Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
22 mai 2014 22:39
Ecoute . Franchement divorce elle te respecte mm pas. Elle rescpect mm pas la vie famille.
T un homme en or. Tu lui a tous donner. Tu merite mieux.pense a l avenir. Que alah t aide et t ouvre les yeux
23 mai 2014 20:36
Selem,

ton erreur a été de pardonner, encore et encore, elle s'est foutu de ta gueule. Ramasse toutes les preuves comme ont dit les autres, prend un avocat et divorce . Et surtout fait en sorte qu'elle ne parte avec rien et essaie d'avoir la garde complète de ton enfant.

Refais ta vie et bon courage
C
23 mai 2014 21:08
Il n'y a que une solution de l quitter
Cette femme ta manquer de respect Allah ou ehlem si elle a commit l'adultère avec des hommes mais c'est très grave ... Si elle est comme ça c'est qu'elle n'est pas pour toi Allah ta montré des signes c'est pas pour rien ( c'est pas donner a tout le monde de voir les choses )
t
3 septembre 2014 19:09
Salamo alaikom akhoya ana bhali bhali bhalak sobhanna allah et j ai eu la meme histoir! Tu peux m envoyer ton numero? Moi j habite en belgique
3 septembre 2014 23:20
Salam alaycom wa rahmat'allah wa baraqatou je suis CHOQUER akhy sobhan'allah sobhan'allah qu'elle patience allahouma berek priee priee et encore prie lève toi quiyam al leyl fait bcp de dou'a et sache quexallah sobhanou voit tout TOUT rien ne lui ėchape et qu'il noubli JAMAIS ses serviteurs
L
4 septembre 2014 02:47
Citation
chlira a écrit:
Salam alikoum a tous le monde voila mon histoire je me suis marier en aout 2008 avec ma cousine au maroc du coter de mon grand pere .
Tout au debut c etais le grand amour avant le mariage puis j ai vu des choses que allah me faisait voir mais j etais aveugle en ce moment par l amour
elle me volait de l argent,elle avait des petits copains en cachette et tout ca je le savais grace au signes que allah me faisait voir ma mere n etait pas pour ce mariage mais je me suis quand meme marier en me disant qu elle allait changer vu qu elle etait jeune qu elle n avait que 20ans
Bref en aout on se marie j avais tout prit villa traiteur orchestre negaffa la total quoi
Je la ramene en septembre 2008 en france j ai mes parents le temps de prendre un appartement,elle ma fait la misere pendant 4 mois j ai mes parents me manquait de respect, je disais c est pas grave
En janvier 2009 on emmenage dans notre appartement j ai tout acheter neuve ecran lcd frigo machine a laver cuisine equiper chambre a coucher salon marocain meuble de salle de bain tout quoi
Je l emmene voir ses parents une semaine en janvier au maroc, un jour on rentre de chez mes parents et j entend un telephonne sonner elle me dit c est chez les voisins en haut je vais dans notre chambre j ouvre l armoire et je vois un telephonne qui sonne et je vois que des numeros de garcons je lui dit c est quoi ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
En mars 2009 son pere decede je l emmene au maroc une dizaine de jours
En septembre 2009 on part au maroc je prend le portable a sa mere et je vois qu elle envoi des sms a des garcons
Juillet 2011 je decouvre qu elle parle avec un garcon au maroc par telephonne et part internet en sachant qu elle tait enceinte de 3mois il se donnait rendez vous a coter d un supermarche pas loin de chez sa mere en sachant que je l ai envoyer 15jours en avion avant moi car je partais en voiture
Je lui dit c est quoi encore ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
Elle acouche en decembre 2011 notre fils est rester 10jours en neonat pour une infection,en mai 2012 nous partons au maroc pour 3 semaines
En octobre 2012 je tombe sur une cle usb et la la totale des photos d elle a motier nu en nuissette en string puis des photos de ce garcon qu elle voyait depuis juin 2011 il y avait des photos de son ex une photo d elle et lui l un a coter de l autre puis une video au mc do en train de s amuser comme des fous en sachant que moi je etais au maroc avec elle sauf que j etais parti voir ma famille a fes car je suis de labas et elle de rabat
J ai decouvert qu elle lui avait acheter une paire de basket et un parfum en decembre 2011 quand elle avait accoucher et qu elle a envoyer tout ca par colis pour un montant de 100 euros tout ca avec mon argent
Ca fait 6ans que je vies dans le mensonge la trahison avec cette femme, en plus elle ne veut pas travailler depend que de moi je lui donner la paje de notre fils et je lui laisse ma cb quand elle avait besoin de s habiller
La maison etait tout le temps sale je ne manger jamais a ma faim pourtant je faisais tout le temps les courses.
Je vous demande conseil aujourd hui qu en pensez vous en sachant que je n ai pas tout raconter car la liste est longue.

salam,

il me sembles que ca fait moins de 6 ans que tu avais des doutes....depuis le début de votre mariage tu fermes les yeux donc ne t etonne pas ....

je pense que c est son mec d'origine et qu elle s est mariée avec toi par la suite pour une raisons: papiers, pression familiale....
4 septembre 2014 09:15
Salam,

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que malgré toutes ces histoires, que l'on peut lire ici, ou que l'on peut entendre de la part de proches, pourquoi les gens continuent à se marier avec les gens du bled.

Comme si en France, il n'y avaient pas assez de maghrébins pour se marier. Au moins le titre de séjour, ne serait pas un motif de mariage.

De plus, même pas besoin de faire le mariage civil, un hlel + un pacs, qui donnent les mêmes droit qu'un mariage, mais en cas de problème, un courrier recommandé suffit pour tout stopper, et pas de perte de temps ni d'argent dans un divorce.

Mais bon, il serait temps de se réveiller, et faire comprendre à ces gens du bled, que s'ils veulent venir en France, ils n'ont qu'à faire comme nos grands parents, se trouver un boulot pour pouvoir venir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
4 septembre 2014 10:41
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que malgré toutes ces histoires, que l'on peut lire ici, ou que l'on peut entendre de la part de proches, pourquoi les gens continuent à se marier avec les gens du bled.

Comme si en France, il n'y avaient pas assez de maghrébins pour se marier. Au moins le titre de séjour, ne serait pas un motif de mariage.

De plus, même pas besoin de faire le mariage civil, un hlel + un pacs, qui donnent les mêmes droit qu'un mariage, mais en cas de problème, un courrier recommandé suffit pour tout stopper, et pas de perte de temps ni d'argent dans un divorce.

Mais bon, il serait temps de se réveiller, et faire comprendre à ces gens du bled, que s'ils veulent venir en France, ils n'ont qu'à faire comme nos grands parents, se trouver un boulot pour pouvoir venir.


parce qu'ils pensent que les femmes sont plus cleans plus vierges plus pieuses ... les hommes sont d'une bêtise parfois
4 septembre 2014 10:48
Salam sosp smiling smiley

Comme si une femme vierge, au mariage, ne deviendrai pas une olé olé après. Ce qui arrive souvent d'ailleurs.

Je confirme c'est d'une bêtise.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
28 décembre 2014 02:54
Si c'est vrai cette femme n'a aucun respect ni aucune dignité!! toi qui dis être une personne pieuse et que tu veux protéger ton fils, et bien protège le contre cette femme tout d'abord parce que je ne vois pas quelle genre d'éducation elle peut lui donner!! va voir un avocat montre lui les preuves que ta femme te trompe et demande la garde de ton enfant c'est ce qui a de mieux à faire.
28 décembre 2014 05:56
Citation
chlira a écrit:
On choisit pas son destin carte memoire

On le choisit, une femme qui fait pas la priere, c une femme sui ne craint pas dieu et sui n'a pas de limite.

Enleve donc se voile devant t yeux t'y verra plus clair.

Deja a la base on a pas a se marier avec des personnes non pratiquantes.

Dans le coran c bien ecrit : aux fornicateurs les fornicatrices, et aux pieux les pieuses.
A
28 décembre 2014 06:46
Euh... si c'est vrai, vas vite faire un test pour les mst eye popping smiley

Franchement, si on me faisait ça, en plus d'être horrible, j'aurais trop peur vu le nombre de partenaires d'après ce que tu dis d'attraper une maladie sexuellement transmissible ... brrrr.
28 décembre 2014 07:37
Citation
Secret1 a écrit:
Euh... si c'est vrai, vas vite faire un test pour les mst eye popping smiley

Franchement, si on me faisait ça, en plus d'être horrible, j'aurais trop peur vu le nombre de partenaires d'après ce que tu dis d'attraper une maladie sexuellement transmissible ... brrrr.

Sa c bien degueu lol mais t'as raison
m
28 décembre 2014 10:34
Oula si ton histoire est vraie je pense que tu es assez intelligent pr savoir qu'une femme infidèle recommença même si tu lui pardonnes. Elle t'a promis de ne pas recommencer mais elle recommence! Même si y'a un enfant dans tout ça, tu devrais vraiment réfléchir a tt ça et ce que tu veux toi?? Veux tu être le cocu et mettre un voile devant tes yeux? Ou prendre ta vie en main et avancer? En plus est ce que l'enfant est vraiment de toi ? Elle a peut être forniquer a droite, a gauche, dsl mais si ton histoire est vraie et que ce n'est pas un fake, il faudrait être zinzin ou maso pour accepter ça et rester avec elle
k
29 décembre 2014 01:07
Salem a tous et toute oui mon histoire est bien vrai je suis en procédure de divorce je passe en conciliation en janvier je reviens sur mon histoire je suis parti avec mon fils au maroc en mai pour 2 semaines elle n as pas voulu venir avec nous voilà ses paroles si tu vas chez ma mère elle connaît la vérité elle t aidera donc je suis parti seul avec mon fils mes parents étaient au maroc je ne suis pas parti chez sa mère j ai appeller sa soeur on a discuter pendant 2 heures je lui ai tout raconter et elle m a dit ma mère n a jamais ete au courante de sa bref mes parents en parle a sa tante vu que sa mere n est jamais la et sa tante confirme que sa mere ne savait pas tout ça bref je rentres du maroc et la elle me dit pourquoi ta tout raconter je comptais de reparler quand tu reviendrais du maroc je t ai jamais dit que ma mère était au courante donc apres la première semaine du ramadan le 5 juillet 2014 j etais au travail de nuit elle m envoie un sms pour me dire que notre histoire est finit et que son avocat me contactera sa soeur est venu la chercher elle a prit toute ses affaires et celle de mon fils elle avait ses démarches de divorce depuis le 25 juin sans que je sois au courant et la elle dit a sa famille que je la mal traite et que je l insulte le lendemain je me rends chez sa soeur qui se trouve dans le nord pour voir mon fils et m expliquer et la il m appel la police qui est venu ils lui ont dit il a le droit de venir voir son fils 10 jours apres elle me dit je te laisse ton fils pour 9 jours et après je pars au maroc avec ma soeur et son mari au maroc pour voir sa mère et que je devais lui ramener mon fils qui devait partir avec eux j ai prit un avocat qui ma conseiller de garder mon fils car elle risque de rester au Maroc avec lui donc j ai garder mon fils et apres j ai découvert qu elle était inscrite sur badoo depuis octobre 2013 avec ses photos et un Facebook qui contient 450 amis quand je lui ai dit c est quoi ca elle me répond c est pas moi tu es un menteur alors que j ai enregister les photos qu elle a mit sur badoo et depuis que mon fils est avec moi ça va faire bientôt 6 mois elle n est jamais venu le voir elle appelle 1 fois par semaine tout ce que je viens de vous racpnter est vrai wallah
T
29 décembre 2014 01:14
Sobhana Allah je suis choqué de lire ton histoire, elle a une chance immense et gache tout sobhana Allah..... c'est desesperent.......
29 décembre 2014 01:21
hasbi allah w na3m lwakil !
29 décembre 2014 02:16
La hawla wa la 9owata illa billah al3aliyi ak3adim y en a qui ne savent pas qu'ils vont mourir et qu'au jour de la résurrection ils auront des comptes a rendre.

Un conseil akhi ne lâche pas ton fils et si tout ce que tu racontes est véridique ta femme n'est pas un bon exemple d'éducation pour ton petit.

Qu'Allah re facilite
M
29 décembre 2014 03:27
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Wallah desfois je lis des histoires mai ya des gens ils feront des beaux couples sur ce forum , ils feront une belle paire de malade ensemble .... je comprend pas comment etant mariee ôn peut faire autant de connerie , Jsuis convaincu que les gens d'aujourd'hui ne veulent plus vivre en paix ils aiment les problèmes , les tensions , les cris , les insultes a croire que c sa une belle vie mais cest grâve !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
w
29 décembre 2014 12:15
Salam alaykoum... Allahi Hdihoum ... ton histoire est vraiment triste wallah on sent que tu es blasé de tout ça ... c'est quoi ces nouvelles générations de femmes vraiment wallah ... j'ai toujours été contre tout ça le mariage avec une bledarde une fois qu'elles viennent en Europe saye elles oublient leur vie d'avant ...

Tu es à bout de tout ... je ne vais pas te conseiller de divorcer on a pas à t'aider en allant vers cette alternative ... Allah (aj) déteste le divorce
....

Le pire c'est que tu l'a laisser recommencer fallait mettre les points sur les i dès le début mais bon l'amour rend aveugle Soubhan'Allah .... prend la meilleur décision pense à ton enfant aussi ... montre c'est qui l'homme ! Des fois il n'y a que les coups de pression qui marchent dans le respect bien entendu ..
Bon courage en tout cas ... on fait do'as pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook