Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux feministes
2 mai 2021 03:13
A l'école on me traitait comme tu appelles ton copain.

Tu sais, la roue tourne.
J'ai jamais souhaité me vanger loin de la.

Aujourd'hui j'ai un bts et j'ai travaillé dans des beaux lieux.

Ce qui se moquait de moi, ils ont eu cap, ils sont caissiers ou éboueurs.

La forme de mon handicap, c'est la même chose que les séquelles d'un avc.

En clair tout le monde peut l'avoir. Mais je le souhaite à personne. Même à toi. Ça me ferait suer que tu puisse avoir des places handicapés

Tu fais peux être le ramadan. Si tu es pas idiot demande pardon à Dieu d'avoir un insulte ce garçon.

Et si ton camarade était dyslexique,, c'est pas une tarée c'est une malformation de la sa vision.

Le petit con c'était pas lui mais toi.


J'espère que même si je suis pas très gentil avec toi, tu comprendras ce que je veux te dire.

Et non je ne te souhaite pas d'avoir un Avc. Tout simplement parce que c'est pas drôle, et c'est vraiment pas simple à réorganiser sa vie.

Bonne nuit et réfléchis. Tu as un cerveau qui marche
Citation
Begayeur a écrit:
Oui mais il était vraiment con lui par contre juste stupide ( il avait redoublé 2 fois il avait 12 ans en CM2)
B
2 mai 2021 03:17
Je suis begue ce qui est approximativement 100 000 fois plus compliqué à vivre que dyslexique
M
MFL
2 mai 2021 04:42
Quand on craint allah comme tu le dis, on ne demande pas aux autres je cite « de la fermer »

Tu ne sais pas faire une phrase complètement française???

Y’a aucune explication logiques.

Tu fais parti de cette génération au Maroc qui a trop regarder les telenovelas et qui n’a aucun respect pour la pudeur de la femme.

Qu’Allah préserve les générations à venir parce que les parent a en devenir, vous faites peine à voir
Citation
Fsoh a écrit:
on appelle aussi les gens comme toi les moutons de panurche
ma4ajbkch lhal ferme-là et occupe-toi de tes affaires un peu non?
on vous a pas appris ça
pour la crainte d'allah hmd j crains allah, et c'est dieu qui me jugera pas toi,
et pour les topless... j ne dirai même pas si je suis d'accord ou pas,
j'ai pas envie d'exprimer mon point de vue à une personne comme toi
j pense que la femme doit se cacher koulha comme ça it's better, aucun ne la regardera,
mettez un draps sur elle hssen comme ça , on verra rien, ok?
j'arrête là puisque même si on vous donne plusieurs explications logique, vous faites semblant de ne rien comprendre, ou peut être bessah vous comprenez rien
2 mai 2021 06:55
Excuse moi je ne le savait pas du tout.

Et oui c'est largement plus compliqué à vivre
Citation
Begayeur a écrit:
Je suis begue ce qui est approximativement 100 000 fois plus compliqué à vivre que dyslexique
2 mai 2021 15:26
Est ce que tu as fait attention à ce que j'ai écrit ? J'ai bien dis qu'il y avait encore du chemin à faire sur ce sujet pour la justice française mais si tu compare à quelques années ça s'améliore. Pas assez vite à mon goût mais ça va dans la bonne direction en tout cas. Et ça c'est en partie grâce au féminisme qui met en lumière ce qui ne va pas et justement régulièrement les décisions de justice qui ne sont pas à la hauteur du crime commis.

Tu mélange totalement les choses. Tu ne peux pas reprocher aux féministes des décisions de justice dont elles n'ont aucun pouvoir dessus. Ce ne sont pas elles ou eux d'ailleurs les juges donc pouruqoi demande tu où ces personnes sont quand là justice n'est pas juste ?
C'est d'ailleurs souvent les féministes qui te permettent de connaître ce type d'affaire sinon elles ne seraient pas relayées dans la presse et sur les réseaux. Il y a de grande chance que si tu as entendu parler de cette affaire c'est grâce aux féministes que tu dénigre. Donc arrêtes un peu de dire n'importe quoi.

Et même si on a envie que ces salopards payent le plus possible je ne pense pas que castrer soit une solution. La perpétuité oui mais pas modifier le corps de quelqu'un sans son accord... Ce serait toucher aux droits de l'homme... C'est un peu le même concept que la peine de mort pour moi.
Citation
betty396 a écrit:
la justice dans les pays traditionnels, on donne perpetuité aux violeurs ou on les castres, en france ils passent que quelques mois
une bulgare a ete forcée de se prostituée, elle a tout fait pour deposer une plainte et son maitre a eu 3 ans de prison, elle etait devasté en voyant que la justice ne l'a pas aidé
ou sont tes feministes et ta justice du pays des droit de l'homme
2 mai 2021 17:04
Bon déjà tu es tombé sur un taré...

Ensuite non tu n'es pas responsable à 100% ( par contre je sens que ce que je vais dire ne va pas te plaire) mais par ton style vestimentaire (je ne sais pas comment il était) peut-être que en partie oui.

Quand un homme vois une femme vêtue de manière légère il comprend quel est "facilement accessible" ou en tout cas "très ouverte" sur beaucoup de choses... du coup certains insiste.

Ce n'est pas normal qu'une femme se fasse agresser par rapport à son style vestimentaire, cela ne devrait pas exister et doit être fermement condamné. Par contre c'est ce qu'on appelle une relation de cause à effet.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis une femme européenne


Je sors en robe pas moulant au genoux. Cheveux en chignon. Jolie souris. ...

Un homme vient me demander si j'ai deux minutes. Je lui réponds que je suis désolé mais pressé.
Il me suis
Il me demande j'ai un numéro. Je lui réponds j'ai pas le temps et de lâcher

Il me suis et me dit que je suis une belle femme. Je commence à crier

Tu trouves que c'est ma faute ?
Ma tenue ?
J'ai dit non depuis le début.


Je m'habille comme je veux on me regarde ou pas mais on me touche pas.

Meme si j'étais en string dans la rue aucun homme à le droit de me toucher ou de me harceler non c'est non.
2 mai 2021 18:01
Évidemment que si j'ai un haut transparent c'est un soucis lol

T'inquiète pas que on est pas musulmans chez moi mais mes parents me le disent si ça va


Robe au genou pas moulante sans manches ou un car de manches.

Pantalon haut et on voit pas le ventre. Sauf quand j'ai grossi lol
Je suis pas quelqu'un qui aime le choses courtes en moulant devant les autres


Citation
37,5° a écrit:
Bon déjà tu es tombé sur un taré...

Ensuite non tu n'es pas responsable à 100% ( par contre je sens que ce que je vais dire ne va pas te plaire) mais par ton style vestimentaire (je ne sais pas comment il était) peut-être que en partie oui.

Quand un homme vois une femme vêtue de manière légère il comprend quel est "facilement accessible" ou en tout cas "très ouverte" sur beaucoup de choses... du coup certains insiste.

Ce n'est pas normal qu'une femme se fasse agresser par rapport à son style vestimentaire, cela ne devrait pas exister et doit être fermement condamné. Par contre c'est ce qu'on appelle une relation de cause à effet.
2 mai 2021 18:39
Oui je comprends, après tout le monde a une perception différente du style vestimentaire des gens. Certains vont trouver ça trop ouvert tandis que d'autres vont trouvé ça tout à fait normal.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Évidemment que si j'ai un haut transparent c'est un soucis lol

T'inquiète pas que on est pas musulmans chez moi mais mes parents me le disent si ça va


Robe au genou pas moulante sans manches ou un car de manches.

Pantalon haut et on voit pas le ventre. Sauf quand j'ai grossi lol
Je suis pas quelqu'un qui aime le choses courtes en moulant devant les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook