Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme après accouchement et mari
a
10 juillet 2006 14:21
salam !

que pensez-vous de ces hommes qui après l'accouchement , bébé est là et madame a ces kilos en trop de la grossesse et il fait la misère à sa femme pour qu'elle perde rapidement ses kilos en trop ?
J'ai souvent vu ça dans mon entourage car entre femmes on se raconte ses petits problèmes !

souvent le mari en demande trop à sa femme après la naissance du baby et la femme se retoruve débordée et surmenée car avec le bébé + le corps déformée + la fatigue etc...

Qu'en pensez-vous ?

merci
L
10 juillet 2006 14:28
Le mari doit faire preuve de patience et la femme ne doit pas se laisser aller non plus...mais bon tout ça c'est de la théorie
d
10 juillet 2006 14:30
pour ces hommes je dit hamdoulah ou chakrouhe vous femmes se deforment le corps pour vous donner des enfants qu'est ce que serrais le cas si c'est vous ...
s
10 juillet 2006 14:33
c pas génial et pas gentil de la part du mari, mais la femme il fo pas kelle se laisse aller non plus winking smiley
a
10 juillet 2006 14:34
Citation
LiliRose a écrit:
Le mari doit faire preuve de patience et la femme ne doit pas se laisser aller non plus...mais bon tout ça c'est de la théorie

oui mai sle problème c'est que ces hommes ne sont pas patients !! et mettent la pression à leurs femmes !
de plus , ces hommes utilisent des phrase comme "tu e dois pas te laisser aller etc..." et la femme déprime car n'arrive pas à perdre ausi vite qu'elle l'aurait voulu !
et même quand elle perds , son mari n'est pas content car elle n'a pas retrouver son corps de jeune fille
a
10 juillet 2006 14:36
Citation
santita a écrit:
c pas génial et pas gentil de la part du mari, mais la femme il fo pas kelle se laisse aller non plus winking smiley

ce type d'homme vodurait que sa femme perde ses kilos en trop rapidement ! (mais c'est pas possible ! et ça ne marche pas comme ça le corps humain ) mais eux ne le comprennent pas et je connais beaucoup de femmes qui après dépriment et arrivent encore moins à les perdre et ceux à cause de leurs maris !
plus elle déprime et plus elles se jetent sur la nourriture et plus le mari et s'enerve etc.. le cercle vicieux quoi !
a
10 juillet 2006 14:38
il faut pas non plus confondre lèvres pulpeuse et lèvres à la muouss diouf !
No no c'est pas kif kif !
L
10 juillet 2006 14:40
Citation
ateï a écrit:
il faut pas non plus confondre lèvres pulpeuse et lèvres à la muouss diouf !
No no c'est pas kif kif !

C'est pas le bon sujet grinning smiley
l
10 juillet 2006 15:10
ce qu il faut que tu fasses cets que t'essayes de lui expliquer que tu veux bien perdre les kilos mais avec une condition qu'il t inscrives dans une salle de sport et qu il garde le bb c'est ce qu ej'ai fait hihi
a
10 juillet 2006 15:12
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
ateï a écrit:
il faut pas non plus confondre lèvres pulpeuse et lèvres à la muouss diouf !
No no c'est pas kif kif !

C'est pas le bon sujet grinning smiley

mdrrr!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley


j'ai besoin d'un café moi ! evil
c
10 juillet 2006 15:13
jpense que le mari est jaloux, il veut retrouver sa femme pcq avec le bb, elle est devenue mere ! et donc c plus le seul dans sa vie lol !!!

enfin ché pas... C COMME les petits enfants, des qu'ils ont un petit frere ou une petite soeur, ya tjrs un sentiment de jalousie et tout !
a
10 juillet 2006 15:14
Citation
lili51 a écrit:
ce qu il faut que tu fasses cets que t'essayes de lui expliquer que tu veux bien perdre les kilos mais avec une condition qu'il t inscrives dans une salle de sport et qu il garde le bb c'est ce qu ej'ai fait hihi

J'ai posté ce sujet par rapport au constat de mon entourage et ça ne me concerne pas du tout !
je n'ai pas d'enfant mais je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose ou si ça vous est arrivé ?
l
10 juillet 2006 15:17
oui effectivement, il veut que je retrouves ma taille de jeune fille mais je te dis cets pas evident surtout si la maman allaite donc systematiquement elle prend des kilos facilement et d'ailleurs c est que ma gyneco m'a dit cets kan on est enceinte qu il faut faire un regime
a
10 juillet 2006 15:51
Citation
lili51 a écrit:
oui effectivement, il veut que je retrouves ma taille de jeune fille mais je te dis cets pas evident surtout si la maman allaite donc systematiquement elle prend des kilos facilement et d'ailleurs c est que ma gyneco m'a dit cets kan on est enceinte qu il faut faire un regime

ah bon ? moody smiley je croyais que justement une femme qui allaitait perdait rapidement ces kilos ? on a pas arrêter de me dire ça ? en fait c'est le contraire ?
c'estvrai que les médecins n'arrentent pas de dire qu'il ne faut surtout pas manger pour deux en étant enciente mais qu'il faut surveiller son alimentation et manger équilibré !

C'est pas évident pour la femme mais certains hommes sont tellement égoîste et croit que leurs femmes ne fait pas assez d'effort alors que les pauvres elles font leurs possibles mais il faut de la patience !
l
10 juillet 2006 16:02
oui c'est clait moi on me disait que si je mangeais pas bcp je risquais de ne plus avoir de lait donc je mangeais bc^p, mais j'ai jamais croisé une femme qui allaitait et qui a perdu le poids
a
10 juillet 2006 16:08
je croyais vraiment que le fait d'allaiter faisait perdre du poids pare que une grande partie allait chez le bambino!
g
10 juillet 2006 16:38
Salam, toute à fait vrai , j'ai allaiter mes enfants , j'ai perdu tous mes kilos, je remettais
mes jeans d'avant grossesse,j arrétais de les allaiter car je devenais trop maigre .
Je mangeais bien et j'avais tout le temps soif , je buvais tout le temps aussi .
Je confirme dans mon cas l'allaitement fait maigrir,j'ai vite récuperer mon ventre plat sans soucis , sans abdos,
e
10 juillet 2006 16:54
je pense que le mari est egoiste .ilne pense pas a ce que sa femme a endure pdt 9 mois plus l'accouchement qui est ds la plus part du tps une experience penible pleine de douleurs et apres ca elle endure plus car elle devra s'occuper d'un petit bebe'sans qu'elle n'y connaisse rien .tout ces souffranses et les maris ne sont pas sasisfaits. moi je suis passee par tout ca et g eu une depression apre l'accouchement cest ce quon appelle le "babyblue" vu le surmenage que javais : fatigue ,nuit blanche ,allaitement, trouble hormonal et heureusement q m mari a fais des efforts pr me soutenir .et puis tout est entree ds lordre. bref ce q je veux passer de ceci c'estqu'etre une mere est un don du dieu et que la femme en souffre pr y arriver donc les maris essayez de soutenir vos epouses pdt ces moments penibles et non pas de les critiquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook