Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme et enceinte elle ma quitté
Y
22 janvier 2016 22:17
rien du tous j ai acheté tous s qu il faut à la maison elle manquée de rien ..... Mm la voiture je l ai acheté
Z
22 janvier 2016 22:30
Y a d femmes qui détestent leur mari pdt la grossesse et si sa maman l a soutien ds son délire elle ne rentrera pas ..

Paie ton loyer arrête de faire le gamin et patiente ..

C a ses parents de lui dire de rentrer ds son foyer ..
y
22 janvier 2016 22:33
Salam

pauvre enfant. Jai horreur des gens ki prennent en otage leur enfant pour assouvir une vengeance envers lautre. Cest immonde.
22 janvier 2016 22:35
Salam,
Moi j ai pas compris la. .. le problème c est l argent??

Tu vas la voir et tu discute avec elle, je ne sais pas ce que tu as fait mais le mariage c est pas ça. ...

Vous avez quel âge? ?? Et en plus un bb en route.... j espère pour toi qu il ne s agit que des hormones....
Y
22 janvier 2016 22:37
J ai tous lâcher et la je suis on colocation chez un amis (kif kanti ki walliti)
R
22 janvier 2016 22:38
Hi!

Il y a un amant dans cette histoire?Heu
C'est qui le père du mioche???perplexe
Fais un test de paternité, tu peux trouver ça sur le net!Zen
Et il fallait arrêter de faire des comptes d'épicier avec ta femme, ça l'a énervée et du coup elle est partie!whistling smiley
l
22 janvier 2016 22:57
Je suis pas d'accord avec les personnes qui disent que c'est à lui de tout assumer... Un accord a été conclut avant le mariage et doit être respecté..
Ok c'est à l'homme de prendre en charge les besoins, charges de la maison, mais là, elle bosse aussi, elle doit donc contribuer...
Qu'il est l'avantage qu'il a lui à ce que sa femme travaille??? Aucun donc dans ce cas là il est en mesure de lui demander de rester à la maison...

Qu'Allah te facilite, je pense que c'est ses hormones, elle ne doit tout simplement pas te supporter, beaucoup de femmes connaissent ça durant leurs grossesses.. Bp demandent le divorce alors que le mari est irréprochable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:14 par lamia31.
c
23 janvier 2016 02:49
Salam

Tin l'argent c'est vraiment de la Merde en vrai, surtout dans un couple.

Péter une famille et priver un bébé de ses parents pour une histoire de thune que c'est moche.
A
23 janvier 2016 06:55
Selem,

Elle a été vexé pour le fait de payer 50/50.. Surtout dans son état une femme enceinte est très sensible elle c sentie seule et délaissé tout simplement. Il fallait lui demander quand tu étais en vacance si elle avait besoin d'argent ou de qq chose c'est la moindre de choses... Je dis sa car elle est enceinte et a besoin d'attention. Donc excuE toi et va chez elle avec des cadeaux.
23 janvier 2016 09:15
Tu es parti en vacances seul en la laissant seule et enceinte ? Tu vois, il y a plein de pistes à creuser pour d'abord comprendre pk elle est partie et ensuite tenter de réparer les choses.
a
23 janvier 2016 09:41
t'es parti en vacances seul? et ça t'étonne qu'elle te laisse?
mais purée t'es sacrément égoiste! comment peux tu partir le coeur leger en laissant ta femme enceinte? purée! y a que les maghrébins pour partir seuls en vacances et laisser leur famille derrière les gwers ne le font pas ce genre de coup.
va et demande lui pardon: aujourd'hui t'as une famille il est inadmissible que tu ne penses qu'à toi. je mettrai ma main au feu que ça n'a rien à voir avec l'argent elle s'est sentie délaissée la femme durant sa grossesse a besoin de soutien.l'effet des hormones peut la rendre nerveuse, susceptible, sensible alors si tu ajoutes que t'es allé seul en vacances oO
puis mettez vous d'accord après son accouchement: exemple toi tu payes le loyer/factures/la bouffe et elle elle se charge des dépenses du bébé .
23 janvier 2016 09:46
Du même avis !
Tu avais du temps libre pour partir en vacances pendant qu'elle travaillait ?
Comment ne pas convenir de vacances ensemble ?
En fait, c'est toi qui l'a "abandonnée" enceinte et travaillant (certainement) pour t'offrir des loisirs...

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tu es parti en vacances seul en la laissant seule et enceinte ? Tu vois, il y a plein de pistes à creuser pour d'abord comprendre pk elle est partie et ensuite tenter de réparer les choses.
S
23 janvier 2016 09:56
"y a que les maghrébins pour partir seuls en vacances et laisser leur famille derrière les gwers"

Tu connais toutes les femmes enceintes de tous les maghrébins et gwer du globe? whistling smiley

Ou alors des statistiques? Un sondage?

En 30 secondes sur Google : [m.elle.fr]#


Citation
anita26 a écrit:
t'es parti en vacances seul? et ça t'étonne qu'elle te laisse?
mais purée t'es sacrément égoiste! comment peux tu partir le coeur leger en laissant ta femme enceinte? purée! y a que les maghrébins pour partir seuls en vacances et laisser leur famille derrière les gwers ne le font pas ce genre de coup.
va et demande lui pardon: aujourd'hui t'as une famille il est inadmissible que tu ne penses qu'à toi. je mettrai ma main au feu que ça n'a rien à voir avec l'argent elle s'est sentie délaissée la femme durant sa grossesse a besoin de soutien.l'effet des hormones peut la rendre nerveuse, susceptible, sensible alors si tu ajoutes que t'es allé seul en vacances oO
puis mettez vous d'accord après son accouchement: exemple toi tu payes le loyer/factures/la bouffe et elle elle se charge des dépenses du bébé .
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
23 janvier 2016 10:08
Slm
Tu fais une faute
Rentre chez toi sans attendre, tu risque de payer cher par la suite (pension, garde enfant etc ....)

Va la voir toi même au lieu de se cacher derrière les appels téléphonique, a moins que cette situation t'arrange


Courage !

Citation
Yawi a écrit:
J ai tous lâcher et la je suis on colocation chez un amis (kif kanti ki walliti)
a
23 janvier 2016 10:09
mon entourage immediat et lointain, mes connaissances et mes amies...
les maghrébins ont du mal à se faire à l'idée que leur épouse fait partie intégrante de leur famille. de plus nos hommes ont été élevés avec l'idée qu'ils sont rois et qu'ils peuvent tout se permettre pas étonnant qu'ils partent en vacance seuls! madame attendra de toute façon avec le sourire winking smiley c'est rare de trouver de bons époux et de bons pères qui reflechissent au bien de la leur famille. la plupart sont égoistes malheureusement et individualistes juste un constat leur mauvaise éducation y est pour beaucoup.
Citation
IbnArabi a écrit:
"y a que les maghrébins pour partir seuls en vacances et laisser leur famille derrière les gwers"

Tu connais toutes les femmes enceintes de tous les maghrébins et gwer du globe? whistling smiley

Ou alors des statistiques? Un sondage?

En 30 secondes sur Google : [m.elle.fr]#
23 janvier 2016 10:42
Et puis le posteur n'a pas l'air d'être parti trois jours, il dit qu'il est parti en juillet et qu'il lui a laissé de quoi payer le loyer le mois d'août.... Donc il a assez d'argent pour partir aussi lgtps en vacances tout seul mais pas pour prendre soin de sa famille... Mouais.... Moi j'dis qu'on ne sait pas tout dans cette histoire.e fait est que le posteur, s'il veut qu'on lui donne des pistes pour réellement résoudre son problème ne doit pas être malhonnête en ne donnant que qqs éléments de l'histoire.
1
23 janvier 2016 10:59
Je te rassure nombreux sont ceux qui partent en vacances sans la famille pour x raisons.

il n'y a justement que les maghrébines pour exiger d'être coller aux baskets de leur mari.

L'homme rolotos est en voie de disparition faudra vous y faire.

Y aura 40 % de racailles
40% d'homme moderne
Et un mélange de 20% de salafiste et d'homme en tout genre dont des rolotos

Avec 80% de maghrébines rolotos et seulement 20% d'exotique faudra soit mettre à jour votre logiciel soit vous mariez entre femme
Citation
anita26 a écrit:
t'es parti en vacances seul? et ça t'étonne qu'elle te laisse?
mais purée t'es sacrément égoiste! comment peux tu partir le coeur leger en laissant ta femme enceinte? purée! y a que les maghrébins pour partir seuls en vacances et laisser leur famille derrière les gwers ne le font pas ce genre de coup.
va et demande lui pardon: aujourd'hui t'as une famille il est inadmissible que tu ne penses qu'à toi. je mettrai ma main au feu que ça n'a rien à voir avec l'argent elle s'est sentie délaissée la femme durant sa grossesse a besoin de soutien.l'effet des hormones peut la rendre nerveuse, susceptible, sensible alors si tu ajoutes que t'es allé seul en vacances oO
puis mettez vous d'accord après son accouchement: exemple toi tu payes le loyer/factures/la bouffe et elle elle se charge des dépenses du bébé .
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Y
23 janvier 2016 12:00
Non moi je suis parti on voitures et elle ds l avion sachant mm elle est pas enceinte m'a dit je vien pas on voiture toi tu tappe la routes et elle l avion ....
23 janvier 2016 12:13
Ah parce qu'une femme enceinte qui n'apprécie pas que son mari parte en vacances un ou deux mois (je n'ai pas eu la réponse) tu trouves ça abusé ? Tu trouves que c'est vouloir que le mari colle aux basques ? Franchement, si être en couple ce n'est rien de plus que de la colocation améliorée pour toi, grand bien te fasse. Mais certaines personnes souhaitent partager avec leur partenaire les moments importants et mémorables de la vie de couple (grossesse, vacances...)

Je te lis parfois et je dois t'avouer que je suis souvent agacée des raccourcis que tu prends pour faire passer ton idée majeure : Je ne suis pas un pigeon, je n'ai besoin de personne. C'est dommage. Et de prendre ces raccourcis. Et d'avoir cette idée fixe.
Citation
118218 a écrit:
Je te rassure nombreux sont ceux qui partent en vacances sans la famille pour x raisons.

il n'y a justement que les maghrébines pour exiger d'être coller aux baskets de leur mari.

L'homme rolotos est en voie de disparition faudra vous y faire.

Y aura 40 % de racailles
40% d'homme moderne
Et un mélange de 20% de salafiste et d'homme en tout genre dont des rolotos

Avec 80% de maghrébines rolotos et seulement 20% d'exotique faudra soit mettre à jour votre logiciel soit vous mariez entre femme
Y
23 janvier 2016 12:14
J ai pas parti seul moi j ai tappe la route n voiture et elle on avion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook