Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est accro de....
9 août 2013 05:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Plusieurs fois par Jour (et Normalement) ?? Tu le prends pour une station Total ??
Tu sais combien de temps met un éjaculat complet pour se reconstituer ??
Avant de plaindre son épouse , cesse de rêver de Casanova ... C'est dingue l'inspiration
que suscite ce genre de post ....Génération McDo & Kebab , là tout le sens du corps
caverneux se justifie ...Quant à la citation d'introduction, elle est déplacée et vulgaire ..
d'une on ne vide pas toute la réserve avec un seul éjaculat, il faut éjaculer minimum 3 ou 4 fois pour qu'ils ne sorte pas grand chose. de deux c'est pas parce que tu n'éjacules plus que du mahdi que tu ne peux pas bander.
c'est au contraire ta génération mac do et kebab qui a l'air d'avoir des problèmes de levier, 7na f'yamatna makayn ghir ch7at grinning smiley
mat likoum l'7out avec les téléphone portables men l'adolescence.
9 août 2013 09:36
salam, c'est le début de votre relation mais au fil du temps ca va s'estompé, mais tant mieu si elle en redemande c'est que tu lui satisfait sinon elle ne voudrais pas de toi
J
9 août 2013 09:46

Lol, il est marrant ce post.


Quand j'ai de "serieux problemes" ils sont rarement de cet ordre snifff
:-)


Ils sont jamais content les hommes, si leur femme n'a pas envie, elle est malade, si elle a trop envie, elle est malade, si ses envies ne sont coordonnees avec celle du mari, elle est malade...
Non, elle a un djinn amoureux lol, c'est pire...
9 août 2013 09:56
Citation
rosae a écrit:

Lol, il est marrant ce post.


Quand j'ai de "serieux problemes" ils sont rarement de cet ordre snifff
:-)


Ils sont jamais content les hommes, si leur femme n'a pas envie, elle est malade, si elle a trop envie, elle est malade, si ses envies ne sont coordonnees avec celle du mari, elle est malade...
Non, elle a un djinn amoureux lol, c'est pire...
si elle avait un djinn amoureux, elle ne supporterait pas sexuellement son mari . ni meme voir sa face .
la ca serait un serieux probleme
bonne journée
salam
J
9 août 2013 10:02
Non pas d'accord, il y a des djinns amoureux qui ne sont pas jaloux :-) ils sont comme les etres humains en fait, il y a tout.
m
9 août 2013 10:10
@ nordine86, pourquoi serait ce une maladie, le fait que ta femme veuille faire l'amour tous les jours ?

sois en fier au contraire, ta femme est tout simplement amoureuse de toi, et montre également son désir à ton égard ainsi, c'est juste de l'amour tout simplement
A
9 août 2013 10:23
C'est quoi ces conneries des djinns amoureux. je ne savais pas que les pantalons peuvent avoir des sentiments.
D
9 août 2013 10:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
dihafrassek a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.
3ta allah l'l7am l'fermach.
c'est toi qui a l'air d'avoir un problème de libido pas elle, ça ne fait que deux mois et tu trouves ça beaucoup une fois par jour ? normalement les premiers mois c'est plusieurs fois chaque jour.
je plains ta femme.

Salam

Plusieurs fois par Jour (et Normalement) ?? Tu le prends pour une station Total ??
Tu sais combien de temps met un éjaculat complet pour se reconstituer ??
Avant de plaindre son épouse , cesse de rêver de Casanova ... C'est dingue l'inspiration
que suscite ce genre de post ....Génération McDo & Kebab , là tout le sens du corps
caverneux se justifie ...Quant à la citation d'introduction, elle est déplacée et vulgaire ..

Salam

Elle a raison, au début du mariage et pendant un bon moment c'est plusieurs fois par jour et tous les jours.

J'vois pas le probleme tant que l'envie est la faut et que tout fonctionne faut profité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 août 2013 12:04
Elles veulent toutes surpasser les copines et il y'a des femmes très accrochées au shopping d'autre au sexe et c'est sympa les nymphomanes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
n
9 août 2013 12:35
S'il y a quelqu'un de malade dans ton couple ce n'est suremnt ton épouse bien au contraire Madame est en bonne santé.
9 août 2013 13:17
Citation
dihafrassek a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Plusieurs fois par Jour (et Normalement) ?? Tu le prends pour une station Total ??
Tu sais combien de temps met un éjaculat complet pour se reconstituer ??
Avant de plaindre son épouse , cesse de rêver de Casanova ... C'est dingue l'inspiration
que suscite ce genre de post ....Génération McDo & Kebab , là tout le sens du corps
caverneux se justifie ...Quant à la citation d'introduction, elle est déplacée et vulgaire ..
d'une on ne vide pas toute la réserve avec un seul éjaculat, il faut éjaculer minimum 3 ou 4 fois pour qu'ils ne sorte pas grand chose. de deux c'est pas parce que tu n'éjacules plus que du mahdi que tu ne peux pas bander.
c'est au contraire ta génération mac do et kebab qui a l'air d'avoir des problèmes de levier, 7na f'yamatna makayn ghir ch7at grinning smiley
mat likoum l'7out avec les téléphone portables men l'adolescence.


@ [dihafrassek]

Salam,
De 1) tu es vulgaire dans tes propos , de 2) tu oses parler de ce que tu ignores,
( je suis certain qu'à ce jour tu ignorais ce qu'est un (éjaculat) et tu continues à mal
interpréter ce que tu lis sur Google...) Vises les commentaires ,tu ne sais rien de ceux
qui les postent ....Les modos comprennent darija aussi !!! Pour ton information il faut
minimum 3 jours pour la reconstitution d'un éjaculat et aussi chacun sa libido mais
tout le monde sait qu'on parle toujours de ce qu'on a pas ..C'est humain tout simplement ..
f
9 août 2013 14:01
Salam

À parce que avoir tout le temps envie de s
f
9 août 2013 14:10
Salam

Arrêtez ses histoires de djiins !

La il s agit d un homme qui a un appétit sexuel moins grands que sa femme !
Encore ça entre guillemets c est rien mais ce qui est grave c est entendre parler de maladie ! Il ose dire que sa femme est peut être malade !
Le malade c est toi ! Un couple de jeune mariée profite de son intimite sans se poser de questions ...

Donc soit ta femme ne t attire pas des masses , soits tu n es pas porter sur la chose
C est aussi simple que cela
n
13 août 2013 13:05
Merci pour vos réponses.
Nous sommes tous les deux jeunes, 28 et 26 ans. Nous sommes très proches l'un de l'autre, on s'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si son comportement est spontané ou elle fait ça juste pour me faire plaisir
Sincèrement j'arrive plus à suivre son rythme, je l'aime beaucoup mais il n'y a pas que les relations intimes dans un couple. Je ne sais pas si c'est juste l'effet des premiers mois de mariage mais ça ne peut pas continuer comme ça. Donc est ce que je lui parle de ça, si oui vous pensez pas que ça pourrait l'affecter négativement genre elle peut se dire qu'elle ne m'attire pas ou bien que je m'intéresse pas au sexe ce qui est totalement faux.
n
13 août 2013 15:20
Fais lui un enfant elle te lacheras elle n'aura même plus envie de toi avec la fatigue!!
S
13 août 2013 15:24
Tu as de la chance, j'aimerais avoir une femme épuisante, pour rester poli. Elle n'a que 26 ans, c'est à peine l'âge où la plupart des jeunes femmes se cherchent encore.
S
13 août 2013 15:27
Citation
shariff a écrit:
Elles veulent toutes surpasser les copines et il y'a des femmes très accrochées au shopping d'autre au sexe et c'est sympa les nymphomanes.

L'un ne va pas sans l'autre dans certains cas. Il paraitrait dans certaines études que la femme qui possédait de nombreuses paires de chaussures à talons étaient les plus libidineuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 15:28 par Soukahras-dz.
S
13 août 2013 15:30
Franchement je pense aussi que tu as de la chance alors profite en smiling smiley Au pire prend des vitamines tongue sticking out smiley
c
13 août 2013 16:20
Citation
nordine86 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Nous sommes tous les deux jeunes, 28 et 26 ans. Nous sommes très proches l'un de l'autre, on s'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si son comportement est spontané ou elle fait ça juste pour me faire plaisir
Sincèrement j'arrive plus à suivre son rythme, je l'aime beaucoup mais il n'y a pas que les relations intimes dans un couple. Je ne sais pas si c'est juste l'effet des premiers mois de mariage mais ça ne peut pas continuer comme ça. Donc est ce que je lui parle de ça, si oui vous pensez pas que ça pourrait l'affecter négativement genre elle peut se dire qu'elle ne m'attire pas ou bien que je m'intéresse pas au sexe ce qui est totalement faux.

Parle lui. C'est la meilleure de choses a faire
Dis le lui comme tu nous l'a dit à nous sur ce forum. L'important c'est de pas blesser et de la rassurer sur le futur de votre relation, sa solidité, sa stabilité
r
13 août 2013 19:08
salam,

t'as de la chance toi. grinning smiley

bon d'abord, est-ce que tu te masturbes? si oui, tu dois arrêter tout de suite. il est prouvé qu'arrêter la masturbation augmente la libido et elle améliore la qualité des erections. tu tiendras donc plus longtemps au lit. elle sera donc plus satisfait.

Mais parfois ça suffit pas, elle a plus de libido que toi naturellement et on n'y peut rien, chacun a ses limites.

t'as pas envie de faire l'amour et elle en a envie. il ne te reste qu'une chose à faire : utilise ta langue, tes doigts, et un sextoy. avec ça tu peux l'envoyer au 7ème ciel si tu te débrouilles bien et c'est beaucoup moins fatiguant.

je te conseille d'appliquer mes conseils car OUI, cela peut affecter négativement une relation si le mari s'en fout et ne fait rien pour la combler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook