Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a pas confiance en moi
16 juillet 2014 12:45
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????
16 juillet 2014 12:49
Tu continue de payer ton erreur, voici une citation sur la confiance : "la confiance se gagne en goutte mais se perd en litre" . Si tu veux gagner goutte par goutte sa confiance donne lui tes mots de passes (mails, fb, telephone) . Rentre pas tard le soir, couvre la de petite attentions (bouquet de fleurs, cadeau, massage ..)
16 juillet 2014 12:49
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????

Je n'en ai pas, mais si ça avait été le cas, c'est du oeil pour oeil dent pour dent. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...
16 juillet 2014 12:58
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????

Je n'en ai pas, mais si ça avait été le cas, c'est du oeil pour oeil dent pour dent. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

Est ce que tu lui aurait pardonné car dans le sujet la fille a pardonné et est resté avec lui quand meme
16 juillet 2014 13:00
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????

Je n'en ai pas, mais si ça avait été le cas, c'est du oeil pour oeil dent pour dent. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

Est ce que tu lui aurait pardonné car dans le sujet la fille a pardonné et est resté avec lui quand meme

J'en sais rien tout est possible. Si elle avait la dalle je pourrais le comprendre!
16 juillet 2014 13:00
Vous avez tous mal compris quand je l'ai tromper ça faisait a peine une semaine qu'on se fréquenter avant de la connaître j'avais eu de relation sérieuse . Maintenant on est marié on a un petit garçon mashallah il est magnifique !
Pour répondre a l'une d'entre vous je ne sais plus laquel exactement après le travail je rentrer directement chez moi , mes pote je les fois 1 ou 2 fois par moi c'est très rare je suis toujours avec elle mais seul sorti sont quand je vais au foot et même le foot elle fait la geul quand j'y vais .
Je veus bien être gentil attentioner ceci cela mais j'ai l'impression qu'elle en abuse et c'est la que les dispute éclate par ce que je fais tous pour la satisfaire a la fin parce que je vais au foot Mme va faire la geul un bon 24h
16 juillet 2014 13:01
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????

Je n'en ai pas, mais si ça avait été le cas, c'est du oeil pour oeil dent pour dent. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

Est ce que tu lui aurait pardonné car dans le sujet la fille a pardonné et est resté avec lui quand meme

J'en sais rien tout est possible. Si elle avait la dalle je pourrais le comprendre!

Mdrrr...
16 juillet 2014 13:03
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! eye popping smiley

Ok mais imaginons que ta femme te trompe (ce que je ne souhaite pas) comment tu réagirais ????

Je n'en ai pas, mais si ça avait été le cas, c'est du oeil pour oeil dent pour dent. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

Est ce que tu lui aurait pardonné car dans le sujet la fille a pardonné et est resté avec lui quand meme

J'en sais rien tout est possible. Si elle avait la dalle je pourrais le comprendre!

Mdrrr...
*
A dire vrai je demanderai un dépistage et un test de grossesse pour être sûr
16 juillet 2014 13:07
@kaly007

Ils pardonneraient jamais ça et ils resteraient encore moins avec cette femme
moi aussi ça m egave cette mentalité auplus haut point
16 juillet 2014 13:10
Citation
laperle rare a écrit:
@kaly007

Ils pardonneraient jamais ça et ils resteraient encore moins avec cette femme
moi aussi ça m egave cette mentalité auplus haut point

Mais bien sur il n'aurait jamais pardonné je le sais très bien mais bon....
Ils sont comme ca et on n'y peux rien comme tu dis c'est peine perdu
l
16 juillet 2014 13:10
Citation
Jebli84000

Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie


Tu devrais la tromper encore et encore. Elles reviennent toujours quand t'es un salaud. C'est quand tu fais le canard que t'es foutu.
C'est tout ce que les femmes comprennent!

Mdr
16 juillet 2014 13:14
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@kaly007

Ils pardonneraient jamais ça et ils resteraient encore moins avec cette femme
moi aussi ça m egave cette mentalité auplus haut point

Mais bien sur il n'aurait jamais pardonné je le sais très bien mais bon....
Ils sont comme ca et on n'y peux rien comme tu dis c'est peine perdu

Il est prouvé qu'un homme pardonnait plus facilement l'adultère que la femme. Cela parce qu'on arrive à concevoir le sexe sans amour!!!
16 juillet 2014 13:18
@kaly007

Oui c'est peine perdue ça sert a rien de polémiquer
d
16 juillet 2014 14:08
nimporte quoi les hommes ont du mal à pardonner linfidelité...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/14 14:16 par Lache-Moi-La-Grappe.
16 juillet 2014 14:17
Citation
Jebli84000 a écrit:
Vous avez tous mal compris quand je l'ai tromper ça faisait a peine une semaine qu'on se fréquenter avant de la connaître j'avais eu de relation sérieuse . Maintenant on est marié on a un petit garçon mashallah il est magnifique !
Pour répondre a l'une d'entre vous je ne sais plus laquel exactement après le travail je rentrer directement chez moi , mes pote je les fois 1 ou 2 fois par moi c'est très rare je suis toujours avec elle mais seul sorti sont quand je vais au foot et même le foot elle fait la geul quand j'y vais .
Je veus bien être gentil attentioner ceci cela mais j'ai l'impression qu'elle en abuse et c'est la que les dispute éclate par ce que je fais tous pour la satisfaire a la fin parce que je vais au foot Mme va faire la geul un bon 24h

En fait je pense que ca n'a rien a voir avec le fait que tu l'ai trompé . Elle est tout simplement possessive ca fait parti de son caractere c'est tout
G
16 juillet 2014 14:34
salam
vous étes marié depuis combienp de temps??
el hamdolillah
G
16 juillet 2014 14:40
vous faites des sorti enssemble?? peut ètre quelle est mm pas jalouse et quelle veux juste sortir avec toi et votre enfant...elle dois beaucoup s'occuper de votre fils et sort moin depuis la naissance, du coup elle se sent délaisser et te fait la gueule quand tu sort tamuser.
el hamdolillah
16 juillet 2014 15:18
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Pour moi sui tu l as trompé c'est que tu l aimes pas tant que ça
petite apartheid
Tu serais resté avec elle si elle t avait trompé elle ??
Avec les hommes c'est toujours le même refrain
ils s étonnent que les femmes acceptent pas ce que eux n accepteront jamais
bref ça me soule vos histoires
et c'est reparti dans l'invective.. t'es pas fatiguée ..?ptdr

Je suis d'accord avec laperlerare, le gars trompe sa femme et s'étonne qu'elle n'a plus confiance en lui... Bin moi je trouve juste ca normal.
Inverser les rôles les gars et demandez vous comment vous auriez réagis si c'était l'inverse.. Arrpetez d'être égoiste
Je suis aussi d'accord mon intervention signalait seulement le rôle de la superwoman inoxydable dans sa bataille contre le mal ( mâle..) notre bonne perle de culture ..Elle saute si l'on peut dire sur tout sujet où on peut stigmatiser, castrer l'homme que ça en devient une sorte de farce.. car comme tout ce qui est excessif n'est pas vrai ...perplexe
Mais bon je ne veux pas lui donner du grain à moudre .;elle a tant à faire dans son combat de pasionaria FEMEN :-)
A
16 juillet 2014 18:16
Jamais elle ne te re fera confiance être elle à bien raison au vu de ta trahison!!
T u es trop vulnérable, une tentation de sheytan et tu la saisiras
Estime toi heureux que ta femme te recadre!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
16 juillet 2014 18:44
L'auteur tu peut pas venir ici et réclamer des solutions car il y'en a tout simplement pas.Tout dépend d'elle,si elle veut te pardonner tant mieux pour toi et si elle veut pas te pardonner c'est son droit et tu peut même pas lui reprocher vu que tu l'a tromper même si comme tu le dit "c'était seulement au bout d'une semaine de relation".La confiance est primordiale et une fois que cette relation de confiance est rompu c'est dur de la récupérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook