Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui brise une famille
R
12 juillet 2015 01:34
Hi!

Le seul fautif est celui qui est en couple et qui a juré fidélité!winking smiley

Les autres célibataires font ce qu'ils veulent, de toute façon si c'est pas avec une, ce sera avec l'autre pour ce genre de conjoints infidèles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 01:39 par RAY.BOURBON.
L
12 juillet 2015 01:36
Citation
samar.ray a écrit:
J'édite parce que j'ai rien compris excuse moi
t'inquiète pas Dieu se chargera d'elle et de ton mari qui fait de l'adultère


NON la posteuse est la maitresse
enfin c'est ce que j'ai compris
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
12 juillet 2015 01:37
le fautif est le conjoint en couple
donc la personne qui brise une famille c'est le conjoint marié
s
12 juillet 2015 01:38
Citation
barissa tagada a écrit:
le fautif est le conjoint en couple
donc la personne qui brise une famille c'est le conjoint marié

C'est les deux, la maitresse au courant que son mec est marié elle aussi elle vaut pas mieux, en plus elle s'accroche, une personne normalement constituée, au moment où elle apprend que le mec est marié elle le quitte
et lui n'en parlons pas, c'est de l'enflure de première catégorie
b
12 juillet 2015 01:41
@samar
ba je pars du principe que c'est celui qui a preté serment qui est responsable
la maitresse certes elle est fautive mais pas autant
je connais des filles et des hommes qui ont rencontré des personnes qui ont avoué
être déjà marié au bout d'X temps
s
12 juillet 2015 01:43
Citation
barissa tagada a écrit:
@samar
ba je pars du principe que c'est celui qui a preté serment qui est responsable
la maitresse certes elle est fautive mais pas autant
je connais des filles et des hommes qui ont rencontré des personnes qui ont avoué
être déjà marié au bout d'X temps

Quand la maitresse ne sait pas, elle n'est pas fautive parce qu'elle croit être avec un célib, d'ailleurs c'est ce qui est souvent fait par ces messieurs, se faire passer pour célibs mais il y en a qui ne cachent pas être mariés, on va pas s'mentir.
les deux sont fautifs, peut être pas au même niveau mais les deux le sont entièrement
12 juillet 2015 01:47
Salam,

Toute façon une femme se jettera jamais sur un gars. A un moment donné, le mari a fait des avances que l'autre a accepté.

Après, est-ce que le mari, ou même sa maîtresse, brise le couple ? Ou celui-ci était-il déjà craquelé voire au bord de l'implosion ? Je ne crois pas qu'on trompe par hasard.
L
12 juillet 2015 01:53
bon la posteuse est maitresse ou la femme trahie?? moody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
12 juillet 2015 01:56
Oui elle s'avait qu'il était marié
C
12 juillet 2015 01:59
Non je suis la femme qui est cokue
12 juillet 2015 01:59
Citation
Chaînezzze a écrit:
Oui sosp je suis dans cette situation et sa me bouffe la vie!

Oula j'avais cru que c'était toi la maîtresse.

Désolée...

Cette femme est une pourriture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 02:01 par Gozen.
C
12 juillet 2015 02:02
Merci à tous. Mon mari est fautif j'en suis consciente mais je voulais juste être éclairé par vos lumière concernant ce genre de fille jusqu'où peuvent elle aller. Merci
H
12 juillet 2015 02:03
Je regrette les coups de fouets aux adultères perplexe
C
12 juillet 2015 02:05
Merci gozen non je suis la femme mais ayant eu une conversation avec elle c moi ki brise son couple! Elle ne le lâcherai pas et que elle l'épousera et me fera divorcer! Voilà tu c tt
C
12 juillet 2015 02:08
On dit je le mari infidèle ne kitte jamai sa femme? Moi en tt k il ma quitter pr El o bout de 4mois de relation
12 juillet 2015 02:08
Salam

Je suis pour dire que les 2 sont fautifs il faut être 2 pour tromper..
Maintenant ya un degré a la trahison qd aux rôle de chacun un homme ou femme qui est marié et trompe est un fléau sur patte!!
La maîtresse/l amant qui ignore qu elle/il tient ce rôle puis l apprend et finis par quitter cet crasse n est pour moi pas a blâmer mais mérite autant d ampathie que l épouse/époux trompé car cet personne a été manipuler trahis de la même manière que les époux légitime!!
La ou je n ai pas de pitié c est pour les maîtresse/amant qui savent que leur conquête est marié avec parfois enfants et continue cette histoire sans aucun regret ni gêne qd a sa situation cataclysmique (car ns connaissont le châtiment concernant l adultère) sa rétribution sera a la hauteur du mal provoquer sachant cela j estime que si l ont reste c est qu on na pas de respect pr sois même qu on a pas de crainte d Allah cette personne ne pouvait etre qu un dechet de l humanité se nourrisant des reste d une vie maritale statut qu elle n arrive pas a atteindre de manière halal donc elle reste ds le haram et tps qu il y aura des homme/femme acceptant ce statut adulterins jeter la faute sur l un ou l autre ne changera rien ca n arretera pas le fléau qd une pomme est pourri on la jette ms on a aucune garantie qu il n y aura pas d autre pomme contaminé ds le panier!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 02:26 par TicTacTuCraques91.
s
12 juillet 2015 02:10
Citation
habibanour a écrit:
bon la posteuse est maitresse ou la femme trahie?? moody smiley


C la femme trahie
L
12 juillet 2015 02:11
Citation
habibanour a écrit:
bon la posteuse est maitresse ou la femme trahie?? moody smiley


On peut jouer les deux rôles. Trahir et être trahie. Cela ne s'exclut pas.
n
12 juillet 2015 02:12
des garces que dieu les maudissent celle qui détruisent les familles ses sorcières sans scrupule elle s'est pas demander tout ce que ta souffert avant d arriver a construire une familles.et ce connard bien sur écoute son deuxième cerveau qui est entre ses jambe il va la suivre comme un chien et une fois qu'elle l'aura bien sucée le jettera et viendra comme un chien rescapé jette le cette merde si il va avec elle pas de pitié
12 juillet 2015 02:12
que faire pour stopper ca. ?? dresser ton homme lol
winking smiley
de rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook