Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'as avouer son infidélitè
K
20 mars 2011 18:52
Salamoua'leykoum RahmatouLlah a tous !
oublier jamais que Allah Ta'ala a fait les choses PARFAITEMENT !!
Losqu'une femme trompe son mari c'est l'une des plus grosse douleurs de l'homme. Un homme est pret a tout pour avoir une femme fidele. Maintenant elle ta trompé, A'oudhou biLlah, tu doi etre grv triste mais dit toi, que si tu lavai pas toucher ou che pa koi, pk elle t'en a pa parler avt ?!!! mai bon ta lair detre un homme qui a peur de sa femme pck si elle aurai eu peur de toi, tu te serai toujours comporter comme un homme elle t'aurai jamais tromber meme si tu serai rester 10 ans ss la toucher !! L pire c qu'elle te la avouer comme si c'etai normal pr elle chui choké !! C'est pa pour rien frere que les femme infideles se font tuer ds les pays muslim !! Normalement elle doit te degouter un truc de fou tu doi avoir envi de la tuer normalement je c pas comment tu fai pr avoir toujours de fort sentiments pr elle, je te comprend c ta 1 ere femme, mais bon Dieu est grd et fait les choses parfaitement, tu aura pttre une autre femme insha'Allah et pieuse et belle ac tt ske tu souhaite, fai tes prieres et tt sa, cette femme ma pas laire faite pr toi !!
Salamoua'leykoum
s
20 mars 2011 18:56
Salam mon frère,
déjà j'admire ton courage Mehdi!! Tu te comporte vraiment en homme et c'est vraiment rare de nos jours!!
Après ça se voit que tu aimes profondément ta femme, et je pense que tu veux lui pardonner sinon tu ne lui accorderai pas 10 lignes!!
Je pense que tu devrais lui laisser une seconde chance, chaque couple traverse des crises et j'espère que ce n'est que passager.
Allah y3aounak mon frère.
Salam.
m
20 mars 2011 19:06
ma soeur comme tu as pu le constater je ne prête aucune attention a ce genre de personne qu'allah les guides et pour toi tu es de bon conseil merci
m
20 mars 2011 19:08
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...
m
20 mars 2011 19:12
Salam merci beaucoup je pense aussi lui laisser une second chance on es tout les 2 en fautes dans cet histoire .
K
20 mars 2011 21:18
celle qui a pas peur de ALLAH n'aura pas peur de son mari, celle qui tompe une fois peut tromper 10 fois, mois je te conseil de lui pardonné mais pas tout de suite frere, attend vrement qu'elle regrette beaucoup beaucoup, mm si sa va te fr du mal de la fr souffrir mai c kom sa kl comprendra, comme sa elle va pas se dire, il ma pardonné facilement , fo kel se rend compte kel tien bcp a toi... Je ne te souhaite pas le divorce, c'est un acte permis mais l'acte le plus detesté par le Tout Puissant. Il faut pardonné ... mais une fois pas 2, et di lui ke la prochaine fois kel se sent seule, qu'elle te previenne avt de faire une betise.
20 mars 2011 21:37
Ca,c'est une sale histoire!Je suis avec toi de tout coeur parce que c'est moche,ce cruel dilemme!
w
20 mars 2011 21:55
tu fait erreur sur la personne
20 mars 2011 22:22
Je réponds à mehdi-75. Le monde est ainsi fait.
Concernant mehdi-75,il a un peu délaissé son amie
s
20 mars 2011 22:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
la femme qui ne cache rien c'est une femme de grandes valeurs au moins elle est honnête pas fausse

ptdr ptdr ptdr

un conseil fait pas de filles c est mieu

bonsoir mon cher c'est Allah qui décidera pas moi et j'aurai une fille je lui dirai ceci
la fille avant de choisir pour de bon ton mari fréquente bcp comme ça tu auras le choix bien déterminé et réfléchis avant de passer devant Monsieur le maire
je hais l'hypocrisie
n
20 mars 2011 23:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
la femme qui ne cache rien c'est une femme de grandes valeurs au moins elle est honnête pas fausse

ptdr ptdr ptdr

un conseil fait pas de filles c est mieu

bonsoir mon cher c'est Allah qui décidera pas moi et j'aurai une fille je lui dirai ceci
la fille avant de choisir pour de bon ton mari fréquente bcp comme ça tu auras le choix bien déterminé et réfléchis avant de passer devant Monsieur le maire

oui je sais comment tu vois les choses
la vision de sakki: femme voiler= soumise enfermer hypocrite
femme mini jupes decolter= liberter pas hypocrite
l emanciptation de la femme est d etre un objet sexuel
des que une femme a envie de se preserver cacher ses formes ta envie de l insulter mais quand une femme s habille court ta envie de la feliciter voila ta vision des choses"

mais bon en tant que musulman normalement tu dois pas avoir cet vision des choses la
mais tu prend de la religion que ce qui t arrange tu refelchis avec ta raison avant de suivre le coran et la sunna

un homme qui est pas jaloux qui laisse sa fille se faire regarder par les hommes etre une proie et qui se fait tourner partout par tout les hommes et le pere est content et pas jaloux c est un porc
c est pas un homme un homme qui ne s ocupe pas de sa famille n en est pas un

et j ai entendue dans un discours que il y avait un hadith ou le prophete sall-llah alahwi wa salam "n entrera pas au paradis"
celuiq qui autorise le devergendage a sa famille
et le jour ou Allah te dira pourquoi t es fille on pas porter le hijab? quesque tu va repondre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 23:14 par nabil-114.
a
20 mars 2011 23:22
Citation
mehdi-75 a écrit:
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...

Heu...avec 6 mois de retard quand même...3 mois de plus et c'est le délai pour qu'un enfant vienne au monde. Il vaut mieux tard que jamais dis-ton. Bref tu as l'air très épris ou aveugle ou peut-être les deux. Bon courage.
c
20 mars 2011 23:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
la femme qui ne cache rien c'est une femme de grandes valeurs au moins elle est honnête pas fausse

ptdr ptdr ptdr

un conseil fait pas de filles c est mieu

bonsoir mon cher c'est Allah qui décidera pas moi et j'aurai une fille je lui dirai ceci
la fille avant de choisir pour de bon ton mari fréquente bcp
comme ça tu auras le choix bien déterminé et réfléchis avant de passer devant Monsieur le maire

euhhhh ....................... moody smiley
faut vraiment que quelqu'un m'explique
Allah interdit la frequentation avant le mariage
comment tu peut te dire musulman et en meme temps enfreindre les loi de Allah
ya un ic kelke part nan la c sur le monde devient fou
s
21 mars 2011 00:10
Salem , faut très bien réfléchir, tas l'air d'aimer ta femme donc pardonne lui par contren tourne la pageet n'y repense plus , meme si je sais ça va etre très dure, va te faloir du tps j'pense, en tt cas c'est nul e qu'elle a fait, dommage!! prends tout ton temps ...
R
21 mars 2011 00:33
Déjà saches que toutes les filles qui t'ont conseilleur de lui pardonner ont fait la même bêtises que ta femme.

Toi aussi tu l'as trompé et tu n'arrêtes pas de le faire , au moins elle a été sincère avec toi alors que toi tu l'as jamais été avec elle . mais cela ne donne pas le droit de tolérer un tel comportement.

En islam , la punition d'adultère est la peine de mort ca c'est dans le cas où le couple est marié je te parle de cela juste pour te montrer la gravité de cet acte, que ce soit de la part de ta femme ou de ta part également car toi aussi tu l'as trompé.

à l'époque du prophète SAAWS, il y avait un compagnon qu'était vendeur de tissu , un jour il a fait des courses et a demandé à un de ses employés de les ramener chez lui , entre temps il est resté dans sa boutique et une femme est venue acheté un morceau de tissue , lorsqu'elle a voulu régler , elle a sorti ses mains et elles étaient très attirantes , blanches et douces, le vendeur n'a pas pu supporter et il les a touché avec plaisir , mais il a juste retirer sa main et a su qu'il a fait une bêtise. Juste après il a demandé pardon a Allah puis il a voulu renter chez lui pour manger, lorsqu'il est rentré , sa femme lui a demande de ne plus envoyer cet employé qu'a ramener les coures car il a essayé de lui toucher les mains également.

Voila grinning smiley







Citation
mehdi-75 a écrit:
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...
c
21 mars 2011 01:11
Citation
Rif Man a écrit:
Déjà saches que toutes les filles qui t'ont conseilleur de lui pardonner ont fait la même bêtises que ta femme.

Toi aussi tu l'as trompé et tu n'arrêtes pas de le faire , au moins elle a été sincère avec toi alors que toi tu l'as jamais été avec elle . mais cela ne donne pas le droit de tolérer un tel comportement.

En islam , la punition d'adultère est la peine de mort ca c'est dans le cas où le couple est marié je te parle de cela juste pour te montrer la gravité de cet acte, que ce soit de la part de ta femme ou de ta part également car toi aussi tu l'as trompé.

à l'époque du prophète SAAWS, il y avait un compagnon qu'était vendeur de tissu , un jour il a fait des courses et a demandé à un de ses employés de les ramener chez lui , entre temps il est resté dans sa boutique et une femme est venue acheté un morceau de tissue , lorsqu'elle a voulu régler , elle a sorti ses mains et elles étaient très attirantes , blanches et douces, le vendeur n'a pas pu supporter et il les a touché avec plaisir , mais il a juste retirer sa main et a su qu'il a fait une bêtise. Juste après il a demandé pardon a Allah puis il a voulu renter chez lui pour manger, lorsqu'il est rentré , sa femme lui a demande de ne plus envoyer cet employé qu'a ramener les coures car il a essayé de lui toucher les mains également.

Voila grinning smiley







Citation
mehdi-75 a écrit:
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...


olalalalalal rif man sort de se post immediattement espece de deçu des femmes grinning smiley
je lui est conseiller de lui pardonner non pas psk je trompe mon mari (d'ailleur jen ai pas) mmai psk si Allah azza wa jal peut nous pardonner qui somme nous, nous simple creature pour refuser le pardon
aller rif man zouuuuuuuuu
je tinterdit lacces au post amoureux toiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 03:06
Mehdi je suis dsl pour toi, cela doit etre dur mais je pense que personne ne peut te donner la réponse dans ce forum, tu dois la demander à Dieu et je crois que tu la connais la réponse au fond de toi, quelle que soit ta décision, tu dois garder ce qu elle a fait pour toi, c bien de cacher les défauts des autres, un jour Dieu cache nos défauts.

Je crois qu elle savait qu elle avait bcp à perdre en t avouant tout, c tout à son honneur, mnt la décision te revient à toi, j espère que tu prendras la bonne décision inch allah.
R
21 mars 2011 07:16
T'es pas obligée d'être mariée pour être fidèle ou infidèle. le fait de sortir avec un homme hors mariage est une infidélité envers ton futur mari. Et quand on le fait avec un on le fera avec d'autres.

La fidélité c'est comme l'hymen, perdu une fois déchiré grinning smiley

Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Déjà saches que toutes les filles qui t'ont conseilleur de lui pardonner ont fait la même bêtises que ta femme.

Toi aussi tu l'as trompé et tu n'arrêtes pas de le faire , au moins elle a été sincère avec toi alors que toi tu l'as jamais été avec elle . mais cela ne donne pas le droit de tolérer un tel comportement.

En islam , la punition d'adultère est la peine de mort ca c'est dans le cas où le couple est marié je te parle de cela juste pour te montrer la gravité de cet acte, que ce soit de la part de ta femme ou de ta part également car toi aussi tu l'as trompé.

à l'époque du prophète SAAWS, il y avait un compagnon qu'était vendeur de tissu , un jour il a fait des courses et a demandé à un de ses employés de les ramener chez lui , entre temps il est resté dans sa boutique et une femme est venue acheté un morceau de tissue , lorsqu'elle a voulu régler , elle a sorti ses mains et elles étaient très attirantes , blanches et douces, le vendeur n'a pas pu supporter et il les a touché avec plaisir , mais il a juste retirer sa main et a su qu'il a fait une bêtise. Juste après il a demandé pardon a Allah puis il a voulu renter chez lui pour manger, lorsqu'il est rentré , sa femme lui a demande de ne plus envoyer cet employé qu'a ramener les coures car il a essayé de lui toucher les mains également.

Voila grinning smiley







Citation
mehdi-75 a écrit:
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...


olalalalalal rif man sort de se post immediattement espece de deçu des femmes grinning smiley
je lui est conseiller de lui pardonner non pas psk je trompe mon mari (d'ailleur jen ai pas) mmai psk si Allah azza wa jal peut nous pardonner qui somme nous, nous simple creature pour refuser le pardon
aller rif man zouuuuuuuuu
je tinterdit lacces au post amoureux toiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
21 mars 2011 07:22
Citation
Rif Man a écrit:
T'es pas obligée d'être mariée pour être fidèle ou infidèle. le fait de sortir avec un homme hors mariage est une infidélité envers ton futur mari. Et quand on le fait avec un on le fera avec d'autres.

La fidélité c'est comme l'hymen, perdu une fois déchiré grinning smiley

Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Déjà saches que toutes les filles qui t'ont conseilleur de lui pardonner ont fait la même bêtises que ta femme.

Toi aussi tu l'as trompé et tu n'arrêtes pas de le faire , au moins elle a été sincère avec toi alors que toi tu l'as jamais été avec elle . mais cela ne donne pas le droit de tolérer un tel comportement.

En islam , la punition d'adultère est la peine de mort ca c'est dans le cas où le couple est marié je te parle de cela juste pour te montrer la gravité de cet acte, que ce soit de la part de ta femme ou de ta part également car toi aussi tu l'as trompé.

à l'époque du prophète SAAWS, il y avait un compagnon qu'était vendeur de tissu , un jour il a fait des courses et a demandé à un de ses employés de les ramener chez lui , entre temps il est resté dans sa boutique et une femme est venue acheté un morceau de tissue , lorsqu'elle a voulu régler , elle a sorti ses mains et elles étaient très attirantes , blanches et douces, le vendeur n'a pas pu supporter et il les a touché avec plaisir , mais il a juste retirer sa main et a su qu'il a fait une bêtise. Juste après il a demandé pardon a Allah puis il a voulu renter chez lui pour manger, lorsqu'il est rentré , sa femme lui a demande de ne plus envoyer cet employé qu'a ramener les coures car il a essayé de lui toucher les mains également.

Voila grinning smiley



depuis mon repentir je n'ai fréquenter aucun garçon
donc en esperant qu'ALLAH Misericordieu m'ai pardonné
je croit ke c du passé et je ne trompe pas mon futur mari
pour lhymen la tu tegard du sujet, sa avoir koi dedans????
mais bon venant de rif man je ne suis plus étoné de rien (sans voulooir te vexé)
oh toi si on técoute faudrait un monde composé ke d'homme
alééé zouuu ma frere laisse le pardonné sa femme spinning smiley sticking its tongue out



Citation
mehdi-75 a écrit:
oui c'est ce que j'ai appréciè elle a etait hônete elle aurait pu rien me dire et j'aurais jamais su ...


olalalalalal rif man sort de se post immediattement espece de deçu des femmes grinning smiley
je lui est conseiller de lui pardonner non pas psk je trompe mon mari (d'ailleur jen ai pas) mmai psk si Allah azza wa jal peut nous pardonner qui somme nous, nous simple creature pour refuser le pardon
aller rif man zouuuuuuuuu
je tinterdit lacces au post amoureux toiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
21 mars 2011 08:15
Donc en gros j'avais raison tu l'a trompé ton futur mari grinning smiley , même si tu t'es repentie comme tu dis. Mais t'as bien fait d'arrêter tes bêtises et pour être pardonnée il suffit de ne plus recommencer sinon c'est une peine perdue.


Pour l'hymen j'ai donné juste un exemple comme quoi ce qu'on perd est difficile à le récupérer. Bien sur il y'a des opérations et tout lol mais au fond d'elle, la fille sait toujours qu'elle est plus vierge et cela peut influencer sur son état d'esprit voir même sur son coule, La fidélité c'est pareil, quand on la perd on a du mal à la regagner aussi.





Citation
Rif Man a écrit:
T'es pas obligée d'être mariée pour être fidèle ou infidèle. le fait de sortir avec un homme hors mariage est une infidélité envers ton futur mari. Et quand on le fait avec un on le fera avec d'autres.

La fidélité c'est comme l'hymen, perdu une fois déchiré grinning smiley

Citation
chouchou69 a écrit:



depuis mon repentir je n'ai fréquenter aucun garçon
donc en esperant qu'ALLAH Misericordieu m'ai pardonné
je croit ke c du passé et je ne trompe pas mon futur mari
pour lhymen la tu tegard du sujet, sa avoir koi dedans????
mais bon venant de rif man je ne suis plus étoné de rien (sans voulooir te vexé)
oh toi si on técoute faudrait un monde composé ke d'homme
alééé zouuu ma frere laisse le pardonné sa femme spinning smiley sticking its tongue out

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook