Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Féminisme est Fourbe
N
18 octobre 2017 10:53
loool

cest dommage qu'elles en viennent à là...

Mais je parlais pas de ce "feminisme" la...

là en loccurence cest une sorte de secte feministe provocante...cest different des feministes hysteriques mais qui restent tt de meme habillées lol

Citation
Irma007 a écrit:
C est sûre les Nichons à l'Air ça Évolue plus Vite !!

Mais Vers Quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 10:54 par Je Suis Absente.
T
18 octobre 2017 10:57
Ne Défend pas le Blamable winking smiley

Il Ya des Feministes que je RespectentWelcome

et

d'autres que J'en ai Honte tellement elles Nous Salissent Grrrr En tant que Femme avec une Majuscule..


Citation
Je Suis Absente a écrit:
loool

cest dommage qu'elles en viennent à là...

Mais je parlais pas de ce "feminisme" la...

là en loccurence cest une sorte de secte feministe provocante...cest different des feministes hysteriques mais qui restent tt de meme habillées lol
N
18 octobre 2017 10:59
j'ai defendu quelqun? faut relire inchaAllah...
Citation
Irma007 a écrit:
Ne Défend pas le Blamable winking smiley

Il Ya des Feministes que je RespectentWelcome

et

d'autres que J'en ai Honte tellement elles Nous Salissent Grrrr En tant que Femme avec une Majuscule..
T
18 octobre 2017 11:07
Je te Propose la même smiling smiley


Citation
Je Suis Absente a écrit:
j'ai defendu quelqun? faut relire inchaAllah...
N
18 octobre 2017 11:08
lol bon on se comprend pas apperement.

Kheir
Citation
Irma007 a écrit:
Je te Propose la même smiling smiley
T
18 octobre 2017 11:11
Beaucoup de Fachos s'Ignorent Fachos perplexe


Citation
Weenamashi a écrit:
Oui comme différentes formes de racisme.
T
18 octobre 2017 11:13
N'Oubliez d'Ôtez le Sable sur Vos Yeux Ill

Kheir In sha Allah..


Citation
Je Suis Absente a écrit:
lol bon on se comprend pas apperement.

Kheir
T
18 octobre 2017 11:19
Élégant je ne sais pas.. Mais Yen a je ne sais Pourquoi elles Se Sentent Attaquées moody smiley .. Pourtant je n ai Cité Personne Angel

Je Condamne Juste le Blamable thumbs up
Devoir de Muslims normalement..
Citation
chrisado a écrit:
C'est élégant comme définition.. !
i
18 octobre 2017 11:23
.


Le minimum Il faut être une femme, pour parler de la femme.



.


Citation
Amalyya a écrit:
Tout mouvement extrême est mauvais,le féminisme oriental ou pas ,celui qu on connait Aujourd hui s éloigné du respeçt de la différence hommes femmes
Dans les deux cas la femme veut etre comme L homme et non L' égal de L homme,sauf que le féminisme oriental s inspire de sa culture religieuse et non athée comme en Occident
T
18 octobre 2017 11:25
Bé Moi Je suis Mi-Homme , Mi-Femme..Un Hybride..
On Fait Comment dans ce Cas là ??


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le minimum Il faut être une femme, pour parler de la femme.



.
i
18 octobre 2017 11:27
.

je ne suis pas adressé à toi. Tu n'es pas seul (e) dans le forum

.

Citation
Irma007 a écrit:
Bé Moi Je suis Mi-Homme , Mi-Femme..Un Hybride..
On Fait Comment dans ce Cas là ??
T
18 octobre 2017 11:28
Okk smiling smiley


Citation
imtiyaz a écrit:
.

je ne suis pas adressé à toi. Tu n'es pas seul (e) dans le forum

.
A
18 octobre 2017 11:30
Non recevable

Tu dois être payé pour le travail que tu fait et a travail et compétance égale, salaire égale. L'employeur n'a aucun droit d'extrapoler ou de prendre en compte la situation familiale réelle, supposer ou en devenir. Il n'a pas pas payer plus un homme parce qu'il est père de 5 enfant, qu'un autre célibataire. Il n'a pas a payer plus un homme qu'une femme, un(e) marié qu'un célibataire.

Ton statut famillile n'a strictement pas a interferer dans la grille salariale...t'es payé pour bosser, pas en fonction de si tu as procrée ou non moody smiley et encore sur l'eventualité que dans le futur...serieux, le patron il vois l'invisible maintenant ???

Vraiment hallucinant.

Au delà toutes les femmes mère passent pas leur apres midi a pioncer.... dans la culture française, c'est un truc qui ne se fait pas et la plupart des femmes repartent travailler après leur congé.

Et quand on vois le nombre de femme qui se retrouve elever seule des gosses, avec un père qui ne paye pas la pension, c'est d'autant plus choquant d'user de ton argument pour justifier uns alaire inférieur
Citation
Irma007 a écrit:
Il ya 1 peu de Logique dans Cela smiling smiley

Une Femme quand.Elle est Enceinte Elle Quiitte l'Entreprise..
Un Homme ça Tombe pas Enceinte, À part les Transgenre enfin.breff.

D'Où le.Salaire Inférieure.. Car aprés Elle va Faire Dodo les Aprem pendant que M. Charbonne tout le Temps.. Enfin ceux qui Connaissent leur Rôle Principal.

Puis si Les Femmes connaissaient leur Rôle Principal Y aurai pas ce Soucis..
T
18 octobre 2017 11:30
Suspicion sur Identité Sexuelle evil
Lol ptdrptdr

Sont Terrible les Indiens !!


Citation
Amalyya a écrit:
Tout mouvement extrême est mauvais,le féminisme oriental ou pas ,celui qu on connait Aujourd hui s éloigné du respeçt de la différence hommes femmes
Dans les deux cas la femme veut etre comme L homme et non L' égal de L homme,sauf que le féminisme oriental s inspire de sa culture religieuse et non athée comme en Occident
N
18 octobre 2017 11:33
Je pensais que tu me le disais...comme tu l'as écrit ca porte à confusion.

je comprends mieux mnt.
Citation
Irma007 a écrit:
Élégant je ne sais pas.. Mais Yen a je ne sais Pourquoi elles Se Sentent Attaquées moody smiley .. Pourtant je n ai Cité Personne Angel

Je Condamne Juste le Blamable thumbs up
Devoir de Muslims normalement..
W
18 octobre 2017 11:38
Non, je pense qu'ils l'ont juste banalisés.
Citation
Irma007 a écrit:
Beaucoup de Fachos s'Ignorent Fachos perplexe
N
18 octobre 2017 11:49
slm alaykoum

Je trouve ca super qu'on augmente un salaire par enfant...certaines entreprises font ça...

Quand tu fais un enfant, tu le fais par amour et si ton entreprise prend en compte cet aspect et t'augmente le salaire, cest que quelqun part ils ft attention à toi...ils cherchent ton confort pr que tu n'ais aucun soucis financier et que tu sois entierement à l'entreprise...

en tt cas chez les cadres ça se fait (enfin certaines entreprises)
Citation
Al Hersini a écrit:
Non recevable

Tu dois être payé pour le travail que tu fait et a travail et compétance égale, salaire égale. L'employeur n'a aucun droit d'extrapoler ou de prendre en compte la situation familiale réelle, supposer ou en devenir. Il n'a pas pas payer plus un homme parce qu'il est père de 5 enfant, qu'un autre célibataire. Il n'a pas a payer plus un homme qu'une femme, un(e) marié qu'un célibataire.

Ton statut famillile n'a strictement pas a interferer dans la grille salariale...t'es payé pour bosser, pas en fonction de si tu as procrée ou non moody smiley et encore sur l'eventualité que dans le futur...serieux, le patron il vois l'invisible maintenant ???

Vraiment hallucinant.

Au delà toutes les femmes mère passent pas leur apres midi a pioncer.... dans la culture française, c'est un truc qui ne se fait pas et la plupart des femmes repartent travailler après leur congé.

Et quand on vois le nombre de femme qui se retrouve elever seule des gosses, avec un père qui ne paye pas la pension, c'est d'autant plus choquant d'user de ton argument pour justifier uns alaire inférieur
T
18 octobre 2017 11:59
Appartenir à l'Entreprise et Plus à Son Mari sad smiley
Quel Drame SOS



Citation
Je Suis Absente a écrit:
slm alaykoum

Je trouve ca super qu'on augmente un salaire par enfant...certaines entreprises font ça...

Quand tu fais un enfant, tu le fais par amour et si ton entreprise prend en compte cet aspect et t'augmente le salaire, cest que quelqun part ils ft attention à toi...ils cherchent ton confort pr que tu n'ais aucun soucis financier et que tu sois entierement à l'entreprise...

en tt cas chez les cadres ça se fait (enfin certaines entreprises)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 12:00 par Irma007.
T
18 octobre 2017 12:03
C est Pire Ill


Citation
Weenamashi a écrit:
Non, je pense qu'ils l'ont juste banalisés.
N
18 octobre 2017 12:04
je ne parlais pas des femmes forcement...

En tte honnêteté je parlais des hommes qui ont ce type d'avantage...Des qu'il se marie, le salaire augmente, des qu'un bébé arrive le salaire augmente...etc...

c'est une manière d'avoir un esprit libre sans soucis financier...srtt un travail qui demande une certaine intelligence...

Citation
Irma007 a écrit:
Appartenir à l'Entreprise et Plus à Son Mari sad smiley
Quel Drame SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook