Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme aime la souffrance?
1 octobre 2016 15:33
oui je sais qu il existe des hommes comme ca . Mais c est une toute petiote minorite.


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Tu te trompe pas tous les hommes cherchent de idiotes

Perso, je préfère une femme intelligente avec qui je peut pousser la réflexion
Une femme qui pourrait comprendre des choses que d'autres ne comprennent pas

Une femme(ou homme) qui a fait des études ne veux pas forcement dire qu'elles est intelligente
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 15:35
Oui...par désespoir. Parfois elles ne trouvent pas. Alors elles se rabattent sur ces hypocrites, en connaissance de cause. Elles leur donnent leur chance, en fait. Et bien souvent, ils la gâchent.

N'est-ce pas?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Mdrrr ptdr

Donc certaines femme voient que le gars fait de la comédie mais elle passe outre

Rendors toi sleeping
I
1 octobre 2016 15:40
Se jeté dans la gueule du loup en espèrent que ce dernier ne nous mange pas c'est çasmoking smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Oui...par désespoir. Parfois elles ne trouvent pas. Alors elles se rabattent sur ces hypocrites, en connaissance de cause. Elles leur donnent leur chance, en fait. Et bien souvent, ils la gâchent.

N'est-ce pas?
1 octobre 2016 15:41
Après ce que j'ai compris, qu'il à fallu intervenir a mon secours avant que je chute d'une

réponse qu'il faut suivre et lire attentivement "rien de méchant", mais c'est trop tardthumbs up, j'ai

survécu à ma mort.
I
1 octobre 2016 15:42
Pourquoi vous dites que la femme cherche protection auprès de son mari alors c'est Allah le Protecteur?
1 octobre 2016 15:42
Tu as tout compris. C'est aussi vrai pour les hypocrites que pour les bas boys.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Se jeté dans la gueule du loup en espèrent que ce dernier ne nous mange pas c'est çasmoking smiley
a
1 octobre 2016 15:59
Mimiche si tu lis bien c'est bien ske j ai dit....les "Bad boys"de comptoir sont plus entreprenants....j ai juste développé
1 octobre 2016 16:18
c est a cause de l education touss,

dans nos sociétés la femme n a le droit de rien faire jusqu a au mariage Pas le droit de voyager, de sortir comme elle veut meme pas pour les etudes.
Elles vivent en apnee en attendant le liberateur..

C est normal que la plupart se marie coute que coute avec n importe qui pourvu qu elle quitte la prison parentale...

Il est vrai qu elle laisse une prison pour une autre mais elles tentent leurs chances et certaines reussissent . D autres trepassent et divorcent mais elles auront au moins gagné leur liberté...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Se jeté dans la gueule du loup en espèrent que ce dernier ne nous mange pas c'est çasmoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
1 octobre 2016 16:27
Elle recherche une protection "symbolique" et pas forcément physique.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi vous dites que la femme cherche protection auprès de son mari alors c'est Allah le Protecteur?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 octobre 2016 16:42
C'est pareil au lit....grinning smiley
Les hommes "viril s "ont la côte face aux romantiques...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

J'ai remarqué que certaines femmes, même beaucoup aime la souffrance

Je m'explique

Vous avez surement du l’apercevoir ici ou ailleurs

La femme qui a un homme dur avec elle, qui même parfois la frappe ect...
Elle est folle amoureuse de lui moody smiley

Et Si elle avait un homme conciliant, qui faire des concession pour elle ect..
Elle en veut toujours plus, jusqu’à lui marché dessus Are you crazy

Je ne fait pas de généralité
Al Hamdoulilah, il y a des femmes qui connaissent la valeur des hommes du deuxième exemple

Mais j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a vous comprendre mesdames

Vous aimez la souffrance?
Un homme trop bon = trop con ?

Comment doit agir l'homme, il ne doit pas être dur pour ne pas manqué de respect a sa femme, mais pas trop non plus pour pas se faire marcher dessus.

C'est pas simple...surtout quand on connait pas bien la personne en face.
s
1 octobre 2016 16:43
SALAM,

je fuis tout genre de souffrance en couple, j'evite au mieux les galeriens, mais bon je pense pas que les femmes courent apres leurs malheurs, y a quelques exceptions je crois.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

J'ai remarqué que certaines femmes, même beaucoup aime la souffrance

Je m'explique

Vous avez surement du l’apercevoir ici ou ailleurs

La femme qui a un homme dur avec elle, qui même parfois la frappe ect...
Elle est folle amoureuse de lui moody smiley

Et Si elle avait un homme conciliant, qui faire des concession pour elle ect..
Elle en veut toujours plus, jusqu’à lui marché dessus Are you crazy

Je ne fait pas de généralité
Al Hamdoulilah, il y a des femmes qui connaissent la valeur des hommes du deuxième exemple

Mais j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a vous comprendre mesdames

Vous aimez la souffrance?
Un homme trop bon = trop con ?

Comment doit agir l'homme, il ne doit pas être dur pour ne pas manqué de respect a sa femme, mais pas trop non plus pour pas se faire marcher dessus.

C'est pas simple...surtout quand on connait pas bien la personne en face.
1 octobre 2016 16:48
Laisse le il est debile

Pourquoi la femme chercherait un homme pour la loger la nourri alors que c est Allah le RAZZAK ( qui donne a tous subistance)
Citation
Muramassai a écrit:
Elle recherche une protection "symbolique" et pas forcément physique.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
1 octobre 2016 16:48
C'est vrai c'est surement une des causes qui fait que certaines accepte la souffranceperplexe

10min de plaisir + 23h50 de galère valent peut être mieux que 24h de tranquillitégrinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
C'est pareil au lit....grinning smiley
Les hommes "viril s "ont la côte face aux romantiques...
1 octobre 2016 16:50
Pourquoi la femme chercherait un homme pour la loger la nourriralors que c est Allah le RAZZAK , qui donne TOUT ?


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi vous dites que la femme cherche protection auprès de son mari alors c'est Allah le Protecteur?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
1 octobre 2016 16:54
Parle correctement, je suis pas ton copain

C'est pas vous qui dite, elle cherche la protection auprès d'un homme dur
L'homme qui n'est pas dur, ne travaille pas

Et bien sur c'est Allah Le RAZZAQ

Ta beau chercher un homme riche, si Allah le souhaite il deviendra pire qu'un SDF

Tu peut tomber sur un homme qui n'a pas un tune, si Allah le souhaite il deviendra riche

Donc la débile, c'est qui?moody smiley

Citation
mamiche a écrit:
Laisse le il est debile

Pourquoi la femme chercherait un homme pour la loger la nourri alors que c est Allah le RAZZAK ( qui donne a tous subistance)
I
1 octobre 2016 17:04
La pauvreté n’est pas un défaut. La fortune est instable. Le pauvre peut devenir riche, car Dieu dit : ” Mariez ceux d’entre vous qui sont célibataires ainsi que ceux des possédés(es) par vous, hommes ou femmes, qui sont vertueux(euses) ; s’ils”elles” sont pauvres, Dieu les enrichira par Sa grâce. Dieu est omniprésent, omniscient.” Al-Nùr (24 : 32).
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi la femme chercherait un homme pour la loger la nourriralors que c est Allah le RAZZAK , qui donne TOUT ?
1 octobre 2016 17:09
C est toi smoking smiley

Bien que tout soit entre les mains d Allah , le bien comme le mal, la richesse comme la pauvreté, il n en demeure pas moins que nous on doit faire notre part des choses

sinon, pourquoi on se casse la tete a etudier puisque la science est entre les mains d allah
pourquoi on se casse la tete a travailler puisque le rizq est entre les mains d allah
etc
etc

Allah a instauré des regles de vie sur cette terre et c est l homme qui doit entretenir la femme avec la benediction d Allah . Capicé?

Par contre pour le protecteur , c est l essenc meme de la feme qui lui fait rechercher cette qualité chez l homme . On le constate . On se l explique pas . D autant moins que dans les faits . l homme ne vous protege de rien du tout. thumbs downgrinning smiley

Mais c est comme ca . Les femmes n aiment pas les hommes faibles . Ce sont les hommes qui aiment les femmes faibles

je le repete les femmes cherchent les durs comme les hommes cherchent les becasses . Et Ils se trouvent ...smiling smiley



Citation
zouhrioujdi a écrit:
Parle correctement, je suis pas ton copain

C'est pas vous qui dite, elle cherche la protection auprès d'un homme dur
L'homme qui n'est pas dur, ne travaille pas

Et bien sur c'est Allah Le RAZZAQ

Ta beau chercher un homme riche, si Allah le souhaite il deviendra pire qu'un SDF

Tu peut tomber sur un homme qui n'a pas un tune, si Allah le souhaite il deviendra riche

Donc la débile, c'est qui?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 17:10 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 17:13
ls femmes ne courent pas apres leur malheur certes mais elle l attire comme un aimant . a croire qu elles ont un don pour ca. crying(
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je fuis tout genre de souffrance en couple, j'evite au mieux les galeriens, mais bon je pense pas que les femmes courent apres leurs malheurs, y a quelques exceptions je crois.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 17:13
c est vrai
moi aussi je l avais déjà dis sur ce forum
c est parce que c est ce type d homme qui va vers les femmes, qui drague etc
du coup c est pour ça que les femmes se retrouvent avec ce genre de mec, les autres, les biens, les calmes, timides etc ils vont pas vers les femmes donc forcément
Citation
mamiche a écrit:
c'est du bla bla toussa

En realité les femmes cherchent juste un homme et le premier qui fait l affaire est le bon

L avantage des hommes surs d eux c est qu il vonz vers les femmes. <ils font le premier pas . Alors forcement s il a pas tropde defaut , la fille va accepter faute de choix

A quoi ca sert d etre un gentil homme mais timide , qui sait pas aprler aux femme et ne sait pas comment les aborder ??? Juste dites moi a quoi ca sert .

C est pas que les femmes n aiment pas les gentils et les timides . Mais ceux la ne viennent pas vers elles . Et elles aiment pas faire le premier pas
donc ces timides ils sont bons pour le mariagetraditionnel ou c est la mere qui checher et trouve la femmes . Comme ce shema a disparu, les timides s retoruvent coincés et ils accusent les filles d aimer les viplents , les durs et les bad boys


pour moi c est une simple question d inititaive et de premier pas

la timidite ca se soigne. Et c est pas une quaite chez personne ni les femmes ni les hommes

ca sert a rien de faire des poémes, quand on ne cherche qu a se caser marier
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 octobre 2016 17:20
Ben voilàthumbs up
Au moins on est d accord. C est pourtant evident . Mais il faut toujours accuser la femme de tous les maux.


Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai
moi aussi je l avais déjà dis sur ce forum
c est parce que c est ce type d homme qui va vers les femmes, qui drague etc
du coup c est pour ça que les femmes se retrouvent avec ce genre de mec, les autres, les biens, les calmes, timides etc ils vont pas vers les femmes donc forcément
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook