Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a pas confiance en moi
e
16 juillet 2014 20:07
Citation
laperle rare a écrit:
Pour moi sui tu l as trompé c'est que tu l aimes pas tant que ça
petite apartheid
Tu serais resté avec elle si elle t avait trompé elle ??
Avec les hommes c'est toujours le même refrain
ils s étonnent que les femmes acceptent pas ce que eux n accepteront jamais
bref ça me soule vos histoires

perplexe
késako ?
16 juillet 2014 20:45
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie

normal
tu n'as que ce que tu mérites et encore elle est cool, elle est encore là

sinon accordes lui un écart pour être quitte, et les compteurs seront remis à 0

Et oui ça se mérite la confiance, comment tu le prendrais toi si elle s'envoyait en l'air avec un autre ? t'aurais envie de la jeter par la fenêtre bah moi je dis que tu dois t'estimer heureux qu'elle te les ai pas coupé.....et tu oses venir te plaindre ! mais quand on fait une grosse connerie la moindre des choses c'est de faire TOUT pour se racheter et visiblement tu es loin du compte, à part dire que c'est la femme de ta vie que fais tu concrètement pour regagner sa confiance ?

Fallait réfléchir avant....c'est mort pour toi elle va t'en faire baver, une femme n'oublie jamais une telle trahison.

Encore un qui n'a pas la lumière à tous les étageseye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 octobre 2016 11:47
Bonjour
Moi je n'ai jamais trahi ma femme mais elle n'a pas confiance en moi.
Meme avant le mariage elle faisait preuve de doutes importants.elle me culpabilisait par rapport a mon passé.
Maintenant qu'on est marié je sors le matin pour un entretien ou un dépot de dossier bref un truc sérieux elle doute trop.
Comment faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook