Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme du bled
m
8 février 2022 17:20
je pense quand ne dois pas vivre dans le même monde ,
il faut savoir tout faire , et donner un coup de main a sa femme n arien de mal
U
8 février 2022 17:23
Oui et elle dit jamais non au lit sinon son mari lui rappelle que les anges la maudissent toute la nuit lol
Citation
sorehya a écrit:
t'as tout compris ptdr

et elle dit jamais non aussi
8 février 2022 17:31
C'est vrai que c'est presque rentrer dans les moeurs de laisser sa femme travailler. L'apat du gain pousse les hommes maghrébins à suivre la tendance ajouter à ça une propagande médiatique contre le patriarcat, l'homme maghrébin se retrouve avec une marge de manoeuvre assez réduite.

Il peut soit adopter la nouvelle norme, soit se tourner vers les femmes du bled qui restent encore un peu traditionnelle.
Citation
Just in time a écrit:
Tu rigole ou quoi? La plupart des maghrébins veulent que leur femme reste à la maison... mais elles préfèrent travailler à cause de leur matérialisme et leur besoin de pseudo indépendance...
B
8 février 2022 17:38
La femme : on m'as qu'être féministe dans son foyer c'est cool, on ne m'a pas prévenu que ça allait mener à notre perte whistling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Le mari : pourquoi t'as voulu tout faire en faire en même temps ???
N
8 février 2022 17:40
Aleykoum salam,
J'ai envie de dire qu'il ne faut pas faire de généralités. Il y a du bon comme du mauvais partout, en france comme au maroc.
Qu'appelle tu respect?
Si c'est une question de ménage ou faire la cuisine de ce que j'ai compris plus haut, c'est à la portée de tous le monde homme comme femme. Faut pas attendre d'avoir une femme pour faire ta vaiseille ou te faire cuire une tajine ??
h
8 février 2022 17:49
n'importe quel homme aime être gater par sa femme par des plats et une femme doit apprécier prendre soin de son mari comme ça
puis sa dépend de chacun comment il voit les choses

Citation
Nawwsb a écrit:
Aleykoum salam,
J'ai envie de dire qu'il ne faut pas faire de généralités. Il y a du bon comme du mauvais partout, en france comme au maroc.
Qu'appelle tu respect?
Si c'est une question de ménage ou faire la cuisine de ce que j'ai compris plus haut, c'est à la portée de tous le monde homme comme femme. Faut pas attendre d'avoir une femme pour faire ta vaiseille ou te faire cuire une tajine ??
N
8 février 2022 17:56
Oui bien sûr ces par des actes qu'on montre notre attention à l'autre, qui lui font plaisir et qui du coup fais plaisir, mais faut une réciprocité.
Après comme tu le dis ça depend de ce que chaque personne cherche ?
p
8 février 2022 19:20
Il a laissé son cerveau en 1800 ! Il croit que parce qu'un homme passe un coup de balais c'est une carpette . Je plains ta femme avec une mentalité comme la tienne .
Citation
Untype a écrit:
En quoi c'est être soumis de participer aux tâches ménagères ? Y a rien de dénigrant. Au contraire.
8 février 2022 19:40
L'homme peut passer le balais s'il le souhaite, mais pas parce que tu lui en donnes l'ordre.
Citation
paradis 13 a écrit:
Il a laissé son cerveau en 1800 ! Il croit que parce qu'un homme passe un coup de balais c'est une carpette . Je plains ta femme avec une mentalité comme la tienne .
8 février 2022 19:57
J'ai pas tout lu mais je suppose que c'est parti en féministes Vs machistes

Sinon au passage, laissez les femmes du bled au bled svp. Pour elles, vous ne serez jamais des Hommes, petits vacanciers va!
p
9 février 2022 10:10
Je ne donne d'ordre à personne mon petit , j'ai pas besoin de donner d'ordre je ne suis le chef de personne ! J'ai un mari aimant et qui n'est pas resté bloqué au Moyen-âge et si il voit que je gère bcp de choses en même temps et qu'il y a besoin de passer un coup d'aspirateur (j'ai plus de balais sauf pour l'extérieur on est en 2022) il le fera de bon coeur. Dieu merci j'ai eu un bon mari qui a été habitué à aider , mais pour certains aider veut dire être soumis à sa femme malheureusement , les mentalités ont du mal à évoluer c'est triste ! C'est pas parce qu'un homme aide sa femme qu'il n'est pas un homme , Allah m'a épargné ce genre de mari hamdoulilah.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
L'homme peut passer le balais s'il le souhaite, mais pas parce que tu lui en donnes l'ordre.
p
9 février 2022 10:11
Ah bon pourtant bcp cherchent à se marier avec des MRE , regarde un peu les chiffres sur le regroupent familial ! Comment tu expliques ça ?
Citation
Musulman001 a écrit:
J'ai pas tout lu mais je suppose que c'est parti en féministes Vs machistes

Sinon au passage, laissez les femmes du bled au bled svp. Pour elles, vous ne serez jamais des Hommes, petits vacanciers va!
N
9 février 2022 10:31
Quand une femme du bled est bien

Que veut dire cette phrase?
Citation
Just in time a écrit:
Salam j’ai l’impression que quand une femme du bled est bien elle se donne à 200 % pour son foyer, j’ai l’impression qu’elle respecte plus l’homme que les femmes en France ai je raison???
N
9 février 2022 10:35
De nombreuses personnes affirment que faire le ménage les apaise. Ce n’est pas qu’une impression. Une étude britannique prouve que 20 minutes de ménage par jour permettent de diminuer le stress et les troubles de l’humeur. L’une des raisons : lorsqu’on s’active, le cerveau libère des endorphines, les hormones du bien-être. Procéder à un grand nettoyage procure un sentiment de satisfaction pendant et après le travail accompli.


[www.lalibre.be].



Tu devrais essayer.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
L'homme peut passer le balais s'il le souhaite, mais pas parce que tu lui en donnes l'ordre.
9 février 2022 11:24
Les chiffrent comprenne surtout les bledars qui vont chercher leur Femme au bled
9 février 2022 12:56
Encore une maghrébine progressiste qui regarde trop la tv, fais gaffe parce que la surenchére féministe ça ne prend pas dans le réel Cool
Aujourd'hui les féministes vous demandent d'imposer des taches ménageres à vos maris, demain elles vous demanderont de ne plus cuisiner et de ne plus vous occupez de vos enfants.
Que Dieu me protége d'une femme attardé droguer à la propagande médiatique smiling smiley
Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne donne d'ordre à personne mon petit , j'ai pas besoin de donner d'ordre je ne suis le chef de personne ! J'ai un mari aimant et qui n'est pas resté bloqué au Moyen-âge et si il voit que je gère bcp de choses en même temps et qu'il y a besoin de passer un coup d'aspirateur (j'ai plus de balais sauf pour l'extérieur on est en 2022) il le fera de bon coeur. Dieu merci j'ai eu un bon mari qui a été habitué à aider , mais pour certains aider veut dire être soumis à sa femme malheureusement , les mentalités ont du mal à évoluer c'est triste ! C'est pas parce qu'un homme aide sa femme qu'il n'est pas un homme , Allah m'a épargné ce genre de mari hamdoulilah.
Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne donne d'ordre à personne mon petit , j'ai pas besoin de donner d'ordre je ne suis le chef de personne ! J'ai un mari aimant et qui n'est pas resté bloqué au Moyen-âge et si il voit que je gère bcp de choses en même temps et qu'il y a besoin de passer un coup d'aspirateur (j'ai plus de balais sauf pour l'extérieur on est en 2022) il le fera de bon coeur. Dieu merci j'ai eu un bon mari qui a été habitué à aider , mais pour certains aider veut dire être soumis à sa femme malheureusement , les mentalités ont du mal à évoluer c'est triste ! C'est pas parce qu'un homme aide sa femme qu'il n'est pas un homme , Allah m'a épargné ce genre de mari hamdoulilah.
9 février 2022 12:56
Tant mieux si ça peut rendre les femmes heureuses winking smiley

Citation
Just Ice a écrit:
De nombreuses personnes affirment que faire le ménage les apaise. Ce n’est pas qu’une impression. Une étude britannique prouve que 20 minutes de ménage par jour permettent de diminuer le stress et les troubles de l’humeur. L’une des raisons : lorsqu’on s’active, le cerveau libère des endorphines, les hormones du bien-être. Procéder à un grand nettoyage procure un sentiment de satisfaction pendant et après le travail accompli.


[www.lalibre.be].



Tu devrais essayer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 13:15 par AhmedAmentague.
9 février 2022 13:17
Ne rage pas, le MRE peut avoir toutes les femmes au Maroc, il peut meme viser la bourgeoisie ou la famille royale Cool

Citation
Musulman001 a écrit:
Les chiffrent comprenne surtout les bledars qui vont chercher leur Femme au bled
p
9 février 2022 13:46
Y en a bcp qui sont déjà ici et qui choisissent de se marier avec une femme au bled , il ne faut pas nier la réalité bcp de femmes du bled sont intéressées par le fait de s'installer en Europe , pourquoi se mentir ?
Citation
Musulman001 a écrit:
Les chiffrent comprenne surtout les bledars qui vont chercher leur Femme au bled
p
9 février 2022 13:55
Qui t'as dis que j'étais maghrébine et même si je le suis quel est le rapport avec la religion et le fait d'aider sa femme ? J'ai pas besoin de la TV pour savoir qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur de se marier avec un attardé comme toi , dieu merci . Quel est le rapport avec les enfants ? J'ai pas besoin de demander à mon mari de passer le balai c'est la ou ça fait toute la différence c'est qu'il a assez d'intelligence et de respect pour le faire de lui-même si besoin . Je lui demande rien il le fait de bon coeur et a deux tout va plus vite et ça laisse le temps pour autre chose ! La différence avec toi elle est la , toi tu crois que je lui demande mais non et ça tu pourras jamais le comprendre parce que tu es resté campé sur ta mentalité de macho qui pense qu'un homme qui aide sa femme est une carpette ! Machaalah y a pas plus beau qu'un homme qui soutient sa femme au quotidien encore faut-il avoir l'esprit assez large pour l'admettre. Et après tu viendras chouiner et te plaindre parce que ta femme ne prendra plus soin d'elle , si elle passe sa journée à faire le ménage, a manger et s'occuper des enfants tout ça parce qu'elle a un macho assis dans le fauteuil qui ne lève pas le petit doigt faut pas s'étonner qu'elle est pas envie de se pomponner !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Encore une maghrébine progressiste qui regarde trop la tv, fais gaffe parce que la surenchére féministe ça ne prend pas dans le réel Cool
Aujourd'hui les féministes vous demandent d'imposer des taches ménageres à vos maris, demain elles vous demanderont de ne plus cuisiner et de ne plus vous occupez de vos enfants.
Que Dieu me protége d'une femme attardé droguer à la propagande médiatique smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook