Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme n'est pas belle
m
28 août 2013 19:27
Sa me fait peur la manière dont tu parle de ta femme!!!!
Je suis limite choque la je n'y crois pas une seule seconde!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
D
28 août 2013 19:29
Citation
rakoko a écrit:
bonjour
je crois que plusieurs personnes n'arriveront pas à comprendre ce probleme
bon, je ss un jeune marocain, étant divorcé je me ss résigné à me marier à une manière traditionnelle esperant trouver la meilleure femme de la meilleure famille comme disait ma famille.
j'ai rencontré la fille qu'on m'a proposée une seule fois, sachant k je ne l'ai jamais vue. elle m'a dit qu'elle ne pourra pas sortir une deuxieme fois, ouvertement je ne l'ai pas trouvé belle mais je me suis dit que peut etre avec les jours je l'aimerai...
je me ss marié d'elle mais le probleme c k j'ai pas aimé du tout son corps, poilue, des taches noires d'incurie....en plus dans le quotidien il n'y a rien de feminin en elle, elle oublie mm de se laver les pieds elle met n'importe quoi sur elle, elle oublie mm de brosser ses cheveux, elle ne met pas de deodorant ce qui donne une odeur de sueur insupportable, elle ne peut mm pas acheter des vetements ki lui conviennent, ses fesses sont poilues....et elle enceinte
que faire??? vraiment très déçu au point que ma tête me donne une douleur très aigu....

Waa et avec tous ca t'as quand meme réussi a la mettre enceinte ptdr

La seule chose a faire c'est (enfin plusieurs meme)

Acheter de la cire froide ou chaude qu'importe
L'inviter a se frotter la peau comme il se doit avec des gommage doux, va a body shop ils sentent tellement bon qu'on a envie de se frotter avec toute la journée
Pour les cheveux, amene la chez le coiffeur
Pour le déo, achete lui meme plusieur et fou ca devant elle dans la salle de bain et de son coté elle va bien finir par comprendre, ou alors dés le réveil quand toi tu en met, tu lui propose gentillement
Pour les pieds euuh dis lui de prier c'est automatique
Les vetements jette au fur et a mesure et va avc elle en acheté

ca va te couté cher mais si tu veux une femme propre et désirable y a que ca a faire.

Sache qu'on met beaucoup d'argent dans ce genre de chose, sérieux moi ca s'compte en centaine d'euros, courage grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
28 août 2013 19:29
merci pour vos reponses
il me semble que plusieurs personnes n'ont pas bien compris cette situation et si je divulgue des choses sur ma femme c parce k je sais k ça reste inconnu, et si je ne dis pas la vérité comment pourrai je avoir des conseils? je ne peux parler avec personne
D
28 août 2013 19:34
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


Mdrrrrrrrrrrrr.....Mon Dieu ce que certains hommes peuvent être bêtes et vite découragés!!!


Je m'en excuse hein.....c'est involontaire mais j'imagine la scène.... tes détails sont si précis...

Maintenant saches que ton cas n'est pas désespéré, des solutions existent à toutes ces petites imperfections physiques... Certaines yabies t'ont déjà proposé des solutions...


Toutefois Cher frère...

Si ses qualités morales sont supérieures à ses imperfections esthétiques... tu as un diamant chez toi. Un diamant peut-être brut de coffre mais qu'il suffit de tailler pour en révéler la splendeur inchallah...

Mon conseil : soit patient avec elle. Ne soit pas insultant en la dénigrant ou la rabaissant. Parle -lui amicalement et calmement. Parles de tes attentes et de tes envies sans la brusquer ni la mettre mal à l'aise.

Retiens que ton épouse est probablement une femme "nature", éduquée de manière simple et sans coquetterie. Tous ces artifices esthétiques ne font apparemment pas partie de ses us et coutumes. Mais ce n'est pas grave, cela s'apprend. Il te faudra simplement être patient et lui indiquer comment s'y prendre. Donc n'hésite pas à aller vers elle pour lui exprimer tes attentes de manière douce. Dis comment tu voudrais la voir belle (mais peut -être qu'elle se voit déjà belle telle qu'elle est... tout est question de perception...).

Conclusion : la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde... Apprends d'abord à connaitre ta femme parce que même si elle ne te semble pas belle physiquement à première vue... ses autres qualités (morales, spirituelles, intellectuelles...) te la feront aimer mais pour cela prends le temps de la connaitre et tu verras qu'elle deviendra la plus belle du monde à tes yeux...C'est ton coeur et ton esprit qu'elle doit arriver à émouvoir et ravir. Lorsque tu la percevras avec ces organes, tes yeux ne pourront qu'être éblouis... inchallah.

Salam

Qualité morale ? Comment on peut avoir des qualités morale quand on s'néglige a s'point. Elle s'néglige tellement qu'elle dégoute son mari.

Meme dans la religion on nous dit d'etre propre pour éviter de gener les autres.

Elle pue des pieds, elle a des traces de crasse sur le corps, enfin voyons elle pourrait au moins respecté son mari.

Bref, pour moi c'est une personne qui vit pour elle, limite égoiste.

Bientot on va s'lancer des gaz normal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2013 20:16
perplexeSalam

Cette histoire n'a aucun sens , et juste les Exagérations devraient vous mettre la puce
dans l'oreille , certaines allégations et descriptions ne peuvent exister dans certains endroits
cités , même chez lez chimpanzés ......
N
28 août 2013 20:29
Vous êtes choqué de comment il parle de sa femme, mais perso j'ai déjà entendu pire.
Donc c'est tout â fais possible ce genre de récit.
D'autant plus que y a vraiment des filles salles. Y avait une fille dans mon collège, quand on passait 5 minutes après elle dans les escaliers, on savait quelle était passée par la. Elle avait une odeur, à vomir. Le pire c'était quand elle était indisposée, on le savait à l'odeur si particulière quelle dégageait. Une fois le CPE lui a même dis de rentrer se laver !

Et c'était une muslim. Je trouve que c'est un manque de respect pour son corps, mais aussi pour l'entourage ! Alors t'imagine une femme qui fasse subir ça à son mari, dégueulasse.

Mettez vous à la place de ce mari, vous vous couchez, votre mari à les pieds noirs qui fouettent, il sent la sueur, il a des marques de crasses... Ça donne pas envie! Je le comprend ce pauvre monsieur
28 août 2013 21:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


Mdrrrrrrrrrrrr.....Mon Dieu ce que certains hommes peuvent être bêtes et vite découragés!!!


Je m'en excuse hein.....c'est involontaire mais j'imagine la scène.... tes détails sont si précis...

Maintenant saches que ton cas n'est pas désespéré, des solutions existent à toutes ces petites imperfections physiques... Certaines yabies t'ont déjà proposé des solutions...


Toutefois Cher frère...

Si ses qualités morales sont supérieures à ses imperfections esthétiques... tu as un diamant chez toi. Un diamant peut-être brut de coffre mais qu'il suffit de tailler pour en révéler la splendeur inchallah...

Mon conseil : soit patient avec elle. Ne soit pas insultant en la dénigrant ou la rabaissant. Parle -lui amicalement et calmement. Parles de tes attentes et de tes envies sans la brusquer ni la mettre mal à l'aise.

Retiens que ton épouse est probablement une femme "nature", éduquée de manière simple et sans coquetterie. Tous ces artifices esthétiques ne font apparemment pas partie de ses us et coutumes. Mais ce n'est pas grave, cela s'apprend. Il te faudra simplement être patient et lui indiquer comment s'y prendre. Donc n'hésite pas à aller vers elle pour lui exprimer tes attentes de manière douce. Dis comment tu voudrais la voir belle (mais peut -être qu'elle se voit déjà belle telle qu'elle est... tout est question de perception...).

Conclusion : la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde... Apprends d'abord à connaitre ta femme parce que même si elle ne te semble pas belle physiquement à première vue... ses autres qualités (morales, spirituelles, intellectuelles...) te la feront aimer mais pour cela prends le temps de la connaitre et tu verras qu'elle deviendra la plus belle du monde à tes yeux...C'est ton coeur et ton esprit qu'elle doit arriver à émouvoir et ravir. Lorsque tu la percevras avec ces organes, tes yeux ne pourront qu'être éblouis... inchallah.

Salam

Qualité morale ? Comment on peut avoir des qualités morale quand on s'néglige a s'point. Elle s'néglige tellement qu'elle dégoute son mari.

Meme dans la religion on nous dit d'etre propre pour éviter de gener les autres.

Elle pue des pieds, elle a des traces de crasse sur le corps, enfin voyons elle pourrait au moins respecté son mari.

Bref, pour moi c'est une personne qui vit pour elle, limite égoiste.

Bientot on va s'lancer des gaz normal.


Trop d'accord, quand je lis des femmes qui se coiffent à l'arrache, je plains le mari, comment on peut avoir des qualités morales et être sale, Nadhafa mina Liman
28 août 2013 21:23
faut avouer que mettre une femme enceinte alors qu'elle est moche, tu as du avoir quelque chose en elle qui te plais ou alors tu est toi tellement moche que tu ne trouve personne, je comprends pas à l''heure actuelle on peut choisir sa femme ou son mari , et toi tu as choisi un chat dans un sac , prend soin d'elle la beauté n'est pas une priorité si elle est gentille, propre, honnete et qu'elle pratique la religion, fallais épouse une top modèl qui te trompe qui ne veut par faire à manger et qui prends une femme pour faire son ménage Oups
28 août 2013 21:45
Salam,
en te lisant j'ai compris que ta femme est horrible mais que tu ne sais pas quoi faire etant donné qu'elle est enceinte donc trop tard pour envisager un retour en arriere...
mais j'ai lu que les autres yabis avaient pour la plupart compris qu'elle etait enceinte avant de se marier avec toi.
donc ta femme est elle enceinte de toi ou non?
m
28 août 2013 22:00
Quelle honte!!!!!!

Un homme parlera de ta mere, ta sœur, ta fille comme toi tu a parlé de ta femme!!
28 août 2013 22:19
Citation
rakoko a écrit:
bonjour
je crois que plusieurs personnes n'arriveront pas à comprendre ce probleme
bon, je ss un jeune marocain, étant divorcé je me ss résigné à me marier à une manière traditionnelle esperant trouver la meilleure femme de la meilleure famille comme disait ma famille.
j'ai rencontré la fille qu'on m'a proposée une seule fois, sachant k je ne l'ai jamais vue. elle m'a dit qu'elle ne pourra pas sortir une deuxieme fois, ouvertement je ne l'ai pas trouvé belle mais je me suis dit que peut etre avec les jours je l'aimerai...
je me ss marié d'elle mais le probleme c k j'ai pas aimé du tout son corps, poilue, des taches noires d'incurie....en plus dans le quotidien il n'y a rien de feminin en elle, elle oublie mm de se laver les pieds elle met n'importe quoi sur elle, elle oublie mm de brosser ses cheveux, elle ne met pas de deodorant ce qui donne une odeur de sueur insupportable, elle ne peut mm pas acheter des vetements ki lui conviennent, ses fesses sont poilues....et elle enceinte
que faire??? vraiment très déçu au point que ma tête me donne une douleur très aigu....

appelle Chritina Cordula de nouveau look pour une nouvelle vie, elle va te faire un changement ra-di-cal mon chérie! lol, après il y a sur les chaînes du cable "relooking extrême"...tu peux l'inscrire...non sérieux, c'est un peu honteux et indigne de parler de son épouse quelquesoit son physique et qui plus est quand elle est la mère de ton futur enfant..Je n'ai pas de solution à te proposer malheureusement, juste te souhaiter bon courage si tu persistes à ne regarder que ses défauts et persévère si tu veux t'attarder sur ses qualités..

salam,
N
28 août 2013 22:22
en gros ce qui te rebute c'est pas quelle soit pas très belle mais qu'elle soit crados...

mais sérieux les gens, épouser une parfaite inconnue, ne veux pas dire "faire les choses bien".... tu peux faire les choses bien en essayant de la connaitre avant.

y en a qui joue à la roulette russe. pour ta part c'est gagné. tu t'es pas loupé. mettre enceinte une nazi de l'hygiène, faut le faire... t'avais le choix de prendre tes jambes à ton cou, là tu t'es mis un coups de pied au c*l. c'est la pire autoflagellation de l'histoire du masochisme. elle t'a piégé la futée.

plus sérieusement, t'as pas d'autre choix que d'imposer des règles d'hygiènes et de manière ferme : ben oui le dialogue est urgent là.... pas besoin de prendre des gants, enfin si, le gant de toilette oui.

le fautif c'est toi, monsieur le naif. tu n'as pas d'autre choix que de retrousser les manches et régler ça fissa.

je ne savais pas qu'il existait encore des gens qui prenais le mariage à la légère...
p
28 août 2013 22:41
Salam,

Citation
Dihya a écrit:

Salam

Qualité morale ? Comment on peut avoir des qualités morale quand on s'néglige a s'point. Elle s'néglige tellement qu'elle dégoute son mari.

Meme dans la religion on nous dit d'etre propre pour éviter de gener les autres.

Elle pue des pieds, elle a des traces de crasse sur le corps, enfin voyons elle pourrait au moins respecté son mari.

Bref, pour moi c'est une personne qui vit pour elle, limite égoiste.

Bientot on va s'lancer des gaz normal.

Je te trouve bien peu clémente envers cette jeune femme...

Les qualités morales ne se limitent pas à l'hygiène qui est par ailleurs un comportement, ni à se pomponner toute la journée, ni à s'asperger de parfum...

Ce que j'entends par qualités morales c'est avant tout la piété, la crainte d'Allah, la noblesse de caractère,le respect envers son époux, l'honnêteté, la loyauté, ... liste non exhaustive...

C'est le mari qui prétend qu'elle se néglige... en tout cas le "pauvre" époux n'était pas si dégoûté que cela pour preuve la "rebutante" épouse est enceinte... et ce ne sont pas par les oeuvres du saint esprit que je sache...

Si cette jeune femme était si repoussante, si nauséabonde, si velue, si disgracieuse...je pense que cela aurait suffit à couper la libido des plus enragés du slip...

J'aurai tendance à suspecter la mauvaise foi du mari...

Citation
Rakoko a écrit:

étant divorcé je me ss résigné à me marier à une manière traditionnelle

Ne prétend-t-il pas s'être résigné... ne percevait-il déjà pas cette union comme un fardeau?

Tu parles de respect du mari... Et lui, la respecte-t-il en faisant ainsi étalage de ses disgrâces? d'autant plus que ce sont des détails tout à fait corrigeables. Il ferait mieux d'en parler avec son épouse au lien de venir pleurer son soi-disant malheur sur ce forum...

Admettons que la version de Rokoko soit exacte... si cette jeune femme se néglige tellement... ne serait-ce pas par ignorance? ne serait-ce pas parce que justement personne ne lui a inculqué des valeurs basiques telle que l'hygiène corporelle, l'esthétique,... ce qui m'amène à questionner l'environnement et le contexte de l'éducation de cette jeune femme...

Je ne crois pas que cette jeune femme soit égoïste... je maintiens qu'elle est innocente dans cette histoire. Son ignorance des codes en termes d'hygiène et de séduction plaide en sa faveur. Si le mari avait discuté avec elle, l'avait aidé à se rendre désirable à ses yeux et que malgré cet accompagnement elle persiste dans ses habitudes... ok j'aurai donné raison au mari ... mais tel n'est pas le cas....

Vois-tu... le mari la condamne et la plupart des yabis vont dans son sens... Hors pour moi, s'il y a un fautif c'est lui... il n'avait qu' a être plus exigent sur le choix de sa future épouse dans un premier temps au lieu de laisser la décision à sa famille... Ensuite, il est arrivé malgré sa répulsion à la mettre enceinte et pour finir au lieu d'essayer de l'aider à trouver des solutions à ses désagréments... il s'empressent de la dénoncer sur Yabiland...

Pour les pieds qui puent... il n'a qu'à lui acheter des chaussures de qualité...ou à lui laver lui -même les pieds... beau jeu de séduction en perspective....grinning smiley
28 août 2013 23:03
Citation
No Way a écrit:
en gros ce qui te rebute c'est pas quelle soit pas très belle mais qu'elle soit crados...

mais sérieux les gens, épouser une parfaite inconnue, ne veux pas dire "faire les choses bien".... tu peux faire les choses bien en essayant de la connaitre avant.

y en a qui joue à la roulette russe. pour ta part c'est gagné. tu t'es pas loupé. mettre enceinte une nazi de l'hygiène, faut le faire... t'avais le choix de prendre tes jambes à ton cou, là tu t'es mis un coups de pied au c*l. c'est la pire autoflagellation de l'histoire du masochisme. elle t'a piégé la futée.

plus sérieusement, t'as pas d'autre choix que d'imposer des règles d'hygiènes et de manière ferme : ben oui le dialogue est urgent là.... pas besoin de prendre des gants, enfin si, le gant de toilette oui.

le fautif c'est toi, monsieur le naif. tu n'as pas d'autre choix que de retrousser les manches et régler ça fissa.

je ne savais pas qu'il existait encore des gens qui prenais le mariage à la légère...

ptdr tu m'as tué ...
h
28 août 2013 23:30
Citation
rakoko a écrit:
bonjour
je crois que plusieurs personnes n'arriveront pas à comprendre ce probleme
bon, je ss un jeune marocain, étant divorcé je me ss résigné à me marier à une manière traditionnelle esperant trouver la meilleure femme de la meilleure famille comme disait ma famille.
j'ai rencontré la fille qu'on m'a proposée une seule fois, sachant k je ne l'ai jamais vue. elle m'a dit qu'elle ne pourra pas sortir une deuxieme fois, ouvertement je ne l'ai pas trouvé belle mais je me suis dit que peut etre avec les jours je l'aimerai...
je me ss marié d'elle mais le probleme c k j'ai pas aimé du tout son corps, poilue, des taches noires d'incurie....en plus dans le quotidien il n'y a rien de feminin en elle, elle oublie mm de se laver les pieds elle met n'importe quoi sur elle, elle oublie mm de brosser ses cheveux, elle ne met pas de deodorant ce qui donne une odeur de sueur insupportable, elle ne peut mm pas acheter des vetements ki lui conviennent, ses fesses sont poilues....et elle enceinte
que faire??? vraiment très déçu au point que ma tête me donne une douleur très aigu....
je suis d'accord avec toi ! pour les poil au fesse tu pouvais pas le savoir lol dit de faire des effort d'epilation et achete lui des vetement adequat et prend soin delle! c ton role de bonhomme! c a toi de la rendre magnifique!
m
28 août 2013 23:45
La barre de rire, c'est méchant de rire du malheur des autres mais la c'est trop, avec les détails en plus malheureusement pour moi j'ai des images plein la tête. Censored

Alors franchement je suis ésthéticienne et je peut dire que j'en épile des femmes mais des poils sur les fesses alors sa, un duvet clair bon sa arrive fréquemment mais des vraies poils!!! moody smiley

Enfin bref ba comme presque tout le monde ta dit ba parle avec elle gentillement.

Y'a des gens qui ont une odeur naturelle forte et désagréable donc faut mettre du déo et avoir une bonne hygiène corporelle et qu'elle essaie de petit à petit s'occuper d'elle.

Puis mesure tes propos, certes j'ai rit mais bon c'est pas correct de parler d'elle ainsi.
S
29 août 2013 00:35
achete lui tout deo rasoir brosse kessa di lui tiens et reviens moi belle. elle comprendra
29 août 2013 00:37
Citation
RazLaCasquette a écrit:
marrante la description que tu fais d'elle mdr

en tout cas aussi moche soit-elle force est de constater que t'as réussi à dépasser sa mochitude pour la mettre enceinte.

moi jdis FAKEsmoking smiley

rooooo, mais j'avoue j'aipensé à la ^m chose
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
s
29 août 2013 00:55
Salam,

J'avoue qu'à première lecture le rire nous vient de suite aux lèvres. Et après réflexion je me dis que ça ne doit pas être cool pour l'attirance du mari vis à vis de sa femme.

Si tu l'as épousé c'est quand même qu'elle t'a plu un minimum, certes tu ne l'as vu qu'une fois mais son visage ne t'étais pas caché donc si tu la épousé c'est qu'elle n'était pas si moche que ça.

Si c'est une fille du bled qui ne connait pas l'art de se rendre sexy et belle pour son mari, donne lui les outils pour le faire:

- emmène la chez une esthéticienne ou achète lui de la cire ou de la crème à épiler
- pour les odeurs achète lui des gels douches tout en lui suggérant de les utiliser et que tu aimes ces odeurs la
- prends lui un coffret de parfum avec un déodorant
- pour les pieds fait lui des petits soins et des massages avec des huiles qui sentent bon et demande lui de se laver les pieds avant
-pour les cheveux quoi de plus simple que de l'emmener chez le coiffeur ça lui fera sûrement plaisir

Voilà, si tu as décide de fonder une famille avec elle, tu ne vas pas la dégager pour ses défauts physiques. Essaie de les corriger et explique lui les choses, dans la vie et surtout la vie de couple vaut mieux être franc au péril de vexer son conjoint que de jouer la carte de l'hypocrisie et d'en arriver à des problèmes ou des actes beaucoup plus importants. Allez Allah ihawoun et je suis sûre que ta femme peut s'embellir.
s
29 août 2013 01:03
Je ne dis pas que toutes les femmes du bled ne connaissent pas tout cela mais en France les filles sont conditionnés à tout ça, on grandit avec le culte du corps et le paraitre donc loin de moi de rabaisser les filles du pays ( je parle de celles qui vivent au Maroc a la campagne) voilà voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook