Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme ayant eut un passé
T
2 septembre 2018 00:27
Pour en avoir lu certaines ici, elles croient naïvement que cet homme qui a "trempé à gauche à droite" aura une meilleure connaissance des plaisirs féminins et qu'il saura leur donner du plaisir sans aucun doute eye rolling smiley
Franchement, je plains celles croient en ces bêtises. Elles vont tomber de haut. Parce que pour qu'une femme apprécie les relations sexuelles, il faut du temps, de la pratique et qu'elle comprenne ce qui déclenche son plaisir, un orgasme. Bref, ces femmes-là pensent que c'est l'homme qui va les faire grimper au rideau alors que ce sont elles qui détiennent la clé de leur plaisir sexuel.
Citation
soalvare a écrit:
Oui. Quand tu lis le message du posteur, tu vois que son problème c'est pas le passé de la femme mais son inexpérience face à cette femme qui en a...donc un gros manque de confiance.

Pour moi, si une femme rejette un homme pour ça c'est que c'est vraiment pas une bonne femme.

Quel esprit sain et sensé aimerait que son homme ait trempé à droite à gauche Are you crazy
s
2 septembre 2018 00:28
Éclaire-moi!

Qu'est-ce que c'est une femme normale?
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est triste pour toi
R
2 septembre 2018 00:29
Si tu t'es préservé ,cherche toi une femme vierge ,tu en as le droit .

Soit fier de ce que tu es grinning smiley




Citation
Seirl a écrit:
bah javous ca me frustre un peu son passé
si je lui dis mon passé, je vais me faire teje
s
2 septembre 2018 00:31
C'était pas pour être méchant et oui c'est tout à son honneur mais ça provoque malheureusement en lui un manque d'assurance.
Citation
houtaaaa a écrit:
C est déplacé ça .
Au contraire c est tout à son honneur de ne pas avoir eu d expérience .
H
2 septembre 2018 00:33
Je pense que je ne peux rien pour toi si tu en es a te focaliser sur un mot, alors qu'il est évident que tu as compris le sens et le fond de la phrase , ami de la polémique a deux francs six sous, je t'invite a tracer ta route

Ce fut un plaisir
Citation
soalvare a écrit:
Éclaire-moi!

Qu'est-ce que c'est une femme normale?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
2 septembre 2018 00:37
Donc ces femmes fondent leur vie de couple sur le plaisir qu'elles auront au lit?

C'est un peu bancal comme fondation. Faut pas qu'elles s'étonnent tout s'écroule à la moindre secousse.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Pour en avoir lu certaines ici, elles croient naïvement que cet homme qui a "trempé à gauche à droite" aura une meilleure connaissance des plaisirs féminins et qu'il saura leur donner du plaisir sans aucun doute eye rolling smiley
Franchement, je plains celles croient en ces bêtises. Elles vont tomber de haut. Parce que pour qu'une femme apprécie les relations sexuelles, il faut du temps, de la pratique et qu'elle comprenne ce qui déclenche son plaisir, un orgasme. Bref, ces femmes-là pensent que c'est l'homme qui va les faire grimper au rideau alors que ce sont elles qui détiennent la clé de leur plaisir sexuel.
s
2 septembre 2018 00:39
Ma sha Allah...

Ça c'est du haut niveau!
Citation
Hansnatter a écrit:
Je pense que je ne peux rien pour toi si tu en es a te focaliser sur un mot, alors qu'il est évident que tu as compris le sens et le fond de la phrase , ami de la polémique a deux francs six sous, je t'invite a tracer ta route

Ce fut un plaisir
H
2 septembre 2018 00:41
Je tente tant que faire ce peux d'être a celui de mon interlocuteur
Citation
soalvare a écrit:
Ma sha Allah...

Ça c'est du haut niveau!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
2 septembre 2018 01:01
La règle de 3 ! Il est dit qu'un homme multiplie toujours son nombre passé de partenaires par trois, tandis que la femme divise par trois.

Le problème, 3 X 0 = 0 je ne sais pas quoi te conseiller perplexe
s
2 septembre 2018 01:05
Autant que faire se peut....

Mais c'est pas grave grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Je tente tant que faire ce peux d'être a celui de mon interlocuteur
H
2 septembre 2018 01:09
Effectivement ce n'est pas grave , par contre tu prouves une fois de plus ce que j'ai dis précédemment

Je te souhaite bien du courage, parce que ce sera difficile


Citation
soalvare a écrit:
Autant que faire se peut....

Mais c'est pas grave grinning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
2 septembre 2018 01:14
tas quel age au juste ?
je pense que les mecs comme moi t interesse pas
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Comment j'aurais aimé tomber sur un homme comme ça, je ne tombe que sur des mecs qui ont soulevé paris et navarre qui ont fait des trucs bien louches, qui sont inscrits sur ses sites de rencontres douteux, si elle ne t'accepte pas pour ça tu n auras vraiment rien perdu au contraire, sois fier de ce que tu es c'est rare
F
2 septembre 2018 01:15
Salam,

Tout est dit Clap

Mais ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre puisqu'il a carrément peur de se faire jeter par cette femme, au lieu d'être fier de ne pas avoir péché Oups



Citation
soalvare a écrit:
Oui. Quand tu lis le message du posteur, tu vois que son problème c'est pas le passé de la femme mais son inexpérience face à cette femme qui en a...donc un gros manque de confiance.

Pour moi, si une femme rejette un homme pour ça c'est que c'est vraiment pas une bonne femme.

Quel esprit sain et sensé aimerait que son homme ait trempé à droite à gauche Are you crazy
C
2 septembre 2018 01:23
Pour avoir des amies qui ne sont pas musulmanes et qui couchent, dont une qui à 20 ans, avait connu à peu près 30 garçons, d'après leur expertise, je peux te dire que leurs meilleurs ébats n'ont pas été avec ceux qui avaient le plus d'expérience, au contraire, parfois certains étaient tellement nuls qu'elles ne les ont plus recontactés après...

Donc ne te mets pas de pression pour ça, sois-en fier! Et dis-le lui avec fierté également, car si tu le lui dis en ayant honte, tu pourrais lui donner le bâton pour te faire battre...

Et si elle te rejette pour ça, eh bien... Tant pis pour elle, une autre se réjouira de bonheur d'entendre que tu n'as pas eu de relations avant elle. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 07:35 par Chèvre Obscure.
s
2 septembre 2018 01:25
Waleykoum salam,

Tu sais, il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles un homme est resté vierge. Il y en a pour qui ce n'est pas choisi et qui auraient volontier goûter au fruit défendu s'il n'y avait un blocage quelque part.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tout est dit Clap

Mais ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre puisqu'il a carrément peur de se faire jeter par cette femme, au lieu d'être fier de ne pas avoir péché Oups
S
2 septembre 2018 01:26
le soucis cest que je me suis souvent fais jeter à cause de mon inexpérience MDR
cest pour ca que je suis circonspect
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Pour avoir des amies qui ne sont pas musulmanes et qui couchent, dont une qui a 20 ans, avait connu à peu près 30 garçons, d'après leur expertise, je peux te dire que leurs meilleurs ébats n'ont pas été avec ceux qui avaient le plus d'expérience, au contraire, parfois certains étaient tellement nuls qu'elles ne les ont plus recontactés après...

Donc ne te mets pas de pression pour ça, sois-en fier! Et dis-le lui avec fierté également, car si tu le lui dis en ayant honte, tu pourrais lui donner le bâton pour te faire battre...

Et si elle te rejette pour ça, eh bien... Tant pis pour elle, une autre se réjouira de bonheur d'entendre que tu n'as pas eu de relations avant elle. In love
W
2 septembre 2018 01:29
Je dois être bien plus âgée que toi lol
Pourquoi dis tu qu'un homme comme toi ne m'intéresserait pas ??
Citation
Seirl a écrit:
tas quel age au juste ?
je pense que les mecs comme moi t interesse pas
S
2 septembre 2018 01:30
parce que si un homme comme moi t interessais, tu irai naturellement vers un homme comme moi
ce nest pas le cas
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois être bien plus âgée que toi lol
Pourquoi dis tu qu'un homme comme toi ne m'intéresserait pas ??
W
2 septembre 2018 01:34
Tu ne t'es pas dit que peut-être je n'avais tout simplement pas eu de chance ou que j'ai été naïve que ces hommes ont joué un rôle et que j'ai appris ça sur le tard ?
Si tu insinues que j'aime les mecs volages car j'ai eu le malheur de tomber sur eux tu te trompes
Citation
Seirl a écrit:
parce que si un homme comme moi t interessais, tu irai naturellement vers un homme comme moi
ce nest pas le cas
C
2 septembre 2018 01:40
Forcément, si tu choisis des filles qui ont connu pas mal de garçons, elles seront peut-être réticentes à l'idée de dévierger un petit puceau (et encore, je pense que certaines ne seraient pas contre).

Mais dans tous les cas, que tu lui dises la vérité ou non, ça se verra parfaitement si jamais tu passes à l'acte avec elle. Heu Même pire, si tu lui dis que tu as de l'expérience, et que tu fais crac crac avec elle comme un puceau, elle va croire que tu es nul de chez nul, et bye bye... Alors que si c'est "nul" mais que tu lui as dit la vérité, au moins elle se dira qu'il te faut juste de l'entrainement. smiling smiley

Mais sache que faire des bébés, c'est un peu comme la conduite: il y en a qui apprennent le code de la route en 2 secondes, qui ont leur code du premier coup, qui décrochent leur permis du premier coup à 18 ans (parfois parce qu'ils ont déjà conduit en cachette pour s'entraîner haha) et qui même après 10 ans, conduisent comme des psychopates, avec des amendes à tout va, des tentatives d'homicide sur toute personne se trouvant sur la route, et j'en passe. Et il y en a d'autres qui apprennent le code de la route à 25 ans passés, passent la conduite, sont plus ou moins nuls au début mais finissent par obtenir leur permis et conduisent très, très bien. Alors certes, certains préfèreraient monter dans la voiture d'un conducteur qui a eu son permis depuis longtemps que quelqu'un qui vient tout juste de l'avoir, mais quand tu montes dans la voiture de psychopates et que tu vois toute ta vie défiler 5 minutes après y être monté, crois-moi que tu as finalement davantage confiance en les nouveaux conducteurs fraichement sortis de l'auto école hahaha et tu te rends compte que finalement la pratique, l'expérience c'est important mais que ça ne fait pas tout, surtout si l'on zappe la théorie et que l'on fait n'importe quoi. Are you crazy



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/18 01:42 par Chèvre Obscure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook