Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme avec trois enfants refait t'elle sa vie
k
17 janvier 2015 21:13
Demande a ces idiotes qui ont refè leurs vie quel genre de mari elle ont du acceptè (des boullets) ! Crois tu qu'un homme sèduisant avec une bonne situation acceptera les enfants d'un autre ?! ,en matiere de probabilitè il faudrait que d'abord nous les cilibataires puissions nous mariès puis les divorcèes sans enfants puis toi avec 3 enfants ! Les medias parlent de crise financiere,economique mais ils oublient qu'il y a une grande crise en matiere d'homme comme il se doit !
As tu reflichi au risque que demain cette homme pourrait bonder pour tes enfants ?! Renseigne toi sur ce genre de mèfait tres grave qui malheuresement existe sans oubliè que la plus part des cas reste muet par ce que ces des tabous dans notre sociètè . Un conseil essay de reconquerir ton mari sinon profite de ton cèlibat reste tranquile.
n
17 janvier 2015 21:15
Citation
Reveries a écrit:
Salam

Cest pas le debat . Mais c'est ce que préconise l'islam

Parce quen l'islam veut le bien de la femme.

La dans nos société . elle se fait bien avoir oar l'homme qui la condammen au célibat a cause des enfants , alors que c'est lui qui doit les assumer

Allah sait tres bien que c'est dur . Mais a mon sens c'est une mesure a rendre l'homme plus reponsable et plus attentifs a ce qu'il l'attend

l'islam veut que ce soit l'homme qui "paie " en cas de dovorce. Alors que dans nos sociétes c'est la femme qui paie

L'islam veut que l'homme rende heureuse sa femme et ne divorce pas pour quîl souffre pas a elever ses enfants avec une nouvelle felle . surtoit s'ils lui reviennet apres quelques années

Mais bref c'est pas le debat.

Une femme divorcée avec 3 enfants ne se remariera pas dans notre communauté. Jamais. Qui voudra d'elle et pourquoi ?

Je connais justement une voisine qui a divorcé. Le père a pris son fils et elle a gardé sa fille
Quelques années plus tard , elle rencontre un homme, célibataire , jamais marié qui veut l'épouser. Elle abandonne sa fille de 17 ans a sa mère et se marie . Et là , a 49 ans elle cherche désespérément à tomber enceinte car monsieur veut des enfants!eye rolling smiley

Donc laisser ses enfants aprés les avoir élevés , c'est pas dur pour tout le monde.
Ca depend simplement a quel point on veut se remarier.....
salam ce qui me choque dans tes propos c est le fait de dire avec certitude qu elle ne se mariera jamais car elle a deux enfants. Mais qui est tu pour le savoir. Il n y a qu Allah qui connais ce que l avenir lui réserve. La tu la condamne plus qu autre chose,je veut bien qu on la conseille mais conseiller la intelligemment. Je connais une femme avec 3 enfants en bas âge qui c est remarié a 33 ans avec un homme maghrébins de son âge qui lui n'a jamais été marié et sans enfants. Donc la posteuse seul Allah sais si tu te marieras,certaines femme avec enfant se remarie plus facilement alors que d autre femme jamais marié galère. Chacun son mektoub,sa va être difficile mais pas impossible
n
17 janvier 2015 21:20
Citation
khayta a écrit:
Demande a ces idiotes qui ont refè leurs vie quel genre de mari elle ont du acceptè (des boullets) ! Crois tu qu'un homme sèduisant avec une bonne situation acceptera les enfants d'un autre ?! ,en matiere de probabilitè il faudrait que d'abord nous les cilibataires puissions nous mariès puis les divorcèes sans enfants puis toi avec 3 enfants ! Les medias parlent de crise financiere,economique mais ils oublient qu'il y a une grande crise en matiere d'homme comme il se doit !
As tu reflichi au risque que demain cette homme pourrait bonder pour tes enfants ?! Renseigne toi sur ce genre de mèfait tres grave qui malheuresement existe sans oubliè que la plus part des cas reste muet par ce que ces des tabous dans notre sociètè . Un conseil essay de reconquerir ton mari sinon profite de ton cèlibat reste tranquile.
ces idiotes tu dis. Sobhanallah mais c est quoi ce language. Tu insultes les divorcés après s être remariée d idiote. Fait attention a ton language,tu n est a l abris de rien. Aujourd hui tu peut insulter ces personnes d idiote et demain être a leurs place,un divorce peut arriver a tout le monde. Et crois pas qu elles ont toutes pris des boulets car elles étaient désespérée. Non non tu te trompes,une femme divorcée se remet en question et essaie de faire au mieux pour éviter de refaire les mêmes erreurs dans le choix de l époux,certaines en trouve de meilleurs derrière donc vos jugements sava 2 minutes. Certains homme par amour,accepte une femme avec 1,2 ou même 3 enfants. Dans notre communauté sa fait trop de chichi pour rien mais certains homme hamdoulilah ont l intelligence de faire abstraction du nombre des enfants. Ne blâmez pas les femmes divorcées certaines sont meilleure qu une femme jamais marié et vice versa.
A
17 janvier 2015 21:29
Citation
ni-ma a écrit:
salam ce qui me choque dans tes propos c est le fait de dire avec certitude qu elle ne se mariera jamais car elle a deux enfants. Mais qui est tu pour le savoir. Il n y a qu Allah qui connais ce que l avenir lui réserve. La tu la condamne plus qu autre chose,je veut bien qu on la conseille mais conseiller la intelligemment. Je connais une femme avec 3 enfants en bas âge qui c est remarié a 33 ans avec un homme maghrébins de son âge qui lui n'a jamais été marié et sans enfants. Donc la posteuse seul Allah sais si tu te marieras,certaines femme avec enfant se remarie plus facilement alors que d autre femme jamais marié galère. Chacun son mektoub,sa va être difficile mais pas impossible

Elle a TROIS enfants . Et c'est un point de vue purement probabilistique et tres realiste

Apres Allah aalem.

Mais etre choquée pour une chose aussi evidente, ca me fait sourire

Plutot que de chercher a vous remarier apres un divorce, vous feriez mieux d'apprendre a garder vos mari et apprendre le focntionnement de la pilule.grinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
17 janvier 2015 22:18
On dit qu'il n'est jamais trop tard. Donc oui, je pense qu'elles peuvent retrouver leur bonheur encore une deuxième fois, mais pas avec les 3 enfants.
C'est pas la fin du monde, hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 19:00 par Daaff.
A
17 janvier 2015 22:27
Ah mais l'hypocrisie elle n' pas de fin , quand bien meme le monde serait fini
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 janvier 2015 22:27
Citation
ni-ma a écrit:
salam ce qui me choque dans tes propos c est le fait de dire avec certitude qu elle ne se mariera jamais car elle a deux enfants. Mais qui est tu pour le savoir. Il n y a qu Allah qui connais ce que l avenir lui réserve. La tu la condamne plus qu autre chose,je veut bien qu on la conseille mais conseiller la intelligemment. Je connais une femme avec 3 enfants en bas âge qui c est remarié a 33 ans avec un homme maghrébins de son âge qui lui n'a jamais été marié et sans enfants. Donc la posteuse seul Allah sais si tu te marieras,certaines femme avec enfant se remarie plus facilement alors que d autre femme jamais marié galère. Chacun son mektoub,sa va être difficile mais pas impossible
en fait la seule raison pour laquelle cette posteuse a recu que des reponses negatives c'est qu'elle est toujours mariée
si c'etait un homme encore bien marié qui venait demander si il pouvait se remarier avec 3 enfants il se serait fait traité de tous les noms
comment on appelle au fait une femme mariée qui cherche un autre homme?
b
17 janvier 2015 22:28
Je veut simplement ton avis c'est tout
D
17 janvier 2015 22:36
Citation
Reveries a écrit:
Ah mais l'hypocrisie elle n' pas de fin , quand bien meme le monde serait fini

C'est dur de trouver un homme pas encore marié ou divorcé sans enfants. Donc 10% pour ce cas. Sinon, elle peut trouver un homme divorcé et, lui même, avec un ou plusieurs enfants, c'est le cas possible.

Le premier cas ça concerne l'hypocrisie dont tu parles. Le deuxième c'est toujours possible.
A
17 janvier 2015 23:05
Citation
Daaff a écrit:
C'est dur de trouver un homme pas encore marié ou divorcé sans enfants. Donc 10% pour ce cas. Sinon, elle peut trouver un homme divorcé et, lui même, avec un ou plusieurs enfants, c'est le cas possible.

Le premier cas ça concerne l'hypocrisie dont tu parles. Le deuxième c'est toujours possible.

Le monde est dur et c'est deveni tres difficle de vivre . tres cehr aussi.

Un couple avec 3 enfants est une famille nombreuse de nos jours . pas tout le monde peut se permetter d'avoir autant d'enfants de nos jours , les elever et leur assurer un avenir.
C'est difficile pour les siens d'enfants , alors tu crois qu'un homme va élever ses enfants a lui plus 3 enfants d'un autre . Pourquoi , elle a quoi de spéciale cette femme , elle est en or ou en pierre précieuse?

Les hommes n'aiment pas élever les enfants d'un autre . cêst un fait etabli.

Donc les chances de se remarier avec 3 enfants sont ulltra minces. Meme si Allah est capable de tout. Techniquement.

ce que je ne comprends pas c'est ces femmes qui font tout tres vite , le mariage , les enfants et le divorce

On vt a une époque ou ca divorce a tout va, alors qu'elles apprennet au moins a prendre la pilule et espacer les naissances si possible

Elles veulent pas vivre comme leur mères, mais elles pondent comme elles, des enfants tres rapprochés, tres vite en un temps record . A l'poque ca permettait de garder le mari . Mais de nos jours , walou. Et ca aussi ca veut pas le comprendre . Resultat, elles trinquent , elles et leurs enfants.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
17 janvier 2015 23:13
Citation
Reveries a écrit:
Donc les chances de se remarier avec 3 enfants sont ulltra minces. Meme si Allah est capable de tout. Techniquement.

En effet, mais on sait jamais. On espère le bien pour elle, qu'elle puisse revivre son bonheur en tant que mariée.

Citation
Reveries a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est ces femmes qui font tout tres vite , le mariage , les enfants et le divorce

Lol, et on parle du vaginisme hahaha. Tjewwej, Wled, Tlle9. Le monde va mal.
A
17 janvier 2015 23:26
Citation
Daaff a écrit:
Lol, et on parle du vaginisme hahaha. Tjewwej, Wled, Tlle9. Le monde va mal.

je vois pas le lien avec le vaginismeIll
Sinon un beau père pour 3 enfants , c'est pas cadeau, ca se passe rarement bienl Et si c'est des filles, le risque de viols est bien reel. En tant que mère, j'eléverais mes filles seules en pareil cas.

celles qui veulent se remarier avec 3 enfants auraint du y penser avant de les faire les enfants.

les familles recomposées c'est pas la croisière s'amuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 23:29 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
17 janvier 2015 23:37
Citation
Reveries a écrit:
En tant que mère, j'eléverais mes filles seules en pareil cas.

J'aime bien ce que tu dis. Tu ferais ça si tu étais à sa place. Et bein..

Moi, personnellement, je dis qu'une femme à 3 enfant, qui cherche à se remarier une deuxième fois, aurait un but financier. Elle cherche de l'aide peut-être, car elle pourrait pas élever ses enfants toute seule. On sait jamais.
p
17 janvier 2015 23:42
Qu'esce que cela veut dire.

Au nom dune vie conjugale rate et quil ta meme pas repudie tu penses deja a aller voir ailleurs.

Ce genre de mentalite ca fait rappeler les femmes qui ecrasent leurs maris les rabaissent et leurs disent tu reve mon coco des hommes yen a a la pelle .
Si cest ca jmetonne pas de ta situation.

Parcontre aujourd'hui ca seffrite ca sinsulte le gars se bare de son foyer et la femme lui cour apres cest connu ca.
a mon avis l'affaire est encore chaude pr te rassurer tu viens ici ns demander si cest possible ca et ci ms au fond de toi avec 3 enfants tu ne veut pas leur changer de pere.

Vs allez vs reconciliez vs pardonnez et vs sortirez les gosses au macdo.

Cest un cas classique.
D
17 janvier 2015 23:43
Citation
Reveries a écrit:
je vois pas le lien avec le vaginismeIll
Sinon un beau père pour 3 enfants , c'est pas cadeau, ca se passe rarement bienl Et si c'est des filles, le risque de viols est bien reel. En tant que mère, j'eléverais mes filles seules en pareil cas.

celles qui veulent se remarier avec 3 enfants auraint du y penser avant de les faire les enfants.

les familles recomposées c'est pas la croisière s'amuse.

[www.yabiladi.com]
Voilà un heureux !! grinning smiley
z
18 janvier 2015 00:22
Citation
Reveries a écrit:
Ah mais l'hypocrisie elle n' pas de fin , quand bien meme le monde serait fini
grinning smiley Je pense que tu parles en connaissance de cause tu dois surement etre bien placee madame jefais des discours a tout va!tu dois t'enuyer ds ton studio oubta chambre d'etudiante!encore ûe qui nous vient droit de science-po ou l'ena a l'entendre parler via ses ecrits!j'ai pas de lecon a recevoir de toi sur l'islam je connais l'essentiel'.mais vu tes coms sur chaque post tu dois avoir les mini chevilles qui enflent a chaque conseil que tu donnes mdr qd c'est pas des moqueries ironiques en tout genre!berkkkllkk
k
18 janvier 2015 00:48
Dzl pour vous les filles mais votre monde masculin est une utopie ! J'aurais bien vouluuuu que ca ce passe comme vous dites mais hèlas les mecs ont bien une idèe dèfiner sur les divorcèes et vous le savez que trop bien. On ne va refaire le monde.
A
18 janvier 2015 00:54
Citation
khayta a écrit:
Dzl pour vous les filles mais votre monde masculin est une utopie ! J'aurais bien vouluuuu que ca ce passe comme vous dites mais hèlas les mecs ont bien une idèe dèfiner sur les divorcèes et vous le savez que trop bien. On ne va refaire le monde.

Et t'en as qui vont te dire qu'une divorcée ca peut se remarier meme avec 8 enfants car Allah est tout puissant tout est riszq

Et ca vaut pour les fille comme pour les mecs. Un forum de trolls je te dis . Et d'hypocrites.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
k
18 janvier 2015 01:14
Certe dieu le peut mais qui peut ce que dieu va faire ?! Wallah que je connais pleins de jeunes filles cilibataire qui n'arivent pas a se marier moi la premiere mais dans ce forum ils vont citè des cas d'exption.
hormis le mektoub et la volontè divivine biensure j'aimerais demander aux dovorcèes combien de temp elle ont mis pour trouver leurs premier mari et a quel age elles se sont marièes.
n
18 janvier 2015 09:27
Rêverie tu parles d hypocrisie mais c est toi la première hypocrite. Vu ton discours tu dois être très frustrée dans ta vie. Hypocrite que tu es. Sa parle de pondre des gosses et alors il est ou le problème,si la posteuse voulait des enfants de l homme qu elle aime,de Son Mari,elle est dans son droit donc tes remarques a deux balles tu les gardes pour toi. Sous prétexte que y a beaucoup divorce elle devrait attendre des années avant d en faire allez la bas tes discours. Elle fait ce qu elle veut,t es pas contente c est pareil. La posteuse demande uniquement un avis,et demande avant le divorce si elle a des chances de se recaser et certaines viennent déverser leurs haines. Purée allez vous occuper de vos vie au lieu de critiquer la posteuse,et je le répète oui avec 3 enfants tout est possible si elle crois en Allah,ai foi en Lui et patiente. Et je sais très bien dans quelle monde on vis aujourd hui,les hommes sont des .....,mais tous ne sont pas pareil donc arrêtez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook