Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme battue/mariage mixte/divorce/souffrir...
m
9 mars 2009 14:33
je vient de la belgique il ne saura pas t'envoyer de nouveau au maroc car tu les preuve de l'hopital qu'il te battai et aussi les preuve de plaint que s'est lui qu'il n'arret pas de t'harceler

par rapport a sa tu ne doit pas t'inquieter mais pour etre en bonne et du forme avec la belgique il te faut un travail et la loie belg verra que tu fait tout pour t'en sortir et aussi le CPAS et quelque chose de bien il est vrai que sa paye pas tout mais sa aide bien aussi ici en belgique il y a des assosiactioni pour les femme battu et la tu pourra encore avoir mieux d'information pour tes papier avec le problème que tu a

courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
9 mars 2009 15:15
salam
pk vous resortez cet histoire
la personne n est meme pas revenu depuis moody smiley


Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 26/06/1986
Ville: fes
Pays: Belgique
Messages: 6
Date d'enregistrement: 28-03-08 13h44
Dernière visite: 01-04-08 17h43
l
10 mars 2009 07:07
Citation
a écrit:
fat2000

salam
pk vous resortez cet histoire
la personne n est meme pas revenu depuis


Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 26/06/1986
Ville: fes
Pays: Belgique
Messages: 6
Date d'enregistrement: 28-03-08 13h44
Dernière visite: 01-04-08 17h43


Mdr j'avoue on aurai pu faire attentionptdr c'est pas grave sa peut servire à d'autre.Bye
b
10 mars 2009 10:57
salam la confaince
ecoute deja je vai pa te juger ca te sufi ce qe tu as mai ya deux chose un cou tu dit que tu penser pa au papier bara traj3i labladak et d un cou tu di wach ya9adro yraj3oni labladi donc ntina khyfa traj3i et alors yalakatb rabi hadchi mamano hroub siri labladak ba3da hbabak dayrin bik meme si que normalemn il peuve pa t expulcer té dans té dans la categori femm batu ...mai t atender qoi qe ca d avoir se marier avec un nom musulman akhti cé normal qui te demande ce qui fon les couple echangiste cé un nom musulman et tu as axepter de se marier avec lui comca bien sur il va tou te proposer tu atens qoi aujuste
franchement ca ma mi hor de moi ton histoire et vremn si j étai un par de ta famill je te donn une claque pr qe tu t reveill avan de se marier ave ce type et tu dit que il a axepter mes condition et qel condition tu parl :de suivre tes etude et le condition le plus importan l islam de tou ca fin kan alors khli la9raya tnaf3ak daba
samhli yalkount 9asha m3ak mai walah ca ma mi hor de moi et kif makan l hal maradich ndouzak wadiri hadchi liradi ngilka :surtou ne retourne pa avec lui et fai u avoca comm qoi il te deande de fair des truc pa humain et reste sur le cas femm batu et zidi man rasak libriti ribach t9adri tkahlilo dossi cé mieux va voir un foyer et reste labal comca té mieux sécuriser et t inkiet ici dan l europ il son avec les femm sabri w les papier daba tchadihoum et tu va ganger le procé inchala watlbi lah yghfarlak wayghfarlan jmi3 wrabi m3ak walh ysahalak et tien nou de tes nouvell
f
10 mars 2009 13:26
salam
elle va surment pas te lire cher ami regard la date elle n est plus revenu depuissad smiley
b
10 mars 2009 16:51
merci fat2000
j ai pa fai atention j etai atirer par l histoire et on plus je vien juste de voir son histoire ce matin
on tous cas merci khti fatou
l
10 mars 2009 17:31
salam tout le monde
je suis de retour ,vous avez mal compris mon histoire à la base je suis pas la pour les papiers a la base mon pére est Marocain ma mére est Italienne... j'ai bien appricie votre franchise et votre sinceriter...c'est pas de revenir au maroc qui me derange, mais si je retourne que j'ai pas diplome ni rien, y a rien!!!! vous croyez que je vais etre bien traiter par la plupart des gens surtout avec leur mentaliter la bas au Maroc ?????? mon equivalence de diplome m'a permet d'avoir beaucoup d'vantage( secondaire superieur) mais a part ca mon retour au maroc c prevu..... apres mon probleme lhamdelah ma mere est venue mes cousins une partie de ma famille qui vie en Europe et en Americ, au niveau de la religion je suis d'une famille mixte catholique et musulmenne le probleme pour certain de ma famille que j'ai choisi l'islam et ca ma causer bcp de probleme au niveau de ma famille maternelle...) bref mon divorce sera fais le mois prochain; je continue mes etude( bachelier en tourisme) comme je voulais par apport a mon mari il a essaye quand se remet ensemble et comme quoi il a beaucoup changer mais je fais plus confiance, mais c mieux pour moi et pour lui de ne pas continuer je n'arriverai jamais a oublier ce que j'ai vecu mais c'etait une bonne experience pour moi je suis plus la fille de son pére qu'a toujours etait gater j'ai appris a me debrouiller toute seule et dans les bonne conditions=lhamdelah je suis rester dans le bon chemin,correcte comme mon pere m'a appris...pour venir en europe j'avais plusieur solution au lieu de me marier,j'avais la possibilité de venir avec mes etudes et j'ai deja etait inscrite a l'ecole Thunon des hotesses/ tourisme a lyon en france.je me suis presenter la bas et j'ai rammener la decision positif puisque j'etais accepter avant de me marier...aller chez ma mére si je voulais absolument l'europe non???, c'etait une preuve a mon avantage le papier de l'ecole de lyon maintenant alhamdelilah je suis bien et je manque de rien,j'avoue que avant l'europe c'etait juste des pays ou on peut passer les vacances (avec mon pére en espagne , france, italie et d'autre pays arabes) mais j'ai jamais pensee de venir vivre en europe et de me faire masacre par un homme que je croyais que c'etait qlq un de serieux (musulmen) il peut vous parler de l'islam mieux que certain qui se prennent pour des musulmen et qu'ils ne le sont pas.
Je suis une personne contrariente un peu ;lui veut que je quitte son payer mais au fond c un etranger comme moi ; et moi j'ai décidé me construire et par la suite revenir pourquoi pas mais revenir comme ca je ne crois pas que c'est une bonne idee ca sera bete de ma part...
je vous remercie infiniment pour vos conseils c'etait un honneur pour moi de discuter avec vous et de changer les idées et de partager mes souffrances du passer merci infiniment.smiling smileyppassez une excelente soiree.
salamo 3alaykoumm
l
10 mars 2009 17:37
Je suis de retour pour reondre a tout vous question salamo 3alaykoum...je suis la aussi pour aider d'autre en difficulté....je vous souhaite une excelente soiree.
b
10 mars 2009 19:58
franchement j ai jamai vu dune histoire que comence mal et fini bien comm la votre ici dans ce forum car cé toi qui prend les chose e main cé bien si cé vrai ce que tu dis
mai juste une qestion :alors qu'est ce qui'il ont les gens du maroc qu es qui'il a leur montalité?
je croi que cé a toi de changer de montaliter pa les gens de laba les gens du maroc il t axepte comm tu es avec ou san diplom; pe etre au belgic que les gens il t axepte pa san diplom ,et je croi qe ta vraiment changer et tu voi le maroc a l'oeil des belgois ehhhhhhh j ai oublier ta mere si une italiennnnnnn donc té diferente que nou desend par tere madame confaince rah bak maghribi waraki bant maghribi wayalabriti traj3i labladak marhbabaik bdipolom wala san diplome
bon chance ;mem si stp ne le prend pa mal mai je sen que ya qelke chose qui cloche dans ton histoire ???et j ai aucune qestion a te poser
f
10 mars 2009 21:55
kikou la confiance bienvenue parmis nous
contente ke tout va bien yawning smiley
k
11 mars 2009 17:53
salut tt le monde
je suis tres heureuse pour toi la confiance
je suis vraiment fière de toi . Je suis tjrs en guerre pour aider une amis que j’ai connu par hasard ici en Belgique elle a le même problème que tu a eu et j’espère de tt mon cœur que son problème soit résolu .si tu sais me diriger sa serra gentil et je te remercie de sa part.
a bientôt
l
13 mars 2009 17:55
merci bcp fat2000.parfois ca fais mal... je crois a d'autre!! Que qlq'un sait son sortir et je precise la personne(binto alatlas)tu defend la maroc j'ai rien contre, sauf qu'on a pas tout nos droits, au niveau de mon pere je l'aime beaucoup mais il a le droit de refaire sa vie comme tout le monde avec une autre femme, c clair!! si je reviens au maroc tu crois que avec mon diplome je serai le bienvenue d'avoir un poste au je veux et quand je veux ??? c'est pas grave tu es une personne qui habitte a l'etranger ou au maroc pour me repondre ainsi???j'aimerai bien savoir ta situation....et en + tout ce que j'ai vecu tu ne seras jamais imaginer ce que ca represente pour moi il faut passer par la pour sentir son effet et apres juger les gens.tu me dis de ne pas le comprendre mal !!! oui pas de soucis mais tu trouve que ta facon de parler m'en courage pour aller vers l'avant?? non, pas du tout....ici dans ce forum j'ai parler de ma situation a fin de trouver des gens pour m'aider sans demander rien a qlq un de ma famille, mais tu sais qui m'a aider a la fin c juste la famille de ma mere mais, la famille de mon pere il faut meme pas m'en parler mon pere leur demande de m'aider ils ont meme pas bouger un doigt et ils disent a la fin que c'est des vrai musulmen et c'est les premier d'aller a la mosquer......je ne veux rien savoir d'eux.en plus pendant mes vacances au maroc ils font comme si y avait rien ok c'est deja assez pour moi.mon pere reste mon pere, il n'avait pas le choix pour venir parce qu'il travaille et il n'a pas eu l'autorisation pour me rejoindre je le comprend...mon histoire a commencer mal oui,, meme trop mal il fini bien.. biensur que oui, parce que j'etait correcte par apport a d'autre marocaine je precise d'autre qui prefere faire les trottoirs ou tu prefere que je te dis je fais les vitrines ca va te faire plaisir et tu va dire pauvre fille,bon desoler comme meme j'etait eduquer par un bon pere et je peux dire c'est le meilleur pere du monde////...et c'est l'origine de ma mere te derange ne lis pas tout court ce que j'ecris...je crois!! que tu es la juste pour casser les gens et pas pour les motivees et les aidees.et pour les deux payer je suis accepter et pour les deux il faut un diplome ca je le sais bien...mais moi je veux avoir une bonne situation pas n'importe quoi ne croyais pas que je vais accepter d'aller faire le menage chez les gens et toutes des travailles ainsi, je crois que tu dois etre contente pour moi et pas le contraire et tu me demande de revenir au maroc tu penses que c facile de refaire sa vie au maroc...mariee +divorcee tu crois qu'ils vont bien m'accueillir...si tu es marocaine tu connais le maroc plus que moi c'est le pays de mon pere et je l'aime bien mais le pays n'a rien avoir avec les gens je crois que jusqu'au la je suis clair...merci beaucoup pour ta comprehension.et bonne soiree a tout le monde.
b
13 mars 2009 19:52
salam 3alikom la confiance
tou d abord je vai t expliquer mon point de vu et apré je repond a tou les qestion que tu ma poser
avn de poster qoi que se soi jété bien claire sur le fai que je te juge pa et ja i rien contre toi en personne le seul chose que je te roproceh cé de se marier avec un nom musulman et le fai que tu as poser tou les condition sauf l islam ca ca ma donner la arage puisqe t bien di que tu fesai le ramdon et ton pere hamdolah cé u musulman donc té musulmane walilha l hamdo
qun j té poster mon msg cé pa pr etre mechente avec toi confaince nom "hacha lilah a khti" jété tres furuese sur le fai que "JE N'ai MARRE QUE BNAT LABALD IL SE FAI AVOIR AVEC DES ETRANGER ET Il SOUFRE LE MERTIR ET A LA FIN MAKAYDIWCH HTA BACH YNA9IW SNANHOM"
je sui marocaine et je connai bien le maroc, j té pa di que tu parle mal du maroc ,au contraire tou ce que j té dit: cé que le maroc il t axpter com tu es, et je té di ca juste pr te monter le morale a propo du maroc si tu avai des doute et pr les gens de laba on ne généralise pa kayan l3ayan walmazyan et la plupart mainten il s enfou d femm divorcer "hadachi kan chhal hadi daba yla chiwald bra chibant kayjib wlaidih ykhtbo wnabina 3alih salam "je sai pa fin sakn nti f le maroc, mai la ou jé grandi cé rare

-a propo de ta mere: jé que du respect pr elle ;je la connai pa pr parler de elle ,et tu ma mal compris confaince et personelmen jai rien contre aucune rasse car :le mari de ma soeur ainéé et italien hamdo lah converti a l islam et cé un exemple lui et sa mere cé le paradi sur tere mieux que mon marie "né et garndi en france mai d origine marocain" donc je rien rien conte le fai que ta mere et italiene
tu as dis que: il falai que tu soi dans les vitrine pr que je di :meskin ellé dans la merde : HCHOUMA w3ib 3lik tgouli had l hadar w ana machi bant lhram bach nfakar haka rah bant nas wkanfham swab wladab et ton histoire ma fai de la pene mai je prefere nkon 9asha m3ak bach t'arfi les faute dyalak wal ndhak 3lik, et comm on dit ché nou "ndarbo wmanabrich liydarbi" et meme si on sé pa compris ca change pa que tu es femm comm moi ,et en general je sui solidaire avec tte les femm " w likhtilaf layoghyir lilwid 9adiya " n'es pa confaince ,et ya pa que ton histoire dans ce forum regard combien ya des femm dans ce site qui on le mem problem que toi et je le repondu et tu es la 1er que j lui parleé dur :car je té l ai deja dit je n'ai marrrre que les fill se fo avoir par les homm et ya pa que lé etranger kayan l ham fkol blad
tu m a dis que ton histoire me dérange tou cour je repond :alors ca tu fai tro comm meme e si ton histoire me derange tu la di toi meme ,pourkoi je perde mon tem a te repondre si yavé pa de léfé sur moi ,de toute facon je m excuse :si je me sui meler de se qui me regard pa ;mon poin de vue cé pa ce que tu croi et j avai de la bon intention ,juste mes propos san un peu severs
je voi que toi aussi té té tro dur avec moi et tu a di qu ,pe etre j ai pa de probleme :je te repon a juste que ca se voi qe té jeune encore ,et moi je sui plus grande que toi ja i 27 an et ce que j ai vu de toute ma vie walah ma3mark chaftih wamanatmanahlakch akhti et sa me sufi juste te dire que:toi cava ta mere et italien tu pouvai venir qu tu vau a l etranger alors moi cété le contraire ,ba maskin rajal 3la 9ad halo moyen et a fait tou ce qui pouvai pr nou mai moi je vouler atou pris venir ici , wmin jit chaft 3dab jahanm walitawahd macahfo wyaritini majit et ca fai 10ans que je sui la; et ya meme pa "ans hamdo lah que ca marche pr moi et je tien debout car rabi rza9ni bawlidati homa lisabrouni wadroli l3az et on plus moi aussi je lache pa l'affair facilemen et si je te raconte mes probleme et mes galere tou l encre du monde sa me sufira pa
aler khti confaince encore une foi excuse moi si je té bélsser et sincerement cé té pa expres et cété rien avoire avec toi
bon courage pr toi et pr tte les femm comm ta situation et lah yasmah 3lina jmi3
stp dernier conseill si tu permet bien sur :bat toi juske bout et te laisse pa faire et gagne le proce et inchala ykon khir er reste comm tu es change rien
salm et bon soiré a toi aussi
l
22 mars 2011 14:32
A
22 mars 2011 14:59
salam la posteuse,

as-tu règlé tes affaires ?
Incha allah kheir
V
22 mars 2011 15:17
Citation
la confiance a écrit:
fini

salam ce qui veut dire Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook