Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme vit avec un autre alors que la procedure de divorce est a peine...
c
23 novembre 2014 14:10
Citation
karimquestion a écrit:
Je ne veux pas quelle revienne et quelle continu de le voir
mais plutôt quelle revienne pour regler nos papier et mettre en stand by sa relation avec son amant le temps quon divorce



Oui mais Karim, elle ne veut pas revenir avec toi !!! Elle veut rester avec son amant !!

Donc vous réglerez vos papiers avec vos avocats !!

Donc lâche-prise sur tes faux espoirs et tes volontés !!

Elle ne veut plus de toi !!!

Tu lui a laissé une chance, mais elle n'en veut pas !!!

Ne veux-tu pas le comprendre et être réaliste ?!!!!
S
23 novembre 2014 14:16
Citation
canelleharissa a écrit:
Oui mais Karim, elle ne veut pas revenir avec toi !!! Elle veut rester avec son amant !!

Donc vous réglerez vos papiers avec vos avocats !!

Donc lâche-prise sur tes faux espoirs et tes volontés !!

Elle ne veut plus de toi !!!

Tu lui a laissé une chance, mais elle n'en veut pas !!!

Ne veux-tu pas le comprendre et être réaliste ?!!!!

salem CanelleHarissa

Exactement......

Karim....tu ne peux demander et espérer cela .....releves toi et soit raisonnable concernant ta situation
c est une pouff basta....
Comment peux tu penser une seule fois que cette femme va mettre son amant de coté pour revenir au foyer et régler les papiers ? vu qu elle n a pas hésité a te tromper et se tirer ?

J ai plutot l impression que tu attends....espéres quelque chose....lui faire changer d avis a la maison....une pression psychologique ou émotionnelle ou peut etre la buter mdrr je plaisante hein
c
23 novembre 2014 14:22
Franchement Karim, (tu m'as l'air plus lucide et honnête qu'un certain posteur nommé M........)

Je t'encourage à guérir, ne te fais pas de mal à cause d'elle ou à cause de ce divorce.

Rebondis !!

Garde confiance en toi !!!
23 novembre 2014 14:32
soi positif akhi divorce et refai ta vie avec une vrai femme tant que que t jeune y en qui decouvrent les trahisons de leur femmes bcp plutard et narrivents souvent pas a surmonté ça et cette femme dans pas longtemps t'aura pitié delle quand elle va se rattraper par le destin ça va mal finir pour elle tkt
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 novembre 2014 14:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
le monde ne tourne vraiment pas rond..

avant sur ce forum on ne lisait pas ce genre de poste (femme qui trompe en plus zehma muslima) c'est inquiétant y'a depuis peu de + en + de postes d'hommes qui sont trompés....
décidément le monde ne tourne vraiment pas rond

on sait bien que ce n'est pas toujors l'homme qui détient le monopole de l'infidélité mais je constate un vrai changement, soit la parole masculine se libère soit les femmes partent en cacahuette de + en +

Suis tout a fait d'accord :'(

pour le posteur
c'est triste pour toi et je comprends ton désarroi mais il va falloir accepter la réalité en face et commencer ton deuil, peut-être aussi essayer de se remettre en question...pour éviter que ça se reproduise avec la prochaine. Une femme qui trompe c'est à mon humble avis pas anodin, et surtout c'est mort si elle souhaite te quitter elle n'a pas l'ombre d'un regret c'est qu'elle pense etre plus heureuse mais sache que c'et illusoire et la roue tourne le mal qu'on fait aux autres finit tjrs par se retourner contre soi, quant à toi si tu n'as rien fait de grave tu trouveras forcément mieux.
Bonne chance

Non ce nêst pas anodin. Et il aura aucune peine a trouver une femme honnête.

je constate simplement que ces filles qui précoces qui sortent toit et qui sortent tut cour, ont plus de chance de tomber leur mari un jour , qu'une fille qui se préserve et qui reve d'un mari juste bon et honnête gentil avec elle.
le souci c'est que les hommes de nos jours préfèrent les filles qui sortent aux filles gentilles.
Mais quand je vois des mamans voilée qui ont des enfants . je sais pas quoi conseiller en fait . me dis juste comme Barissa: c'est la fin des haricots.
crying(
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
23 novembre 2014 14:46
Citation
Sha-Sha a écrit:
J ai plutot l impression que tu attends....espéres quelque chose....lui faire changer d avis a la maison....une pression psychologique ou émotionnelle ou peut etre la buter mdrr je plaisante hein


Oui c'est vrai, elle t'a abandonné. Elle ne s'est pas contenté de partir et de t'annoncer qu'elle souhaite divorcer par telephonne. En logeant chez sa famille ou chez une copine bien sagement et bien innocemment !!

Elle a pris le temps de te tromper, d'avorter et de s'en aller dans les bras de son cher et tendre mystérieux amant ! Elle t'a blessé, elle t'a cassé !!

Une fin bien cruelle à votre vie conjugale.............




Mais ce n'est pas parcequ'elle ne vit plus avec toi, que ta vie est foutue !!
Tu dois apprendre à revivre pour toi-même !!
A retrouver le sourire, et ne pas "te résigner" !!
Bats -toi pour toi même !!

Vous n'êtes plus ensemble, vos chemins se sont séparés définitivement !!!


Alors cesse de t'accrocher à des manigances et combines que tu pourrai lui faire pour qu'elle reste avec toi.

- L'a dénoncé à ses "pauvres parents", ne l'a fera jamais revenir à toi. Elle ne redeviendra jamais une épouse aimante et sincère !!!

- Lui faire tout un tas de pression psychologique, ne vous rendra jamais heureux !! (Ni toi, ni elle !!) En plus tu as déjà essayé ! ça n'a pas marché du tout !

- Te venger en lui frappant dessus à la maison, ça ne t'apaisera pas, tu ne va pas te rabaisser à user de la violence ? perplexe

- Lui crier dessus à la maison, ça ne lui fera pas changer d'avis. ça va juste te casser la voix !!tongue sticking out smiley

- Essayer de la convaincre, tu as déjà essayé, mais elle ne veut pas !!!

- Lui redonner une seconde chance, tu as déjà essayé. Mais elle n'en veut pas.

- Lui pardonner pour qu'elle te revienne. ça ne l’intéresse absolument pas !!!

- Tu peux lui pardonner au nom de la religion, au nom de ta conscience. Mais cela demande d'avoir dépasser un certains nombres d'étapes dans sa vie. D'avoir réussir à guérir complètement et d'avoir atteint un état de :
sagesse, de spiritualité et de paix, qui t'incite volontairement à aller dans ce sens. Sans aucune attente en retour.
Mais là aussi, ce n'est pas ton cas !
L
23 novembre 2014 16:55
Citation
karimquestion a écrit:
Salam
il y a environ 2 mois je me suis aperçu que ma femme avait des rapports avec un autre homme depuis plusieurs mois
dès que j'ai su la vérité elle a quitté le domicile conjugal le temps que je "réalise" et que j'encaisse le coup
elle était censée être chez une de ses copines, et lorsque je lui ai demandé de revenir a la maison, elle a refusée en me disant qu'elle vivait avec lui car c'était son échappatoire et qu'avec lui elle oubliait nos soucis...
donc contre mon gré nous avons entamé une procedure de divorce il y a environ 2mois, mais le temps de la procédure elle ne veut pas rester chez nous et mettre sa relation avec son amant en stand by malgre le mal que ca me fait.....
j'aurais donc svp besoin de conseils, témoignages car je suis anéanti et jai beaucoup de mal a accepté ça
merci d'avance

salam,

elle te trompe et tu veux qu elle revienne..... Are you crazy
23 novembre 2014 16:58
Salam alleykoum,
Laisse la partir et vivre sa vie. ... elle réglera ses compte avec allah.
Qu allah t aporte la sakina dans cette épreuve.
Dis el hamdoullilah c est pas toi qui ai fait se grand et gros péché!
L
23 novembre 2014 17:00
Citation
auroreboreale a écrit:
Quels Trainées ces voilées pratiquantes qui ont un amant , meme en étant mère avec enfants
Quels Dayouths ces pratiquants , prtes a rester avec des femme qui les trompent avec des amants en connaissance de cause.

Vous signez la fin de l'islam. C'est certain.

je ne sais pas si tu as vu son autre post....mais se femme est tombée enceinte de son amant et a avorté.... aduletère. avortement.... et elle est pratiquante ?! eye popping smiley
23 novembre 2014 19:17
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

elle te trompe et tu veux qu elle revienne..... Are you crazy
thumbs up

les hommes n'aiment plus que les pouf je te jure . Qu'elles soient voilées , paratiquante ou pas , les hommes n'aiment plus que les poufs Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 19:36 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
23 novembre 2014 19:20
Citation
Soleil88 a écrit:
je ne sais pas si tu as vu son autre post....mais se femme est tombée enceinte de son amant et a avorté.... aduletère. avortement.... et elle est pratiquante ?! eye popping smiley

non j'avais pas vu mais je viens juste de répondre a son autre post.

Franchement c'est quoi ces femmes voilées pratiquantes, qui font la prière , ont des enfants et trompent leur mari avec un amant pratiquant comme elles <?

les musulmans sont devenus fous

Tu trouves de filles en minijupe wallah qui sont plus respectable, vierge et chastes et fidèles.

Les apparences ne veulent plus rien dire.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
v
23 novembre 2014 19:28
Salem
Ne regrette pas ta procédure de divorce avec le temps les sentiments s apaiseront, tu ne peux pas aimer ce genre de femme tu as ta dignité d homme !
Elle recommencera avec un autre.
L’adultère est l’un des péchés les plus horribles en islam. Aucun individu musulman n’est autorisé à cohabiter avec un(e) époux/épouse ayant commis un péché aussi horrible. Dieu dit : « Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. » Par conséquent, la cohabitation avec une personne qui pratique l’adultère est un péché. Cela est répugnant pour le sens islamique et pour toute nature saine.

Si l’adultère est prouvé ou s’il y a confession, les époux doivent cesser de partager la même couche.

Si l’épouse s’est repentie sincèrement et que le mari en est convaincu, il a la possibilité de garder ce mariage. Mais, s’il n’y a pas de signe de repentir, il n’est pas permis à une musulmane de rester mariée.

Et Dieu est le plus Savant.
a
23 novembre 2014 19:49
Citation
auroreboreale a écrit:
Et islam , accepter cette situation revient a être un dayouth et c'est gravissime en islam. Les dayouth ne sentent pas l'odeur du paradis.

C'est vraiment n'avoir aucun honneur , aucune dignité que d'accepter de voir sa femme vous tromper avec un autre homme, vivre carrément sous son tôt . Au lieur de pleurer et d'implorer son retour, tu devrais la repuidier sans retour. Elle ne regertte meme pas . Elle est meme sure d'elle . Waw!!!!!! quelle p....je regrette. C'est grave. !!!

Vraiment c´est ce que j´ai pensé aussi. Aucune fiérté. La nana te fait tapper ailleur et lui la veut encore. Quel horreur.
dayouth comme tu dis. Comme les gouars qui apportent des hommes pour tapper leur femmes á la maison.
L
23 novembre 2014 20:14
Citation
auroreboreale a écrit:
non j'avais pas vu mais je viens juste de répondre a son autre post.

Franchement c'est quoi ces femmes voilées pratiquantes, qui font la prière , ont des enfants et trompent leur mari avec un amant pratiquant comme elles <?

les musulmans sont devenus fous

Tu trouves de filles en minijupe wallah qui sont plus respectable, vierge et chastes et fidèles.

Les apparences ne veulent plus rien dire.

horrible..... soit ce mec a 12 doigts de pieds au lieu de 10 et un bec de lievre soit il est juste fou.... soit c est moi qui vit dans une autre dimension..... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 20:15 par Soleil88.
a
23 novembre 2014 20:33
Citation
Soleil88 a écrit:
horrible..... soit ce mec a 12 doigts de pieds au lieu de 10 et un bec de lievre soit il est juste fou.... soit c est moi qui vit dans une autre dimension..... perplexe

Je crois que le mec dont tu parles n´a pas vraimment tort dans des cas. Beaucoup de femmes voilées ont perdu la boussole et ne portent le voile juste pour ce motrer chastes mais malheureuesement elles ne le sont pas.

Je suis vraimment trés decu.
I
IME
23 novembre 2014 20:51
Citation
auroreboreale a écrit:
non j'avais pas vu mais je viens juste de répondre a son autre post.

Franchement c'est quoi ces femmes voilées pratiquantes, qui font la prière , ont des enfants et trompent leur mari avec un amant pratiquant comme elles <?

les musulmans sont devenus fous

Tu trouves de filles en minijupe wallah qui sont plus respectable, vierge et chastes et fidèles.

Les apparences ne veulent plus rien dire.

tu as raison ! la plupart de femmes voilEés chez nous au maroc sont vicieuses ,infidèles. Et, la majorités des prostituées au maroc portent le zif avec une djalaba mzayra mazian 3la les fesses .


JE préfère mille fois une femme avec une minijupe sans culotte qu'une voilée pleins de vices
23 novembre 2014 20:51
Citation
IME a écrit:
DESOLER on a pas la version de ta femme pour juger

Salam

J’espère que tu dit la même chose quand des femmes poste sur leurs mari qui les a tromper.
23 novembre 2014 21:02
Je comprends pas comment avec tout le mal qu'elle te fait tu continue à l'aimer et vouloir d'elle sous le même toit. Tu devrais en finir à point c'est tout. De près ou de loin les papiers de divorces seront bien réglés.
23 novembre 2014 21:15
Citation
IME a écrit:
tu as raison ! la plupart de femmes voilEés chez nous au maroc sont vicieuses ,infidèles. Et, la majorités des prostituées au maroc portent le zif avec une djalaba mzayra mazian 3la les fesses .


JE préfère mille fois une femme avec une minijupe sans culotte qu'une voilée pleins de vices

OupsNon non pas un minijupe sans culotte . c'est un pouf celle la aussi crying(

je parlais des filles non voilée mais juste élégantes et coquettes et se permettent un minijupe mais AVEC culotte et collant noir . Sans vices et sans vulgarité aucune . Et ça existe . j'en connais

Tu sais ce qui me déprime , c'est que la femme voilée inspire le respect et la non voilée musulmane pas. Alors que tu les vois prier et forniquer avec des amants alors qu'elles sont mariées et maman, ça me met en colère!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
23 novembre 2014 21:18
salam

berk tu te vois vraiment reprendre une vie avec une femme qui t'a trompé, et surtout une vie intime. Comment tu peux juste imaginer une seconde partager ton lit avec une femme qui s'est donné a un autre homme
il y a plus rien entre toi et cette femme juste un contrat ecrit qui se terminera devant les tribunaux. ensuite oublie la pour de bon parce que frnchement t'as rien perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook