Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qu’un femme féministe ?
14 mars 2023 00:29
C'est pas uniquement le travail

C'est le droit de vote. Le droit de sortir avec son enfant sans son i.
Le droit de travailler les femmes l'avaient mais avec l'autorisation du tuteur en France

Au Portugal par exemple jamais la femme devait demander l'autorisation à son tuteur pour travailler
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
En fait c’est une campagne propagandesque gigantesque en france et dans le monde entier c’est une super manipulation des gouvernements pour faire croire a la femme qu’elle aura + de l’etat que des citoyens masculins (intra et extra famille), alors que c’est faux.

Le but ? Que la femme s’épuise à bosser pour pouvoir la taxer (apres tout les hommes imposables ne suffisent plu on en veut pluss on demande l’esclavage du couple) + la mise en « education nationale » des enfants des le plus jeune âge afin de les habituer à obéir jeune, à etre docile, et voila quoi.

Car in fine le resultat de toutes ces années de « feminisme populaire »la résultante c’est quoi? Je constate un taux de feminicide tres élevé pour un pourcentage d’inculpation tres faible. 0 sécurité en france en tout cas

Quand je me pavane dans les rues de Turquie, je m’y sens a l’abri tandis que la france commence a me faire peur
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 00:33
Tu préfères que on interdise aux femmes de porter des robes lol ?

Je te signale que c'était interdit aux femmes de porter des pantalons et le droit des femmes elles se sont battues pour avoir le droit de porter des pantalons


Si pour toi c'est normal que un homme insulte une femme dans la rue parce que elle a une robe....
Citation
YaourtNature a écrit:
Pour protéger les femmes de violences conjugales on a pas besoin de crée dès slogan….

Si initialement les parents sauvages éduquerait leurs enfants, une fois adulte ces hommes ce comporterais comme des gentlemen une fois marié.

Et si la justice serait plus sévère envers les hommes violent, on aurait sans doute moins de féminicide.

On a pas besoin qu’ils viennent nous laver le cerveau en nous disant que la liberté de la femme se trouve dans le fait de porté une jupe.
Au contraire il sexualise la femme.

Qu’Allah nous préserve de ces démons et qu’il châtie durement les injuste déjà dans la tombe.
. Pas de mp d'hommes merci
U
14 mars 2023 00:35
Tu as raison biensur que d’autres enjeux y étaient, mais voila les 2
Principaux enjeux , à savoir 1 l’imposition de la femme pour 2 x pluss de rendement a l’état (t’imagine le pactol qu’ils se font maintenant comparé à avant c’est énorme….) , et 2 éduquer les enfants a l’esclavage !

Preuve en est , si « l’education » nationale éduquait, n’y aurait-il pas des cours d’empathie et de citoyenneté pour en faire de bons gentils adultes respectables des valeurs démocratiques ? Que nenni !!!!!’

Des futurs dégénérés completement incapable de gérer leurs émotions ni pulsions, désirant faire fortune sur youtube et les filles devenir influenceuse tiktok

Je généralise la génération qui arrive … j’angoisse d’avance
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas uniquement le travail

C'est le droit de vote. Le droit de sortir avec son enfant sans son i.
Le droit de travailler les femmes l'avaient mais avec l'autorisation du tuteur en France

Au Portugal par exemple jamais la femme devait demander l'autorisation à son tuteur pour travailler
Y
14 mars 2023 00:40
Qui a parler d’interdire au femme de porter une robe ?

En revanche certains partie politique propose des lois interdisant à la femme de porter un voile

Non pour moi ce n’es pas normal d’insulter une femme dans la rue car elle porte une robe.

Et ce n’es pas normal pour moi d’insulter une femme dans la rue car elle porte un voile.

Médite bien sûr cela et tu verras qui sont les vrais injustes

Qu’Allah augmente le châtiment au injustes décédé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu préfères que on interdise aux femmes de porter des robes lol ?

Je te signale que c'était interdit aux femmes de porter des pantalons et le droit des femmes elles se sont battues pour avoir le droit de porter des pantalons


Si pour toi c'est normal que un homme insulte une femme dans la rue parce que elle a une robe....
14 mars 2023 00:41
Tu as raison

Mais j'ai aussi la vision au Portugal. Les femmes ont toujours travaillé.

Tu sais qui s'occupaient des enfants ?

Les grands parents qui vivaient avec les enfants.


Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Tu as raison biensur que d’autres enjeux y étaient, mais voila les 2
Principaux enjeux , à savoir 1 l’imposition de la femme pour 2 x pluss de rendement a l’état (t’imagine le pactol qu’ils se font maintenant comparé à avant c’est énorme….) , et 2 éduquer les enfants a l’esclavage !

Preuve en est , si « l’education » nationale éduquait, n’y aurait-il pas des cours d’empathie et de citoyenneté pour en faire de bons gentils adultes respectables des valeurs démocratiques ? Que nenni !!!!!’

Des futurs dégénérés completement incapable de gérer leurs émotions ni pulsions, désirant faire fortune sur youtube et les filles devenir influenceuse tiktok

Je généralise la génération qui arrive … j’angoisse d’avance
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 00:45
Le féminisme de base c'est de défendre ces droits à ne pas confondre le modele des Femen qui est plutôt dangereux
14 mars 2023 00:47
Oui mais c'est parti c'est pas pour le droit des femmes qui font ça....

Se battre pour que une femme puisse porter une robe une mini jupe un pantalon ou le voile c'est la même chose.

C'est donner le droit à la femme de s'habiller comme elle le veut.


Citation
YaourtNature a écrit:
Qui a parler d’interdire au femme de porter une robe ?

En revanche certains partie politique propose des lois interdisant à la femme de porter un voile

Non pour moi ce n’es pas normal d’insulter une femme dans la rue car elle porte une robe.

Et ce n’es pas normal pour moi d’insulter une femme dans la rue car elle porte un voile.

Médite bien sûr cela et tu verras qui sont les vrais injustes

Qu’Allah augmente le châtiment au injustes décédé.
. Pas de mp d'hommes merci
U
14 mars 2023 00:50
Yes les portugaises c’est des charbonneuses elles ont du mérite elles sont réputées pour cela d’ailleurs mashaALLAH

Mais oui, tout à changé et maintenant nos grands parents doivent bosser jusque 64 ans lol même les taxes sur leurs pauvres retraites a augmenté encore, et ce n’est que le début ..

Voila le respect des anciens en ??……

Si qqn a la chance de partir de ?? , qu’il saisisse cette unique opportunité inshaALLAH ^^

L’avantage ici : la stabilité de l’euro (qui déprécie d’années en années tout de même….)
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as raison

Mais j'ai aussi la vision au Portugal. Les femmes ont toujours travaillé.

Tu sais qui s'occupaient des enfants ?

Les grands parents qui vivaient avec les enfants.
14 mars 2023 00:52
J'ai pas compris un truc

Médite bien sûr cela et tu verras qui sont les vrais injustes


Tu fais la différence entre insulter une femme qui porte le voile et une femme qui met une mini jupe ?

Toutes les deux ont choisi. C'est justement ça que on doit respecter

Citation
YaourtNature a écrit:
Qui a parler d’interdire au femme de porter une robe ?

En revanche certains partie politique propose des lois interdisant à la femme de porter un voile

Non pour moi ce n’es pas normal d’insulter une femme dans la rue car elle porte une robe.

Et ce n’es pas normal pour moi d’insulter une femme dans la rue car elle porte un voile.

Médite bien sûr cela et tu verras qui sont les vrais injustes

Qu’Allah augmente le châtiment au injustes décédé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/23 01:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 00:54
Rigoles pas Au Portugal on travaille déjà jusqu'à 64 ans
Et c'est 42 heures

Je dis on mais je travaille pas
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Yes les portugaises c’est des charbonneuses elles ont du mérite elles sont réputées pour cela d’ailleurs mashaALLAH

Mais oui, tout à changé et maintenant nos grands parents doivent bosser jusque 64 ans lol même les taxes sur leurs pauvres retraites a augmenté encore, et ce n’est que le début ..

Voila le respect des anciens en ??……

Si qqn a la chance de partir de ?? , qu’il saisisse cette unique opportunité inshaALLAH ^^

L’avantage ici : la stabilité de l’euro (qui déprécie d’années en années tout de même….)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/23 00:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 00:59
Non en fait c'est que avant dans les villages il avait du travail à côté donc les gens restaient avec les familles. .

Aujourd'hui c'est différent
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Yes les portugaises c’est des charbonneuses elles ont du mérite elles sont réputées pour cela d’ailleurs mashaALLAH

Mais oui, tout à changé et maintenant nos grands parents doivent bosser jusque 64 ans lol même les taxes sur leurs pauvres retraites a augmenté encore, et ce n’est que le début ..

Voila le respect des anciens en ??……

Si qqn a la chance de partir de ?? , qu’il saisisse cette unique opportunité inshaALLAH ^^

L’avantage ici : la stabilité de l’euro (qui déprécie d’années en années tout de même….)
. Pas de mp d'hommes merci
Y
14 mars 2023 00:59
Je fais aucune différence c’est toi qui viens me dire ceci

« Tu préfères que on interdise aux femmes de porter des robes lol ? »

Pourquoi tu me dis sa au juste ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas compris un truc

Tu fais la différence entre insulter une femme qui porte le voile et une femme qui met une mini jupe ?

Toutes les deux ont choisi. C'est justement ça que on doit respecter
14 mars 2023 01:02
Médite bien sûr cela et tu verras qui sont les vrais injustes


C'est pour cette phrase que j'ai répondu ça
Citation
YaourtNature a écrit:
Je fais aucune différence c’est toi qui viens me dire ceci

« Tu préfères que on interdise aux femmes de porter des robes lol ? »

Pourquoi tu me dis sa au juste ?
. Pas de mp d'hommes merci
U
14 mars 2023 01:06
Mais en fait quand tu regardes les femmes ont toujours bossé mais oui pour leur famille (parents maris enfants, c’est leur role de base) !! Pas pour les escrocs qui s’engraissent sur nos dos lol

D’ou « l’escroquerie internationale » . Et ca c’est a l’échelle mondiale ce changement .. financé par un certain David Rockfeller qui s’en vantait royalement de son vivant , ca l’a clairement enrichit et le monde entier gobe encore ces âneries je les ai gobé étant plus jeune également mais Dieu merci il y a des dénonciateurs al Hamdoulillah tout le monde connait cela maintenant
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non en fait c'est que avant dans les villages il avait du travail à côté donc les gens restaient avec les familles. .

Aujourd'hui c'est différent
14 mars 2023 01:10
Je comprends pas.

Les femmes au Portugal travaillaient dans les champs et les usines. ..


Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Mais en fait quand tu regardes les femmes ont toujours bossé mais oui pour leur famille (parents maris enfants, c’est leur role de base) !! Pas pour les escrocs qui s’engraissent sur nos dos lol

D’ou « l’escroquerie internationale » . Et ca c’est a l’échelle mondiale ce changement .. financé par un certain David Rockfeller qui s’en vantait royalement de son vivant , ca l’a clairement enrichit et le monde entier gobe encore ces âneries je les ai gobé étant plus jeune également mais Dieu merci il y a des dénonciateurs al Hamdoulillah tout le monde connait cela maintenant
. Pas de mp d'hommes merci
14 mars 2023 01:12
Vous oubliez aussi c'était que avant le temps des guerres les femmes avaient pas le choix de travailler. Les hommes étaient sur le champ de bataille.

.en France.

C'est aussi ça qui a fait que en France ça s'est passé différemment
. Pas de mp d'hommes merci
U
14 mars 2023 01:14
Aaaah… j’avais pas compris tes dires

Oui je vois, les femmes turques aussi ont toujours bossé en usine, les françaises également en temps de guerre… pas payée, c’était pour créer des artilleries pour servir a la guerre quoi .. les usines renault servaient a cela
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je comprends pas.

Les femmes au Portugal travaillaient dans les champs et les usines. ..
14 mars 2023 01:16
Bon

YaourtNature. Merci pour ce débat. Ton sujet était vraiment intéressant. J'ai pu de connaissance. Mais c'est super agréable de parler d'échanger comme ça.

Désolée pour tout alors j'aurais du citer ta pharse où j'ai pas bien compris.
Je crois que c'est un des rares débat où ça c'est pas fini en dispute.

Une-turco-algerienne merci à toi. Bonne nuit
. Pas de mp d'hommes merci
U
14 mars 2023 01:18
Plaisir partagé c’est moi qui te remercie pour ce partage Natacha !

Bonne nuiiiiit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bon

YaourtNature. Merci pour ce débat. Ton sujet était vraiment intéressant. J'ai pu de connaissance. Mais c'est super agréable de parler d'échanger comme ça.

Désolée pour tout alors j'aurais du citer ta pharse où j'ai pas bien compris.
Je crois que c'est un des rares débat où ça c'est pas fini en dispute.

Une-turco-algerienne merci à toi. Bonne nuit
Y
14 mars 2023 01:22
Ça me fais bizarre qu’on m’appelle YaourtNature lol

Pas de problème, chacun a ces point de vue l’essentiel es d’avoir un respect mutuel qui permet de plus ou moins faire avancées les choses.

Bonne soirée
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bon

YaourtNature. Merci pour ce débat. Ton sujet était vraiment intéressant. J'ai pu de connaissance. Mais c'est super agréable de parler d'échanger comme ça.

Désolée pour tout alors j'aurais du citer ta pharse où j'ai pas bien compris.
Je crois que c'est un des rares débat où ça c'est pas fini en dispute.

Une-turco-algerienne merci à toi. Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook