Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux feministes
1 mai 2021 22:20
Toi qui sembles avoir inventé l'eau chaude, qui est ce qui aurait créé le féminisme? Et qui est ce qui tient les ficelles maintenant?

Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Suis d’accord avec toi, les féministes n’ont toujours pas compris que ceux qui on crée ce mouvement , les manipulatent
h
1 mai 2021 22:26
un peu d'accord avec toi, pour le féminisme qui nous a donné nos droits à savoir ( travailler, voter, ne pas être harceler, mettre ce que l'on veut.....)
mais pas avec le nouvel modèle du 50/50, un homme sans virilité ne sert absolument à rien
Citation
betty396 a écrit:
tu sais pas lire? je te dis que la phrase chacun fait ce qu'il veut n'est pas en islam et tu la redis
pour mon esprit marocain, j'ai parlé de l'esprit français en parlant des magazines qui disent aux femmes de laisser leurs homme regarder d'autres femmes puisque c'est normal qu'un homme soit attiré par les formes, tu connaissais pas cette façade de l'esprit français?
il y a 2 categories de français, ceux qui aiment les femmes respectables et les pervers qui aiment les femmes libres qui portent ce qu'elles veulent, et pour eux les femmes voilées sont des anti homme parce qu'elles ne montrent rien
le feminisme a servi l'homme, ça lui permet de regarder des belles femmes, d'avoir des relations sans investissement de sa part, il paye que la moitié de ce qu'il doit payer
tu parle d'harcelement mais un regard c'est pas de l'harcelement et il y avait des filles françaises qui disaient qu'elles voulaient se faire draguer "comment on va faire des rencontres si les hommes ne peuvent pas prendre les initiatives"
R
1 mai 2021 23:30
De même qu'une femme sans une once de féminité, cherchant à bouleverser l'ordre naturel des choses comme inverser les rôles fonctionnels entre femme et homme au sein d'une société tout en culpabilisant la gente masculine pour ce qu'ils sont par essence et par nature, ne peut faire l'objet d'aucune attirance, ni d'aucune utilité à un homme digne de ce nom...
Citation
anonnymee a écrit:
un peu d'accord avec toi, pour le féminisme qui nous a donné nos droits à savoir ( travailler, voter, ne pas être harceler, mettre ce que l'on veut.....)
mais pas avec le nouvel modèle du 50/50, un homme sans virilité ne sert absolument à rien
M
MFL
2 mai 2021 00:05
Alala les gens comme toi sont les pires!
Avec leur accent du bled, à sortir des mots d’arabe à chaque phrase et qui prône une décadence sans nom!

Allah ihdik

Tu ne crains pas allah sinon tu n’aurais pas ce discours de gwer.

Les gens comme toi, on les appelle les vendus.
#zineb

Ce sont les personnes comme vous qui nous font honte et qui nous font passer pour des extrémistes.
Citation
Fsoh a écrit:
Hm toi tu thabilles comme tu le veux Ou hiya non
pars en Arabie saoudite c'est mieux pour toi
Comme ça tu verras juste des filles voilée
Mais si tes en France . Tu dois accepter la liberté des filles et ne pas HARCELER
Kifma nta t'aime thabiller en chemise costume pour te sentir beau et être présentable
C'est le même cas pour elle
Toi aussi ne mets pas short, tu trouves ça logique ?
Ne sors pas bien habiller( costume montre...) tu risque d'être voler? Sors avec des habits normaux comme ça aucun voleur ne fera attention à toi
Ne sors pas avec pull demi manche ?
Mais quand tu te fais beau . Tu le fais pour qui ? Priver une personne de ce qu'elle veut mettre c'est comme la priver d'une partie de sa liberté ?
On a aussi des envies pas juste toi si je mets chemise Jean talons c'est pas pour vous .la vie ne tourne pas autour des hommes
M
MFL
2 mai 2021 00:07
Les féministes en mode top less, on en parle ou sa se passe comment???
‘Les féministes poussent à une décadence outre mesure!
Citation
amirene a écrit:
ta réflexion est vraiment très pauvre

où as tu vu que les féministes demandaient aux hommes de baisser le regard ?
tu transposes un ordre islamique sur un mouvement qui ne se revendique absolument pas l être
les féministes demandent à ce que les hommes ne les harcèlent ou ne les agressent pas, quelle que soit la tenue portée par une femme (tu remarqueras au passage que les féministes ne sont généralement pas celles qui s habillent le plus sexy mais elles défendent celles qui le font et qu on rend responsables de leur agression ... tu es quand même d accord qu une femme en jupe courte n a pas à se faire toucher ?)

la tenue n a jamais empêché un harceleur d harceler, un agresseur d agresser ou un violeur de violer
si porter une tenue ample protégeait, il n y aurait pas tant de faits divers dans des pays très traditionalistes où les femmes sortent peu et où elles sont couvertes de la tête aux pieds

salam
F
2 mai 2021 00:45
db aussi une fille qui s'habille comme elle veut doit se faire harceler hit elle le mérite yak? puisque y'a des hommes comme toi HARCELEUR qui n'acceptent pas ça
ewa ta les femmes voilé peuvent être harceler par des étrangers et ils ont raison hit ta houma ils n'acceptent pas ça
kifma nta t'accepte d'harceler une fille puisque t'aime pas sa manière de s'habiller
y'a aussi certain qui harceleront ta femme, oula une femme voilé hit aussi il n'aime pas sa manière de s'habiller et ils ont raison , je pars de ton principe
ou b9a tu fermes un peu ta gueule, occupe-toi un peu de ta vie si tu as une, là , j désactive ce compte, vous m'avez énervez , que des complexez, malade de coeur, lah yster,
et de 2 t'es un harceleur, c'est ça pourquoi tes réponses sont sales comme toi et c'est normal de dire comme had les mots puisque tu les vaux
aucune logique, aucun rapport avec le sujet, tu veux juste parler
bref, on est là pour exprimer nos point de vue et j'ai essayé de convaincre par des exemple la dernière fois mais des personnes comme toi ne comprendront jamais hit tu ne veux pas
espérons que la prochaine fois quand tu harcèleras une fille , tu le paieras cher, oula mieux
peut être que tu seras harcelait sa te fait bizarre mais tqt sa peut t'arriver


Citation
37,5° a écrit:
Le problème c'est qu'elles ne sont pas assez maligne pour le comprendre...

On leur a vendu du mi-figue mi-raisin, mon corps m'appartient j'en fais ce que je veux, je peux le bazarder à 3 €, je suis une femme libre, je m'habille comme une fille de joie mais je trouve immoral que des hommes me regarde etc... Oups ptdr
F
2 mai 2021 00:53
on appelle aussi les gens comme toi les moutons de panurche
ma4ajbkch lhal ferme-là et occupe-toi de tes affaires un peu non?
on vous a pas appris ça
pour la crainte d'allah hmd j crains allah, et c'est dieu qui me jugera pas toi,
et pour les topless... j ne dirai même pas si je suis d'accord ou pas,
j'ai pas envie d'exprimer mon point de vue à une personne comme toi
j pense que la femme doit se cacher koulha comme ça it's better, aucun ne la regardera,
mettez un draps sur elle hssen comme ça , on verra rien, ok?
j'arrête là puisque même si on vous donne plusieurs explications logique, vous faites semblant de ne rien comprendre, ou peut être bessah vous comprenez rien
Citation
Hikma’ a écrit:
Alala les gens comme toi sont les pires!
Avec leur accent du bled, à sortir des mots d’arabe à chaque phrase et qui prône une décadence sans nom!

Allah ihdik

Tu ne crains pas allah sinon tu n’aurais pas ce discours de gwer.

Les gens comme toi, on les appelle les vendus.
#zineb

Ce sont les personnes comme vous qui nous font honte et qui nous font passer pour des extrémistes.
B
2 mai 2021 00:57
t'es probablement l'une des personnes les plus débiles que j'ai rencontré de toute ma vie pourtant des débiles j'en ai rencontré tu me fais penser à un mec qui s'appelle Ulrick en primaire il était dyslexique et ne savait pas faire des soustractions très simples je pense même qu'à côté d'Ulrich tu es un chimpanzé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 00:59 par Begayeur.
h
2 mai 2021 00:58
vous êtes plus demandeur sur le 50/50 btw, une preuve de non virilité


Citation
Radagast le Brun a écrit:
De même qu'une femme sans une once de féminité, cherchant à bouleverser l'ordre naturel des choses comme inverser les rôles fonctionnels entre femme et homme au sein d'une société tout en culpabilisant la gente masculine pour ce qu'ils sont par essence et par nature, ne peut faire l'objet d'aucune attirance, ni d'aucune utilité à un homme digne de ce nom...
F
2 mai 2021 00:59
omg, à ce point là, t'aime pas mes msg, sa me fait plaisir
t'aime pas ce que j'écris et j'aime pas ce que t'écris, on a pas le même gout it's simple
and you too btw, ton exemple me fait trop penser à toi
Citation
Begayeur a écrit:
t'es probablement l'une des personnes les plus débiles que j'ai rencontré de toute ma vie pourtant des débiles j'en ai rencontré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 01:11 par Fsoh.
2 mai 2021 02:09
Ou touche ? Ou sentimental ?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
1) l'homme et la femme sont différents,

le désir masculin est allumé par la vue
le désir féminin est allumé par le toucher


2) Pour garder la pudeur, la pureté et la chasteté

l'homme doit éviter de regarder le corps de la femme
la femme doit rester éloignée des mains de l'homme
R
2 mai 2021 02:14
Vous êtes plus demandeuse à remplacer l'homme dans sa tâche btw, une preuve de non féminité...
Citation
anonnymee a écrit:
vous êtes plus demandeur sur le 50/50 btw, une preuve de non virilité
2 mai 2021 02:25
ceux qui participent pas mais envoie des messages pour parler des femmes vous me derangez
Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
2 mai 2021 02:25
Je suis une femme européenne


Je sors en robe pas moulant au genoux. Cheveux en chignon. Jolie souris. ...

Un homme vient me demander si j'ai deux minutes. Je lui réponds que je suis désolé mais pressé.
Il me suis
Il me demande j'ai un numéro. Je lui réponds j'ai pas le temps et de lâcher

Il me suis et me dit que je suis une belle femme. Je commence à crier

Tu trouves que c'est ma faute ?
Ma tenue ?
J'ai dit non depuis le début.


Je m'habille comme je veux on me regarde ou pas mais on me touche pas.

Meme si j'étais en string dans la rue aucun homme à le droit de me toucher ou de me harceler non c'est non.




Citation
37,5° a écrit:
Encore toi ? Oups ptdr

En plus de ne rien comprendre tu as l'air d'être complètement bouché. Je te l'ai déjà dit 1000 fois elles s'habillent et tu t'habilles comme vous voulez, tu peux même ne pas mettre d'habits et sortir dehors je m'en fous royalement. Par contre ne viens pas pleurnicher après.

Je suis sûr que tu n'as rien compris et que tu vas revenir redire les mêmes choses ptdr
2 mai 2021 02:33
La dyslexique est pas un synonyme de con !

C'est une déformation d'un nerf optique. Si il Savait pas là faire c'est parce de la manière où c'était écrit il pouvait pas la lire.

Et en math c'est dyscalculie

Je suis dyslexique



De moi qui suis dyslexique le débile c'est toi.

Tu sembles normal soit que tu as un cerveau d'un embryon de 2 mois
Citation
Begayeur a écrit:
t'es probablement l'une des personnes les plus débiles que j'ai rencontré de toute ma vie pourtant des débiles j'en ai rencontré tu me fais penser à un mec qui s'appelle Ulrick en primaire il était dyslexique et ne savait pas faire des soustractions très simples je pense même qu'à côté d'Ulrich tu es un chimpanzé
B
2 mai 2021 02:41
Oui mais il était vraiment con lui par contre juste stupide ( il avait redoublé 2 fois il avait 12 ans en CM2)
2 mai 2021 02:44
tu as compris ce que je veux dire
ce n'est pas le feminisme qui a donné des droits aux femmes, et puis les feministes defendent que ce qu'elles veulent
un homme qui aide sa femme l'aide parce qu'il est bien pas parce qu'il est feministe
Citation
37,5° a écrit:
Le problème c'est qu'elles ne sont pas assez maligne pour le comprendre...

On leur a vendu du mi-figue mi-raisin, mon corps m'appartient j'en fais ce que je veux, je peux le bazarder à 3 €, je suis une femme libre, je m'habille comme une fille de joie mais je trouve immoral que des hommes me regarde etc... Oups ptdr
2 mai 2021 02:53
Con parce que dyslexique ? Il avait un handicap et tu l'a pas vu.

Pure6 je suis contente de pas avoir été en classe toi moi qui a un handicap ou je marche sur la pointe de pied et ou je suis dyslexique et où j'écris avec un ordinateur.

Mais l'intellect que tu es, j'aurais ête la honte de ta vie. T'aurais pleuré tout les soirs pour demander à ce que je sois plus dans ta classe

J'ai redoublé une fois j'avais 12ans parce que moi je suis née en janvier ! Idiot
Citation
Begayeur a écrit:
Oui mais il était vraiment con lui par contre juste stupide ( il avait redoublé 2 fois il avait 12 ans en CM2)
2 mai 2021 02:54
la justice dans les pays traditionnels, on donne perpetuité aux violeurs ou on les castres, en france ils passent que quelques mois
une bulgare a ete forcée de se prostituée, elle a tout fait pour deposer une plainte et son maitre a eu 3 ans de prison, elle etait devasté en voyant que la justice ne l'a pas aidé
ou sont tes feministes et ta justice du pays des droit de l'homme
Citation
Klamia768 a écrit:
Donc déjà pas besoin de revenir sur ton post de départ les autres t'ont déjà expliqué que les féministes ne sont pas contre les regards mais contre les harcèlements, drague lourdes, tout simplement veulent le respect de la liberté des femmes.

Comme on dit la liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Et la drague le harcèlement et autre n'a rien à voir par rapport au pays mais c'est surtout une question d'éducation. Quand les hommes comprendront qu'ils ne devraient pas faire ce qu'ils naimeraient pas que d'autres hommes fassent à leur sœur femme ou mère... On aura bien évolué.

Et renseigne toi sur le féminisme avant de dire n'importe quoi. Sans le féminisme on verrait encore les pubs comme il y a 50 ans. Le féminisme lutte contre l'utilisation abusive de la sexualisation des femmes quand ça n'a pas lieu d'être tout comme elle lutte pour que chaque femme puisse se montrer comme elle le souhaite et être qui elle veut véritablement. Il y a encore des choses à faire progresser mais quand on regarde le changement de ces dernières années et les prises de conscience désolée moi je trouve que le féminisme a une utilité et tente de faire bouger la société. C'est pas le faute des féministes si la société met du temps à changer. Tout va passer par l'éducation.


Et quand tu dis que les pays traditionnels eux au moins ont une justice tu parles desquels au juste ? Parce que la justice est très mal faite encore à ce sujet en France mais c'est pas mieux ailleurs... Surtout que bon si une femme est violer au Maroc par exemple c'est sûrement elle qui vivra le plus de sanctions... J'appelle pas ça de la justice...


Ps: l'harcelement et le viol n'a rien à voir avec la tenue... Moi personnellement ma plus grande peur je l'ai vécu en étant en jogging large alors que je mets des robes au dessus du genoux quasiment tous les jours.
2 mai 2021 03:09
kima bghat telbas, une femme musulmane porte pas ce qu'elle veut tu as dit que je suis sexiste ce qui est aberrant, dieu a permis a l'homme de montrer son torse mais il a demandé a la femme de le cacher, c'est sexiste?
tu parle comme celles qui font du topless, elles ont des seins c'est pas egal a l'homme qui n'a rien a montrer
pour tes infos un français etait amoureux de moi il n'aimait pas que je porte des jupes courte, donc arretez un peu avec l'esprit marocain qui pour vous est le seul a demander ça aux femmes
Citation
Fsoh a écrit:
c'est toi qui n'est pas assez malin et qui ne comprend rien, pars réviser tes leçon 3ad envoi-moi un msg égoiste que t'es
hmd tous les hommes sont pas comme toi, y'a des hommes qui respectent les femmes kima bghat telbess, pas comme toi, d'ailleurs tu ne mérites aucun respect hit toi aussi tu ne respectes pas autrui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook