Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La feminite
P
4 mai 2006 21:22
SALAM smiling smiley


Alors pour vous la feminite c'est quoi ?

C'est des cheveux longs ?

Des ongles longs ?

etc ..

c'est plutot une allure , une facon de se tenir ? smiling smiley

P.S : je trouve que les m'sious li fihoum el li3iba sont feminin aussi grinning smiley winking smiley je rigole bien sure grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 mai 2006 21:23
cheveux longs, tekchita et chtiha hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
4 mai 2006 21:24
Citation
shams78 a écrit:
cheveux longs, tekchita et chtiha hihi


grinning smiley

wiii

ClapClapClap

ma tekchita me manque crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 mai 2006 21:28
salam,

pour moi la féminité, c'est un tout, c'est à dire physiquement (cheveux longs surtout pas court comme un homme), la tenue vestimentaire (pas de survette basket), la façon de s'exprimer (ne pas parler comme un mec), la façon d'être de se tenir (ne pas cracher, s'asseoir comme un mec)...
B
4 mai 2006 21:32
Salamsmiling smiley,


La féminité c'est une attitude: la façon de se comporter, de parler..smiling smiley
On peut avoir les cheveux longs et agir comme un bonhomme, comme avoir les cheveux courts et se tenir comme une femmewinking smiley

Tout est une question de comportement.. D'ailleurs certains hommes semblent féminins, du fait de certaines manies féminines, pourtant ils ont les cheveux courts et la tenue qui va avecwinking smiley
One step forward and two ahead...
l
4 mai 2006 22:05
la feminité c un tout:ke se soit vestimentaire,les manières de parler,de marcher...g horreur de ces femmes ki essayent de parler comme des lascars!etre soignée,epilée...
r
4 mai 2006 22:08
J'ai grandi entre 5 garçons et ma mère avait peur que je ne deviens un garçon manqué, beaucoup de régles a appliquer:
- ne pas marcher très vite
- ne pas faire des grands pas en marchant
- garder la tete et le regard rectiligne (ne pas regarder en haut)
- ne pas parler a haute voix avec les autres
- ne pas rire très fort dans la rue
- etre douce dans mes réponses
- ne pas dire No non je ne veux pas comme réponse
- ne pas manger la bouche pleine
- quand on m'appelle dans la rue se tourner entièrement ( et non pas seulement la tete)
- ne pas frapper un ballon avec les pieds mais le donner avec la main
- ne se pencher pas pour prendre une chose quand on est dans la rue mais s'agenouiller
- apprendre a voir les gens en clin d'oeil sans les regarder trop longtemps en face
c tout ce que je me souviens enfin parceque ce sont devenus des habitudes
B
4 mai 2006 22:16
Salamsmiling smiley,


Ne pas manger la bouche pleinegrinning smiley
Elle est excellente haditongue sticking out smiley

Je vois que ta mère t'avais bien conditionner à être une femme fémininesmiling smiley
One step forward and two ahead...
p
4 mai 2006 22:20
salam

la féminité est un comportement !
avoir de la pudeur ... les joues qui rougissent grinning smiley
et surtout surtout ne pas parler trooo fort !

kni_nza ça veut dire quoi el li3iba ??
r
4 mai 2006 22:21
thumbs up
Citation
respectable a écrit:
J'ai grandi entre 5 garçons et ma mère avait peur que je ne deviens un garçon manqué, beaucoup de régles a appliquer:
- ne pas marcher très vite
- ne pas faire des grands pas en marchant
- garder la tete et le regard rectiligne (ne pas regarder en haut)
- ne pas parler a haute voix avec les autres
- ne pas rire très fort dans la rue
- etre douce dans mes réponses
- ne pas dire No non je ne veux pas comme réponse
- ne pas manger la bouche pleine
- quand on m'appelle dans la rue se tourner entièrement ( et non pas seulement la tete)
- ne pas frapper un ballon avec les pieds mais le donner avec la main
- ne se pencher pas pour prendre une chose quand on est dans la rue mais s'agenouiller
- apprendre a voir les gens en clin d'oeil sans les regarder trop longtemps en face
c tout ce que je me souviens enfin parceque ce sont devenus des habitudes
vrémen t respectable bravo thumbs upthumbs upClapClap
b
4 mai 2006 23:03
Citation
raouane a écrit:
thumbs up
Citation
respectable a écrit:
J'ai grandi entre 5 garçons et ma mère avait peur que je ne deviens un garçon manqué, beaucoup de régles a appliquer:
- ne pas marcher très vite
- ne pas faire des grands pas en marchant
- garder la tete et le regard rectiligne (ne pas regarder en haut)
- ne pas parler a haute voix avec les autres
- ne pas rire très fort dans la rue
- etre douce dans mes réponses
- ne pas dire No non je ne veux pas comme réponse
- ne pas manger la bouche pleine
- quand on m'appelle dans la rue se tourner entièrement ( et non pas seulement la tete)
- ne pas frapper un ballon avec les pieds mais le donner avec la main
- ne se pencher pas pour prendre une chose quand on est dans la rue mais s'agenouiller
- apprendre a voir les gens en clin d'oeil sans les regarder trop longtemps en face
c tout ce que je me souviens enfin parceque ce sont devenus des habitudes
vrémen t respectable bravo thumbs upthumbs upClapClap

javoue c des bons conseils...

bravo
S
4 mai 2006 23:39
la kestion porte par rapport au mari ou en général?
T
4 mai 2006 23:40
Salam,


Du déjà lu...


Oui c'est clair!!!


Une longue et soyeuse chevelure c'est pour moi le charme absolu chez une fille!


C'est naturellement beau!


Ca lui confère immédiatement ce je ne sais quoi de grâcieux, de sensuel, de fascinant, de tellement féminin qu'aucun autre attribut ne saurait lui procurer!


Y a pas photo!


Et lorsque l'on sait que de tous temps, depuis l'antiquité, dans les plus anciens recueils, en passant par les mille et une nuits, la femme orientale a toujours été représenté trainant derrière elle une généreuse et foisonnante chevelure de jais a laquelle tous les plus grands califes, tous les plus grands souverains n'ont jamais su résister!


L'exemple type aujourd'hui, c'est bien évidemment les indiennes, les pakistanaises, y a qu'à voir à quel point ça les avantage et cette indicible beauté qui se dégage d'elles!


Les cheveux courts vont excellement bien à certaines, mais si elles les avaient longs, je suis persuadé qu'elles seraient encore plus à leur avantage!


Même si je suis prêt à croire qu'il existe des filles auxquelles une courte chevelure peut apporter un plus.


Mais bon...ce n'est là que mon humble avis...mon goût propre...et comme tous les goûts sont dans la nature...chacun peut y faire son choix...son marché!


Hélas!


Mdrr!


La tenue vestimentaire est également primordiale et participe de la plus prépondérante des manières au style que la fille entend se donner.


Rien n'est plus laid qu'une fille qui tente de ressembler à un garçon, elle trahit sa propre personnalité et perd l'atout principal qui fait tout son charme:


Sa féminité!


Une fille qui se la joue rapeuse, habillée comme un sac de pomme de terre, vêtue d'un survêtement ou d'un jean qui lui tombe jusqu'aux genoux, qui lorsqu'elle déambule dans la rue imite la démarche de l'orang-outan en période de rut, aussi charmante, aussi belle, aussi agréable pourrait elle être physiquement, plus rien d'attirant ne subsisterait chez elle...


Une pintade déplumée serait plus excitante, vraiment!


Alors si en plus elle se met à porter la voix par delà les décibels et qu'elle carbure à la bière, on assiste alors à la négation de tout ce qui est féminin et donc appréciable chez elle.


Des lascardes de ce genre, on en voit de plus en plus sur les boulevards souvent aux abords des cités...un peu le genre Diam's...sympa, charmante et tout, mais un peu trop garçonne sur les bords!


Le mythe de l'éternel féminin est mort et bien entérré...


"Pouah!"


Trop peu pour moi...


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
4 mai 2006 23:43
In love In love Aziz
Bisous à la créme chantilly pour toi grinning smiley grinning smiley!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
4 mai 2006 23:45
je préfère les cheveux pas trop long, ca donne l'air beldia et puis ca demande enormement de soins .
S
4 mai 2006 23:47
Citation
Soraya1313 a écrit:
la kestion porte par rapport au mari ou en général?

merci de m'avoir répondu.
4 mai 2006 23:51
je ne pense être feminine à 100%, enfin je demanderais autour de moigrinning smiley


élevée par mon papa par moment je peux avoir des réactions d'hommes.




concernant le style vestimantaire oui je le suis.


je me souviens qu'enfant mon papa nous achetés les mêmes baskets et survêt que luigrinning smiley
mais en été il achetait tout avec des p'tits coeurs et des fleursgrinning smiley...et des couleurs, beaucoups de couleurs qui flasch.
le orange est à la mode cette année or moi j'ai porté mes 1ere sandalette orange à l'âge de 9 ansgrinning smiley
faut dire que Baba Lhajj avais du goût déjàgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 23:59 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
4 mai 2006 23:56
Salam,


Je te remercie très chère missaidia pour tes charmantes effusions bisouèsques toujours degoulinantes de mille et un parfums sucrées...tu es toujours aussi aimables, toujours aussi sympathique!


Tes smacks effervescents goût amicalité chaleureuse...


Toujours un plaisir!


Jamais un supplice!


Un vrai bonheur...


Merci à toi jeune fille...


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
5 mai 2006 00:03
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
la kestion porte par rapport au mari ou en général?

merci de m'avoir répondu.
en géneral ma chèrie, avec ton mari tu peux inventer tous ce que tu veux mais en général il y a des comportements a eviter
s
5 mai 2006 00:09
Tu parles comme mes soeurs, elles trouvent aussi très beldi les cheveux jusqu'à la taille!


Décidément!


Citation
respectable a écrit:
je préfère les cheveux pas trop long, ca donne l'air beldia et puis ca demande enormement de soins .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook