Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni femme, ni études, ni travail, ni logement
d
24 juillet 2006 10:33
c'est ainsi mon cas, c'est ainsi ma galère chèrs frères et soeurs!
je suis un étudiant marocain en france, y a de cela des mois je me suis marié avec une française, quand ma femme m'avait présenté à ses parents, elle n'a pas voulu leur dire que je suis un étudiant étranger mais plutôt un marocain résident en france, càd "3andi les papiers" ouuuf mettez du citron frais autour de la tête, encore une autre histoire de papiers sur votre forum, elle avait choisit de dire ça pour pas que sa mère conteste ou bloque notre mariage! par la suite j'ai quitté paris pour aller dans le sud s'installer avec ma femme, j'ai du coup abondonné mes études, mon logement, mon ptit job, tout...
la semaine dernière ma chère(sens ironique) belle mère retrouve mon récépissé, qui prouve que je suis entrain de faire ma carte de 10ans grâce à mon mariage avec sa fille! Aye j'ai encore mal à la tête, ma belle mère est une F16 elle bombarde mais comme pas possible, pire encore elle veut que je divorce avec sa fille! tel que je connais ma femme elle est fragile et elle va céder pour sa mère, dans ce cas je dois faire quoi moi? je remonte à paris! comment? il ne me laisseront pas renouveller mon titre de séjour car j'ai n'ai pas assisté à mes cours et je n'ai pas passé mes examens! donc mon titre de séjour d'étudiant est foutu! dites qu'est ce que je dois faire pour garder ma femme et au pire, sans vouloir être pessimiste, pour garder mon statut légal en france
bisous les Narocains.
n
24 juillet 2006 10:37
tu es marié depuis combien de temps?
d
24 juillet 2006 10:38
depuis décembre dernier pourquoi?
L
24 juillet 2006 10:38
Waw, t'as l'air super affecté... on sent bien que tu n'as pas envie de perdre....tes papiers...

Pas grave, tu trouveras une autre poire winking smiley
24 juillet 2006 10:38
tu veux retrouver ta femme ou tes papiers?moody smiley