Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui n’a pas confiance en elle
S
15 mars 2018 17:10
Salam,

On entend souvent dire que les hommes aiment les femmes ayant confiance en elles, qui sont sûres d’elles etc.

Est-ce réellement le cas mes chers yabinautes ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Pourriez vous tout de même être attiré par une femme qui a très peu, voir pas du tout confiance en elle ?

Merci.
i
15 mars 2018 17:12
Oui tout a fait voir même beaucoup plus , c'est mignon et ca va en l'encontre des filled un peu trop orgueilleuse et trop sur d'elle a tord d'aujourd'hui
Citation
Silky a écrit:
Salam,

On entend souvent dire que les hommes aiment les femmes ayant confiance en elles, qui sont sûres d’elles etc.

Est-ce réellement le cas mes chers yabinautes ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Pourriez vous tout de même être attiré par une femme qui a très peu, voir pas du tout confiance en elle ?

Merci.
-
15 mars 2018 17:14
Salam,

C’est plutôt les femmes qui sont attirées par les hommes sûrs d’eux lol

Peu importe pour ma part. Tkt pas avec l’âge on apprend à avoir confiance en soi naturellement Zen
S
15 mars 2018 17:17
Oui mais pour certains c’est synonyme de faiblesse j’ai l’impression, d’avoir une femme qui a peu confiance en elle.

En tous cas merci pour la réponse winking smiley
Citation
issa83 a écrit:
Oui tout a fait voir même beaucoup plus , c'est mignon et ca va en l'encontre des filled un peu trop orgueilleuse et trop sur d'elle a tord d'aujourd'hui
S
15 mars 2018 17:19
Oui c’est vrai mais les hommes aussi. On m’a souvent dit que les hommes aimaient les filles confiantes. J’ai aussi entendu des hommes le dire.

Oui peut être... Allah u A3lem. Encore faut il trouver le moyen de « vaincre » son manque de confiance en soi.
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

C’est plutôt les femmes qui sont attirées par les hommes sûrs d’eux lol

Peu importe pour ma part. Tkt pas avec l’âge on apprend à avoir confiance en soi naturellement Zen
15 mars 2018 17:19
Bah personnellement dans les deux cas je trouve qu’avoir confiance en soi met en sûreté le conjoint ou la conjointe.
Être confiant c’est aussi un atout qui rajoute du charme et même de la beauté.

Mais sur ce point là les hommes sont plus indulgents on va dire, c’est compréhensible vu que ça augmenterait le rôle de protecteur chez eux.
Ma3dnous > Kosbor
M
15 mars 2018 17:20
Qu'est-ce que c'est pour toi ne pas avoir confiance en soi ?
Tu peux donner des exemples dans la vie de tous les jours stp ^^?
B
15 mars 2018 17:22
Tu n'as pas confiance en toi c'est ça.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

On entend souvent dire que les hommes aiment les femmes ayant confiance en elles, qui sont sûres d’elles etc.

Est-ce réellement le cas mes chers yabinautes ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Pourriez vous tout de même être attiré par une femme qui a très peu, voir pas du tout confiance en elle ?

Merci.
l
15 mars 2018 17:28
La femme qui a confiance en elle, a de grands atouts
et generalement, elle eloigne les hommes ''manipulateurs''...
15 mars 2018 17:29
Oui je pourrais mais je ferai en sorte qu'elle ai confiance en elle,
L'ennui dans le manque de confiance en soi que ça homme ou femme c'est ce sont des cibles faciles en amour.
-
15 mars 2018 17:29
Oui il faut faire un travail sur soi. En dehors du conjoint c’est mieux pour toi aussi car tu te seras mieux dans ta peau.
En fait une fois que t’as trouvé d’où ça te vient, tu le corriges. L’expérience de vie joue aussi beaucoup donc faut pas se mettre la pression.
Citation
Silky a écrit:
Oui c’est vrai mais les hommes aussi. On m’a souvent dit que les hommes aimaient les filles confiantes. J’ai aussi entendu des hommes le dire.

Oui peut être... Allah u A3lem. Encore faut il trouver le moyen de « vaincre » son manque de confiance en soi.
7
777
15 mars 2018 17:33

Salam wa Rahmatoullah

L'attirance ? Oui très certainement.

Je manque également de confiance en soi. Mais m'importe peu pour être avec une Femme qu'ainsi dite.
Qui en manque voir plus que moi, serait un véritable challenge ( Défi ) pour nous de le Vaincre.
À deux smiling smiley

Il faudrait également du Sabr ( Patience ) et avec le temps ( Allah ) Les choses s'amélioreront. Bi Idnillah. thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
S
15 mars 2018 17:37
Oui dans l’idéal ^^

Mais quand ça nous fait défaut hélas on y peut rien. Enfin si faut faire un travail sur soi mais c’est pas une mince affaire.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah personnellement dans les deux cas je trouve qu’avoir confiance en soi met en sûreté le conjoint ou la conjointe.
Être confiant c’est aussi un atout qui rajoute du charme et même de la beauté.

Mais sur ce point là les hommes sont plus indulgents on va dire, c’est compréhensible vu que ça augmenterait le rôle de protecteur chez eux.
S
15 mars 2018 17:38
En effet. Mais je posais la question de façon générale, par curiosité. Ça m’importe peu pour ma part d’attirer ou non la gente masculine.
Citation
Ikrima a écrit:
Tu n'as pas confiance en toi c'est ça.
S
15 mars 2018 17:39
Qu’entends tu par « grands atouts » ?


Citation
lalka a écrit:
La femme qui a confiance en elle, a de grands atouts
et generalement, elle eloigne les hommes ''manipulateurs''...
S
15 mars 2018 17:40
Je suis bien d’accord avec ce que tu dis...
Citation
MrSoso a écrit:
Oui je pourrais mais je ferai en sorte qu'elle ai confiance en elle,
L'ennui dans le manque de confiance en soi que ça homme ou femme c'est ce sont des cibles faciles en amour.
15 mars 2018 17:40
Tu sais tout le monde n’a pas confiance en soi à 100%.

Tu sais ce que tu peux faire pour « l’avoir » plus vite ? Il faut que tu fasses semblant d’avoir confiance en toi, tu vas t’habituer et donc tu le seras plus qu’avant.
Citation
Silky a écrit:
Oui dans l’idéal ^^

Mais quand ça nous fait défaut hélas on y peut rien. Enfin si faut faire un travail sur soi mais c’est pas une mince affaire.
Ma3dnous > Kosbor
E
15 mars 2018 17:41
Salam

Les excès sont mauvais partout
T as les femmes qui n ont pas confiance en elle et passent leur temps à se dénigrer
T as les femmes qui n ont pas confiance en elles et passent leur temps à faire des crises, être parano, leur epoux devant passer là encore leur temps à les rassurer
T as des filles qui s efforcent de masquer leur manque de confiance derrière de l extravagance voire de l orgueil et dénigrent x et y
Ces 3 modèles sont en souffrance et mettent en péril leur couple car ils oublient de travailler à son épanouissement et à être tout simplement heureux à 2 et 7made ALLAH

Sauf mecs pathologiquement atteints, un homme équilibré préfère une fille simple naturelle spontanée qui connaît ses atouts et sait les mettre en valeur sans se la peter, une fille peut avoir une faille, etre fragile ça peut être mignon mais pas tout le temps à trop grosse dose, l essentiel etant d avoir sa personnalité et savoir s affirmer si besoin est (les dépendantes affectives «dociles» sans amour propre souvent l homme s engouffre dans la faille, les utilise et au moindre revers ou saute d humeur les pietine)
Dans l amour il y a toujours une part d admiration pour l autre
Peut être que je me trompe, c est juste un avis
Wa ALLAH u a3lam
S
15 mars 2018 17:41
Pour ma part je sais d’où ça vient, mais corriger ça je vois pas comment Heu
Citation
--soult-- a écrit:
Oui il faut faire un travail sur soi. En dehors du conjoint c’est mieux pour toi aussi car tu te seras mieux dans ta peau.
En fait une fois que t’as trouvé d’où ça te vient, tu le corriges. L’expérience de vie joue aussi beaucoup donc faut pas se mettre la pression.
S
15 mars 2018 17:44
Tu penses donc que deux personnes qui n’ont pas confiance en elles sauront s’aider mutuellement à gagner du galon ?

Citation
777 a écrit:

Salam wa Rahmatoullah

L'attirance ? Oui très certainement.

Je manque également de confiance en soi. Mais m'importe peu pour être avec une Femme qu'ainsi dite.
Qui en manque voir plus que moi, serait un véritable challenge ( Défi ) pour nous de le Vaincre.
À deux smiling smiley

Il faudrait également du Sabr ( Patience ) et avec le temps ( Allah ) Les choses s'amélioreront. Bi Idnillah. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook