Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme aime la souffrance?
I
1 octobre 2016 14:26
Salam alikoum

J'ai remarqué que certaines femmes, même beaucoup aime la souffrance

Je m'explique

Vous avez surement du l’apercevoir ici ou ailleurs

La femme qui a un homme dur avec elle, qui même parfois la frappe ect...
Elle est folle amoureuse de lui moody smiley

Et Si elle avait un homme conciliant, qui faire des concession pour elle ect..
Elle en veut toujours plus, jusqu’à lui marché dessus Are you crazy

Je ne fait pas de généralité
Al Hamdoulilah, il y a des femmes qui connaissent la valeur des hommes du deuxième exemple

Mais j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a vous comprendre mesdames

Vous aimez la souffrance?
Un homme trop bon = trop con ?

Comment doit agir l'homme, il ne doit pas être dur pour ne pas manqué de respect a sa femme, mais pas trop non plus pour pas se faire marcher dessus.

C'est pas simple...surtout quand on connait pas bien la personne en face.
1
1 octobre 2016 14:43
Salam

toutes les femmes ne se valent pas; pas la même histoire, le même vécu, parfois des traumatismes, parfois une éducation comme ci ou comme ça

Du coup tu ne peux pas faire de généralités.

Ya des femmes qui comprendront qu'une autre reste avec son mari violent,
d'autres qui auraient divorcé le jour même, si elles étaient à sa place

C'est comme ça c'est la vie, cherche plutôt une femme qui voit les choses un peu comme toi et ne te rend pas malade pour les autres...

Il y a les psychologues, les assistantes sociales et les yabinautes pour les aider ^^

Allah ne nous a pas tous crée avec les mêmes capacités intellectuelles, psychiques et émotionnelles, c'est comme ça
1 octobre 2016 14:49
Salam

Ce n'est pas que ça existe ou pas, c'est la 80% des femmes aimes l'homme autoritaire

"protecteur" dur bad boys ect...et Non pas trop parfait.
W
1 octobre 2016 15:00
Salam

non c'est pas qu'elle aime la souffrance, c'est surtout que certaines (je généralise pas) aiment bien se mettre dans des situations super compliquée et aprés elles viennent se plaindre

j'ai l'impression que les hommes qui sont dur au niveau du comportement ont plus la côte pour se trouver une femme
Les femmes accepte "en toute connaissance de cause" de se mettre avec des gars qui respecte pas grand chose et aprés elles se plaignent, pour moi c'est limite de l'hypocrisie ce genre de comportement de la part de la fille, c'est elle même qui a accepté cette homme donc faut en assumer les conséquences sinon l'épouse pas et l'affaire est reglé
1 octobre 2016 15:00
Salam,

C'est juste que celles qui ont épousé un bon mari ne viennent juste pas exposer leurs bonheurs sur Yabi (à cause du mauvaise oeil eye rolling smiley).

Après quand les femmes disent qu'elles aiment les hommes dure, cela ne veut pas dire qu'elles aiment les méchants.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 15:06
Salam,

C'est reparti pour les constats bidons de logiques bidons.

Les femmes aiment les hommes qui ont de la personnalité. En effet. Comme les hommes, qui s'ennuieront avec une femme sans personnalité.

Certaines personnes (hommes et femmes) sont effectivement victimes d'un déséquilibre émotionnel, et sont particulièrement attirées par la maltraitance amoureuse.

Eh oui, ces hommes "trop bons" sont parfois aussi un peu déséquilibrés. Ils aiment ça.
Et parfois aussi, ils n'aiment pas ça...mais ils font semblant d'être trop sympas pour attirer les femmes. Et ça ne marche pas. Les femmes sentent quand un homme fait la comédie.

Je pense avoir bien répondu à tes interrogations.

Angel
1 octobre 2016 15:10
Je vais Garder La Pêche et de ne rien dire.
B
1 octobre 2016 15:12
Ah Ouii comment tu sais ?

J'aurais trop aimée qu'il me tape me manques de respect et tout. Ça me fera pousser des ailes je me sentirais existante dans ses regards froid.


Pffff n'importe quoi Are you crazy
1 octobre 2016 15:13
Euh... C'était vraiment trop nul comme chute Oups ! Mais ça m'a fait rire Heu
Citation
bilal314 a écrit:
Je vais Garder La Pêche et de ne rien dire.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
1 octobre 2016 15:18
Trés bonne question qui est d'actualité car de nos jours on voit plus d'hommes que de femmes battus lol
1 octobre 2016 15:20
Les femmes aiment les hommes "forts" pu qu elles percouvent comme tels car elles sont toutes en quete du PROTECTEUR.

L aquestion qu il faut se poser c est pourquoi la femme cherche a ce point a tre protégée et de quoi

Al inverse , on peut dire que l homme aime la femme conne , qui pas fait des etudes trops poussees voir pas d etudes du tout , et la femme soumise, car il est en quete de douceur..

et pareil c qu il faut savoir c est pourquoi les hommes aiment les idiotes et les femmes dociles sans caracteres.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
1 octobre 2016 15:21
Ce qui est pour toi des constats bidons de logiques bidons
Moi ça me sert a comprendre la femme
Je ne critique personne, j'essaye de comprendre

Tu dit qu'un homme trop sympa fait forcement de la comédie?

Et je doute que les femmes sentent quand un homme fait de la comédie
Si il est vraiment bon, elle n'y verra que du feu
Et beaucoup de femmes se font avoir par ce genre de gars.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

C'est reparti pour les constats bidons de logiques bidons.

Les femmes aiment les hommes qui ont de la personnalité. En effet. Comme les hommes, qui s'ennuieront avec une femme sans personnalité.

Certaines personnes (hommes et femmes) sont effectivement victimes d'un déséquilibre émotionnel, et sont particulièrement attirées par la maltraitance amoureuse.

Eh oui, ces hommes "trop bons" sont parfois aussi un peu déséquilibrés. Ils aiment ça.
Et parfois aussi, ils n'aiment pas ça...mais ils font semblant d'être trop sympas pour attirer les femmes. Et ça ne marche pas. Les femmes sentent quand un homme fait la comédie.

Je pense avoir bien répondu à tes interrogations.

Angel
1 octobre 2016 15:22
Ah bon et tu regardes où perplexe
Citation
Falyh a écrit:
Trés bonne question qui est d'actualité car de nos jours on voit plus d'hommes que de femmes battus lol
a
1 octobre 2016 15:23
Salam.c et plus complexe que ça...la question que se pose ,je pense,cet homme,c est pourquoi des hommes qui sont gentils,serviables,limite féministe,n arrivent pas à plaire aux femmes,alors que d autres ,durs,avec pleins de défauts ,y arrivent plus facilement....plusieurs réponses:1)nous avons un instinct animal et les femmes cherchent un homme protecteur donc le dur les rassure2)ces "durs" souvent se donnent un air ténébreux,du genre je ris rarement et mon sourire est énigmatique 3)ils sont sûrs d eux et donc plus entreprenants 4)ils parlent peu ça évite de dire des banalités ou conneries5) ces hommes ont eu d autres conquêtes donc ça attirent plus qu un qui est longtemps seul 6) les femmes s aperçoivent que tout ça c est du théâtre et que la lâcheté,l hypocrisie,la paresse,la violence,apparaissent bien vite mais trop tard...le gentil doit être plus patient et Allah le guidera vers sa promise
I
1 octobre 2016 15:25
Tu te trompe pas tous les hommes cherchent de idiotes

Perso, je préfère une femme intelligente avec qui je peut pousser la réflexion
Une femme qui pourrait comprendre des choses que d'autres ne comprennent pas

Une femme(ou homme) qui a fait des études ne veux pas forcement dire qu'elles est intelligente
Citation
mamiche a écrit:
Les femmes aiment les hommes "forts" pu qu elles percouvent comme tels car elles sont toutes en quete du PROTECTEUR.

L aquestion qu il faut se poser c est pourquoi la femme cherche a ce point a tre protégée et de quoi

Al inverse , on peut dire que l homme aime la femme conne , qui pas fait des etudes trops poussees voir pas d etudes du tout , et la femme soumise, car il est en quete de douceur..

et pareil c qu il faut savoir c est pourquoi les hommes aiment les idiotes et les femmes dociles sans caracteres.
1 octobre 2016 15:26
L'amour éternel est un doux équilibre entre tarcha et parfum Channel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/16 16:08 par Summertime.*.
1 octobre 2016 15:27
"Tu dit qu'un homme trop sympa fait forcement de la comédie? " Faux...

"Et je doute que les femmes sentent quand un homme fait de la comédie" Et si...Ça te fait peur? Elle le sentent toujours, mais parfois, elles ont envie de passer outre. Mais parfois non... eye rolling smiley

Tu ne cherches pas à comprendre, tu cherches à évacuer ta frustration. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 15:28 par Glimmer of hope.
1 octobre 2016 15:31
c'est du bla bla toussa

En realité les femmes cherchent juste un homme et le premier qui fait l affaire est le bon

L avantage des hommes surs d eux c est qu il vonz vers les femmes. <ils font le premier pas . Alors forcement s il a pas tropde defaut , la fille va accepter faute de choix

A quoi ca sert d etre un gentil homme mais timide , qui sait pas aprler aux femme et ne sait pas comment les aborder ??? Juste dites moi a quoi ca sert .

C est pas que les femmes n aiment pas les gentils et les timides . Mais ceux la ne viennent pas vers elles . Et elles aiment pas faire le premier pas
donc ces timides ils sont bons pour le mariagetraditionnel ou c est la mere qui checher et trouve la femmes . Comme ce shema a disparu, les timides s retoruvent coincés et ils accusent les filles d aimer les viplents , les durs et les bad boys


pour moi c est une simple question d inititaive et de premier pas

la timidite ca se soigne. Et c est pas une quaite chez personne ni les femmes ni les hommes

ca sert a rien de faire des poémes, quand on ne cherche qu a se caser marier


Citation
afraw a écrit:
Salam.c et plus complexe que ça...la question que se pose ,je pense,cet homme,c est pourquoi des hommes qui sont gentils,serviables,limite féministe,n arrivent pas à plaire aux femmes,alors que d autres ,durs,avec pleins de défauts ,y arrivent plus facilement....plusieurs réponses:1)nous avons un instinct animal et les femmes cherchent un homme protecteur donc le dur les rassure2)ces "durs" souvent se donnent un air ténébreux,du genre je ris rarement et mon sourire est énigmatique 3)ils sont sûrs d eux et donc plus entreprenants 4)ils parlent peu ça évite de dire des banalités ou conneries5) ces hommes ont eu d autres conquêtes donc ça attirent plus qu un qui est longtemps seul 6) les femmes s aperçoivent que tout ça c est du théâtre et que la lâcheté,l hypocrisie,la paresse,la violence,apparaissent bien vite mais trop tard...le gentil doit être plus patient et Allah le guidera vers sa promise
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
1 octobre 2016 15:33
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Chaque personne a son histoire


Tu as des femmes qui sont tombés amoureuse d'un homme doux gentil et respectueux et qui du jour au lendemain est devenu violent mauvais et irrespectueux alors qu'au début c'était un sucre...

Et pareil un homme qui tombe amoureux d'une femme par sa douceur sa gentilesse et sa beauté ou encore son bon comportement et qui du jour au lendemain pour X ou Y raisons devient mauvaise et dure avec lui...

On ne peut pas expliquer sa c'est pas évident faut simplement se remettre en question soi même se réformer et aimer l'autre les changements de comportements sont souvent dû à des déceptions des trahisons ou des mensonges

Allahou A3lem

Mais ce n'est pas parcequ'on se fait piquer par une épine que toutes les roses seront les mêmes

Une femme quand elle aime ses sentiments prennent le dessus sur sa raison alors qu'un homme c'est sa raison qui prennent le dessus sur ses sentiments

Après un homme qui frappe une femme est un lâche un danger et une femme qui se laisse traiter de la sorte le fait soit par sacrifice pour ses enfants ou bien car elle pense qu'elle le mérite après avoir des années était rabaisser et humiliée

Ce sont des questions complexes seul Allah peut en juger et aider ses personnes à s'en sortir
I
1 octobre 2016 15:33
Mdrrr ptdr

Donc certaines femme voient que le gars fait de la comédie mais elle passe outre

Rendors toi sleeping
Citation
Glimmer of hope a écrit:
"Tu dit qu'un homme trop sympa fait forcement de la comédie? " Faux...

"Et je doute que les femmes sentent quand un homme fait de la comédie" Et si...Ça te fait peur? Elle le sentent toujours, mais parfois, elles ont envie de passer outre. Mais parfois non... eye rolling smiley

Tu ne cherches pas à comprendre, tu cherches à évacuer ta frustration. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook