Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est accro de....
J
13 août 2013 19:20
on apprend des trucs ici ma parole ptdr

Sinon le posteur, va pas hachem ta femme hein, parler ok, mais t'as intérêt à bien choisir tes mots parce que c'est le genre de truc à stopper net tout naturel chez elle.

Après on risque de te revoir avec "ma femme est un glaçon"

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 19:21 par Zuleikha.
13 août 2013 19:33
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.

Dis toi que ta de la chance et que beaucoup aimeraient être à ta place!
13 août 2013 19:41
Salam

oui tu devrais lui en parler, mais c'est certain que ça va la refroidir, c'est dommage.
Et bien pendant quelques jours , tu vas pouvoir te reposer LOL.

Mais rassure la bien, et puis ça fait seulement 2 mois que vous êtes mariés, tu devrais juste lui dire que t'es fatigué.
Mais bon t'inquiète pas ça ne va pas la bloquer si tu lui présente les choses correctement .Ça dépend de son caractere je pense.

Et dis toi bien que si elle vient vers toi, c'est spontanné, ce n'est pas pour te faire plaisir.
L
13 août 2013 20:55
Tu te fais des histoires pour rien la
Bien sur que c normal, dans les débuts c même plusieurs fois par jour, et avec le temps sa se réduit
Parfait lui plaisir et assure sans te poser se question, t'inquiète pas c du sport c bon pour la santé t'en souffrira pas!!!!
c
13 août 2013 21:22
Mais ils travaillent pas ces gens qui font ça plusieurs fois par jour? perplexe
Vous délirez complètement. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un fake ce post, pour changer. Une nymphe et un jeune mari dépassé. Ca sonne le fantasme masculin , plein nez.
Allah aalem
l
13 août 2013 21:23
Tu t'imagines des problèmes qui n'existent pas.
15 août 2013 15:23
Salam

tu a beaucoup de chance de quoi te plains tu? mange beaucoup de fruit sa va te donner la peche voir même la poire
Puff !!! elle et bonne celle la monsieur se plains de sa femme qui aime sa.
s
15 août 2013 21:46
Citation
nordine86 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Nous sommes tous les deux jeunes, 28 et 26 ans. Nous sommes très proches l'un de l'autre, on s'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si son comportement est spontané ou elle fait ça juste pour me faire plaisir
Sincèrement j'arrive plus à suivre son rythme, je l'aime beaucoup mais il n'y a pas que les relations intimes dans un couple. Je ne sais pas si c'est juste l'effet des premiers mois de mariage mais ça ne peut pas continuer comme ça. Donc est ce que je lui parle de ça, si oui vous pensez pas que ça pourrait l'affecter négativement genre elle peut se dire qu'elle ne m'attire pas ou bien que je m'intéresse pas au sexe ce qui est totalement faux.

c 'est bon va parler avec elle tu veux qu'on te disse quoi? En plus je vois que beaucoup aimerais étre à ta place dis hamdullah et c'est bon.
A
17 août 2013 02:05
Salam j'ai lu un peu les commentaires apparemment tu fait des jaloux lol tu n'a pas de quoi te plaindre c'est même normal pour une femme surtout si c'est toi qui là dévierger c'est le début et il faut être bête pour ne pas le savoir le prend pas mal tu a, tous aussi le droit de poser ces questions mais je trouve ça dommage de pas en parler avec ta femme la discutions dans le couple est primordiale parler de tout et même les sujets les plus tabouts... je ne suis pas encore marier mais quand je le serait in cha Allah je n'aimerais pas que mon époux pose des questions sur des forums!! j'ai une chose à te dire DISCUTE avec elle et prend l'habitude d'avoir aucune gêne et de ne pas psychoter du genre " oui mais si elle pense sa et sa " stop ça pose tes question on c'est pas mieux qu'elle c'est le début le mariage est tous frai sa va venir les caractères et l'éducation de chacun vont se dévoiler petit à petit mais vaut mieux que se soit maintenant car si tu n'ose pas t’affirmer boum le couple peut éclater

je vous souhaite tous le bonheur
L
18 août 2013 13:11
Salam aleikoum

Profites car le jour où vous aurez des enfants, ce sera différent ! Son corps changera, et ses obligations aussi ! Elle pourra pas te sauter dessus entre midi et deux car faut donner à manger aux petits ect....

C'est Cheytane qui te weswes pour t'éloigner d'elle,

Je dis profites, et une femme aussi a des besoins et aime le sexe dans le cadre hallal du zawaj ! Il n'y a rien de honteux ou de mal, c'est ta femme mais ne te weswes pas car ça peut ne pas durer de son côté car il y aura les grossesses, les enfants ect ..la libido en prendra un coup à ce moment là !

Mais là vous êtes jeunes mariés, prends le comme un compliment, ta femme est très satisfaite de toi sinon elle n'en demanderait pas !

Pries deux rakkat et dis Elhamdoulilah !
l
19 août 2013 16:35
salut

franchement je ne voit pas du tout un probleme a ca !!

si elle veut faire l'amour laisse la et puis sa vaut dire quelle est bien avec toi
s
19 août 2013 23:19
Bah y a pas à se plaindre si elle en redemande tout les jours c'est que tu fais bien ton boulot ! thumbs up
s
19 août 2013 23:24
peut etre que c'est une jeune mariée qui vient de gouter au sexe , et aime ça comme la plupart des gens. Mais arretez de croire que la femme n'a pas de libido ou n'en a que quand son homme en demande.

Ben oui messieurs le monde ne tourne pas qu'autour de vous.


Comme dit Jasminelabylka c'est exactement ça ! franchement faut pas se plaindre, les femmes ont des envies c'est normal
B
19 août 2020 18:21
Frère fracasse sa mère tout les soirs c est tout a fait normal pour une jeune mariée tu veux quoi !!!!!!!
P
20 août 2020 11:18
Quand je disais sur ce forum qu' il existe bel et bien des couples où la femme a une libido plus forte que l homme, on me répondait que c était impossible ou que monsieur avait sûrement un problème. Alors que pas du tout, ca arrivr avec des hommes qui ont des libido "normales".
Mais bon tant qu on s arrêtera sur les clichés que les femmes n'aiment pas ca etc... on en arrivera toujours là : "ma femme est sûrement malade". Non elle n ai pas malade, elle a peut être juste une bonne libido c est tout. Eh oui ca existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook