Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme choisit de divorcer
3 décembre 2018 23:57
En ce moment je lis Ciceron l'orateur idéal, alors ouais parfois je m'exerce devant un miroir.

C'est sur que moi dans un film ça cartonne mais bon j'ai pas les épaules pour ça je crois qu'au fond moi je dois être un rebeu fragile perplexe
Citation
Ndia a écrit:
ptdr Allé ne soit pas timide, je suis sûr que tu t'entraines devant le miroir. En tout cas ajd tu es en forme lol.

Avec toi dans aladin 3 ça va peut être cartonner non?
4 décembre 2018 01:24
"Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard"
Y
4 décembre 2018 02:07
Je pense que les femmes regardent trop la télé
a
4 décembre 2018 06:37
Le mariage ç est pas juste je t aime tu m aimes j ai des papillons au ventre... Ah la routine tu es un homme bon mais je t aime plus j ai plus de Papillons au ventre je te quitte ! Ñ importe quoi comble de L égoïsme De la connerie de L imbécillité ! Ça croit que le mariage ç est comme dans les films " pamela tombe amoureuse de Tony mais y a plus d étincelles elle le quitte pour Mike son meilleur ami puis non elle se rend compte qu elle a encore des sentiments pour Tony qui a déjà trouvé chaussure à son pied Pamela lui fait une déclaration D amour fracassante et ils reviennent ensemble Waw L amour !
Sérieusement les parents de la femme ils ont dit quoi ?! Ma fille si elle me dit après 10ans De mariage et deux enfants : maman tu sais J aimais à la folie Mahmoud mais là je veux divorcer y a plus de sentiments. Moi: il te maltraite ? Elle : non moi : il prend soin de toi ?! Discute avec toi ? Prend en considération tes attentes ? Te laisse de la liberté pour voir tes amies ta famille ? Ç est un bon père ? Subvient à vos besoins. Elle : oui moi : deux bonnes claques sur sa gueule de demeurée en la prévenant que L herbe ñ est pas verte ailleurs que si elle s imagine trouver un bon mari aux petits soins pour elle qui L aime avec deux marmots et même sans elle peut se mettre le doigt dans L oeil. Que si y a de la routine elle ñ a qu à se bouger hein que L amour avec le temps change ce ñ est plus passionnel et que si elle s entête à vouloir briser une famille et à rendre ses enfants malheureux ce sera sans moi elle me dira adieu.
Le mari a eu raison elle est instable elle peut lui refaire le coup 10ans après voir moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 06:38 par anita26.
n
4 décembre 2018 09:51
Souvent dans se genre de situation sa cache quelque chose, elle a certainement rencontré quelqu'un mais après sa na pas fonctioné donc elle a vu l'occasion de retourné aurpes de l'ex mari.

Car on n'aime plus son conjoint du jour au lendemain et encore plus le délire du déclic j'y crois pas non plus genre ah tu va mieux je t'aime a nouveau.
Les sentiments entre époux c'est plus que des je t'aime c'est une symbiose de deux êtres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook