Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Féminisme est Fourbe
T
18 octobre 2017 04:13
Salam 3alaïkoum les Futés smiling smiley,

Ma Question est Simple
Le Féminisme Occidental est-il Fourbe ?

Merci de Répondre Intelligemment et avec Discernement..J'ai mon Avis Personnel, Je me Réserve pour La Conclusion Finale..

Au Plaisir de Lire de Bonne Chose In sha AllahWelcome
A Vos Claviers Magiques..
O
18 octobre 2017 07:29
Qu'est ce que le féminisme 'occidental' pour toi ?
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Futés smiling smiley,

Ma Question est Simple
Le Féminisme Occidental est-il Fourbe ?

Merci de Répondre Intelligemment et avec Discernement..J'ai mon Avis Personnel, Je me Réserve pour La Conclusion Finale..

Au Plaisir de Lire de Bonne Chose In sha AllahWelcome
A Vos Claviers Magiques..
T
18 octobre 2017 07:31
C'est l'Inverse du Féminisme Oriental lié a l' Islam et à ses Moeurs smiling smiley


Citation
OneNew a écrit:
Qu'est ce que le féminisme 'occidental' pour toi ?
18 octobre 2017 07:36
Féminisme oriental ???
Un voeu pieuxWelcome
T
18 octobre 2017 07:44
6Un Voeu à Contre Courant grinning smiley
La Mode c'est la Dénude à la Kim KardaChienne..

angry smiley



Citation
chrisado a écrit:
Féminisme oriental ???
Un voeu pieuxWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 07:46 par Irma007.
A
18 octobre 2017 07:50
Tout mouvement extrême est mauvais,le féminisme oriental ou pas ,celui qu on connait Aujourd hui s éloigné du respeçt de la différence hommes femmes
Dans les deux cas la femme veut etre comme L homme et non L' égal de L homme,sauf que le féminisme oriental s inspire de sa culture religieuse et non athée comme en Occident
T
18 octobre 2017 07:59
L'Athéisme veut Faire de la Femme un Homme.. Chanbouler tout..
Faire en Sorte que la Femme puisse Vivre sans Lui et Ainsi Tenir toute les Couches de la Société par les fe.sses..


Citation
Amalyya a écrit:
Tout mouvement extrême est mauvais,le féminisme oriental ou pas ,celui qu on connait Aujourd hui s éloigné du respeçt de la différence hommes femmes
Dans les deux cas la femme veut etre comme L homme et non L' égal de L homme,sauf que le féminisme oriental s inspire de sa culture religieuse et non athée comme en Occident
j
18 octobre 2017 08:01
Le féminisme est devenu aujourd'hui synonyme d'islamophobie. Il suffit d'entendre leur porte drapeau, la Badinter, dont les sorties ne concernent que les musulmans, pour voir à quel point cette grande idée humaniste a été complètement corrompue. Pareil pour la laïcité, la liberté....D'ailleurs, depuis plus d'une dizaine d'années, toutes les grandes valeurs occidentales sont redéfinies par l'islamophobie, que l'on entende par ce terme peur ou détestation de l'Islam.
18 octobre 2017 08:01
C'est élégant comme définition.. !
T
18 octobre 2017 08:03
Dévoiler la Musulmane à tout prix en lui Faisant Croire qu'Elle sera plus Libre sans Son Hidjab .. Foutaise..

Ont Imagés evil l'Islam à Travers le Hidjab alors que c'est Une Infime Partie de la Religion.. Sans Oublier que l'Islam ne doit pas Être Représenté..






Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Le féminisme est devenu aujourd'hui synonyme d'islamophobie. Il suffit d'entendre leur porte drapeau, la Badinter, dont les sorties ne concernent que les musulmans, pour voir à quel point cette grande idée humaniste a été complètement corrompue. Pareil pour la laïcité, la liberté....D'ailleurs, depuis plus d'une dizaine d'années, toutes les grandes valeurs occidentales sont redéfinies par l'islamophobie, que l'on entende par ce terme peur ou détestation de l'Islam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/17 09:03 par Irma007.
F
18 octobre 2017 08:40
Deja y'a pas de feminisme "oriental ou occidental" comme tu l'appelles. Le feminisme est un mouvement tout court.

Créé dans l'optique de garantir le droit des femmes de travailler, de s'epanouir,d'être protégée d'une société patriarcale, de garantir l'egalite des salaires hommes femmes parce que quand t'es femme et que t'es cadre bah des que t'as un vagin on considere que tu dois toucher moins que l'homme.
Le feminisme c'est avant tout ça. Si tu prend en compte les femen debiles et les abus c'est que tu melanges tout. Tout mouvement a des derives. Et c'est pas parce qu'on est feministe qu'on veut montrer ses seins dans la rue et qu'on est "occidentalisé"

Alors si ces principes de bases te derangent c'est que c'est toi le probleme. Ou alors que tu as tout simplement un pb avec l'occident.
T
18 octobre 2017 08:46
Il ya 1 peu de Logique dans Cela smiling smiley

Une Femme quand.Elle est Enceinte Elle Quiitte l'Entreprise..
Un Homme ça Tombe pas Enceinte, À part les Transgenre enfin.breff.

D'Où le.Salaire Inférieure.. Car aprés Elle va Faire Dodo les Aprem pendant que M. Charbonne tout le Temps.. Enfin ceux qui Connaissent leur Rôle Principal.

Puis si Les Femmes connaissaient leur Rôle Principal Y aurai pas ce Soucis..



Citation
Fleurdhiver a écrit:
Deja y'a pas de feminisme "oriental ou occidental" comme tu l'appelles. Le feminisme est un mouvement tout court.

Créé dans l'optique de garantir le droit des femmes de travailler, de s'epanouir,d'être protégée d'une société patriarcale, de garantir l'egalite des salaires hommes femmes parce que quand t'es femme et que t'es cadre bah des que t'as un vagin on considere que tu dois toucher moins que l'homme.
Le feminisme c'est avant tout ça. Si tu prend en compte les femen debiles et les abus c'est que tu melanges tout. Tout mouvement a des derives. Et c'est pas parce qu'on est feministe qu'on veut montrer ses seins dans la rue et qu'on est "occidentalisé"

Alors si ces principes de bases te derangent c'est que c'est toi le probleme. Ou alors que tu as tout simplement un pb avec l'occident.
T
18 octobre 2017 09:10
Le Porte Drapeau des Féministes Bledard c'Est " LAYLA " Femme Née Avant Eve qui aurait était l'Égal de l'Homme

Détails ICI [www.yabiladi.com]
j
18 octobre 2017 09:14
Moi, je connais la phrase d'une trés grande penseuse du 20ème siècle : "Devenir l'égale de l'homme ? Quel manque d'ambition !" Pour le côté "trés grande penseuse, je charrie un peu parce que c'est une phrase de Marilyne Monroe !ptdr
T
18 octobre 2017 09:17
Marilyne Monroe Destin Tragique..
Elle a Payé pour Sa Beauté crying(


Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Moi, je connais la phrase d'une trés grande penseuse du 20ème siècle : "Devenir l'égale de l'homme ? Quel manque d'ambition !" Pour le côté "trés grande penseuse, je charrie un peu parce que c'est une phrase de Marilyne Monroe !ptdr
j
18 octobre 2017 09:22
Oui, je veux bien, Irma, mais enfin, j'ai connu des destins de femmes autrement plus tragiques et qui n'avaient ni la beauté, ni la matérialité, ni la notoriété de Maryline et je considère ces femmes, dites banales, hautement plus dignes d'intérêt ! Je préfère les héroïnes de la vie de tous les jours.
T
18 octobre 2017 09:24
Héroine de la vie de tout les jours.. Ça existe ??..
A part Xéna la Guerrière je vois pas
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Oui, je veux bien, Irma, mais enfin, j'ai connu des destins de femmes autrement plus tragiques et qui n'avaient ni la beauté, ni la matérialité, ni la notoriété de Maryline et je considère ces femmes, dites banales, hautement plus dignes d'intérêt ! Je préfère les héroïnes de la vie de tous les jours.
j
18 octobre 2017 09:26
Des femmes comme Ma Mère, c'est l'évidence même !!!
T
18 octobre 2017 09:30
Un Amoureux de Sa Mère In love
Complexe d'Oedipe ??

Épouse la thumbs up ..Tu te casse Moins le Bourico comme ça smiling smiley


Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Des femmes comme Ma Mère, c'est l'évidence même !!!
j
18 octobre 2017 09:32
Je crois, ma chère Irma, que je ne mettrais pas de "j'aime" sur ce commentaire et je préfère faire celui qui ne l'a pas lu.Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook