Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fellation non protégé
19 janvier 2019 23:55
Tu dois refaire le test dans six mois !
Et normalement les prostitué refusent de le faire sans préservatifs !
20 janvier 2019 00:01
si c est une fellation rien te dit que c est une prostitué ca se trouve c est tu travestis, je plombe la soirée du coup, c est ca de foutre sa cendre dans n importe quel cendrier.
L
20 janvier 2019 00:20
Si t’a fait tout les test nécessaire pas de soucis... mais juste t’es complètement irréfléchi de faire sa sans protection avec une prostituée quoiAre you crazy
20 janvier 2019 00:36
Cest sa première il y a pris goût maintenant cest cuit. Il va connaître toute sorte de pipe ...au miel...au nutella ETCC
Citation
Sansucre a écrit:
T’inquiètes, c’est qu’une pipe whistling smiley
20 janvier 2019 01:58
Y a le papillomavirus qui s attrape comme ça et qui reste endormi chez toi mais peut s activer chez ta future femme. Conseil: quand tu rencontreras ta furure femme, dis lui de faire le vaccin gardasil contre le HPV. C est serieux ce que je dis.
20 janvier 2019 07:40
Il n'a pas fait la fine bouche..grinning smiley
Citation
BruceWillis a écrit:
sinon franchement c'est super dégueu d'aller voie une prostituée, une meuf qui a du se farcir va savoir combien de mec Ill
B
20 janvier 2019 09:21
C'est d'une ignorance alarmante.
Nous sommes en 2019 et il y a toujours des gens qui ne savent pas comment on peut attraper le VIH. Les idées fausses sont toujours présentes.

En l'occurrence dans le cas présent c'est LA FILLE QUI A PRIS LES RISQUES.

De plus ce message est quelque peu écoeurant.
20 janvier 2019 09:50
Le Gardasil en plus de le conseiller... tu le vends aussi ?! Are you crazy

Et pour info, ton "conseil" est erroné smoking smiley







"Chérie, fais-toi piquer, avec moi c'est roulette russe... J'ai p'tète la syphilis, le papilloma, rien du tout, une expérience, un passé..." Oups
Citation
Espoir33 a écrit:
Y a le papillomavirus qui s attrape comme ça et qui reste endormi chez toi mais peut s activer chez ta future femme. Conseil: quand tu rencontreras ta furure femme, dis lui de faire le vaccin gardasil contre le HPV. C est serieux ce que je dis.
Z
20 janvier 2019 09:53
Pu... ca ne choqué pzrsonne ? Vs êtes anormal
20 janvier 2019 10:54
24€ chez Amazon smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Franchement, ça coûte combien une pipe de nos jours ? grinning smiley
r
20 janvier 2019 11:10
merci pour toutes les réponses , mais vraiment j'ai besoin de vos conseilles les gens svp
20 janvier 2019 13:40
Pourquoi erroné ? Le virus HPV cause cancer Allah i hfad.

En quoi le vaccin n est pas bon????
Tu peux m expliquer?
O
20 janvier 2019 14:18
Je me demande comment ce sujet de m,,,, à était publier.
thumbs downthumbs down
C'est dégoûtant de voir des jeunes de ton espèce, qu'au lieu de s'occuper de tes études et d'apprendre à prier, toi tu vas fréquenter des prostituées pour te faire des pratiques illicites.
Vraiment la honte pour toi si t'es un musulman
Citation
romeo.98 a écrit:
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup . j'ai fais un test de VIH et Sphylis hamdulilah il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 14:26 par Amazigh-rocain.
22 janvier 2019 03:34
Personne réagit au fait qu’il aille voir des prostitués
W
22 janvier 2019 10:40
Degueulasse tu n'as pas honte d'aller payer une femme pour te faire lustrer le kiki , les clients de tapin comment vous dégoûtez tttffffoouuuu
Facebook