Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui brise une famille
12 juillet 2015 03:54
Citation
Chaînezzze a écrit:
Merci gozen non je suis la femme mais ayant eu une conversation avec elle c moi ki brise son couple! Elle ne le lâcherai pas et que elle l'épousera et me fera divorcer! Voilà tu c tt

Si ton époux te quitte pour une traînée alors tu n'as rien perdu. Elle peut le garder ! Tu vaux bien mieux que cette ordure. Franchement ils méritent tous les deux une bonne droite. Mais bon ce serait leur donner bien trop d'importance.
L
12 juillet 2015 04:00
Pour te répondre hé bien elles sont capable de tout pour obtenir lhomme qu'elle aile zerma
Je pense que tu l'as constaté puisqu'elle te l'as dit directement qu'elle ferait tout pour vous faire divorcer et que ton mari l'épouse la honte!!!
Donc maintenant qu'il t'a quitté pour vivre sin histoire de fesses elle va profiter de lui son pognon etc il va être aveuglé par cette histoire toute fraiche ou cette femme lui donne tout. Mais ça va être éphémère il va la jetter ou elle va le quitter et il va te revenir en chialant
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 juillet 2015 08:03
Slm

si tu tiens à ton mari essayes de connaître les raisons un homme c comme une femme c un être humain il doit y avoir une faille ds votre couple, est ce qu'il aime cette femme et comment l'as tu su ? Sinon accepterais une coepouse ?
b
12 juillet 2015 11:06
Citation
Chaînezzze a écrit:
Merci gozen non je suis la femme mais ayant eu une conversation avec elle c moi ki brise son couple! Elle ne le lâcherai pas et que elle l'épousera et me fera divorcer! Voilà tu c tt
Hélas je connais ça sauf que moi cétè son ex(mais je ne connaissais pas son existence) et quand mon mari m'as trompé j'ai fait des recherche et g eu le numéro de téléphone de sa maîtresse et quand g parler avec elle g compris qu'elle ne le lâcherai pas non plus et qu'elle me fera divorcer et elle savait qu'on était marié avec un petit bebe mais c femme non aucun scrupule leur amour leur bonheur passe avant même si pour cela elle détruise un mariage et éjecte les enfants. Mais pour moi les deux sont on faute le mari et la maîtresse car les 2 sont au courant de la situation. Perso moi je comprend pas je suis une femme et j'approcherai jamais un homme marié c mort faire du mal comme ça c horrible.Mais en conclusion une personne m'as dit un jour "ce que l'on te fait, on te le fera". Prend soin de toi et de ton enfant et éloigne toi et gspere inchallah que la roue tournera.
n
12 juillet 2015 11:15
Salam
Ces femmes qui détruisent une famille / un couple sans aucun scrupule vont bien profiter pendant un certain temps, vivre l'amour flamme et passion bla bla jusqu'au jour ou elles vont se bruler, et les e***** de maris qui les suivent pareil tinquiète pas ! C'est un grave péché qu'ils paieront ici bas et dans l'au delà, hasbiya Allah wa ni3ma el wakil.
Chez les gwers ca me choque pas mais chez des mouslims...
12 juillet 2015 11:17
Salam, à ta place j'aurais laissé ces deux pourritures ensemble sans essayer de récupérer mon pseudo mari.
Un homme qui te salit de la sorte et te trahit ne vaut même pas la peine qu'on le regrette.
Les infidèles le seront toujours et apparement la maîtresse est déterminée à le garder..
Allah y sehel
12 juillet 2015 11:35
Salam aleikum,

Les ordures vont bien ensemble. whistling smiley
n
12 juillet 2015 12:44
Citation
barissa tagada a écrit:
le fautif est le conjoint en couple
donc la personne qui brise une famille c'est le conjoint marié
Salam .
Le fautif cest lhomme marie et dc on doit en conclure que les femmes piqueuses de mari cest aussi la faute de lhomme.
Comment on determine la relation entre 2personnes faut me lexpliquer.
revenir a dire que sauf lhomme est coupable cest revenir a renier ttes celle qui sengage a fond avec un homme marie sachant quelles le savent.
ces femmes st autant responsables elles concurencent ces femmes maries et PRISENT.

Ces femmes st des TRAITRESSES.
r
12 juillet 2015 13:12
Citation
Chaînezzze a écrit:
Salem a tous, voilà que penser vous de certaine fille qui fréquente des homme marié ? Et qui s'accroche à eux quitte à briser une famille! Que faire pour tout stopper merci d'avance

Les avis sont unanimes pour dire que le gars est plus responsable qu'elle. Car même si elle est au courant, certes, c'est grave, mais pas autant que ton mari qui lui a des responsabilités envers sa famille.

Et ça m'étonne que tu veuilles pardonner et reprendre un mari en carton comme lui. S'il t'aimait vraiment, il ne t'aurait jamais trompé. En fait, il s'en fou de sa famille. Il a tourné le dos à sa femme et ses enfants pour une histoire de fesse, donc la preuve que c'est pas un vrai rajel.
12 juillet 2015 14:12
Citation
rézonable a écrit:
Slm

si tu tiens à ton mari essayes de connaître les raisons un homme c comme une femme c un être humain il doit y avoir une faille ds votre couple, est ce qu'il aime cette femme et comment l'as tu su ? Sinon accepterais une coepouse ?

Assalam 'Aleika,

Tu es sérieux ? Un fornicateur mérite une co-épouse maintenant ? Je suis désolée mais il y a des règles strictes pour la polygamie et un fornicateur qui a le feu au pantalon ne le mérite aucunement.
s
12 juillet 2015 18:21
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika,

Tu es sérieux ? Un fornicateur mérite une co-épouse maintenant ? Je suis désolée mais il y a des règles strictes pour la polygamie et un fornicateur qui a le feu au pantalon ne le mérite aucunement.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Ma foi, à chaque fois qu'on sera trompé on aura qu'à devenir co-épouse pour absoudre les péchés de nos maris gozen!
Non, sérieusement, cet homme ne mérite pas le pardon. J'en ai connus des hommes infidèles chez les maghrébins mais il n'aurait jamais quitté leur femme et leurs enfants, JAMAIS. Là, monsieur part au bout de 4 mois pour la première venu, sans même une pensée pour celle qu'il a épousé et pour ses enfants, c'est impardonnable, vraiment! En générale les hommes font passé leurs enfants avant n'importe quel femme!
12 juillet 2015 18:48
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Ma foi, à chaque fois qu'on sera trompé on aura qu'à devenir co-épouse pour absoudre les péchés de nos maris gozen!
Non, sérieusement, cet homme ne mérite pas le pardon. J'en ai connus des hommes infidèles chez les maghrébins mais il n'aurait jamais quitté leur femme et leurs enfants, JAMAIS. Là, monsieur part au bout de 4 mois pour la première venu, sans même une pensée pour celle qu'il a épousé et pour ses enfants, c'est impardonnable, vraiment! En générale les hommes font passé leurs enfants avant n'importe quel femme!

C'est le monde à l'envers... Les muslims nouvelles générations veulent appliquer la charia uniquement quand Ca les arrange. Par contre, savoir ce qu'un mari risque en trompant son épouse tout le monde s'en fout....
b
12 juillet 2015 19:14
@nagibe
salam
c'est celui qui a signé le contrat qui est coupable
que ce soit une femme mariée qui trompe ou un homme marié qui trompe
la personne célibataire n'avait d'engagement vis à vis de personne
et même si c'est très mal de faire ça celui ou celle qui mérite le dénominatif de
crevure c'est celui ou celle qui est marié point barre
L
12 juillet 2015 19:20
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika,

Tu es sérieux ? Un fornicateur mérite une co-épouse maintenant ? Je suis désolée mais il y a des règles strictes pour la polygamie et un fornicateur qui a le feu au pantalon ne le mérite aucunement.


Oh my god
Le yabi rezonable porte mal son nom, tu es.loin detre raisonnable, dans ce terme il y a le mot raison, et permettre a un infidele daller proposer sa maitresse en co epouse c'est perdre la raison! Devenir FOU!!!

La polygamie en islam n' a rien a voir avec epouser sa maitresse avec qui on fornique!!
C'est epouser la veuve pour elever des orphelins...
C'est etre equitable et respectueux de la femme!
On est pas du touuuuuuuut dans ce cas de figurę, de nos jours un polygame c'est un gros queutard en rute!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
12 juillet 2015 19:29
Citation
rézonable a écrit:
Slm

si tu tiens à ton mari essayes de connaître les raisons un homme c comme une femme c un être humain il doit y avoir une faille ds votre couple, est ce qu'il aime cette femme et comment l'as tu su ? Sinon accepterais une coepouse ?

rézonable Salam aleykoum
une Coepouse ptdrptdrptdrc quoi ça et pour qu elle raison????
ca sert a quoi ca rend service a qui???
L
12 juillet 2015 19:43
Citation
barissa tagada a écrit:
@nagibe
salam
c'est celui qui a signé le contrat qui est coupable
que ce soit une femme mariée qui trompe ou un homme marié qui trompe
la personne célibataire n'avait d'engagement vis à vis de personne
et même si c'est très mal de faire ça celui ou celle qui mérite le dénominatif de
crevure c'est celui ou celle qui est marié point barre





Salam barissa

Jte rejoins complètement, surtout que la célibataire n'a souvent AUCUNE conscience du mal ou tord qu'elle va causer hors lhomme marié lui connais a 100%sa conditions et il va raconter a sa maîtresse que son couple est mort qu'il n'aime plus sa femme qu'il veut divorcer etc pour amadouer et faire tomber amoureuse sa maitresse

Et je rajoute a ça le grand nombre de maghrébin qui drague des femmes maries même en compagnie de leurs enfants et disent A la femme mariée t'es mariée jmen fous jsuis pas jaloux
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 juillet 2015 19:47
Citation
habibanour a écrit:
Salam barissa

Jte rejoins complètement, surtout que la célibataire n'a souvent AUCUNE conscience du mal ou tord qu'elle va causer hors lhomme marié lui connais a 100%sa conditions et il va raconter a sa maîtresse que son couple est mort qu'il n'aime plus sa femme qu'il veut divorcer etc pour amadouer et faire tomber amoureuse sa maitresse

Et je rajoute a ça le grand nombre de maghrébin qui drague des femmes maries même en compagnie de leurs enfants et disent A la femme mariée t'es mariée jmen fous jsuis pas jaloux

Assalam 'Aleiki,

Les dites célibataires ont consciences du mal qu'elles font mais n'en ont rien à faire. Elle draguent des hommes mariés souvent par challenge. Pour moi elles ne valent rien.
b
12 juillet 2015 19:48
@salam habiba
ba attend c'est du délire de penser que des barani vont se soucier de ta
famille quand ton ou ta propre conjoint s'en tamponne de sa famille
je sais pas c'est logique, pour la posteuse si même son époux n'éprouve pas
de rahma et de pitié pour sa femme et ses gosses ça viendra surement pas
d'une parfaite étrangère
et puis comme t'as dit vas savoir ce que les gens racontent ma femme çi ou mon
mari mari ça
n
12 juillet 2015 19:52
Citation
barissa tagada a écrit:
@nagibe
salam
c'est celui qui a signé le contrat qui est coupable
que ce soit une femme mariée qui trompe ou un homme marié qui trompe
la personne célibataire n'avait d'engagement vis à vis de personne
et même si c'est très mal de faire ça celui ou celle qui mérite le dénominatif de
crevure c'est celui ou celle qui est marié point barre
Barissa@.

Dc si jentend bien ton raisonnement quand 2 personnes forniquent et que lun 2 est marie cest de la faute du marie.
CEST QUOI CE JUGEMENT

Certes la personne marie a le devoir de se tenir a carreaux et de tenir ses engagements ms la femme qui pique un mari aussi.

Le fornicateur et la fornicatrice ont la meme peine pire si ya adultere .

Je comprend pas quon donne raison a la femme volatile , chai pas faut penser a la femme marie elle aurait pas pu pense quune femme lui volerait son mari.
non les tords st partages et dire le contraire cest ne pas condamner limplication des femmes ds cette societe.

Dc au nom de quoi ne doit on pas blamer cette femme ou homme destructeur dun couple.
si cette femme serait restee sagemment a sa place il ny aurait pas autant denfant de zina et denfant qui subissent le divorce dun pere au slip voyageur.

Chacun a ses tords cest tt.

La femme tu lui tends une perche cest bon elle se croit tte acquise et les consequences elles sen foutent normal elle.se desolidarise de son statut de femme seule pr se rendre femme aux moeurs libertines idem pr lhomme.
L
12 juillet 2015 19:53
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

Les dites célibataires ont consciences du mal qu'elles font mais n'en ont rien à faire. Elle draguent des hommes mariés souvent par challenge. Pour moi elles ne valent rien.
Je pense que les célibataire se fiche eperduement de la situation maritale quand elles aiment c'est aux marié de mettre un stop
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook