Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est colérique et passe sa journée avec sa famille sur whatup
H
20 mars 2020 18:46
C'est parce qu'elle te teste habibi et repousse les limites de ce que tu accepteras et au bout de douze mois, tu te retrouves avec toute la belle famille à la maison qui te vire de chez toi.

À un moment tu devras porter tes corones et lui montrer qui est le patron (les féministes on se calme, la pilule c'est dans 30min) en lui fixant des limites sans aucune autre alternative, si elle ne suit pas les directives, elle est punie comme si tu punissais une gamine de 12ans parce qu'elle a fait une bêtise.


Citation
newcreator99 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié avec un bebe, et ma femme passe sa journée avec sa famille sur whatsup en video au moins 2 ou 3h par jour, avec le haut parleur et la vidéo on vit dans un petit appartement et ca n'arrête pas je ne peux pas être tranquille chez moi partout ou je vais dans l'appartement meme si je me cache dans les toilette j'entends les voix et les bruit provenant du téléphone, de plus elle met la caméra donc meme chez moi je suis pas à l'aise de faire ce que je veux (me promener en slip ou que sais je ) je dois faire attention a tout ce que je dis car les micro fonctionnent toujours et sa famille entend tout j'ai l'impression qu'ils vivent avec nous, et moi de mon cote si j'ai le malheur d'émettre n'importe quel son (film, jeu, ...) elle me dit met le casque tu me dérange.

j'ai essayé aujourd'hui de discuter avec elle de façon diplomatique, je lui ai dis s'il te plait comprends que tu vis pas seul et que j'ai aussi le droit d'avoir un minimum de tranquillité chez oi et de pas me sentir écouté de tout ce que je dis, et subir de plus les bruits du téléphone elle a réagit très violamment en me disant t'as pas le droit de me priver de ma famille bla bla je suis toute seul en france je m'ennui je dois bien parler a ma famille, moi aussi je suis seul en France et depuis une dizaine d'année mais ma famille je leur parle rarement plus de 5 minute par semaine, elle c'est tous les jours en whats up video avec haut parleur je lui di met le kit elle me dit non faut qu'il voit le bebe qu'ils lui parlent etc ...

bref j'en peux plus je sais plus quoi faire elle est fermé a toute discussion, dès que j'essai de discuter elle se ferme, crie, me provoque, aujourd'hui on a eu une très mauvaise dispute alors que je voulais juste discuter du sujet qu'elle respecte mon espace vital et ma tranquillité en plus avec le confinement je peux meme pas aller ailleurs pour pas subir ca je suis bloqué avec elle et sa famille toute la journée sur whatsup alors que j'ai rien contre sa famille ils sont très gentil et j'apprécie qu'il demandent après mon fils tout le temps et après moi aussi mais c'est trop 10 minute voir 30 minute par jour mais pas des heures.
L
22 mars 2020 16:23
C'est le confinement ou les hommes sont de vraies tafioles?
Claque lui son telephone dans ses dents un bon coup

Serieux quoi,se laisser marcher dessus par une pisseuse,je comprends pas perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook