Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme agée et malade abandonnée sans pitié
b
24 février 2013 14:53
salam alyhkoum

voila une situation au maroc bien triste et malheureusement tres reel qui montre le sort d'une pauvre dame seule, sans ressources malade et sans famille ,cet article et surtout la video m'ont terriblement fait mal au coeur,j'en ai eu les larmes..ame sensible vous etes prevenu

j'en veux a notre roi et autres dirigeants qui nous gouvernent qui sont responsable de leur peuple,ils sont surement la a s'essuyer la bouche en guise de serviette avec les billets qui aurai pu servir a soigner cette pauvre grand-mere et plein d'autres qui doivent etre dans cette situation...mais j'en veux aussi a ses ambulanciers qui la voyant bien malade sont parti comme ils sont venus comme si de rien n'etait,sans aucun soin en la laissant pourrir la dans ce taudis (voir la video) ca aurai pu etre leur meres ou leurs grand meres

j'ose esperer que sa situation changera et qu'une ame charitable l'aidera inchallah partager cette video au maximum

oumma.com
S
24 février 2013 15:13
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam alyhkoum

voila une situation au maroc bien triste et malheureusement tres reel qui montre le sort d'une pauvre dame seule, sans ressources malade et sans famille ,cet article et surtout la video m'ont terriblement fait mal au coeur,j'en ai eu les larmes..ame sensible vous etes prevenu

j'en veux a notre roi et autres dirigeants qui nous gouvernent qui sont responsable de leur peuple,ils sont surement la a s'essuyer la bouche en guise de serviette avec les billets qui aurai pu servir a soigner cette pauvre grand-mere et plein d'autres qui doivent etre dans cette situation...mais j'en veux aussi a ses ambulanciers qui la voyant bien malade sont parti comme ils sont venus comme si de rien n'etait,sans aucun soin en la laissant pourrir la dans ce taudis (voir la video) ca aurai pu etre leur meres ou leurs grand meres

j'ose esperer que sa situation changera et qu'une ame charitable l'aidera inchallah partager cette video au maximum

oumma.com

aleykoum salem

oulalala ca m a completement retourner , comment on peut etre aussi inhumain et toucher par sa detresse
c est ca que j ai toujours detester au Maroc , cet effet qui saute aux yeux entre les riches et les pauvres , ce fossee qui est present a chaque fois que je vais au Maroc tain c est troublant et choquant
on se demande bien ce que fout le roi du Maroc , lui qui s engraisse et qui ne connait pas la faim !
que fait il pour son peuple ? soit disant on est un pays musulman , la oumma quel constat amer !

ou cette femme se trouve t elle ? dans quelle region ? je ne trouve pas l information ?
qui peut on contacter ?
est elle hospitaliser a ce moment ?
S
24 février 2013 15:21
QUI EST PARTANT POUR FAIRE UNE QUETE POUR CETTE VIEILLE DAME MEME D UN EURO SYMBOLIQUE ?
TOUT ENSEMBLE ON PEUT ARRIVER A UNE SOMME QUI PEUT TOUJOURS L AIDER ???


ca peut etre notre mere ou notre grand mere , je sais que sur ce forum il est difficile d obtenir des fonds pour aider un etre humain mais faites le pour allah et la solidarite de la Oumma non ?
s
24 février 2013 16:02
Citation
shalya a écrit:
QUI EST PARTANT POUR FAIRE UNE QUETE POUR CETTE VIEILLE DAME MEME D UN EURO SYMBOLIQUE ?
TOUT ENSEMBLE ON PEUT ARRIVER A UNE SOMME QUI PEUT TOUJOURS L AIDER ???


ca peut etre notre mere ou notre grand mere , je sais que sur ce forum il est difficile d obtenir des fonds pour aider un etre humain mais faites le pour allah et la solidarite de la Oumma non ?

Salam ,
bonne initiative, je suis partant.
1, 10, 100 euros x des yabis benevoles ça peut bien contribuer à résoudre une partie du problème.

Si on peut avoir plus d'info sur la personne surtout où elle est et sur la facon dont l'argent va être collectée je suis partant.

Je compte sur la célérité de l'action.
24 février 2013 16:03
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


g pas regardé la vidéo car je me connais alors je me demande ou sont les voisins de cette dame, j'éspere que ceux qui l'ont filmé, on bougeait pr faire le necessaire pr cette dame, comme s il n ya pas dyour al3azaza ou il faut encore donner rachwa pr y accéder, qu'allah vient en aide à tt les malheureux de bas monde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/13 16:07 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
24 février 2013 16:46
cette femme habite a larache mais malheureusement on a pas plus d'information...jai envoyé un message a la redaction de oumma.com pour me renseigner il m'ont repondu qu'il font leur possible pour avoir d'autre information il faut attendre...sinon moi aussi je serai partant pour une quete inchallah

j'espere qu'il y a aura une justice,la pauvre elle s'est fait mordre par un rat,ses yeux sont gonflés elle doit etre gravement malade,et ces foutu d'ambulancier sont arrivé et constater qu'elle respire encore donc tout va bien on s'en va pffffff..
M
24 février 2013 17:59
Salam,

Faites moi signe pour la quête InchAllah.
24 février 2013 18:40
Salam,

Cette histoire fait mal au coeur mais je ne pense pas pour autant qu'il faut automatiquement blâmer le roi, le gouvernement ou les services médicaux.
Il y a un gros problème et ce au niveau de la société même.

Comment s'attendre à aide et assistance de la part des gouvernants si les gouvernés eux même font preuve d'un égoïsme qui donne envie de vomir.

Il n s'agit pas d'une histoire isolée, je t'invite lors de tes vacances à faire un tour dans tout ce qui est hôpital, maisons de retraite ou encore quartiers pauvres tu te rendra compte de l’absence de solidarité qui commence à se propager telle la peste.

Sa famille est la première à blâmer, ensuite viennent les voisins ainsi que ses connaissances...
Allah ihfad la communauté musulmane a besoin d'un sacré electrochoc pour reprendre ses esprits.
24 février 2013 21:56
salam

pour etre vraiment efficace le posteur de la video

aurait dù mettre la localité , le village ou quartier ,histoire

de mettre les responsables locaux en face de leurs responsabilités
S
24 février 2013 23:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
cette femme habite a larache mais malheureusement on a pas plus d'information...jai envoyé un message a la redaction de oumma.com pour me renseigner il m'ont repondu qu'il font leur possible pour avoir d'autre information il faut attendre...sinon moi aussi je serai partant pour une quete inchallah

j'espere qu'il y a aura une justice,la pauvre elle s'est fait mordre par un rat,ses yeux sont gonflés elle doit etre gravement malade,et ces foutu d'ambulancier sont arrivé et constater qu'elle respire encore donc tout va bien on s'en va pffffff..

tiens nous au courant si tu as des infos suplementaires sur ton post inchallah

pour la quete ce serait humain mais ce forum grouille d egoistes , je ne pense pas qu il ait un grand nombre de donnateur meme pour 1 euro voir 5euro c est dommage
le maleur des autres n interessent personne mais on a tendance a oublier que demain si cela nous arrive allah yster , on aimerait aussi qu on nous tende la main ceci dit moi je suis interesser dans savoir plus et je vais essayer de me mettre en contact avec oumma.com
j
25 février 2013 00:48
mais la question ....la personne qui prendra sa charge
ou est elle ? doit etre fidele et sincere ? et pensez a qui vous allez donner vos dons
cette pauvre femme ignore tout .ce qui se passe autour d elle ...allah yaltef biha
N
25 février 2013 11:14
Salam,

Pour ceux qui sont en France , il y a des gens qui ont besoin d'aide ici et en urgence, il y a une sœur qui a posté juste récemment " je suis au bout du roulot" , si vous ne pouvez pas l'aider au moins écrivez lui un mot gentil pour la soutenir baraka Allaho fiikoum, c'est une sœur dans votre religion, soyez miséricordieux entre vous , voilà le poste en question :

[www.yabiladi.com]

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook