Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au bout du roulot
n
25 février 2013 10:22
Salam. A touss je suis maman dun petit garcon de 3 ans moN mari et en detention depui 1 ans je me retrouve depuis 2 mois intrrdit bancaire a cause dun decouvert qui ses accumuler je ne peu plus payer mon loyer ke nest plis de carte bleu aucun moyen de vivre si quelqun peut maider ke suis vraiment dans des difficulter que vous noe pouvez meme pas vous imagimer merci a toutes et a tous davance.
N
25 février 2013 11:02
Salam,

Ce n'est pas simple , que Dieu t'aide, tu es situé où en France ? tu as déjà un dossier chez la CAF et tout ce qui est allocation familiales ?

Salam
S
25 février 2013 18:14
Citation
nafissa amir a écrit:
Salam. A touss je suis maman dun petit garcon de 3 ans moN mari et en detention depui 1 ans je me retrouve depuis 2 mois intrrdit bancaire a cause dun decouvert qui ses accumuler je ne peu plus payer mon loyer ke nest plis de carte bleu aucun moyen de vivre si quelqun peut maider ke suis vraiment dans des difficulter que vous noe pouvez meme pas vous imagimer merci a toutes et a tous davance.

aleykoum salem

tu n aurais du pas poster ici , dans islam et religieux il n y a pas beaucoup de monde
si tu peux recreer ton post et le mettre dans relations sociales du forum

as tu de la famille ?
que fais la famille de ton mari ?
as tu ete voir une assistante sociale pr t aider a manger ?
as tu les APL ?
Ou habites tu et quels sont tes reels besoin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook