Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme me FRAPPE !!!
o
13 juin 2006 15:11
vas y caractériELLE lol tu peux le faire ClapClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
13 juin 2006 15:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Halia

heureusement qu'il y a eu ton STOP mdrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii grinning smiley
sinon, oulalalalaaaaaaaaa les défenseurs de la cause masculine te seraient tombé dessus lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
13 juin 2006 15:17
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Halia

heureusement qu'il y a eu ton STOP mdrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii grinning smiley
sinon, oulalalalaaaaaaaaa les défenseurs de la cause masculine te seraient tombé dessus lol

evil
c
13 juin 2006 15:31
et hicham tu zeghlates trop bien !!!

jtinvite !
le repas c 15€
le cadeau min 25€ grinning smiley
o
13 juin 2006 15:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
et hicham tu zeghlates trop bien !!!

jtinvite !
le repas c 15€
le cadeau min 25€ grinning smiley

lol dépose une liste de mariage evilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
13 juin 2006 15:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
et hicham tu zeghlates trop bien !!!

jtinvite !
le repas c 15€
le cadeau min 25€ grinning smiley

slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmm 3alaaaaaaaaaa rassoullaaaaaaaaah illaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jayilaja sidnaaaaaaaaaa mohammed, allah m3aaaaaaaaaaaaa jaylraliiiiiiiiiiiiiiiiiii

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy ouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyo uyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy ouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyo uyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 15:40
un salam tout particulier à toi halia ca fait longtemps.
en ce qui concerne le sujet,



je pense que pour la majorité des gens, parler d'hommes battus est incroyable.Pourtant, la triste réalité est qu'il existe des hommes battus. Sauf que ceux-ci n'en parlent pas et persévèrent à entretenir une relation dont ils sont victimes,les conséquences des violences physiques sur l'identité de l'homme sont négatives et souvent térrible.Alors je vous invite à dépasser les stéréotypes de l'homme agresseur et de la femme violentée et rétablir la violence comme le fruit d'une interaction entre deux personnes responsables et qui perdent leurs moyens dans des moments précis.
le problème qui se pose et que les femmes battus est un phènoméne courant (malheureusement) médiatisé et asser judiciarisé pour que la femme puisse oublier et passer à autre chose, mais l'homme battu peut-il retrouver sa dignité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 15:42 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
13 juin 2006 15:41
ohhhh si j'avais les muscles pour....j'en frapperai plus d'un moi!!! grinning smiley
(me massacrez pas)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
13 juin 2006 15:51
Citation
salma10_1 a écrit:
ohhhh si j'avais les muscles pour....j'en frapperai plus d'un moi!!! grinning smiley
(me massacrez pas)

bon je vais me cachercrying(crying(crying(
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
13 juin 2006 15:52
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
S
13 juin 2006 15:55
Citation
coolman a écrit:
Hé oui, mes chers compatriotes, cela existe!
Dans un élant de générosité, certaines femmes battent leurs hommes....sans que ces derniers ne réagissent, ou alors dans une moindre mesure.....smiling smiley
Alors, vous les femmes qu'en pensez vous ?
Et vous les hommes, comment réagiriez vous ?
PS: en faisant mes courses j'ai vu une 3arbiya qui a claqué son mari devant tout le monde et ce dernier n'a pas réagi, elle lui a reproché d'avoir oublié sa carte de crédit.....ça craind qd même ??? smiling smiley

ça doit etre un bledard qui n'a pas fait encore ses papiers

ahhh, je plains ces mecs
The search for truth is more precious than its possession
13 juin 2006 15:58
Citation
salma10_1 a écrit:
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley

yaaaaaaaaaaak snif snif snif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 16:00
Citation
salma10_1 a écrit:
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyAngelwinking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 16:01
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyAngelwinking smiley

quel beau gosse! grinning smiley

chkoun bhalek winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 16:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyAngelwinking smiley

quel beau gosse! grinning smiley

chkoun bhalek winking smiley
mais tu sais ce que je pense de toi, tu l'es aussismiling smileysmiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
13 juin 2006 16:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


deja, une femme qui se fait battre, elle a honte, elle se sent coupable et tout, elle a du mal à y aller, (sauf certaine qui y vont des la premiere petite bousculade) :hihihihi !


si pour toi, c'est acceptable k'un homme bouscule sa femme et la prennent par ses vetement afin de lui montrer qui commande C PAS MON CAS!!!!!!

ça commence comme tu dis "par une premiére petite bousculade" et ça fini a l'hosto a prés et au cas ou tu ne le dearai pas UN HOMME NA PAS LE DROIT DE LEVE LA MAIN SUR UNE FEMME.

JE VOIS QUE NA PAS OUBLIE MON HISTOIRE? évite d'ironiser sur ski m'est arriver et caraint allh car des personnes souffrent pdt que toi tu t'amuse sur ski leur ai arriver.

Je n'irai pas a te souhaiter ski m'est arrivé car c'est extrément douloureux et je ne le souhaite à personne.

Tu porte mal ton pseudo.
D
13 juin 2006 16:05
bon shams aussi y échappera, toi aussi tu es gentilsmiling smiley
satisfait?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
M
13 juin 2006 16:09
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Hé oui, mes chers compatriotes, cela existe!
Dans un élant de générosité, certaines femmes battent leurs hommes....sans que ces derniers ne réagissent, ou alors dans une moindre mesure.....smiling smiley
Alors, vous les femmes qu'en pensez vous ?
Et vous les hommes, comment réagiriez vous ?
PS: en faisant mes courses j'ai vu une 3arbiya qui a claqué son mari devant tout le monde et ce dernier n'a pas réagi, elle lui a reproché d'avoir oublié sa carte de crédit.....ça craind qd même ??? smiling smiley

ça doit etre un bledard qui n'a pas fait encore ses papiers

ahhh, je plains ces mecs

des fois c le contraire qui se passe. c le bledard comme tu DIS qui passe a l'action pour faire peur a madame.
13 juin 2006 16:10
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
mais nn tt le monde sauf toi lwajdi grinning smiley tu es un gentil garçon toismiling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyAngelwinking smiley

quel beau gosse! grinning smiley

chkoun bhalek winking smiley
mais tu sais ce que je pense de toi, tu l'es aussismiling smileysmiling smileysmiling smiley

Barakallahoufik winking smiley

On va fonder le club des "Beaux gosses" hihiiiiiiiiiii lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 juin 2006 16:10
Citation
salma10_1 a écrit:
bon shams aussi y échappera, toi aussi tu es gentilsmiling smiley
satisfait?

ouaiiiiiiiiisssssssss

mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook