Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme vit avec un autre alors que la procedure de divorce est a peine...
23 novembre 2014 21:18
Citation
al_maghribi a écrit:
Vraiment c´est ce que j´ai pensé aussi. Aucune fiérté. La nana te fait tapper ailleur et lui la veut encore. Quel horreur.
dayouth comme tu dis. Comme les gouars qui apportent des hommes pour tapper leur femmes á la maison.

Tout a fait d'accord

Avant le musulman aurait tué pour son honneur, si sa femme l'avait trompé. De nos jours, il attend qu'elle revienne de chez son amant pour vivre avec son mari . Wallah c'est la fin du monde.
Dayouth . Et il prie en plus . Comprends plus rien moi .Heu
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
23 novembre 2014 21:22
Citation
Soleil88 a écrit:
horrible..... soit ce mec a 12 doigts de pieds au lieu de 10 et un bec de lievre soit il est juste fou.... soit c est moi qui vit dans une autre dimension..... perplexe
Moi aussi je vis dans une autre dimension

y a de plus en plus d'histoires glauques sur ce forum . On dirait pas des musulmans . ce seraient des trolls islamophobes qu'ils auraient pas fait pire.perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
L
23 novembre 2014 22:57
Citation
auroreboreale a écrit:
Moi aussi je vis dans une autre dimension

y a de plus en plus d'histoires glauques sur ce forum . On dirait pas des musulmans . ce seraient des trolls islamophobes qu'ils auraient pas fait pire.perplexe

grave ! le monde est devenu plus noir depuis que je viens lire certains post.... j ai perdu mon innocence sur Yabi !
I
IME
23 novembre 2014 23:02
Citation
idbel a écrit:
salam

berk tu te vois vraiment reprendre une vie avec une femme qui t'a trompé, et surtout une vie intime. Comment tu peux juste imaginer une seconde partager ton lit avec une femme qui s'est donné a un autre homme
il y a plus rien entre toi et cette femme juste un contrat ecrit qui se terminera devant les tribunaux. ensuite oublie la pour de bon parce que frnchement t'as rien perdu.

Peut être c'est un candauliste
b
24 novembre 2014 02:54
Citation
karimquestion a écrit:
Nous etions marie depuis 5ans tout allait bien
mais elle a commencé a changer lorsqu'elle a rencontré cet homme
je n'ai rien vu venir avant que le mal soit fait
oui je suis encore très amoureux d'elle mais je suis résigné. ..
et il est sur que cet homme ne la respectera jamais. Et meme lui n'a aucun respect ni patience pour accepter cette situation inhumaine

Salutations ,elle ne te mérite pas c'est tout ce que j'ai a dire sad smiley courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 02:56 par bensoudia.
24 novembre 2014 08:38
Je vais me faire incendier.
Une femme quand sa conduit sa regarde que devant sa ne regarde pas dans les rétro, cela veut dire que si un jour elle a plus de sentiments elles oublient les anciens bon moment.

Bien sur y a des exceptions.
c
24 novembre 2014 10:21
Elle t'as trompé, en plus elle part vivre avec lui et toi tu la pleures????

Sois un homme bon sang: va te remarier vite fait et envoie toi en l'air autant qu'elle et oublie la!

Ou sont les hommes????
Z
24 novembre 2014 13:09
Citation
idbel a écrit:
salam

berk tu te vois vraiment reprendre une vie avec une femme qui t'a trompé, et surtout une vie intime. Comment tu peux juste imaginer une seconde partager ton lit avec une femme qui s'est donné a un autre homme
il y a plus rien entre toi et cette femme juste un contrat ecrit qui se terminera devant les tribunaux. ensuite oublie la pour de bon parce que frnchement t'as rien perdu.


Salam,


comment c'est clair...
Rien que s'imaginer le contact des peaux, alors que dire de partager le meme lit...

J'eprouve un profond respect pour les milliers de femmes qui ont reussi a passer outre le ou les ecarts de leur conjoint et ce n'est vraiment pas de l'ironie.

Pour les hommes, je n'en connais aucun qui ait reussi a le faire mais je me doute bien que cela doit exister.

@posteur : il n'y a rien sauver je crois, le plus important a ete detruit, s'il n'y a pas d'exclusivite, il n'y pas de couple, et ca m'ecorche les doigts de l'ecrire mais d'autant plus si on est un homme, le risque d'elever les enfants d'un autre est trop important.
k
24 novembre 2014 14:01
Effectivement je ne lui fais confiance
et je pense ne plus avoir de sentiments pour elle
donc je vais tout faire pour accélérer la procedure pour pouvoir oublier et passer a autre chose
je netais pas sur de vouloir la récupéré maos mes mots ont dépasse ma pensee
je serais incapable de la pardonner et de revivre avec elle et idem pour les rapports. ..
je pense que cest un mal pour bien
c
24 novembre 2014 14:07
C'est une démarche réaliste et positif d'agir et de penser ainsi !! Angel

Tu es sur la bonne voie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook