Citation
Aminssss a écrit:
Bah normalement.
D’ailleurs j’ai jamais compris leur délire d’autorisation paternelle genre la mère dans l’histoire c’est une statue ou ??
Citation
Aminssss a écrit:
Mon père a toujours fait une autorisation pour qu’on parte du bled.
Citation
Aminssss a écrit:
Genre l’Algérie... tu voyages pas sans l’accord du père. C’est comme le passeport algérien sans la signature du pére tu l’as pas il me semble
Citation
Asma.M a écrit:
Salam à tous !
Je voudrais un renseignement svp.
Une femme divorcée qui voyage avec son enfant dans un pays étranger, doit elle impérativement avoir une autorisation sur papier du père ? Ou le livret de famille suffit ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Si ton enfant est mineur la sortie de territoire est obligatoire par le père il faut te renseigner auprès des services compétent
Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi tu l induit en erreur comme sa ?
Citation
Asma.M a écrit:
Salam à tous !
Une femme divorcée qui voyage avec son enfant dans un pays étranger, doit elle impérativement avoir une autorisation sur papier du père ? Ou le livret de famille suffit ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je l'induis ou en erreur ? pourquoi tu comprend pas que c'est mis en place par l'état Francçais?
Un peu de lecture: [droit-finances.commentcamarche.com] oire-formulaire-2019
Citation
arcacy a écrit:
Mineur qui n est pas accompagnee de la personne qui a l autorité
Ce n est pas le cas de la posteuse
Elle est la mere et a donc l autorité parentale
C est plutot a toi de bien lire et comprendre ce que tu envoie
Tu induit bien la posteuse en erreur
Bon ramadan
Citation
salamsalam69 a écrit:
Ca se vois tu lis que ce que tu veux comprendre
Son enfant est entre des parents divorcer qui dit parent divorcer dit avoir l'autorisation légal du 2e tuteur.
Si tu sais que même pour les enfants dont les parents sont divorcer il doit y avoir autorisation du père je peux rien faire pour toi
Citation
Asma.M a écrit:
Salam à tous !