" ça vous parait peut etre une simple parole mais cela fait sortir les gens de l'islam juste pour rappel Angel

Citation
Pariisiienne a écrit:
Elles lui pompe l'air en lui demandant de participer au tâches de la maison ou elle loge ? Faut pas dérangé la princesse elle a fait un long voyage et madame ne doit pas se casser un ongle bien-sûr.. Même si sa mère maronne dans son dos c'est à cause de son comportement elle est pas chez elle ont ne l'exploite pas donc elle doit se bouger le c*l sinon qu'ils prennent la porte!
29 avril 2016 12:19
Tout a fait daccord avec toi ! On a essayé a plusieurs reprises de lui parler mais c'est comme si tu l'agressais il l'a defend comme si c'etait la reine de sabah lol elle a claqué la porte de sa chambre au nez de ma mere et lui n'a rien dit et a defendu sa femme j'etais choquée. Impossible de lui parler .
Citation
Pariisiienne a écrit:
Salut

Je pense qu'il faut un petit recadrage sachant que ton frère et cette chose vive sous le toit de ta mère, elle lui doit quand même respect et ne pas prendre chez elle pour un hôtel ou madame ne fait rien et déambule dans la maison sans toucher à quoi que ce soit.

Faut que toi et ta mère parler à vôtre frère sérieusement car il doit être vraiment être aveuglé par l'amour qu'il a pour elle.
K
KNL
29 avril 2016 12:21
oui j'ai vu son historique aussi et j'ai tout de suite compris la meme chose que toi mais j'avoue que je n'ai pas osé sortir ses posts... lol


Citation
Kassatay a écrit:
Elle lui reproche le fait de se marier alors qu'elle à 33 ans n'a jamais eu de demande de mariage ( elle a ouvert un post là dessus ) dans lequel elle avoue avoir un fort caractère qui la desserve . ( être méchante quoi )
29 avril 2016 12:23
J'aimerais tellement faire tour ça mais ma mere ne veut pas d'embrouilles alors elles nous demandent de ne rien faire mais jte jure que apres tout skel a fait ca me demange !!! Grrr
Je suis sure a 99% qu'elle lui a fait bouffer un truc c'est pas possible autrement !!! Mais comment le retirer sans que lui ne le sache c'est pas possible
Citation
Shiraz** a écrit:
As salemu aleykum

Impose toi et n'hésite pas a lui mettre ses pendules à l'heure quand elle manque de respect à ta maman.

C'est pas normal que ton frere ne dise rien et ne s'impose pas, elle a du lui faire du shoor.

Renseigne toi auprès d'un Imam pour qu'il lui fasse une Rokya.

WAllah je comprends pas une chose, y'a énormément de femmes célibataires désirant se marier pourquoi aller chercher au bled?!

Mouhim c'est préférable pour eux qu'ils se prennent leurs logement où qu'ils aillent dans un foyer, ton frere ne dit rien bah qu'il'se démerde avec sa sorcière! Arrêtez de vous laissez faire par cette petite garce
29 avril 2016 12:25
Sintu peux lui faire boire de l'eau coranisé j'ai une amie qui a fait ça, si tu vois qu'après qu'il'est bu ilnest malade vomis ou autre alors elle luk a effectivement fait quelque chose
Citation
Harisesa9300 a écrit:
J'aimerais tellement faire tour ça mais ma mere ne veut pas d'embrouilles alors elles nous demandent de ne rien faire mais jte jure que apres tout skel a fait ca me demange !!! Grrr
Je suis sure a 99% qu'elle lui a fait bouffer un truc c'est pas possible autrement !!! Mais comment le retirer sans que lui ne le sache c'est pas possible
29 avril 2016 12:25
Ceux qui vivent ça me comprenne les autres jugent sans rien savoi c'est dommage
Citation
zora1989 a écrit:
Bienvenue au club nous aussi on a peché le gros lot vicieuse menteuse voleuse allah yisterna.
K
KNL
29 avril 2016 12:26
oui mais nous n'avons pas assez d'elements et seulement la version de la posteuse pour juger

et franchement sa version ne m'a pas convaincu

si tu en avais parlé toi sur le forum, je t'aurais cru parce que tu as des paroles censées et tu reste respectueuse dans tes ecrits, mais la posteuse n'a pas l'air toute blanche donc ce n'est peut etre pas le meme vecu que toi

Citation
Merci papa a écrit:
Salam Hélène.uk

Je te lis, certains de tes posts son pertinent mais la je suis pas d'accord avec toi Heu

Certaines non pas besoin que tu les piques pour être désagréable (elles font le diviser pour mieux rainier) et crois moi pour l'avoir moi même vécu
(certaines tu vas les ramener faire les magasins, lui acheter du make up quand tu t'en achète, lui faire les courses par ce qu'elle ne sait pas encore se débrouiller et j'en passe et j'en passe)
mais aucun remerciement au contraire elle sort tout tes défauts à ton frères pour se montrer supérieur et diviser
(tu as juste de dire mais "allo ma sœur c'est le même ventre qui nous a porté ça sert a rien"winking smiley
Y
29 avril 2016 12:27
Tu n'as pas répondu à nos questions, pourquoi ils ne prennent pas leur propre appartement?
P
29 avril 2016 12:28
Facon de parler tu connais?! T'inquiète pas quelle n'est pas une princesse, ah si, de la faineantisme! Tu dis que son frère et elle ne font rien par ce qu'elle a détaillé que sa mère faisait sois disant tout, qui te dis qu'elle l'aide pas ? A quoi à servirait de posté ici alors ? Même si une mère à de l'aide de ses enfant, elle en fera toujours plus c'est une chose que je t'apprends mademoiselle ! Ta du trop lire d'histoire sur ce forum et donc tu prends systématiquement la défense de cette "pauvre" fille tu n'es pas du tout objective!
Citation
hellene.UK a écrit:
princesse dis tu ? ptdr ah je suis morte de rire ! le gars l'a fait vivre chez sa mere et vous vous parlez de princesse
il vivent dans un chateau awla kifach ? ptdr

peut etre que si l'accueil avait ete plus chaleureux, elle aurait mis la main a la pate comme tout le monde

je signale aussi, et je me repete, que le frere et la soeur ne font rien non plus alors qu'ils vivent la, car "c'est maman qui fait tout", peut etre devrait il se regarder dans la glace


on sent qu'ils ont l'air accueillant a souhait, y a qu'a voir la façon dans cet amour de belle soeur parle en son absence et on comprend tout de suite a qui on a affaire....

"sorciere" ça vous parait peut etre une simple parole mais cela fait sortir les gens de l'islam juste pour rappel Angel
29 avril 2016 12:29
Tout à fait d'accord avec toi winking smiley

J'ai juste envie de dire après tout ça

Allah y sahel lina kamline
Citation
hellene.UK a écrit:
oui mais nous n'avons pas assez d'elements et seulement la version de la posteuse pour juger

et franchement sa version ne m'a pas convaincu

si tu en avais parlé toi sur le forum, je t'aurais cru parce que tu as des paroles censées et tu reste respectueuse dans tes ecrits, mais la posteuse n'a pas l'air toute blanche donc ce n'est peut etre pas le meme vecu que toi
29 avril 2016 12:31
C'est exactement ca ! Nous avons tous fait pour elle !pour qu'elle se sente chez elle . Elle ne faisait rien pendant un an pour prendre ses aises je faisais les courses pour elle vetement make up etc ... Je lui ai montré les magasins et apres elle y allai en cachette avec mon frere et cachait tout ce qu elle achetait en rentrant alors que je m'en foutait c'etait pour elle moi que je faisais tou ca ! Tellement pleins de mauvaises choses que je prefere garder ...
Citation
Merci papa a écrit:
Salam Hélène.uk

Je te lis, certains de tes posts son pertinent mais la je suis pas d'accord avec toi Heu

Certaines non pas besoin que tu les piques pour être désagréable (elles font le diviser pour mieux rainier) et crois moi pour l'avoir moi même vécu
(certaines tu vas les ramener faire les magasins, lui acheter du make up quand tu t'en achète, lui faire les courses par ce qu'elle ne sait pas encore se débrouiller et j'en passe et j'en passe)
mais aucun remerciement au contraire elle sort tout tes défauts à ton frères pour se montrer supérieur et diviser
(tu as juste de dire mais "allo ma sœur c'est le même ventre qui nous a porté ça sert a rien"winking smiley
K
KNL
29 avril 2016 12:31
ben dans ce cas la il faut qu'elle s'en prenne a son frere alors moody smiley
elles n'ont qu'a mettre l'epouse ET leur fils a la rue, pas de probleme n'est-ce pas ? Angel

a moins qu'ils veulent mettre seulement la fille a la rue et le petit bout de chou reste dans les jupons de sa maman eye rolling smiley


nous n'avons qu'une version et ce dont toi tu parles (ton vecu) tu ne sais pas si elle partage le meme
tu as l'air d'etre tombé sur une chouette belle famille, lahy barek, mais c'est pas le cas de toutes

Citation
Shiraz** a écrit:
Non sa mere n'est pas obligé de l'HEBERGER cher elle, ce ne sont pas cher eux. Il l'a épouser alors il doit l'assumer, c'est pas à sa mere et sa soeur de la supporter. Excuse moi si elle les'aideraient ils ne diront rien, là elle ne fait rien et manque de respect à sa maman. Faut arrêter de trouver des excuses.

Là vous savez trouver des excuses mais j'aimerais bien vous voir a sa place.

Je sais de quoi je parle, merci.
29 avril 2016 12:34
Pour infos je ne l'ai jamais insulté en vrai j'ai une education et tres bonne education voila pourquoi elle en profite parce que ni moi et ma mere ne nous plaignont mais je me confie ici et c'est dans mon droit d'exprimer ce que je vis au quotidien avec cette peste oui ! Je ne comprend pas pourquoi tu las defend comme cela lol moi si j'entend que qq'un manque de respect a sa belle mere deja je vais dans son sens meme si elle est en tort c'est le respect avant tout . Alors je vois deja ton etat d'esprit a toi
Citation
hellene.UK a écrit:
je signale quand meme que cet homme l'a epousé, encore heureux qu'il ne la jette pas a la rue, il manquerait plus que ça moody smiley hebergé tu dis ....

moi je dis que si son cher frere avait été plus RAJEL, il lui aurait offert un appart kif gha3 el rjal ! il a voulu se marier, il a pas les moyens, il assume ! c'est tout

tu ne sais pas ce qu'il se passe chez eux
peut etre que si elle reste cloitrée dans sa chambre, c'est parce qu'elle en a assez des remarques et critiques sans cesse, et j'imagine aussi qu'ils ne doivent pas se gener pour l'insulter, comme on peut le voir ici "sorciere", "petite peste" ...
P
29 avril 2016 12:35
Bien-sûr quand c'est la belle soeur qui se fait "traité" par la méchante belle maman la ya pas besoin de sa version par contre!!
Citation
hellene.UK a écrit:
oui mais nous n'avons pas assez d'elements et seulement la version de la posteuse pour juger

et franchement sa version ne m'a pas convaincu

si tu en avais parlé toi sur le forum, je t'aurais cru parce que tu as des paroles censées et tu reste respectueuse dans tes ecrits, mais la posteuse n'a pas l'air toute blanche donc ce n'est peut etre pas le meme vecu que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook