Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d'ici ou du Bled?
O
23 septembre 2016 09:47
Je suis moi aussi algériennesmiling smiley je reconnais qu'elles sont debrouillardes et entrepreneuses au niveau familiale et au niveau du foyer mais crois moi y a de grandes chances que leurs habitudes changent une fois venues ici

Celles d'ici sont aussi matures et ne changeront pas après le mariage, je pense que tu parles plutôt des filles pas stables. Qui aiment s'amuser ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent
Citation
Voltige-Heure a écrit:
T'as tout résumé, de toute façon chacun ses experience moi je prendrai plus une fille du bled aprés chacun fait comme il veut de toute façon même si prends une fille de france rien ne garanti non plus qu'elle restera ce qu'elle etait.
O
23 septembre 2016 10:15
On est pleins a lui avoir demander "tolérante en quoi" il répond meme pas. Comme tous les posteurssleeping
p
23 septembre 2016 12:12
Et oui et rapidement elles apprennent vite et après le mari c'est lui la femme
23 septembre 2016 12:15
il y a qu'avoir ce site et le discours anti-homme qui y règne pour se rendre compte de l'attitude des femmes d'Europe et leur vision des hommes et du mariage.

moi je dis il n'y a pas mieux que les femmes du Bled.
Speaks only Arabic and English
P
23 septembre 2016 13:55
tu ne l'a pas vécu donc tu en sais rien, moi je l'ai vécu personnellement et a travers mon entourage donc je suis bien placer pour te dire que les femmes du bled sont pareil que celles d'ici voir pire, tu idéalise la femme du bled et tu risque de tomber de haut.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
il y a qu'avoir ce site et le discours anti-homme qui y règne pour se rendre compte de l'attitude des femmes d'Europe et leur vision des hommes et du mariage.

moi je dis il n'y a pas mieux que les femmes du Bled.
23 septembre 2016 14:11
Les filles de France, les mecs comme toi, vous ne nous supportez pas, pck on est moins "dociles", on se libère du schéma patriarcal lourd; on est dans un pays qui, el hamdoullah ya rabi, nous donne des droits en tant que femme et qui tente (il y a encore des inégalités et du boulot) de nous mettre au même niveau que vous.

Et ca vous le supportez pas, on a des droits, on est instruites (les filles du bled aussi je ne dis pas le contraire mais on les laisse toujours penser que les hommes sont supérieurs dans l'éducation ou la société), on est "émancipées" et donc on est des mauvaises filles pas douces, dont le cerveau est lavé, pas tolérantes à vos conneries ou je ne sais quoi d'autres...

Va te chercher une fille du bled meskina, courage à elle et oublis nous, on ne s'en portera que mieux Welcome
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

A votre avis quels sont les avantages de se marier avec une femme d'ici ou du bled?

Dans mon experience je trouve qu'au bled on trouve encore des femmes:1) belles, 2) douces, 3)tolérantes, 4)bonnes cuisinières et 5) respectueuses de leurs maris.

Tandis qu'en Europe, cette combinaison n'existe pratiquement plus! Les femmes d'Europe ont leurs cerveaux lavés et retournés contre les hommes par 100 ans de propagande féministe!

Etes vous d'accord?
Le débat est ouvert!
S
23 septembre 2016 14:26
La seule inégalité au boulot c'est que l'employeur a peur que tu tombe en enceinte sinon il n'y en a pas.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Les filles de France, les mecs comme toi, vous ne nous supportez pas, pck on est moins "dociles", on se libère du schéma patriarcal lourd; on est dans un pays qui, el hamdoullah ya rabi, nous donne des droits en tant que femme et qui tente (il y a encore des inégalités et du boulot) de nous mettre au même niveau que vous.

Et ca vous le supportez pas, on a des droits, on est instruites (les filles du bled aussi je ne dis pas le contraire mais on les laisse toujours penser que les hommes sont supérieurs dans l'éducation ou la société), on est "émancipées" et donc on est des mauvaises filles pas douces, dont le cerveau est lavé, pas tolérantes à vos conneries ou je ne sais quoi d'autres...

Va te chercher une fille du bled meskina, courage à elle et oublis nous, on ne s'en portera que mieux Welcome
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
23 septembre 2016 14:59
encore du réchauffé :bye

Je ne participerai à ce non débat Bye
Citation
Gozen a écrit:
Tu es marié non. En quoi ça te concerne. Et cette gueguerre futile entre filles du bled et de France me gave. smoking smiley
23 septembre 2016 15:08
Yabiladi représente les femmes d'Europe? moody smiley

Ah oui, c'est beaucoup plus grave que je le pensais...
Tu es un cas mon cher...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
il y a qu'avoir ce site et le discours anti-homme qui y règne pour se rendre compte de l'attitude des femmes d'Europe et leur vision des hommes et du mariage.

moi je dis il n'y a pas mieux que les femmes du Bled.
23 septembre 2016 15:31
Oui je suis deja marié a une femme du bled, et chaque jour je remercie Dieu d'avoir fait le bon choix, elle a toutes les qualités que j'ai cité, et plus encore...
Speaks only Arabic and English
23 septembre 2016 15:36
Bon ben bsahtek et fous nous la paix avec ton débat réchauffé
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oui je suis deja marié a une femme du bled, et chaque jour je remercie Dieu d'avoir fait le bon choix, elle a toutes les qualités que j'ai cité, et plus encore...
1
23 septembre 2016 15:39
et tu te sens quand même obligé de venir critiquer les femmes d'Europe ici?

tu n'as pas mieux à faire, en tant qu'homme marié complètement satisfait sans regrets aucuns...

affligeant ^^





Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oui je suis deja marié a une femme du bled, et chaque jour je remercie Dieu d'avoir fait le bon choix, elle a toutes les qualités que j'ai cité, et plus encore...
23 septembre 2016 15:42
Puree BeNounou je ne t'ai jamais vu enervee... Oh

T'attarde pas sur un frustré qui donnait des notes aux nanas qu'il rencontrait pour une relation "sérieuse" ... smoking smiley Perso je n'ai que faire de ce qu'un homme comme lui peut penser des maghrebines de France et de Navarre... Il y a des femmes biens partout et il serait temps de le comprendre.

Citation
BenNounou31 a écrit:
Bon ben bsahtek et fous nous la paix avec ton débat réchauffé
Q
23 septembre 2016 16:02
Le féminisme se porte bien sur ce post.
23 septembre 2016 16:13
MdR Gozen tu m'as tué lol au passage j'apprécie ton "personnage yabi"

Franchement il m'en faut bcp bcp + pour m'énerver, j'avoue g été très sèche je parais à bout alors que non lol
Non mais le mec est agaçant avec ses écrits d'ado...
Mais ca y est jme rappel du pauvre mec qu'il est avec ses post de psycho chelou.. lol
Limite on dirait qu'il regrette son mariage avec la fille du bled et que pour se conforter il enfonce les filles de France
C'est un lourdeau... Affligeant... Punaise en collegue ou en repas de famille laisse tomber l'angoisse, alors en mari... MEskina la fille!


Citation
Gozen a écrit:
Puree BeNounou je ne t'ai jamais vu enervee... Oh

T'attarde pas sur un frustré qui donnait des notes aux nanas qu'il rencontrait pour une relation "sérieuse" ... smoking smiley Perso je n'ai que faire de ce qu'un homme comme lui peut penser des maghrebines de France et de Navarre... Il y a des femmes biens partout et il serait temps de le comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 16:21 par BenNounou31.
23 septembre 2016 17:31
Tout comme la goujaterie apparemment smoking smiley
Citation
Queequeg a écrit:
Le féminisme se porte bien sur ce post.
P
23 septembre 2016 17:40
je propose au prix Nobel qui nous a pondu ce sujet passionnant d'aller chercher une femme au moyenne age, elles sont conciliante parait il, tu peu même leurs couper la langue et les fouetter sans qu'elles broncheptdr
23 septembre 2016 17:57
Mort de rire après avoir fais le tour des nanas il vient faire son donneur de leçon quant aux qualités que doit avoir une femme et que les maghrébines de France n atteignent pas la moyenne..

Regarde toi dans une glace sérieux, avec ton comportement inqualifiable etton manque de respect vis à vis des femmes que tu fréquentais en même temps sans aucune gènes tu ne mérites même pas une chaussette sale
O
23 septembre 2016 18:32
Je men contre fiche que tu sois d'accord ou non, ce que j'ai dis n'est pas faux et le posteur lui meme dénigre celles d'ici pour mettre en avant celles de la bas, toi c'est ton analyse qui pue.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

"celles du bled elles sont plus agressives dans leur façon de parler, elles mangent avec les doigts la bouche ouverte où tu vois qu'elles ont la douceur en plus...tolérantes...tolérantes en quoi akhy ?"

Purée qu'est ce qu'il ft pas lire Ill

Ton commentaire pue. On n'a pas besoin de dénigrer une femme pour mettre une autre femme en avant.

Tant que vous n'aurez pas compris que chaque femme est différente (de par son éducation, ses principes/valeurs, etc) et qu'on trouve des perles aussi bien en Europe qu'au pays bah on n'avancera pas. Posez vous la question de savoir pourquoi vous ne tombez pas sur ces perles .. Sur ce, bon débat à vous.
P
23 septembre 2016 18:32
même pas une vielle paire de jaquart trouer???ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mort de rire après avoir fais le tour des nanas il vient faire son donneur de leçon quant aux qualités que doit avoir une femme et que les maghrébines de France n atteignent pas la moyenne..

Regarde toi dans une glace sérieux, avec ton comportement inqualifiable etton manque de respect vis à vis des femmes que tu fréquentais en même temps sans aucune gènes tu ne mérites même pas une chaussette sale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook