Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fellation or mariage les conséquences sont elle égale à la fornication?
I
31 août 2021 00:12
Bonjour, j’ai deux amis qui on voulu se marier delà fait aujourd’hui 9 mois qu’il essaye de convaincre une partie parents sans succès. Il y as quelque semaine il on commis un actes qu’il regrette énormément. La fille a donner une fellation au garçon. Il mon fait par qu’il regrettais leur actes et demande s’il arrivais à convaincre les parents si il pourront se marie si oui qu’elle son les conditions à faire pour que leur union soit bienfaisante et que leur péché soit pardonné?
31 août 2021 00:16
C'est tes ami ou toi
Je me vois mal raconté ça a quelqu'un
Citation
Idrisisalima a écrit:
Bonjour, j’ai deux amis qui on voulu se marier delà fait aujourd’hui 9 mois qu’il essaye de convaincre une partie parents sans succès. Il y as quelque semaine il on commis un actes qu’il regrette énormément. La fille a donner une fellation au garçon. Il mon fait par qu’il regrettais leur actes et demande s’il arrivais à convaincre les parents si il pourront se marie si oui qu’elle son les conditions à faire pour que leur union soit bienfaisante et que leur péché soit pardonné?
S
31 août 2021 00:17
Mdr la cachotière ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
C'est tes ami ou toi
Je me vois mal raconté ça a quelqu'un
31 août 2021 00:19
Si en plus tous les troll et les gamins de doctissimo ou les s y mettent.

Pauvre forum
S
31 août 2021 00:20
C’est la semaine de la fellation ptdr


Citation
Tradiprogress a écrit:
Si en plus tous les troll et les gamins de doctissimo ou les s y mettent.

Pauvre forum
31 août 2021 00:20
qui va aller dire a ses ami qu'il a fait une fellation ?
"Demande pour nous ce qu'on doit faire pour que nos parent acceptent
Dites leur ce que vous avez fait eye rolling smiley

Citation
Shouk a écrit:
Mdr la cachotière ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 00:21 par betty.cz.
T
31 août 2021 00:23
Tu m’as tué de rire , plus sérieusement c’est encore pire que l’acte en lui-même

Citation
betty.cz a écrit:
C'est tes ami ou toi
Je me vois mal raconté ça a quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 00:47 par Toutdroit.
Z
31 août 2021 00:31
Pourquoi tu précise sérieux Angel
Citation
Idrisisalima a écrit:
Bonjour, j’ai deux amis qui on voulu se marier delà fait aujourd’hui 9 mois qu’il essaye de convaincre une partie parents sans succès. Il y as quelque semaine il on commis un actes qu’il regrette énormément. La fille a donner une fellation au garçon. Il mon fait par qu’il regrettais leur actes et demande s’il arrivais à convaincre les parents si il pourront se marie si oui qu’elle son les conditions à faire pour que leur union soit bienfaisante et que leur péché soit pardonné?
31 août 2021 00:31
Salam aleykum. Pour être honnête, la fornication c'est toute relation sexuelle hors mariage. La fellation aussi est une relation sexuelle alors.. Une amie aussi a déjà vécu la même situation et je lui ai recommandé de prier et de demander pardon à Allah, Sa Miséricorde est immense et il ne faut jamais en douter. Pour ce qui est du mariage, je ne sais pas. Peut être prier et continuer de demander pardon à Allah même après l'union. Et je recommande aussi à tes amis d'essayer de convaincre les parents même en exposant le fait qu'ils peuvent pécher s'ils ne se marient pas mais sans pour autant exposer ce qui a déjà eu lieu. Qu'Allah nous pardonne tous nos péchés et courage à tes amis et tous ceux qui sont dans la même situation
31 août 2021 00:45
Salam,

Il faut poser cette question à une personne de science.

Et si ces personnes veulent vraiment ne plus être dans le péché, elles ont juste à garder leur distance si elles craignent vraiment Allah.

Le fait que leurs parents refusent leur mariage n'est pas une excuse pour commettre des péchés.

Il y a sûrement rien qui les empêche de garder leurs distances à part leurs passions.
Et il faut regarder ce que dit l'Islam sur les passions.

Ensuite le hlel n'est pas un jeu, plus de détails :
[www.yabiladi.com]

Qu'ils soient conscient de l'engagement qu'ils veulent prendre.
h
31 août 2021 00:46
les films x changent les gens, ils donnent des envies qu'auparavant tu n'aurais jamais accepté de faire
Citation
Idrisisalima a écrit:
Bonjour, j’ai deux amis qui on voulu se marier delà fait aujourd’hui 9 mois qu’il essaye de convaincre une partie parents sans succès. Il y as quelque semaine il on commis un actes qu’il regrette énormément. La fille a donner une fellation au garçon. Il mon fait par qu’il regrettais leur actes et demande s’il arrivais à convaincre les parents si il pourront se marie si oui qu’elle son les conditions à faire pour que leur union soit bienfaisante et que leur péché soit pardonné?
31 août 2021 01:05
??????

Toujours fidèle à toi même

Tu deviens pire que moi
Citation
betty.cz a écrit:
C'est tes ami ou toi
Je me vois mal raconté ça a quelqu'un
31 août 2021 01:07
???????
Ils sont fou les gens ici
Citation
Bdx33800 a écrit:
??????

Toujours fidèle à toi même

Tu deviens pire que moi
31 août 2021 01:09
Ce sont des fakes , ça ne peut pas être autrement smoking smiley

Ça va toi?
Citation
betty.cz a écrit:
???????
Ils sont fou les gens ici
R
31 août 2021 01:12
C’est pas des fakes , il y a de vrai fou dans la vie.
Moi plus rien ne m’étonne sérieux
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ce sont des fakes , ça ne peut pas être autrement smoking smiley

Ça va toi?
31 août 2021 01:14
Je préfère ne pas le voir, ça me démoralise ?
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est pas des fakes , il y a de vrai fou dans la vie.
Moi plus rien ne m’étonne sérieux
31 août 2021 01:24
Ça peut bien être vrai ??
Bien et toi
Tu viens que la nuit
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ce sont des fakes , ça ne peut pas être autrement smoking smiley

Ça va toi?
31 août 2021 01:27
Je suis plutôt bien occupée en journée , impossible de me connecter .

J’ai complètement zappé de demander à ma belle soeur le site des kaftans...

Fais le moi rappeler inchallah , j’ai la tête ailleurs
Citation
betty.cz a écrit:
Ça peut bien être vrai ??
Bien et toi
Tu viens que la nuit
31 août 2021 01:31
Évitez de vous moquer car on n'est pas du tout à l'abri de se retrouver dans une situation pareil voir pire que la leur car c'est Allah qui décide de notre position.

Ne pensez pas que ce sont vos valeurs qui vous tiennes intact.
C'est Allah uniquement.

Et je ne suis pas sûr qu'on apprecierai dans ce cas là de se faire moquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 01:46 par PellYm785.
i
31 août 2021 03:18
Les fameux amis ... Plus sérieusement si, t'a envie de sucer, achète une chupa chups et suce la
Citation
Idrisisalima a écrit:
Bonjour, j’ai deux amis qui on voulu se marier delà fait aujourd’hui 9 mois qu’il essaye de convaincre une partie parents sans succès. Il y as quelque semaine il on commis un actes qu’il regrette énormément. La fille a donner une fellation au garçon. Il mon fait par qu’il regrettais leur actes et demande s’il arrivais à convaincre les parents si il pourront se marie si oui qu’elle son les conditions à faire pour que leur union soit bienfaisante et que leur péché soit pardonné?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook