Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme fais de ma vie un enfer...
w
17 janvier 2011 22:53
Tu dit que certain commentaire sont scandaleux , je sais que tu me vise, pourtant c'est peut aussi une cause de ce probleme , alors pk la negligé, pk toujours fuire la realité, c'est a cause des gents comme toi que le monde avance pas!!
Les gents scandaleux c'est des gent comme toi qui fuit la realité tu es pitoyable mon pauvre!
l
18 janvier 2011 15:01
salam,
A mon avis, je pense que tu dois discuter avec elle et pkoi pas une therapie, peut etre kell s'est senti mal à l'etranger , elle a besoin d'une aide.
k
19 janvier 2011 09:09
Elle a besoin d'un homme. d'un vrai.
s
19 janvier 2011 17:19
et j'imagine kleb que toi tu es un homme un vrai !!

sinon, je trouve ca courageux de soutenir sa femme. Par contre pose lui la question, donne lui le choix vraiment de te quitter ou de rester avec toi. Si elle veut partir, rabi va t'envoyer une femme qui t'aimera vraiment. Si elle veut rester et ce n'est pas son amour pour toi qui est a l'origine de tout ca, sois encore plus patient et continue a faire ce que tu fais pour elle !!
P
26 juin 2013 23:13
Tiens ca me rappelles quelquechose, Salam mon Frere, j'suis Patrice et marie a une ecossaise (debile) escuser du peu mais, elle me canarde grave, si grave qu'en essayant de lui reprendre mon casque qu'elle etait en train de casser, je lui ai repris elle a tire et c'est tombe sur son nez ( et oui ca a casser) elle a tire et ca a fait "pok". La mienne aime casser mes affaires et me faire des menaces de mort ou des souhaits de cancer horrible a mon egard que je creve la bouche ouverte. Bref vous l'avez compris c'est une ignoble creature de femme, et c'est pas la premiere fois (vraiment pas de chance le mec. Ca a commence a la naissance de notre 1er enfant et le 2eme a fait pire encore. Elle me deteste et moi je ne l'aime plus mais la maison, les enfants (j'habite en Ecosse) je ne peux tout quitter (why not?) me dis-je parfois. Alors voila coince par une conne (une vrai) elle me cherche, elle insulte a longueur de temps, elle cogne, griffe de toutes ses forces... et le lendemain elle est toute gentille comme si de rien etait. Trop c'est trop c'est parti tout seul quand elle a tire sur mon casque qu'elle voulait jeter par la fenetre, je n'ai pas du tout voulu faire mal un p'tit coup mais en plein dans le mille. je m'en veux et en meme temps me dis qu'elle l'a bien cherche, surtout que ce n'est pas la 1ere fois! une chatte sauvage que je ne maitrise plus (je veux plus de toute maniere) alors voila je vois doucement le bout, j'ai peur pour mes gosses que j'aime tant et vice versa. je dois me resigner a partir, tout quitter, ca va etre galere (meme pour elle) mais moi je suis raide mort, pas bcp d'argent, plus de maison, plus rien! c'est dur...je sais que beaucoup sont dans mon cas, courage a tous ces papas qui ramassent et les hommes en general qui subissent le fardeau de ces femmes emancipees, independantes qui se croient tout permis...
E
21 octobre 2013 16:38
salam pour te repondre si ta femme est mauvaise avec toi c est quelle t aime pas peut etre quelle te deteste meme alors laisse tomber
p
21 octobre 2013 17:35
Citation
albukhari a écrit:
salam,Ma femme fais de ma vie un enfer malgres tout ce que je fais pour elle et ne cesse de m'insulter jours apres jours et dernierement elle viens de casser de la vaisselles je sais plus quoi faire? je rentre du boulot ou je creve toute la journée et de retour a la maison ces l'enfer qui m'attend a quoi bon vivre ainsi sincerement?elle ce soigne pour depression et prend des medicaments est ce que ces pour cela quel es devenue aussi mechante? quand elle etais au bled elle etais toute calme mais une fois que je l'ais pris avec moi içi en belgique que je lui fais passer sont permis de conduire et acheter une voiture et je les laisser travailler pour quel s'ennuis pas seul a la maison elle a changer totalement...je la reconnais plus? elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete et je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit mais m'insulte malgres tout? comment faire pour moi en finire au plus vite de cette vie?la mort serais pour moi un veritable repos...

merci

Wa aleikoum salam, dès le début de ton histoire, le coup de la dépression est révélateur: fais lui rokiya sans attendre car la dépression vient de chaytane, et pendant ce temps là vous l'abrutissez aux médocs.

Puis le coup d'au bled elle est bien et ici déprime, ça renforce ma pensée qu'elle est à coup sûr atteinte d'un mass/sihr/djinn wAllahou a3lem
23 octobre 2013 13:24
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Citation
albukhari a écrit:
salam,Ma femme fais de ma vie un enfer malgres tout ce que je fais pour elle et ne cesse de m'insulter jours apres jours et dernierement elle viens de casser de la vaisselles je sais plus quoi faire? je rentre du boulot ou je creve toute la journée et de retour a la maison ces l'enfer qui m'attend a quoi bon vivre ainsi sincerement?elle ce soigne pour depression et prend des medicaments est ce que ces pour cela quel es devenue aussi mechante? quand elle etais au bled elle etais toute calme mais une fois que je l'ais pris avec moi içi en belgique que je lui fais passer sont permis de conduire et acheter une voiture et je les laisser travailler pour quel s'ennuis pas seul a la maison elle a changer totalement...je la reconnais plus? elle viens de casser 2 voitures en fessant des accident et ces la 3eme que je lui achete et je lui apporte a manger jusqu'a dans sont lit mais m'insulte malgres tout? comment faire pour moi en finire au plus vite de cette vie?la mort serais pour moi un veritable repos...

merci

Wa aleikoum salam, dès le début de ton histoire, le coup de la dépression est révélateur: fais lui rokiya sans attendre car la dépression vient de chaytane, et pendant ce temps là vous l'abrutissez aux médocs.

Puis le coup d'au bled elle est bien et ici déprime, ça renforce ma pensée qu'elle est à coup sûr atteinte d'un mass/sihr/djinn wAllahou a3lem
Salam moi aussi j'ai y pense , le sihr est devenu une pratique banale , a3oudoubillah
o
29 mai 2014 11:59
Tout dépend des raisons pour lesquelles elle s'est mise avec toi. Quant-on est confronté à un problème, il faut toujours regarder en arrière. La genèse de l'histoire.
1 juin 2014 16:17
Salam aleykoum

EUUH c'est quoi ce comportement?

tu fais beaucoup de choses pour elles apparemment , lui apporter a manger dans son lit lui acheter des voitures , c'est mimi de la part de son homme .

Elle ne devrait pas se comporter ainsi avec toi.

Après tu dis qu'elle es dépressive . Depuis combien de temps ? elle était comme ça avant ? depuis son arrivée en Belgique , elle a changé de comportement ?

Essayes de discuter avec elle et voir d'où vient le problème , ce n'es pas normal qu'elle agit de cette sorte alors que tu fais beaucoup pour elle.

qu'Allah te facilite en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook