Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme me FRAPPE !!!
14 juin 2006 00:41
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Avant de faire une telle affirmation, tu devrais te donner la peine de relire les différentes interventions précédentes et tu t'appercevras peut être que même "la gente féminine de ce forum" condamne cette violence mais peut être que ça t'a filtré...

c'est ta citation

Encore une fois, je te jure que je ne visais personne ce ne fut qu'une reflexion mais ce qui me dérange c'est que tu te sente visé chaque fois qu'on dit quelque chose, le pire, c'est que directement tu y vois du mal et tu t'emporte, quant à mon érudiction, je cite, le savoir d'un être humain n'est qu'une guoute dans un ocean, j'ai l'avantage de l'âge et tu as l'avantage de la fougue, quant à toi cocoyasmine je ne suis pas dans un concour de fléchéttes et la cible n'est pas coeur d'orient pour la viser spécialement, on échange nos point de vue sans animosité, et dans l'adversité on se construit, je commence à me poser la question pourquoi les femmes tirent des conclusions hatives?????????????



Comme tu le dis si bien, il n'y a aucune cible spécifique et de mon côté non plus.
Ecoute lwajdi, je ne suis là que depuis 5 jours et à la première intervention que j'ai posée, on m'a traité de narcissique alors que, comme tu le fais maintenant, je n'émettais qu'un point de vue pour alimenter le débat. Je croyais qu'on attaquait les idées et non les personnes qui les énonçaient alors forcément, par la suite, je n'ai forgé mes repliques que sur le principe du boomerang...
Mais bon, ces interventions ont été éditées et effacées pour la plupart d'entre elles mais, alhamdoulilah, je n'ai rien à prouver à personne...

MENTEUSE

personne ne t'as traité de NARCISSIQUE mais bon tu connais pas la taquinerie, c'est normal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 juin 2006 00:42
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Coeur d'orient c'était quoi ton ancien pseudo?
Sincérement je n'aurais pas deviné que tu étais une ancienne..


Soubhanalah, il est incroyable ce garçon. Après il vient me dire que je ne suis pas musulmane.
Comme tu es dans l'erreur mon pauvre.
Pour te répondre, Casaouya, et Allah en est témoin, je ne connais ce site que depuis 5jours mais Monsieur Shams78, ce n'est pas parce que j'ai de l'aisance à parler que je suis forcément ancienne...
Mais ça doit dépasser ton entendement bien sur...

si tu savais! bref
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 juin 2006 00:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Coeur d'orient c'était quoi ton ancien pseudo?
Sincérement je n'aurais pas deviné que tu étais une ancienne..

On le sent direct

un(e) nouveau(elle) ne prends pas si rapidement la confiance dans un forum!


Alors peux tu jurer au nom de Allah que ce que tu avances est la vérité?
Ce n'est pas parce qu'on a de l'aisance et de la confiance qu'on est ancien, je le répète...
ça s'apprend ailleurs que dans un simple site pour ton information...
14 juin 2006 00:47
Bon, on veut des preuves, en voila

Ou est le jugement dans mon intervention ???



Re: C'est définitif je ne comprendrai jamais les mecs
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 09 juin 2006 à 14h25


hé béh

le narcissisme a sortie le bout de son nez crochu avec ce beau soleil ma foi tongue sticking out smiley


--------------------------------------------------------------------------------
Allah vous guide et protége!
J - l'infini



et voila pour ceux et celle qui veulent la suite, voir comment elle m'a sauté dessus allah y ster

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 juin 2006 00:47
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Avant de faire une telle affirmation, tu devrais te donner la peine de relire les différentes interventions précédentes et tu t'appercevras peut être que même "la gente féminine de ce forum" condamne cette violence mais peut être que ça t'a filtré...

c'est ta citation

Encore une fois, je te jure que je ne visais personne ce ne fut qu'une reflexion mais ce qui me dérange c'est que tu te sente visé chaque fois qu'on dit quelque chose, le pire, c'est que directement tu y vois du mal et tu t'emporte, quant à mon érudiction, je cite, le savoir d'un être humain n'est qu'une guoute dans un ocean, j'ai l'avantage de l'âge et tu as l'avantage de la fougue, quant à toi cocoyasmine je ne suis pas dans un concour de fléchéttes et la cible n'est pas coeur d'orient pour la viser spécialement, on échange nos point de vue sans animosité, et dans l'adversité on se construit, je commence à me poser la question pourquoi les femmes tirent des conclusions hatives?????????????

je connais coeur d'orient et c'est vraiment kelkin de gentil, prete à aider les gens, elle ne juge pas elle donne juste son avis qui différe du votre. g lu ts les post où elle répondu et franchement je l'ai pas trouvé méchante ni agressive par rapport a ceux que certains lui répondaient.

Shams78 je sais ke tu peux apporter également ton aide, tes conseils sont tjrs bons a prendre, ton soutien, tu ne juge pas les gens et je suis contente de ton retour car je croyais ktu kité le forum c'est pour ça g pas compris ski c passé avec "ma sister coeur d'orient" car elle est d'une gentilesse et d'une patience machallah. Je n'ai rien contre toi égalemnt tinkiéte smiling smiley smiling smiley bien que je tiens a soutenir "ma puce chérie car je tiens a skel reste parmi ns" smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Au fait soeurette mille merci pour ton msg smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley je crois que g gagné le jack pot smiling smiley smiling smiley

désolé tu n'as pas tout lu car hier je me suis fait descendre en régle vite fait bien fait, je reconnais qu'elle a eu l'élégance de s'éxcuser, mais aujourd'hui elle a refait la même chose alors que je ne pensais même pas a elle sa réponse est flagrante, bon bref je ne suis pas là pour des sujets stériles et je vais finir par ne plus mettre le pied ici, si j'ose dire, mes regrets seront vers knizou,jolidoudou,salma10-1, moh-tsu amir, halia malia, salma,Mme brunette,la vie est belle,rhania................et pardon pour les autres sans oublier mon pote shams78 dont la pértinance est un art de vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 00:48 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
14 juin 2006 00:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Avant de faire une telle affirmation, tu devrais te donner la peine de relire les différentes interventions précédentes et tu t'appercevras peut être que même "la gente féminine de ce forum" condamne cette violence mais peut être que ça t'a filtré...

c'est ta citation

Encore une fois, je te jure que je ne visais personne ce ne fut qu'une reflexion mais ce qui me dérange c'est que tu te sente visé chaque fois qu'on dit quelque chose, le pire, c'est que directement tu y vois du mal et tu t'emporte, quant à mon érudiction, je cite, le savoir d'un être humain n'est qu'une guoute dans un ocean, j'ai l'avantage de l'âge et tu as l'avantage de la fougue, quant à toi cocoyasmine je ne suis pas dans un concour de fléchéttes et la cible n'est pas coeur d'orient pour la viser spécialement, on échange nos point de vue sans animosité, et dans l'adversité on se construit, je commence à me poser la question pourquoi les femmes tirent des conclusions hatives?????????????



Comme tu le dis si bien, il n'y a aucune cible spécifique et de mon côté non plus.
Ecoute lwajdi, je ne suis là que depuis 5 jours et à la première intervention que j'ai posée, on m'a traité de narcissique alors que, comme tu le fais maintenant, je n'émettais qu'un point de vue pour alimenter le débat. Je croyais qu'on attaquait les idées et non les personnes qui les énonçaient alors forcément, par la suite, je n'ai forgé mes repliques que sur le principe du boomerang...
Mais bon, ces interventions ont été éditées et effacées pour la plupart d'entre elles mais, alhamdoulilah, je n'ai rien à prouver à personne...

MENTEUSE

personne ne t'as traité de NARCISSIQUE mais bon tu connais pas la taquinerie, c'est normal

Menteuse?????????????????eye popping smileyeye popping smiley
Tu veux que je te cite :
"Le narcissisme a sorti le bout de son nez crochu"
Que voulais tu dire par là, Monsieur "je juge pas"???????????????
B
14 juin 2006 00:48
Salamsmiling smiley,


Hum.. Les petits coquins, je viens tout juste de voir clair dans votre jeu.
M'en fait vous avez eu le coup de foudre, l'un pour l'autre et shams craignant ma réaction vous avez feinter ne pas vous supporter? C'est ça, yek?smiling smiley

Yallah, vous pouvez arrêter votre petit manège, je vous assure, que vous avez mon consentement et que je ne ferai absolument rien pour entraver votre relationtongue sticking out smiley

Non sérieux, si vous n'arrivez pas à ce point à vous voir, évitez vous.
Car comme ça a été dit, on est là avant tout pour se détendre, rigoler et échanger nos idées, par pour transformer les posts en réglement de compte.

Vous êtes des adultes, alors agissez en conséquence, arrêtez vos sous-entendus et de vous chercher mutuellement, si vous voulez régler certains malentendus, ayez recours aux Mp, pour ce qui est du reste, chacun trace sa route.winking smiley
One step forward and two ahead...
14 juin 2006 00:49
et la réponse de la miss, assez sarcastique ma foi, alors que j'étais dans la taquinerie




Re: C'est définitif je ne comprendrai jamais les mecs
Auteur: coeur d'orient (IP enregistrée)
Date: le 09 juin 2006 à 14h30


Citer:
shams78
hé béh
le narcissisme a sortie le bout de son nez crochu avec ce beau soleil ma foi tongue sticking out smiley

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles apparemment. Il n'y aucun mal à exprimer son opinion. Après, si on y voit toujours un mal ou un vice caché, ça devient de la parano. Chui pas médecin, j'ai pas de conseil à donner la dessus a part un peu plus de tolérance et d'humanité à la diversité des idées!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 juin 2006 00:49
Citation
shams78 a écrit:
Bon, on veut des preuves, en voila

Ou est le jugement dans mon intervention ???



Re: C'est définitif je ne comprendrai jamais les mecs
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 09 juin 2006 à 14h25


hé béh

le narcissisme a sortie le bout de son nez crochu avec ce beau soleil ma foi tongue sticking out smiley

Menteur!!!!!

C'est "le le narcissisme a sorti le bout de son nez crochu"
Tu as rajouté la dernière partie de la phrase après avoir édité ton message!!!!


--------------------------------------------------------------------------------
Allah vous guide et protége!
J - l'infini



et voila pour ceux et celle qui veulent la suite, voir comment elle m'a sauté dessus allah y ster

[www.yabiladi.com]
14 juin 2006 00:54
a3oudoubillah mina sheitane rajim

tu m'accuses de montage frauduleux, mais t'es une vraie ... meme pas de mots, allah y ster, je n'ai rien ajouté du tout ma grande, arrête de fumer, pffffffffffffffff

le lien est donné, les interventions tjrs présentent, aucune édition n'a été faite ma cocotte, alors les diffamations, tu te les gardes

allah y ster ou safi!

Et voila, révélée au grand jour!

et je remet le lien du sujet

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 juin 2006 00:58
Bonsoir,

Merci de ne pas utiliser le forum pour vous joutes verbales
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
14 juin 2006 00:58
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Avant de faire une telle affirmation, tu devrais te donner la peine de relire les différentes interventions précédentes et tu t'appercevras peut être que même "la gente féminine de ce forum" condamne cette violence mais peut être que ça t'a filtré...

c'est ta citation

Encore une fois, je te jure que je ne visais personne ce ne fut qu'une reflexion mais ce qui me dérange c'est que tu te sente visé chaque fois qu'on dit quelque chose, le pire, c'est que directement tu y vois du mal et tu t'emporte, quant à mon érudiction, je cite, le savoir d'un être humain n'est qu'une guoute dans un ocean, j'ai l'avantage de l'âge et tu as l'avantage de la fougue, quant à toi cocoyasmine je ne suis pas dans un concour de fléchéttes et la cible n'est pas coeur d'orient pour la viser spécialement, on échange nos point de vue sans animosité, et dans l'adversité on se construit, je commence à me poser la question pourquoi les femmes tirent des conclusions hatives?????????????

je connais coeur d'orient et c'est vraiment kelkin de gentil, prete à aider les gens, elle ne juge pas elle donne juste son avis qui différe du votre. g lu ts les post où elle répondu et franchement je l'ai pas trouvé méchante ni agressive par rapport a ceux que certains lui répondaient.

Shams78 je sais ke tu peux apporter également ton aide, tes conseils sont tjrs bons a prendre, ton soutien, tu ne juge pas les gens et je suis contente de ton retour car je croyais ktu kité le forum c'est pour ça g pas compris ski c passé avec "ma sister coeur d'orient" car elle est d'une gentilesse et d'une patience machallah. Je n'ai rien contre toi égalemnt tinkiéte smiling smiley smiling smiley bien que je tiens a soutenir "ma puce chérie car je tiens a skel reste parmi ns" smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Au fait soeurette mille merci pour ton msg smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley je crois que g gagné le jack pot smiling smiley smiling smiley

Barakallahou fik ma soeur,
C'est vraiemnt gentil de ta part ce que tu dis. J'espère que tu n'es pas trop déçue par cette scéne. J'ai eu la malchance de tomber sur des personnes, et je ne parle pas de toi lwajdi, qui m'ont provoqué et qui nient tout aujourd'hui. J'ai eu ma part de faiblesse et que Allah nous pardonne tous car il est difficile de résister à la provocation.
Je vais quitter ce forum pour ne plus perturber leur débat.
Si tu me cherches, je suis souvent à la partie actualité et religion.
En tout cas, ça ne changera rien de moi et si tu as besoin d'une quelque aide que ce soit, je serais la pour toi.
Je t'adore toi ma chérie...In love
i
14 juin 2006 01:08
Citation
coolman a écrit:
Hé oui, mes chers compatriotes, cela existe!
Dans un élant de générosité, certaines femmes battent leurs hommes....sans que ces derniers ne réagissent, ou alors dans une moindre mesure.....smiling smiley
Alors, vous les femmes qu'en pensez vous ?
Et vous les hommes, comment réagiriez vous ?
PS: en faisant mes courses j'ai vu une 3arbiya qui a claqué son mari devant tout le monde et ce dernier n'a pas réagi, elle lui a reproché d'avoir oublié sa carte de crédit.....ça craind qd même ??? smiling smiley
c est clair que ça craint si tu te fais taper par ta chère chèrie
mais enfin de compte ce n est qu une petite claque pour te reveiller surtout si c est elle qui bosse et toi tu garde les mimi enfants lllllllooooooolll
c
14 juin 2006 12:57
C
14 juin 2006 12:59
tu tiens vraiment au post pour le faire remonter smiling smiley
W
14 juin 2006 16:11
salam




moi j'ai deja vu ca une femme qui frappe son mari devant les gens ; alors vous trouvez que si normal un mai qu frappe sa femme
W
14 juin 2006 16:11
salam




moi j'ai deja vu ca une femme qui frappe son mari devant les gens ; alors vous trouvez que si normal un mari qu frappe sa femme
c
14 juin 2006 18:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook