Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme et enceinte elle ma quitté
1
23 janvier 2016 20:32
Être coller aux baskets veut dire ne laisser aucun moment seul à l'autre.

Être normal et moderne c'est accepter que l'autre homme ou femme puisse avoir des moments à lui.

J'envisage d'aller sur la banquise au pôle sud et en Sibérie puis kamtchaka, tu crois que j'aimerais y aller avec une femme ?
Non entre amis hommes et dormir à la belle étoile sous -20 degrés.

Alors je reconnais que la Franco morocco bledarde n'aime pas les hommes comme moi, mais ca m'arrange car moi non plus.


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah parce qu'une femme enceinte qui n'apprécie pas que son mari parte en vacances un ou deux mois (je n'ai pas eu la réponse) tu trouves ça abusé ? Tu trouves que c'est vouloir que le mari colle aux basques ? Franchement, si être en couple ce n'est rien de plus que de la colocation améliorée pour toi, grand bien te fasse. Mais certaines personnes souhaitent partager avec leur partenaire les moments importants et mémorables de la vie de couple (grossesse, vacances...)

Je te lis parfois et je dois t'avouer que je suis souvent agacée des raccourcis que tu prends pour faire passer ton idée majeure : Je ne suis pas un pigeon, je n'ai besoin de personne. C'est dommage. Et de prendre ces raccourcis. Et d'avoir cette idée fixe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Y
23 janvier 2016 23:48
Oui elle été enceinte ds le 3 mois et comment j ai déjà expliqué elle a parti on avion et moi avec la voiture et elle m'a dit c est même je suis pas enceinte je part pas avec toi en voiture...!!!!
Y
23 janvier 2016 23:53
Ses parents son pas ensemble son divorcé de puis 30ans et la j ai éssaiyé de parles avec ca mère elle as pas volu savoir rien de notre histoire!!!!???
24 janvier 2016 00:04
Salam alaykoum si elle a prit un engagement avant le mariage elle dois l'honorer et le faite quel est prit l'engagement de partager les dépenses .elle a l'obligation de le faire car c'est un engagement devant allah c'est une obligation pour elle si elle ne ceux conforme pas à son engagement tu peut divorcer car c'est dans les conditions de mariage fait lui un rappel dit lui quel à prit un engagement devant allah si elle le respecte pas c'est une injustice en ceux qui concerne ta femme c'est une insatisfaite elle dit pas hamdoullilah elle veut toujours plus c'est une profiteuse en plus elle ne respecte pas c'est engagement rien que pour sa tu peut divorcer il est halal pour toi le divorce. maintenant essaye de patienter le temps quel accouche ensuite fait lui un rappel sur c'est devoir sur le faite de respecter les condition du mariage fait le avec douceur si elle ne veut rien entendre alors la tu pourra prendre la décision qui t'arrange le mieux . qu'allah te facilite amin
Citation
Yawi a écrit:
Elle a pas voulu mm de faire un compte conjoint et je le demande le Pk on fait pas comme tous le mond elle m'a repond je veux pas de me gaspiller son argent ... C est elle qui a commencé de me voire comme une banque je serre que pour ramener l argent c est . Sachant walah l3adim elle manque de rien au niveau du matériel j ai acheté tous neuf les meubles ..... Jusqu a le dernier truc ds la cuisine elle rien j ai dit c pas grave c est ma femme MM les parfums maquillage... Vêtements toujours les cadeaux .... Elle comment je t ai dit elle veux que l argent et quant une ma je le répète une fois j ai du tu peux payer le loyer se mois elle m'a répondu moi j ai rien pas d argent normalement elle dois me soutient et m encourager après. Elle la dir c est ta maison c pas la mienne et la je voix ca va pas le coup rester avec une femme elle veux seulement profiter ....
Y
24 janvier 2016 00:16
Merci mon frère baraklaho fik tu sais avant le mariage elle fait ca priere devant moi et après le mariage el la arrêter et quand je commence et le rappel sont devant devant le dieu elle me repond je suis fatiguer où elle fai salât sobh et dhor et les autres non ...
24 janvier 2016 00:28
Wa fik l baraka tu dois essayer de l'encourager à reprendre sa prière avec des mots doux et ferme de lui expliquer que ce quel fait n'est pas bien et que c'est un grand péché pour quel est une progéniture pieuse. il faut quel fasse la prière car c'est une obligation pour elle si elle n'arrive pas à faire c'est prière en même temps quel travaille dit lui de faire un 20 h semaine pour quel puisse travailler et faire c'est prière explique lui car tu est en droit de divorcer et que pour toi la prière c'est important plus que le travail . qu'allah te facilite amin
Citation
Yawi a écrit:
Merci mon frère baraklaho fik tu sais avant le mariage elle fait ca priere devant moi et après le mariage el la arrêter et quand je commence et le rappel sont devant devant le dieu elle me repond je suis fatiguer où elle fai salât sobh et dhor et les autres non ...
24 janvier 2016 01:37
Ô grand prince tu es trop parfait pour les larves que nous sommes. Nous ne te méritons pas.
Citation
118218 a écrit:
Être coller aux baskets veut dire ne laisser aucun moment seul à l'autre.

Être normal et moderne c'est accepter que l'autre homme ou femme puisse avoir des moments à lui.

J'envisage d'aller sur la banquise au pôle sud et en Sibérie puis kamtchaka, tu crois que j'aimerais y aller avec une femme ?
Non entre amis hommes et dormir à la belle étoile sous -20 degrés.

Alors je reconnais que la Franco morocco bledarde n'aime pas les hommes comme moi, mais ca m'arrange car moi non plus.
J
24 janvier 2016 07:05
"Beurette"!!!!!!
Comment les autres peuvent nous respecter si les hommes de chez ne nous respecte pas!!

Ce terme à la con a toute les sauces ca devient n'importe quoi!

C'est quoi une beurette d'abord ??
Une fille qui fréquente les chichas? Maquillée comme une voiture volée ??? C'est quoi?

Parce que la dans son post je vois pas ce qui laisse sous entendre que c'est une beurette....
Citation
Kim Jong Un a écrit:
C'est quoi le rapport?? Ze3ma les beurettes ne quittent jamais leurs maris?
Y
24 janvier 2016 11:35
Salam frère , tu sai combien dû fois j ai parlé avec pour ca priere mais c est je perde mon temps car elle commence de parler haut voix et la je veux pas le blessé elle me dit que c est l unice responsable devant Dieu pour ca priere et combien du elle se monque pour la religion .... Et la je veux rentrer avec elle ds les discutions pour éviter les problèmes mais elle avait un notre proget ds ca tête k elle tombe enceinte et ce barre et ca j ai pas accepté tu sais quand tu fai confience à une person et elle te trahi la tu plus le même ....
24 janvier 2016 12:55
J'ai dit " beurette" en réplique à celle qui demande si la femme en question venait du bled. Quand vous arrêtez à dénigrer les gens du bled et à les traiter de " bledards", ce terme à la con à toutes les sauces, c'est à ce moment seulement que vous pouvez attendre du respect des autres.

Citation
Jasmine30130 a écrit:
"Beurette"!!!!!!
Comment les autres peuvent nous respecter si les hommes de chez ne nous respecte pas!!

Ce terme à la con a toute les sauces ca devient n'importe quoi!

C'est quoi une beurette d'abord ??
Une fille qui fréquente les chichas? Maquillée comme une voiture volée ??? C'est quoi?

Parce que la dans son post je vois pas ce qui laisse sous entendre que c'est une beurette....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 12:57 par Kim Jong Un.
J
24 janvier 2016 13:20
A quelle heure j'ai parlé de blédard??
Les autres peut être mais moi j'ai pas parlé de blédard ni de sonak walou alors faut arrêter de délirer à un moment!
Citation
Kim Jong Un a écrit:
J'ai dit " beurette" en réplique à celle qui demande si la femme en question venait du bled. Quand vous arrêtez à dénigrer les gens du bled et à les traiter de " bledards", ce terme à la con à toutes les sauces, c'est à ce moment seulement que vous pouvez attendre du respect des autres.
24 janvier 2016 14:01
Et moi non plus je parlais pas fe toi
Citation
Jasmine30130 a écrit:
A quelle heure j'ai parlé de blédard??
Les autres peut être mais moi j'ai pas parlé de blédard ni de sonak walou alors faut arrêter de délirer à un moment!
24 janvier 2016 21:46
Wa alaykoum salam mon frère sache que dans chaque épreuve . il y a un bien essaye de faire des invocations pour que ta femme soit plus conciliante pendant salat layl . attend quel accouche pour pouvoir entamer une discussion avec elle . essaye de patienter en mesure de ta capacité essaye même si c'est difficile de lui pardonner par contre une fois quel accouche soit ferme avec elle dit lui ce que tu à sur le coeur et donne lui les conditions pour éviter le divorce avant de lui parler fait la prière de la consultation au moins tu sera si tu peut continuer avec ta femme ou divorcer qu'Allah te facilite amin
Citation
Yawi a écrit:
Salam frère , tu sai combien dû fois j ai parlé avec pour ca priere mais c est je perde mon temps car elle commence de parler haut voix et la je veux pas le blessé elle me dit que c est l unice responsable devant Dieu pour ca priere et combien du elle se monque pour la religion .... Et la je veux rentrer avec elle ds les discutions pour éviter les problèmes mais elle avait un notre proget ds ca tête k elle tombe enceinte et ce barre et ca j ai pas accepté tu sais quand tu fai confience à une person et elle te trahi la tu plus le même ....
Y
24 janvier 2016 21:56
Merci frère que dieu te protége
24 janvier 2016 21:59
Amin
Citation
Yawi a écrit:
Merci frère que dieu te protége
Y
24 janvier 2016 23:02
C est elle accouche mon fils porte mon nom ou elle peux donner son nom??
t
24 janvier 2016 23:56
Trouve toi une nouvelle femme
Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
m
25 janvier 2016 02:08
Salam
Si vous êtes mariés civilement l'enfant portera ton nom automatiquement normalement.
Si vous n'êtes pas mariés civilement fais une reconnaissance anticipée à la mairie.
Quoi qu'il en soit tu as le droit de voir ton fils.
Citation
Yawi a écrit:
C est elle accouche mon fils porte mon nom ou elle peux donner son nom??
Y
25 janvier 2016 07:29
Oui on est marié à la mairie, et comment je peu savoir où elle va accoucher ?? Sachant que j ai déjà apler le ginoco il peu pas me dire car c est un secret profetionel. Eh moi j aimerai bien être accoté de mon fils a ca naissance inchalah , merci de me répondre et merci à tous et jazakom lah bel khir
25 janvier 2016 17:09
À ce stade c'est auprès d'un avocat que tu devrais prendre conseil. Il saura te donner de vraies réponses fondées sur le droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook