Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
c
20 mai 2014 03:01
En plus d'être une mauvaise épouse c'est une mauvaise mère? mais où trouvez vous ces épaves?
20 mai 2014 03:03
Citation
carte-mémoire a écrit:
En plus d'être une mauvaise épouse c'est une mauvaise mère? mais où trouvez vous ces épaves?

J'osez pas le dire. moody smiley
k
20 mai 2014 03:04
On choisit pas son destin carte memoire
c
20 mai 2014 03:07
Tu as toute ma compassion
20 mai 2014 08:38
Salam


Que veux tu qu on te dise au juste. Tu avais les signes avant coureur de ce qu il t arrive. Le bon musulman est celui qui est maitre de ses passions. Tires les bonnes conclusions et les bons enseignements et avances.

Ton récit est un bon rappel pour nous tous !
w
20 mai 2014 09:09
Salam

Quoi que tu fasses, ton enfant te lie à elle pour le reste de tes jours.
Désolée d'être aussi dure mais elle a trouvé un pigeon, elle le sait et en joue !
A chaque fois que tu las chopé, elle t'a répondu : désolée je ne recommencerais plus et toi, tu passe l'éponge!
A mon avis son plan est bien rodé (et ce n'est pas la seule a faire ça) : attendre que TU demandes le divorces, te pomper le max de fric et de biens, sans compter la pension alimentaire pour elle et son fils, dont elle aura surement la garde, et comme elle a ses papiers, elle va épouser son mec du bled avec qui elle a toujours été et le faire venir ici.

Bref, tu t'es fait avoir sur toute la ligne.

La franchement ce n'est même plus de la naïveté.... tu aurais du ecouter ta mère qui ne sentait pas ce mariage.

Mais bon la roue tourne, et courage car à mon avis t'as pas fini d'en voir avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 09:10 par hanane1981.
20 mai 2014 09:13
Salam alaykoum

J'aurais espérer que ton récit relève de la fiction, mais malheureusement j'entends de plus en plus parler de ce genre d'histoires au bled ! certaines plus farfelues que la tienne !

En effet tu as un enfant avec cette "femme" que tu feras, sans doute, tout ton possible pour le protéger mais redresser ce genre de femme demande beaucoup de forces, sacrifices et patience voir dans la plupart des cas impossible!!!

Je pense que la solution pour toi est évidente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 09:15 par Serviteur911.
20 mai 2014 09:48
Salam ahlikoum ! Le posteur@ je trouve que tu es bien gentil est patient le mariage c'est pas une prison ou l'on supporte tout ce que tu as énoncér c'est très grave ce qu'elle commet ce sont des péchés et apparemment elle s'en fou complètement j'ai l'impression qu'elle se moque de toi librement ... Cette femme tu l'aimes enc ? Avoir un enfant avec elle to'oblige pas a rester avec elle tu dois être digne et la remettre a sa place fermement elle te fait souffrir dégage la
Linda83
l
20 mai 2014 09:52
As Selem arlykoum , selon moi tu n'a plus rien a faire avec elle , mon avis personelle par rapport au mariage avec les gens du bled il est négatif . surtout les femmes pour la plus part elles ne t'epouse que pour les papier. Si ta un moyen de prouver qu'elle mal traite votre enfant ou qu'elle le délaisse , l'etat et le juge poura t'accordé la garde . ensuite comme tu a dit Allah t'en est temoins nous on te crois sur paroles, et dans ce cas le mieux et de divorcé pas forcément d'en parler a ces parents , mais du moins de divorcé . c'est pas une vie ni une femme que tu a , d'apres ce que tu dit je constate qu'elle na pas la foi du moins qu'elle est faible , parce que quand on craind AllAH Ta3ala on n'ose pas ce comporté comme tel avec son epoux , surtout que la vie d'epoux est la moitier de son dine, enfin sa cs ma vison des choses, a toi de faire ce qui te semble le mieux, Kheir inshAllah
Selem arlykoum .

Soumya.
20 mai 2014 10:08
salam
oui il y a des femmes comme ca a3udubillah
si tu veux divorcer je te conseille d'abord de ramasser toutes les preuves et demander le divorce pour faute
sinon elle va te prendre tout ce que tu as et te laisser dormir dans ta voiture
demande la residence alternée pour ton fils le pauvre! ou la garde complete si le jaf trouve que c'est une mauvaise mere
bon courage akhi
20 mai 2014 11:26
Citation
chlira a écrit:
merci le ministre mais en restant avec elle je gache ma vie je n avance pas avec elle dans la religion elle ne fait pas la priere et je sais que ca recommencera

Ton histoire me fend le cœur.

T'as l'air quelqu'un de bien et voilà que tu tombes sur la "pire" des femmes, franchement tu mérites pas ça. C'est bien dommage, quand c'est pas l'un c'est l'autre, il en faut toujours un pour tout foirer.

Non seulement que t'avance pas avec elle, le pire c'est que tu passes pour un sous-homme qui pardonnes la perfidie de ta femme.

Tu sais bien ce qu'il te reste à faire. Je comprend ton dévouement pour ton fils, c'est tout à ton honneur mais tu peux pas continuer à tolérer ce genre de comportement. Tu ne seras ni le premier ni le dernier à divorcer surtout que là y a de quoi.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 12:57 par Bleu azur.
T
20 mai 2014 11:36
salam,

Ce que je peux te conseiller c'est de continuer comme cela.
c'est très bien!
elle te trompe, t'humilie et toi tu demandes ce que tu dois faire???!
Quand tu as mal à la tête , tu prends un comprimé, quand tu as faim, tu manges, quand tu as sommeil
tu dors.
tout cela est évident !
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veux pas voir!!!

Attention : aalah ihdiha ou hdi malhlak!

mais la patience est une vertu, pas un sacerdoce!

Elle se fout royalement de toi, elle ne t'aime pas, et surtout elle n'a pas peur d'Allah.
L'humain qui vit avec la trahison dans son coeur, est un mort vivant!!!

Tu dois surement être fou amoureux pour accepter l' inacceptable...

sache que dans toute les maisons du Maroc et de France regorge un bien que peu de gens voient!!!
Il y a des millions de filles et de femmes et de demoiselle, très belle, bien éduqué, de bonnes familles et qui craignent Allah, qui n'attendent qu'un homme normal.

CAD un homme qui travail, gentil, attentionné, et qui craint et aime Allah!!

N'oublies surtout pas aussi, les hommes bien aves les femmes bien, et les hommes pas bien avec les femmes pas bien.....( tel est la parole d'Allah)

remet toi peut être en question.

salam
B
20 mai 2014 11:40
salam aleikoum,

Comme tu l'as dit toi-même tu étais trop aveuglé par l'amour pour voir qu'elle n'avait pas les critères d'une future bonne épouse. C'est pour ça qu'on répète sans cesse que l'amour hors mariage n'apporte rien si ce n'est des péchés. Tu n'as pas pu choisir la raison à cause des sentiments. On ne choisit pas son destin mais il y a toujours des causes, les bases étaient mauvaises. Tu as en plus dépensé des sommes astronomiques pour elle, est-ce que par hasard tu pensais que c'est comme ça que tu gagnerais son cœur? Franchement on dirait qu'elle ne t'a épousé que pour le côté matériel. Toi tu veux avancer dans la religion alors qu'elle c'est apparemment tout le contraire.

essaye quand même de lui faire des rappels en douceur, parle lui du jour du jugement, du châtiment de la tombe et de l'enfer etc. Avec ce genre de personne la dureté ne servira à rien, privilégie la douceur et fais surtout des douas pour qu'Allah 'azawajal la guide.
20 mai 2014 12:16
Bonjour,

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut pardonner l'infidélité .

Tu aurais du la jeter dès le départ.
Bon sang, il y a des millions de femmes biens qui n'attendent qu'un gentil gars comme toi, qu'est ce que tu attends pour te débarrasser de ce boulet?
h
20 mai 2014 12:31
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
c est un fake ça c est pas possible!

c pas un fak

regarder l historique . il a crée un post en 2008,il demandait des informations sur le mariage entre un francomarocain/marocaine

C est tellement incroyable pour moi qu il ne reagisse pas avec toutes les choses qui se sont passées que je me dis que c est pas possible
20 mai 2014 12:49
Salam

Elle est bien tombé ta femme .
Le hic c'est que tu es trop gentil , comment tu veux qu'elle te respecte et qu'elle t'aime alors que tu es trop mou.
Tu aurais dû la remettre a sa place depuis bien longtemps.
Mais bon c'est pas trop tard ,
Tu devrais lui dire soit elle file droit soit elle se casse.
Commence par ça et ensuite a la prochaine connerie tu l'a vire.

Ta femme est encore jeune , tu t'es marié , elle avait a peine 20 ans , pas prête pour le mariage , elle a fait des erreurs, mais c'est pas trop catastrophique .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
w
20 mai 2014 12:57
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Elle est bien tombé ta femme .
Le hic c'est que tu es trop gentil , comment tu veux qu'elle te respecte et qu'elle t'aime alors que tu es trop mou.
Tu aurais dû la remettre a sa place depuis bien longtemps.
Mais bon c'est pas trop tard ,
Tu devrais lui dire soit elle file droit soit elle se casse.
Commence par ça et ensuite a la prochaine connerie tu l'a vire.

Ta femme est encore jeune , tu t'es marié , elle avait a peine 20 ans , pas prête pour le mariage , elle a fait des erreurs, mais c'est pas trop catastrophique .

Salam

Et bien je te trouve bien gentille! La nana le trompe ouvertement et achète même des cadeau à son amant avec l'argent du mari... elle fait des photos coquine et sors avec son amant pendant que Monsieur va visiter sa famille...

Pas prête pour le mariage ?? Mon oeil...
Elle n'attend que ca qu'il la vire, elle se fera passer pour la victime, elle aura le beurre l'argent du beurre et le crémier d'en face....
m
20 mai 2014 13:32
Salaam! Consulte Allah fais la prière Istikhara mais remet toi en question!!!! Ta femme a commis l'adultère!!!!!!!!!!!!! Est-ce que tu te rend compte?????? tu sais ce que sa vaut sa dans la loi d'Allah??????? ta femme ne prie pas????? tu dis que tu es pratiquant et tuchoisis une femme qui prie pas????????????????????????? mais c'est pas possible d'être aussi aveugle soubhanAllah!!!!!!!!! Si elle a pas une bonne relation avec Allah comment veux tu qu'elle est une bonne relation avec toi????????

Tu as ce que tu mérite mon frére Allah est juste et n'oublit pas que tu devra rendre des comptes sur ta femme et ton fils!!!!!!!! Tu veux en payer les conséquences que ta femme ne t'obéit pas te traite comme son esclave n'oublit pas c'est quoi être une épouse et une mére la base même de la femme musulmane!

tu as choisis ta femme pour sa beauté point bar au lieu de regarder la religion le comportement et la beauté tu t'es focaliser sur un et unique critère à ton avis pourquoi le Messager a dit de choisir la femme pieuse?????????? non tu as choisis carrément autre chose! A toi de la réformer et patienter mais si elle change pas consulte Allah et fais ton choix mais n'oublit pas que c'est ta responsabilité et ta religion qui se joue et surtout l'éducation de ton fils veux tu en faire un homme pieux?alors pour sa regarde sa maman et demande à Allah de la guider!

Je te laisse méditer sur cette phrase d'un grand savant Ibn Al Qayyim "L'amour nuisible et indigne, est suivie des effets nuisibles pour l'homme, elle l'éloigne d'Allâh Ta'âla et elle le fait perdre toute dignité. "


tu es responsable de tes actes sa me choque de lire sa venant d'une femme mariée et d'une mére c'est pas possible dîtes moi que c'est un fake car là franchement on tombe de haut jamais j'aurai penser qu'un homme se fasse traiter comme sa et reste avec une femme pareil parle en à un savant et on verra bien ce qu'il te dira! qu'Allah la guide et qu'Allah te facilite!




Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/05/14 13:43 par islammarocaine.
d
20 mai 2014 13:51
Salam,

Je ne suis pas étonnée de ton histoire ni même si c'est ta cousine, j'en ai vu des pareils entre famille.

tu t'est mit tout seul dans se pétrin, elle a vu en toi surement que la france et la bonne poire. Tu avait tous les signes pour le voir mais tu est trop gentil et naif.

Maintenant, il faut que tu te batte pour avoir la garde de ton fils et pour le divorce garde toutes les preuves de son infidélité. Fais-lui payer au max et pas de pitié balance tout à la famille.
J
20 mai 2014 14:03
Je trouve que dans cette histoire celui qui a le moin de respect pour soi meme c est toi !!!! Reagir elle te trompe dans tout les sens et toi t la tout gaga devant elle mais ouvre les yeux et renvoie cette idiote dans son bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook