Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer
b
7 juillet 2007 11:31
pour vous repondre , je vais pas citer mon cas, car tt simplement je ne suis pas encore mariée lol,

je vais vous citér le cas de ma collegue, elle a un tres bon poste, une tres bonne situation financiere , et elle a décidé de quitter le travail, et de devenir femme au foyer, au debut j'etais etonnée de sa decision, car elle parait trop active, mais en s'expliquant, je me suis convaicue, que rien ne vaut d'etre a cote de ses enfants

elle a 2 enfants et elle attend le troisieme, c'est vrai elle est tbarkellah riche, elle a une nurse qui s'occupe des petits, mais , elle a dit que le fait de voir ses enfant s'attachant de plus en plus à leur nurce , qu'à elle meme, lui fait mal, elle veut etre prés de ses enfants, et elle dit q'elle ne regrettera jamais sa decision car, ce qui compte le plus pour elle c'est sa famille

prendre une telle decision necessite du courage
f
7 juillet 2007 13:35
moi je pense que c'est important de les suivre des leurs plus jeune age s'occuper d'eux et leur donner constament de l'amour, honnetement les enfants grandissent vite je me vois pas les laisser toute la journer chez une nourice et les recuperé le soir pour leur doner a manger et dodo. Je veut etre presente a chaque moment , reconforter mon bebe kan il pleurera il n'y a pas mieu que sa vrai mere meme si on tombe sur une nourice bien perso jai pa confiance.

Au niveau du travail je pense que chaque femme est differente, pour ma part la vie professionelle ne minteresse pas plus que sa je ne me poserai meme pas la question une seconde car je sui de nature a vouloir prendre soin de ma famille, de mes enfants le travail je men fiche.
Puis nous avons des femmes qui ont imperativement besoin d'avoir une perspective de travail etc

Je sait en tout cas qu'etre mere au foyer demande beaucoup de boulot et ne se resume pas a rester a la maison et a rien faire bien au contraire..

voili voilou
B
7 juillet 2007 20:42
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai vu ici les témoignages de femmes qui ont choisi pour quelques années de devenir femmes au foyer j'aurai aimé avoir AUSSI des témoignages de femmes au foyer qui bossaient auparavant et qui ont choisi définitement de devenir femmes au foyer !!!!! ca m'interesse grinning smiley

est ce que c'est facile ? comment elles le vivent ? et comment meubler ses journées ?

avec ou sans enfants ? grinning smiley


chokrane

Comme disait colombo j'en parlerai à ma femme . Elle est dans le cas qui t'interesse . Elle est forcement heureuse , voyons winking smiley
------------------------------------------------
f
9 juillet 2007 11:06
lol Bleubleu alors ta demander a ta femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook