Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni femme, ni études, ni travail, ni logement
d
24 juillet 2006 10:33
c'est ainsi mon cas, c'est ainsi ma galère chèrs frères et soeurs!
je suis un étudiant marocain en france, y a de cela des mois je me suis marié avec une française, quand ma femme m'avait présenté à ses parents, elle n'a pas voulu leur dire que je suis un étudiant étranger mais plutôt un marocain résident en france, càd "3andi les papiers" ouuuf mettez du citron frais autour de la tête, encore une autre histoire de papiers sur votre forum, elle avait choisit de dire ça pour pas que sa mère conteste ou bloque notre mariage! par la suite j'ai quitté paris pour aller dans le sud s'installer avec ma femme, j'ai du coup abondonné mes études, mon logement, mon ptit job, tout...
la semaine dernière ma chère(sens ironique) belle mère retrouve mon récépissé, qui prouve que je suis entrain de faire ma carte de 10ans grâce à mon mariage avec sa fille! Aye j'ai encore mal à la tête, ma belle mère est une F16 elle bombarde mais comme pas possible, pire encore elle veut que je divorce avec sa fille! tel que je connais ma femme elle est fragile et elle va céder pour sa mère, dans ce cas je dois faire quoi moi? je remonte à paris! comment? il ne me laisseront pas renouveller mon titre de séjour car j'ai n'ai pas assisté à mes cours et je n'ai pas passé mes examens! donc mon titre de séjour d'étudiant est foutu! dites qu'est ce que je dois faire pour garder ma femme et au pire, sans vouloir être pessimiste, pour garder mon statut légal en france
bisous les Narocains.
n
24 juillet 2006 10:37
tu es marié depuis combien de temps?
d
24 juillet 2006 10:38
depuis décembre dernier pourquoi?
L
24 juillet 2006 10:38
Waw, t'as l'air super affecté... on sent bien que tu n'as pas envie de perdre....tes papiers...

Pas grave, tu trouveras une autre poire winking smiley
24 juillet 2006 10:38
tu veux retrouver ta femme ou tes papiers?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
24 juillet 2006 10:39
Citation
sarah33 a écrit:
tu veux retrouver ta femme ou tes papiers?moody smiley

tant qu'à faire: enfin surment les deux!!!! eye rolling smiley
s
24 juillet 2006 10:40
Pourquoi avoir laisser tomber tes études ?
H
24 juillet 2006 10:40
je te comprend,, tu as tous quitté pour elle, aujourd'hui tu te retrouves dans un gouffre,,,,et en plus belle-maman s'en mêle!!!

et ta bonne femme elle en dit koi?
d
24 juillet 2006 10:42
Citation
Lalafifi a écrit:
Waw, t'as l'air super affecté... on sent bien que tu n'as pas envie de perdre....tes papiers...

Pas grave, tu trouveras une autre poire winking smiley


9allik ketret lham katda7ak a hbiba
d
24 juillet 2006 10:43
Citation
Halia a écrit:
je te comprend,, tu as tous quitté pour elle, aujourd'hui tu te retrouves dans un gouffre,,,,et en plus belle-maman s'en mêle!!!

et ta bonne femme elle en dit koi?

ma "bonne" femme elle sait plus où tourner le volant! car sa mère c'est une pu.. de méchante mais je ne vous racontes pas !
24 juillet 2006 10:45
d'apres tes interventions, j'ai l'impression que ta femme tu t'en fiche un peu, simple impression je repeteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
24 juillet 2006 10:46
Citation
doux123 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
je te comprend,, tu as tous quitté pour elle, aujourd'hui tu te retrouves dans un gouffre,,,,et en plus belle-maman s'en mêle!!!

et ta bonne femme elle en dit koi?

ma "bonne" femme elle sait plus où tourner le volant! car sa mère c'est une pu.. de méchante mais je ne vous racontes pas !

non justement raconte!!! evil
d
24 juillet 2006 10:50
Citation
sarah33 a écrit:
d'apres tes interventions, j'ai l'impression que ta femme tu t'en fiche un peu, simple impression je repeteeye rolling smileyeye rolling smiley


écoutes je ne vous pas raconter ma vie intime avec ma femme, mais pour vous faire comprendre un peu ma situation, j'ai fais une trés grosse bêtise en se mariant avec elle, y a pas pire qu'une femme fragile et naîve elle craint sa mère comme un enfant...perso je ne pux plus supporter


Halia , je demande de l'aide et je ne veux pas raconter ma vie privée alors stp les histoires de 7mati 5allihoum men be3d bisouuuuuuuuuuuuuu
B
24 juillet 2006 10:50
Citation
doux123 a écrit:
c'est ainsi mon cas, c'est ainsi ma galère chèrs frères et soeurs!
je suis un étudiant marocain en france, y a de cela des mois je me suis marié avec une française, quand ma femme m'avait présenté à ses parents, elle n'a pas voulu leur dire que je suis un étudiant étranger mais plutôt un marocain résident en france, càd "3andi les papiers" ouuuf mettez du citron frais autour de la tête, encore une autre histoire de papiers sur votre forum, elle avait choisit de dire ça pour pas que sa mère conteste ou bloque notre mariage! par la suite j'ai quitté paris pour aller dans le sud s'installer avec ma femme, j'ai du coup abondonné mes études, mon logement, mon ptit job, tout...
la semaine dernière ma chère(sens ironique) belle mère retrouve mon récépissé, qui prouve que je suis entrain de faire ma carte de 10ans grâce à mon mariage avec sa fille! Aye j'ai encore mal à la tête, ma belle mère est une F16 elle bombarde mais comme pas possible, pire encore elle veut que je divorce avec sa fille! tel que je connais ma femme elle est fragile et elle va céder pour sa mère, dans ce cas je dois faire quoi moi? je remonte à paris! comment? il ne me laisseront pas renouveller mon titre de séjour car j'ai n'ai pas assisté à mes cours et je n'ai pas passé mes examens! donc mon titre de séjour d'étudiant est foutu! dites qu'est ce que je dois faire pour garder ma femme et au pire, sans vouloir être pessimiste, pour garder mon statut légal en france
bisous les Narocains.


c'est une reaction "legitime" de ta belle mere

Vous avez choisis de ne pas parler de ton statut...il faut maintenant assumer

les parents se sentent un peu "bernés" et trahis

ils se disent même que leur fille s'est fait embobiner sad smiley


C'est dommage que tu ais quitté les etudes eye rolling smiley...

Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 juillet 2006 10:51
Citation
doux123 a écrit:
y a pas pire qu'une femme fragile et naîve


tu t'es grillé tout seul...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
24 juillet 2006 10:53
Citation
doux123 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
d'apres tes interventions, j'ai l'impression que ta femme tu t'en fiche un peu, simple impression je repeteeye rolling smileyeye rolling smiley


(...)

Halia , je demande de l'aide et je ne veux pas raconter ma vie privée alors stp les histoires de 7mati 5allihoum men be3d bisouuuuuuuuuuuuuu

ben koi, t'as commencé alors termine,,,, ou alors fallait pas commencer!!!!

enfaite c'est pour mieux cerner l'histoire et surtout pour mieux t'aider!!! evil
N
24 juillet 2006 10:56
allah i jib lik chi djaja b camonha
winking smiley winking smiley
24 juillet 2006 10:56
Citation
doux123 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
d'apres tes interventions, j'ai l'impression que ta femme tu t'en fiche un peu, simple impression je repeteeye rolling smileyeye rolling smiley


écoutes je ne vous pas raconter ma vie intime avec ma femme, mais pour vous faire comprendre un peu ma situation, j'ai fais une trés grosse bêtise en se mariant avec elle, y a pas pire qu'une femme fragile et naîve elle craint sa mère comme un enfant...perso je ne pux plus supporter


Halia , je demande de l'aide et je ne veux pas raconter ma vie privée alors stp les histoires de 7mati 5allihoum men be3d bisouuuuuuuuuuuuuu


la betise que t'a faite c'est de lacher tes etudes ,alors qu'a la base tu été venu pour saeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 juillet 2006 10:58
je ne comprends pas le fait que tu aies quitté tes études!
H
24 juillet 2006 10:59
Citation
NAWARR a écrit:
allah i jib lik chi djaja b camonha
winking smiley winking smiley

inchallahhhh,,,,, (rfissa si possible)!!!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook