Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'as avouer son infidélitè
c
21 mars 2011 09:05
Citation
Rif Man a écrit:
Donc en gros j'avais raison tu l'a trompé ton futur mari grinning smiley , même si tu t'es repentie comme tu dis. Mais t'as bien fait d'arrêter tes bêtises et pour être pardonnée il suffit de ne plus recommencer sinon c'est une peine perdue.


Pour l'hymen j'ai donné juste un exemple comme quoi ce qu'on perd est difficile à le récupérer. Bien sur il y'a des opérations et tout lol mais au fond d'elle, la fille sait toujours qu'elle est plus vierge et cela peut influencer sur son état d'esprit voir même sur son coule, La fidélité c'est pareil, quand on la perd on a du mal à la regagner aussi.





Citation
Rif Man a écrit:
T'es pas obligée d'être mariée pour être fidèle ou infidèle. le fait de sortir avec un homme hors mariage est une infidélité envers ton futur mari. Et quand on le fait avec un on le fera avec d'autres.

La fidélité c'est comme l'hymen, perdu une fois déchiré grinning smiley

Citation
chouchou69 a écrit:



depuis mon repentir je n'ai fréquenter aucun garçon
donc en esperant qu'ALLAH Misericordieu m'ai pardonné
je croit ke c du passé et je ne trompe pas mon futur mari
pour lhymen la tu tegard du sujet, sa avoir koi dedans????
mais bon venant de rif man je ne suis plus étoné de rien (sans voulooir te vexé)
oh toi si on técoute faudrait un monde composé ke d'homme
alééé zouuu ma frere laisse le pardonné sa femme spinning smiley sticking its tongue out


comme on as ke se ke lon merite je suis sur ke mon futur mari aura aussi des choses a se reporcher
ensuite le fait d'avoir trompé mon futur mai sans le savoir n'est pas se ki me peine le plus
j'ai encore plus mal de savoir ke j'ai trahie Dieu et les lois kil nous a imposé
j'ai bcp plus besoin du pardon d'Allah dans mon coeur ke celui d'un homme (meme si je prend aussi son pardon)
et sache k'au jour d'aujourdui je regrette terriblement et jaimerai remonter le temps
mais al hamdulillah Dieu est misericorde et Il pardonne
pour en venir a l'hymen meme si c pas le sujet
ce n'est pas en perdant l'hymen kon perde sa virginité
la virginté c plus profond c'est preske spirituelle et invisible, suffit ke tu laisse ton copain te frotté dsl lexpression et tu n'est plus vierge meme si il n'y a pas eu penetration dsl du langage vraiment mais je ne serait pas comment l'expliker autrement
certaine fille naissent sans hymen des la naissance pourtant elle son vierge
donc voila l'hymen n'est pas une preuve de chasteté
faut kon préserve tout meme la bouche
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 mars 2011 09:51
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

deja je commence par te souhaiter bon courage je sais que sa doit pas etre facile pour toi tu passe par des moment durs
ensuite faut que tu prenne conscience que si t en est la c est parceque tu t es marier avec une femme pour sa beauter
au lieu de regarder des choses bien plus importante tu a fait de la beauter ta prioriter et regarde le resultat

mais bon maintenant ce qui est fait est fait c est passer plu moyen de revenir en arriere tu doit regler ta situation presente
moi je te cache pas que j accepte pas la tromperie dans le mariage et que j arriverai pas a pardonner ce genre de chose

quand une personne ne regrette pas et sans remors sans regret dis que tu la tromper parceque c est de ta faute que tu la delasser ou que c est a cause de sheitan ou toute ses excuses bidon
ses personnes la faut meme pas chercher a pardonner parceque si elle ne regrette pas et si elle ont l ocasion de le refaire elle vont recomencer et apres tu va encore soufrir

apres si une personne regrette s en veut enormement pleure te suplie te demande pardon
la cet personne la on peut lui pardonner apres sa dependra des personnes

pense a sauver ton couple le divorce c est pas une solution si tu sens que elle recomencera plu et que ta la force de lui pardonner de lui refaire confiance alors vasi
mais apres si tu sais que elle regrette pas et que elle va surement recomencer ba alors prend les decision qui s impose parceque sinon c est toi qui va te faire avoir dans l histoire elle va prendre du bon temp s amuser
pendant que toi tu sera la avec une tete deprimer tout fatiguer a soufrir

maintenant nous on la connait pas c est toi qui la connait le mieu a toi de prendre des decision ...
voila ma vision des choses apres j espere que t aura d autre conseil encore bon courage a toi

Désolé je fais du HS mais "PAS DE MP DE SOEUR SVP MERCI!!!" ça me ptdr On se croirait sur le site Mejliss. Comme quoi ça dragouille un max Oups
k
10 avril 2011 12:37
Mehdi, j'espere jusque que tu ne te bases pas sur les seuls commentaires de ce site pour prendre ta décision. Ici les gens e cachent et n'hésitent pas à tout confondre pour se sentir plus importants. Fait attention. Chacun a vécu des situations difficiles comme celle que tu traverses. Il faut écouter son coeur et ses envies.

"Inna Allaha ghafouroun rahim". Si Dieu tout puissant nous excuse nos erreurs, comment l'homme ne peut le faire ? Stoppons la haine.

Je me permets de donner mon avis mais loin de moi de t'influencer. Cela reste seulement mon avis.

Ta femme a commis une erreur à un moment où elle se sentait seule. Certes c'est une erreur grave mais pour le coup justifiée. D'ailleurs, elle aurait pu ne jamais t'en parler et tu ne l'aurais jamais fait. Pourtant quand elle voit que tu t'occupes plus d'elle, rien ne justifie donc ses actes. C'est donc assez honnête qu'elle soit venu t'en parler pour qu'inconsciemment, vous repartes du bon pied.
Aujourd'hui il faut donc en reparler, une fois pour toute. Tu l'aimes et certainement elle aussi. Il faut lui expliquer ce qui t'a poussé à la délaisser, trouver une solution pour que ça ne se reproduise plus et biensur ainsi, plus raisons qu'elle aille voir ailleurs.
A
10 avril 2011 12:53
Les personnes qui lui conseil de fermer les yeux sur la trahison de sa femme, celà voudrait dire qu'à chaque fois qu'elle se sentira seule et qu'elle ira voir un autre homme ce n'est pas grave...qu'à chaque fois que le couple aura de petits moments de faiblesse (car il y en aura d'autre faut pas croire) il doit fermer les yeux ???

La zina est grave en islam et si tu es croyant et pratiquant tu ne te poserais même pas la question à savoir quoi faire...

C'est fou comme le haram se banalise de nos jours Oups, qu'Allah nous preserve de ces péchés et de leur chatiments.

Petit rappel :

"Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"

(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)
Sourate 82
Y
10 avril 2011 13:17
c'est une enorme trahison ça .... jte donnes un conseil dis lui salut !!!
w
10 avril 2011 14:25
si t'es un homme un vrai un beau gosse qui est sur de lui largue et comme ça elle va voir ce qu'elle vaut la vie!!! peut etre que t'es pas sur de toi t'es pas sur de serrer une autre femme et la tu t'accroche comme un ..... et bien c'est la qu'elle ta eu!!!
n
10 avril 2011 14:49
Salam, moi je te dirais remets toi avec elle si tu l'aime et si tu vois qu'elle regrette entièrement ce qu'elle a fait. Tu l'a delaissé elle a du se sentir seule mais c'est sur que c'est pas une raison de te tromper, elle aurait du t'en parler. Il y a un manque de communication, il faut que tu sois plus attentionné et que tu t'occupe vraiment d'elle si tu ne veux pas qu'elle recommence. EVITE LE DIVORCE !
v
10 avril 2011 15:24
Jette la ...

elle a le bon rôle!! elle s'est vidée la conscience, elle a la conscience tranquille et toi ? bah c'est toi qui souffre!!!

franchement pas de pitié, elle aurait du garder ça en elle et souffrir elle ! Trop facile de se liberer zahma pour être honnete?

pfiou
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
10 avril 2011 15:26
exactement zerma jsuis honnete!!!! elle lui a avoué parce qu'elle a vu que l'autre est a ses pieds!!
R
10 avril 2011 15:28
Salam smiling smiley

Je ne sais pas si on peut oublier une infidélité, sinçèrement je ne sais pas..............perplexe

Pardonner oui Angel..............mais passer outre bof Heu

Mentalement faut y aller Zen
A
10 avril 2011 15:31
Citation
voldemodo a écrit:
Jette la ...

elle a le bon rôle!! elle s'est vidée la conscience, elle a la conscience tranquille et toi ? bah c'est toi qui souffre!!!

franchement pas de pitié, elle aurait du garder ça en elle et souffrir elle ! Trop facile de se liberer zahma pour être honnete?

pfiou

Bien parlé !
Sourate 82
g
10 avril 2011 15:55
Salam Mehdi,

Je dois avouer que ta situation est plutôt complexe.
Personnellement, je suis une fervante partisante du pardon smiling smiley Je me dis qui si nous, nous ne pardonnons pas aux gens qui nous font du mal, comment peut-on espérer qu'Allah Soubhanou nous Pardonne nos erreurs?
Enfin, il est vrai que c'est plus facile en théorie qu'en pratique.

Etant donné que tu es vraiment amoureux de ta femme, et si elle regrette sincèrement son erreur, je pense que tu devrais essayer de lui pardonner, mais c'est tout à fait compréhensible si tu n'y arrives pas, ça se comprend.

En tout cas, je te souhaite bon courage mon frère smiling smiley
A
10 avril 2011 16:02
On ne parle pas d'une parole mal placée, d'un coup de fil échangé ou d'une assiette cassée (c'est pour la rime grinning smiley)

On parle d'un adultère, une femme qui s'est retrouvée dans le lit d'un homme autre que SON MARI !!!

A lire certains commentaire on dirait que ce sont des choses normales qui peuvent arriver à n'importe qui...Oups

Je pense que si c'était une femme qui aurait posté "Mon mari m'a avoué son infidélité" les réponses des yabiEs auraient été sans équivoque eye rolling smiley
Sourate 82
g
10 avril 2011 16:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On ne parle pas d'une parole mal placée, d'un coup de fil échangé ou d'une assiette cassée (c'est pour la rime grinning smiley)

On parle d'un adultère, une femme qui s'est retrouvée dans le lit d'un homme autre que SON MARI !!!

A lire certains commentaire on dirait que ce sont des choses normales qui peuvent arriver à n'importe qui...Oups

Je pense que si c'était une femme qui aurait posté "Mon mari m'a avoué son infidélité" les réponses des yabiEs auraient été sans équivoque eye rolling smiley


Désolée mais ça n'a rien à voir !
Ok c'est un adultère, c'est clair que c'est un énorme péché.
Maintenant perso, je pense que dans la vie il faut savoir pardonner c'est tout.
V
10 avril 2011 19:23
salam

il n'y a que ti qui peut savoir si tu te sent pré à pardonné ou pas, ensuite comme lon dit certain se n'est pas de ta faute si elle a fait cela elle était conciente, et je pense qu'elle aurait du faire d'abord le necessaire avec toi avant de passer à l'acte, et de tte façon, je ne crois pas qu'elle t'aime, si sa aurait été le cas elle aurait proner pour que votre flamme se rallume
c
10 avril 2011 19:40
mon frère ne vient plus raconter les péchés de ta femme sur ce site
si tu a besoin de conseil va voir un imam






La discrétion au sujet des méfaits et des défauts d’autrui

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ».
(Rapporté par Muslim).
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
10 avril 2011 19:53
Salam smiling smiley

Bah ne viens plus sur le forum parce que t'as pas finis d'en lire Heu
c
10 avril 2011 19:59
moody smiley



c'est pour moi se message????
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Bah ne viens plus sur le forum parce que t'as pas finis d'en lire Heu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
10 avril 2011 21:47
Citation
mehdi-75 a écrit:
salam a tous ,

j'ai rencontrer ma femme dans un restau el es d'une beautè a couper le souffle elle attire le regard malgrer elle avec beucoup d'insistance on a appris a ce connaitre elle a le sens de l'humour ,a du coeur, le seul hic c'est quel fume mes ca c une notre histoire

alors je l'ai demander en mariage en mariage ca c tres bien passer ensuite j'ai commencer a la delaisser c maintenant que je me rend compte je sais pas ce qui m'es arriver je la toucher plus

et un jours je me suis reveiller en me disant mes quest-ce que je fous ! jai une femme magnifique gentil alors jai changer et 6 mois apres elle me dit je dois te parler elle me dit :

il ya 6mois je me sentais seule et g u une aventure j'ai fais des choses pas bien parce que lui au moin s'intérèssèe a moi me regarder ! je suis restèe bouche bèe!!! et je suis partis la en ce moment je suis chez ma mère mes je l'aime je suis fou d'elle , elle regrette beaucoup que feriez vous a ma place ? svp

au moins elle a un grand mérite elle n'est pas menteuse ni hypocrite ni fourbe elle est courageuse et franche
je hais l'hypocrisie
n
10 avril 2011 22:04
Citation
sakki a écrit:
Citation
mehdi-75 a écrit:
salam a tous ,

j'ai rencontrer ma femme dans un restau el es d'une beautè a couper le souffle elle attire le regard malgrer elle avec beucoup d'insistance on a appris a ce connaitre elle a le sens de l'humour ,a du coeur, le seul hic c'est quel fume mes ca c une notre histoire

alors je l'ai demander en mariage en mariage ca c tres bien passer ensuite j'ai commencer a la delaisser c maintenant que je me rend compte je sais pas ce qui m'es arriver je la toucher plus

et un jours je me suis reveiller en me disant mes quest-ce que je fous ! jai une femme magnifique gentil alors jai changer et 6 mois apres elle me dit je dois te parler elle me dit :

il ya 6mois je me sentais seule et g u une aventure j'ai fais des choses pas bien parce que lui au moin s'intérèssèe a moi me regarder ! je suis restèe bouche bèe!!! et je suis partis la en ce moment je suis chez ma mère mes je l'aime je suis fou d'elle , elle regrette beaucoup que feriez vous a ma place ? svp

au moins elle a un grand mérite elle n'est pas menteuse ni hypocrite ni fourbe elle est courageuse et franche

oui oui c est sa
une femme qui trompe son mari est une fille mashalah une pieuse Are you crazy

si elle etait pas hypocrite elle aurai pas tromper derriere son dos
elle lui a seulement dis parceque elle culpabiliser

y a des gens qui ne suporte pas la presion ne suporte pas la culpabiliter
par exemple certaines personne qui ont commis un crime et vont se rendre
ou d autre qui on tromper leur mari ou femme et leur dise la veriter

si elle lui a dit c est pas a cause de sa sinceriter mais a cause de la culpabiliter qui devenait lourde pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook